L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gargouilles

Aller en bas 
+7
Godric Linel
Arfel Alcali
Nescronm le Nécroman
Fura
Fynn
Lilith
Maïtaga Manak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 23:08

*Nashinka observait la forteresse de nescronm, les yeux emplis de tristesse et de rage. Un à un, les "bijoux" qu'elle portait s'illuminèrent. Le sol se mit à trembler violemment, et un sentiment de haine meurtrière émanait de la jeune femme*

Il m'a... pris... Kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:49

*Fynn avait quitté son casque et posé l'arme. cela ne lui servait plus à rien maintenant. voyant Nashinka s'enerver, il s'approcha d'elle par derrière et la pris par les épaules pour la retourner face à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:54

* Lilith observa tous ces changements sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Elle était fatiguée de cette bataille, sa confrontation avec Fynn l'avait épuisée autant physiquement que moralement. Elle se tenait difficilement à son épée, elle n'en pouvait plus de cette guerre. Elle parla d'une petite voix. *

Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ? Fatiguée...

* Puis elle se laissa tomber à terre, épuisée. *


hj : je le redis, puisque mon dernier message date un peu, je ne suis qu'une humaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:26

*Les yeux de nashinka reflétaient de la haine pure. Elle projeta violemment fynn de ses épaules, leva sa gigantesque lame, un donna un puissant coup en direction de la forteresse*

*Aussitôt, tout ce qui se trouvait sur la trajectoire fut transformée en poussière, y compris un bout de la forteresse*



*Les démons se mirent soudain à courir dans tous les sens, pris d'une panique incompréhensible. Ils s'estompèrent peu à peu avant de disparaître, laissant derrière eux un silence de mort...*

*Puis, au bout de quelques instants, le ciel s'éclaircit doucement, et une clameur s'éleva : des cris, non pas de peur ou de rage, mais de victoire. Ils avaient gagné, Nescronm n'était plus, et ses armées étaient anéanties. Le cauchemar était fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Nashinka Belsean

Nashinka Belsean


Nombre de messages : 269
Localisation : (très) près de toi...
Date d'inscription : 25/03/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 13:30

*La colère de nashinka s'arrêta en même temps que la bataille. Son épée disparut, la lumière de ses bijoux s'estompa, et elle s'effondra sur le sol, épuisée. Allongée par terre, on put voir un poignard sortir de sa poitrine, et une petite sphère verte. Aucune blessure, rien. La pierre se brisa, se changeant en poussière, tandis que le poignard tomba aux côtés de nashinka*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 9:40

*tout le monde s'effondrait plus ou moins de fatigue. Fynn parcourait l'armée, faisant un bandage de fortune, donnant une petite herbe pour calmer les douleurs, réconfortantceux qui avaient perdu des proches ....

... en passant à côté de Nashinka, il se crispa, plaçant sa main sur sa poitrine .... douleur ...*


#il serait si .. facile .... de tous les tuer#

*il repris doucement contenance et murmura :*

toi aussi tu es redevenue ... normale ?
repose-toi, peut-etre es-tu une personne avec un fond ... gentil



*un peut plus loin, il croisa Lilith et s'agenouilla a ses côté. vérifiant qu'elle n'était pas en danger, il pris soin d'elle, la couvrant pour pas qu'elle ait froid*

#je ne vais pas tarder à m'effondrer aussi, mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelquechose ...#

*il se releva pour aller s'installer un peut plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 12:31

* Godric qui s'était prit un truc quelquonque volant et non iddentifié gisait au sol pitoyablement sous les ailes de sa dragonne*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 16:14

*Fynn repassa par là, regardant la dragonne avec les yeux brillant avant de voir Godric*

hummm, tient, encore un malade qui veux pas de soin ?

*il observa attentivement Godric d'un oeuil expert*

(tu as quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:27

*Zaha commençait à sérieusement s'ennuier. Avec son aile cassé elle ne pouvait pas faire grand chose, en plus de cela Godric s'emblait dans un salle état. RAAA !!! Ils avaient la poisse aujourd'hui ma parole !! Bon puisse que c'était comme ça Zaha allait boudé bien comme il faut. Comment ça on boude pas sur un champ de bataille ?? Se faire tuer ? Qu'ils essayent cette bande de vilain pas beau pour voir >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:29

* Godric gisait toujours de tout son long les yeux clos et une grose et vilaine plaie sur le côté de la tete. Sans espri, il ne pouvait même plus bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:40

une bosse .... par contre, ça c'est plus moche

*Fynn prit délicatement l'aile cassée de Zaharalda, et tira un coup sec sans prévenir. une douleur fulgurante traversa Zaha, mais immediatement suivit d'une vague de douceur ... ou plutot d'absence de douleur*

elle était mal remise ... bouge pas pour le moment, tant que je ne l'ai pas attachée correctement ... si tu veux à nouveau voler.

je vais chercher tout ça, et de quoi lui nettoyer la tête *il designa Godric du pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:12

hj je suis en phase de mouritude la personne ne m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:35

*Jujoss avait été prévenue par Athila que Godric n'allait pas bien. Donc elle avait décidé de lui venir en aide. Elle arriva dans la plaine. Elle s'approcha de Fynn qu'elle connaissait*

Euh... Bonjour ! Je suis médecin et on m'a prévenu que un certain Godric était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:38

hj ahhhhhh enfin bon maintenant un bon crie d'agonie

dj ARGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:39

(je suis medecin "dragonnier", pas humain ^^ mais je m'occupe de vous, non ? j'attendais le retour de message de ta dragonne avant d'aller chercher de l'eau et de quoi te soigner, mais bon, hop)

*Fynn s'absenta un long moment avant de revenir avec une gourde d'eau, un très gros bâton, et diverses plantes*

le blessé, c'est .. humm .... elle ... oui lui ? *désignant Godric*

*il s'occupa d'abord de la dragonne : attacher son aile solidement à l'atelle de fortune après avoir bien vérifié que tout était correctement en place. il lui expliqua qu'il ne fallait en aucun cas la retirer, sous peine de ne jamais pouvoir voler à nouveau.

puis vient le tour de son maitre : nettoyage de la plaie, baume, bandage, ... et Hop, de quoi retirer tout risque d'infection.

le reste de l'eau servit à ....... l'asperger copieusement afin de le reveiller (^_^)*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:27

*Jujoss regarda Fynn faire... Elle se dit qu'il so'ccupait très bien du blessé.*

Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 12:03

j'en ai fini. il faut juste que la dragonne ne bouge pas son aile le temps que tout ça se remette en place, et que son accolite ne perde pas la tête. et tout irra bien...

faites attention à vous.

*Fynn s'éloigna pour voir où il pourrait se rendre utile en marmonnant*

il vont bien ensemble ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 19:42

* Godric s'eveilla en sursaut ayant prit une grosse gerbe d'eau au visage. Son premier reflexe fut d'envoyer a sa dragonne un regard noir. Quelle lacheuse. Il porta sa main a sa tete douloureuse dans un gémissement*

- Aoutch !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:47

*Jujoss regarda Godric*

Ne bougez pas trop...

*Jujoss esquissa un sourire rassurant*

Je m'appelle Jujoss Accilis, je suis une elfe médecin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 12:36

* Godric regarda la jeune fille au dessus de lui et il retomba sur le sol*

Godric Linel, dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 13:25

*Jujoss essaya d'installer Godric au mieux*

Ne bougez pas trop aussi non vous vous ferez mal !

*Jujoss regarda délicatement sous le bandage si ca allait bien ou pas car elle n'avait pas vraiment vu la blessure. Elle avait eu a peine le temps de dire ouf que Fynn l'avait soigné ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:36

* Godric palit dangereusement et tourna del'oeuil en foyant sa blessure, il s'écroula*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 15:15

hj : tu ne saurais pas voir ta blessure elle est sur ton visage ^^

*Jujoss regardait la blessure lorsque Godric tourna de l'oeil. Elle devait faire quelque chose. La blessure était pourtant bien soignée. Elle replaca le bandage et tenta de faire revenir Godric a lui. Ensuite elle lui demanderait si il souffrait tellement qu'il tobe dans les pommes. Si c'était le cas, elle utiliserait sa magie pour soigner car elle ne pouvait pas prendre le risque que Godric retombe dans les pommes ou que la blessure s'infecte.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 15:37

* Godric seveilla plus ou moins *

Si j'ai mal ... euuuuu non pas vraiment ...

* Il ouvrit les yeux brutalement*

MA DRAGONNE ... OU EST ZAHA ?

hj faut que tu lui annonce la mort de la dragonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 17:19

hj glups.... évidement fynn il est partit pour laisser le sale boulot mdr je rigole ^^

*Jujoss le regarda d'un air attristé*

Je.... je suis désolée... Elle n'a pas survécu a ses blessures... si je peux faire quoi que ce soit je suis la ! et je le serai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gargouilles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles: fureur
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser