L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les gargouilles

Aller en bas 
+7
Godric Linel
Arfel Alcali
Nescronm le Nécroman
Fura
Fynn
Lilith
Maïtaga Manak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 19 Fév - 21:05

*Plusieurs messagers avaient été envoyés par Rödschrek, demandant à des troupes de se retrouver ici, dans les plaines.
Bizarrement, seules des chimères occupaient le rang de meneurs.
Des Loup garoup géants et des Minotaures, particulièrement charismatiques et animés par nécromancie, s'efforçaient d'ordonner les troupes. Leur objectifs leur avaient été donné par Maïtaga la chimère personnelle de Rödschrek.

Comme à la muraille, tous attendaient le signal de départ.
Plusieurs petits dragons zombis cotoyaient des dragons réellement vivants.
L'air était lourd, et le paysage désolé soulevait les coeurs alors que les massacres n'avaient pas encore commencé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 19 Fév - 21:26

[ forme draconique ]

* Lilith survolait ce qui allait devenir un immense champ de bataille. Elle semblait fière, volant avec grâce, non loin de Fura. Lorsqu'elle croisa celle-ci, elle lui adressa un sourire de ses grandes dents. *

Tâche de ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyMar 20 Fév - 17:21

*Fynn se baladait de groupe en groupe, allant et venant tel un intrus dans l'organisation des armées. il discuttait avec plusieurs personnes, du simple soldat aux chimères et autres créatures bizards que composait l'atrouppement.

lorsqu'il vit passer les deux dragons au dessus de lui, il leur fit de grands gestes et leur cria quelquechose*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyMar 20 Fév - 19:52

*Fura ne répondit pas à Lilith, elle ne pouvait pas en l'air. Elle passa en piqué au dessous d'elle puis effectua une petite acrobatie de son cru. Une manière de dire qu'elle était confiante.
Elle rugit puis força deux chimère à s'écarter sur son passage, passa en coup de vent au dessus de Fynn, avant de remonter à altitude correcte. A ses côtés volait son gryphon qui avait maintenant plus l'apparence d'un Phoenix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyMar 20 Fév - 20:15

*Les dragons furent les premiers à voir ce qui les attendait : devant cette armée, une deuxième armée faisait face, constituée de milliers de créatures puantes et pourissantes, toutes plus infâmes les unes que les autres, guidées par des chimères encore plus horribles. les cieux étaient noirs de créatures de pierres volantes, hurlant de rage. Cette armée de morts vivants restait immobile, attendant apparemment un ordre...*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyMer 21 Fév - 19:06

*Arfel, monté sur un cerf, se poste bien en arrière, suivit d'une troupe qu'elle a elle même créé. Cette troupe est composée d'arbres géants, d'Ents, de Dryades, de serpents lierres, d'Hamadryades, et d'animaux en tous genres. En tous, plus d'une dizaines de soldats en plus, en partie sous son commandement. Les arbres avancent dans une lente noblesse, et parlent entres eux avec une voix profonde et mélancolique. Le plus vieil arbre s'exclame avec plein d'entrain.*

"Il y a plus de mille ans que nous vivions ici tranquillement... il y a plus de mille ans que nous avons vue l'ombre... et dans mille ans encore nous serons ici !"

*Puis il pousse un crit puissant et rauque. Arfel descend du cerf et appelle son ch'val*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyJeu 22 Fév - 13:15

*Devant eux, guidant l'armée de morts, deux êtres, vivants a priori, se dessinent : l'un d'eux est une très belle femme toute habillée de rouge et aux sourire carnassier, l'autre, bien connue pour arfel, est une femme au regard sadique et cruel, habillée de vert, et entourée de lianes rampantes. On peut entendre sa voix faiblement de loin : *


Demonis, laisse moi l'humaine, les autres sont pour toi si tu veux, mais elle, elle est à moi!

*La dénomée démonis regarda profondément arfel*

Si tu veux... elle ne vaut pas la peine que je m'en occupe. En revanche, les arbres...

*la fille en vert*

brûle ce que tu veux, ma Maîtresse les refera pousser si besoin, mais cette fille, je la veux! Quelque chose a changé en elle depuis la dernière fois.....

*Arfel reconnu Elga, la fille qui lui avait ruiné le visage quelques temps plus tôt. Et en elle, Terra commença à trembler*

*Terra*

#Le moment est venu je crois#
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyJeu 22 Fév - 19:13

*Black-Velvet, le cheval d'Arfel, se poste prés de sa maîtresse. Arfel le regarde tendrement et entour ses bras autour de son large cou.*

Tu vas me manquer sale tête de mule... Aller ! VAS !!!

*Le cheval refuse de quitter sa maîtresse. Arfel devient donc agressive pour qu'il parte. Elle tient beaucoup à lui, et ne veux pas le voir mourir en bataille : il ne sera pas prés d'elle pour combattre. Finalement, Le cheval part au galop dans la direction opposé aux troupes ennemies.*

Adieux...

*Arfel ne se fais pas beaucoup d'illusions. Elle est persuadé au fond elle-même que cette guerre sera la dernière grande aventure de sa vie. Plisse les yeux pour mieux voir se qu'il y a comme espèces dans le camp ennemie, et aperçoit l'Elfe qui lui avait massacré son visage avec une hargne peu commune à ce peuple... Un frisson d'horreur transperce son corps de toute part.*

ça va être ma fête !

*Sachant qu'il ne lui est pas permit de tuer un être dont la vie n'a pas encore rejoint la terre, elle sais que cette farouche ennemie ne se privera pas de la charcuter... alors que elle, elle ne pourra jamais lui infliger la correction de sa vie, sous peine de perdre tous ses pouvoirs... et tous ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyJeu 22 Fév - 20:08

*Terra*

#Si tu crains de la tuer, tu ne pourras pas gagner. Elle est forte, mais tu l'es bien plus qu'elle. Je m'occuperai de l'achever, si tu n'en a pas le courage!#
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyVen 23 Fév - 23:53

*Fura se posta sur un rocher et hurla, de son étrange cri qui ressemblait étrangement à celui des créatures de nescromn.*

#Je vais me venger de la dernière fois.#

*C'était une idée fixe que la bête appréciait également*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptySam 24 Fév - 13:29

*Pour Terra*

Je n'aime pas ça... peut être qu'elle n'a pas choisie d'être ainsi... la tuer serais peut être pas le meilleur des choix !

*Regarde en direction de Fura*

Eh bin, elle a l'air de bonne humeur aujourd'hui !... Bon, ce ne sont pas mes affaires, je vais plutôt préparer le terrain !!!

*Arfel s'attache les cheveux avec un bout de cuir (ref à un film désastrueux). C'est un geste qu'elle fait seulement quand elle est prête à créer des trucs démentiels.
La première chose qu'elle fait, est de demander au plus vieil arbre de planter ses racines profondément dans la terre. L'arbre s'exécute, et après un p'tit moment, il lui désigne un endroit sur le sol*

Bien je te remercie ! Jujoss n'est pas ici, mais grâce à toi, nous n'aurons peu être pas besoin d'elle...

*Fixe le sol à l'endroit indiqué et demande à Terra de lui donner sa force, puis pose sa paume a terre. Un tremblement de terre effroyable s'en suit : un profond et large puit se creuse, et de l'eau vive en jailli avec abondance.*

Waouh ! Ça dégomme !!

*Se relève, et sort d'une de ses poches une ridicule p'tite graine, pas plus grosse qu'un grain de riz. Arfel plonge cette graine dans l'eau. La graine descend lentement en tournoyant au fond du creusé.*

Voila la première étape de fini... en plus de contrôler tous le terrain grâce à cette graine d'Alentir, vous les arbres, vous aurez de quoi vous protégez contre les projectiles enflammés qu'ils ne se priveront pas de nous envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 21:52

hj : bien joué, je ne m'y attendais pas, je vais devoir changer de stratégie

ej:
*Soudain, les armées de Nescronm chargèrent, précédées d'énormes gerbes de flammes. Demonis s'embrasa, et ses flammes commencèrent à pleuvoir sur les rangs ennemis. De son côté, Elga fonça droit sur Arfel, égorgeant toute créature s'opposant à elle. Elle n'avait qu'une cible : cette fille*

hj : les morts tapent, demonis est intouchable pour le moment, mais elle balance des flammes à tout bout de champ. Elga et arfel, bah, bientôt un sujet pour nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 21:52

* Godric toujours sans selle était aggripé au cou de Zaharalda mais parvenait maintenant a garder son equilibre a peu pres correctement. Lorsque la dragonne attérit, il sauta au bas de sa monture la lame au clair et le regard determiné. Il s'avançat vers les combattants.*

- Je suis Godric Linel et un certain Rodschrek m'a envoyé ici.

* Il salua rapidement et caressa le nez de Zaharalda.*

Tu peux te rechanger en humaine, voici tes vetements.

* Il se retourna vers les autres*

Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 22:02

*Zaharalda avait encore du voler jusqu'au champ de bataille en évitant de virevolter dans tout les sens. Elle atterri le plus vite possible pour que Godric puisse descendre et enfin toucher la terre ferme. La dragonne avait déjà remarquer que les ennemis étaient des bestioles immonde.*

#Mais qu'est-ce que je fou la moi !! C'est truc sont même pas comestible#

*Zaha soupira. Elle se changea rapidement en humaine et enfila encore plus vite ses vêtement. Regardant dans les air, Zaha vit que deux dragon était déjà présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 22:03

* Godric saisit sa dragonne par la main et la serra contre lui pour lui éviter une fleche perdue.*

Regarde autour de toi Zaha ... je ne pourrais pas faire ça pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 22:11

*Zaha fut surprise quand Godric la serra contre lui. Certes c'était pour qu'elle ne se prenne pas une flèche, mais c'était*

#NIAAAAAAA !!!! Trop bien#

*Et oui, la dragonne ne perdait pas le nord. Dès que son dragonnier manifestait ne serait-ce qu'un minimum d'attention pour elle c'était le paradis sur terre. Si Zaha avait été un chat nul doute qu'elle se serait mise à ronronner.*

Tu crois qu’il y a des trucs qui se mange dans ce tas de viande pourri …
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 22:18

* Godric , voyant que les autres semblaient occupés a se battre se retourna vers le champs de bataille et scuta les monstres qui rampaient en tout sens. Il eut une grimace et refixa son armure sur son torse.*

Je te défends d'y toucher ... de les manger c'est peut être dangereux.

* Il lui caressa la joue*

Maintenant change toi, ce sont les dragons qui nous donnerons les meilleurs informations sur ce que nous avons a faire.

*Godric rangeat son épée le coeur battant maintenant il faudrait se battre avec hargne. Il lançat un pauvre sourire a Zaharalda et fit signe qu'elle se dépeche. La traiannt plus loin, il la serra dans ses bras*

- Quoi qu'il se passe et même si il m'arrive quelque chose je t'interdis de te changer en humaine reste dragonne et tue tout ceux qui se mettrons en travers de ta route si l'un de nous doit vivre c'est toi tu es plus puissante que moi, maintenant change toi ... nous allons voler ensemble ...

* Godric ne s'était jamais battu et avait une peur bleu de cette bataille. Il se détourna de sa dragonne pour qu'elle ne voie pas le blanc pale de ses lèvres et le teint blafard de son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 22:35

*Zaha fit la moue. Elle avait faim elle ... Puis Godric lui demanda de changer de nouveau d'apparence.*

#Il se moque de moi ... c'est ce que je viens de faire y a pas cinq minutes ... >___< #

*Zaha allait s'exécuter quand le dragonnier l'enlaça encore une fois. Son discourt pseudo dramatique eut un effet très négatif sur l'humeur de la dragonne. Elle le regarda les sourcils froncés. Quand il se détourna d'elle, Zaha l'obligea à se retourner.*

Si je suis ici c'est parce que tu y es aussi. Alors ne conte pas sur moi pour te laisser crever !!

*Elle le regarda droit dans les yeux. Hors de question que ce mec se fasse tuer en sa présence !! Elle le protègera, même si cela lui coûte la vie. Zharalda lâcha Godric et s'éloigna avant de se transformer.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyDim 25 Fév - 23:33

* Godrix sourit aux paroles de la dragonne puis lorsqu'elle fut changée il avisa une liane comme harnais et la plaçat dans la bouche de la dragonne. Cinglants vers le ciel, ils survolèrent le champs de bataille et observèrent avelis au devant des troupes la jeune voleuse debout sur les remparts et Ajary aux côtés de Rod. Ils bifurquèrent sur Fura.*

- Dragonne, apella Godric, ou devons nous nous placer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 26 Fév - 0:15

[ forme draconnique ]

* Lilith observa avec mépris la scène entre le dragonnier et sa dragonne. Au départ, elle pensa que le dragonnier obligeait la dragonne noire de le servir, mais elle se révélait être en pleine possession de ses moyens, et se laisser asservir par elle même, ce que Lilith ne pouvait tolérer.

Lorsque la dragonne vit que l'étrange couple volait vers Fura, elle vint en vitesse se placer devant elle. *

Nous n'avons pas à répondre ainsi aux questions d'un dragonnier, et encore moins quand il ne se présente pas.

* Elle fixait résolument son regard gris sur la dragonne. *

Et toi ! Comment peux-tu ainsi te résoudre à l'esclavagisme d'un homme ?


hj : zaharalda, je vais t'envoyer un mp. je suis une dragonne noire.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 26 Fév - 0:33

* Godric l'air impassible fixa Lilith dans les yeux et lui exposa calmement.*

- Tout d'abord tu laise Zaharalda tranquille, ensuite, étant donné que je viens d'arriver je trahis mon roi inactif pour me battre a vos côté l'engagement que nous avons Zaha et moi ne regardant que nous je vous redemande de me dire ce que je dois faire a moins que vous prefereriez que j'improvise quitte a vous déranger ... Maintenant vous preferez qu'on s'entre déchire entre nous ou peut on se consacrer aux ennemis qui nous attaquent ?

* Il lui sourit poliment*

Mon nom est Godric Linel et voici ma compagne Zaharalda.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 26 Fév - 0:46

*Zaha s'envola une fois que Godric fut sur son dos, elle y alla doucement car la liane que le dragonnier utiliser pour la diriger ne lui semblait pas très solide. Quand elle vit une dragonne se placer devant eux les empêchant d'aller là où ils voulaient, Zaha eut une envie soudain de massacré celle-ci.*

#Mais pour qui elle se prend celle là !!! Pas touche à MON Godric !!! è_é En plus elle a l'air bizard ...#

*Le ragard de Zaha sur Lilith était méprisant. La dragonne avait toujours détester les autres dragons qui n'était pour elle que des empêcheur de tourner en rond. Elle laissa Godric parler avant de répondre à la queston qu'on lui avait posé.*

Contrairement à ce que tu pense, je ne suis en rien son esclave. Je lui obéhit parce que je l'ais choisis LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 26 Fév - 15:08

Tu as CHOISI de devenir l'esclave d'un dragonnier, c'est bien ce que je dis. C'est encore pire que s'il t'avait manipulé.

* Son regard était également méprisant. *

Je croyais que les dragons noirs avaient un minimum d'honneur...

* Son regard se posa alors sur Godric. *

Et les dragonniers un minimum d'intelligence.
Regardez-donc derrière vous : le champ est peuplé de morts-vivants ! A votre avis, de quoi est constitué l'armée du nécroman ennemi ?

* Puis elle prit un peu de hauteur, voyant que l'armée de Nescronm était en marche, et lança un gigantesque gerbe de flammes qui brûla une dizaine de morts-vivants. *

AU BOULOT !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 26 Fév - 15:40

*personne ne tournait autour de Fynn, et c'était le moment idéal : les 2 armées étaient en mouvement. Placé à l'arrière de l'armée, il pouvait voir l'ensemble de la plaine. et particulièrement le groupe d'arbre.

Déséquilibré par le tremblement de terre, il fit surtout la moue lorsqu'il vit l'eau jaillir près de cette mini foret ... son eau !

Il s'accroupit, posa la paume de ses mains par terre et se concentra...


... au loin, l'eau qui sortait du puis se tarrit légèrement, et se fut une coulée de boue qui pris l'armée des "vivants" par derrière et l'enlisa, piégeant l'arrière garde et tous ceux qui auraient eu l'idée de battre en retraite dans une glaise collante ...


L'effet avait était plus intense qu'il n'avait espéré, mais ce n'était qu'un début. quand il controlera mieu tous ses pouvoirs, il sera maitre d'une partie de son terrain.
Mais en attendant, il devait essayer de se degager lui-meme et attendre le bord ... au moins, se prenant dans son propre piège, cela dissimulera encore sa véritable iddentité un peut plus longtemps*

(hj : Fynn est toujours indetectable par son aura ... et tout seul dans son coin Twisted Evil )
(HJ2 et IMPORTANT : merci de ne pas Flooder les topics généraux. s'il y a une discussion entre 2 ou 3 personnes, faites un topic à part. vous reviendrez ici que pour les vrai action ... ATTENDEZ que tous le monde présent aient répondu avant chaque nouvelles actions ... en bref, lisez CE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles EmptyLun 26 Fév - 15:50

hj : voui, veuillez s'il vous plait attendre les réponses de : Arfel, Nescronm et Fura, avant de reposter... Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gargouilles Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles: fureur
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser