L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gargouilles: fureur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptySam 24 Mar - 0:36

*Fura tenta désespérément de calmer sa bête afin de l'empêcher de s'attaquer à Fynn et à Lilith. Ils devaient régler leurs problèmes seuls. Mais elle eu plus de mal à l'empêcher de s'attaquer à Nashinka dont elle idôlatrait presque la puissance, et dont elle voulait absorber l'âme.

Hurlant sa colère, le dragon d'âmes déchainé se rua sur diverses chimères et autres créature mortes vivantes qui se dirigeaient vers le petit duo dragon/dragonnier. Non pour les sauver, mais par haine et par faim, l'animal ouvrit la gueule et aspira leur semblant de vie. Puis elle se posa. Cette colère n'était peut être pas seulement due à la Bête. En voyant Fynn et Lilith, Fura avait réouvert une ancienne blessure qu'elle avait mis des années à tenter en vain de fermer.

Elle se posa et hurla de nouveau, et ce cri, plus perçent que les autres, fit trembler même les coeurs morts depuis des centaines d'années. Elle venait de pousser le cri sacré. Celui, qui jadis avait relié son âme bestiale à celle d'un humain. A ce moment précis, ce cri voulait dire solitude, mais surtout vengeance envers toutes les créatures de cette terre. Fura avait promis, était tenue de contrôler ses actes, par un lien volé qu'elle ne pouvait rompre. Mais le temps était venu pour la Bête de rompre ce lien en commençant par s'attaquer à l'humaine, puis à l'élément qui sommeillait dans "son" corps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyDim 25 Mar - 14:37

*A l'intérieur de Fura, Furia sentit une douleur intense la parcourir. Sentant le danger, elle décida de revenir en surface, ramenant la chaleur autour d'elle. Dans les tréfonds du monde de Fura, elle se rua sur la Bête, afin de la calmer, ou du moins de l'entraver. Malheureusement, tout élément qu'elle soit, la Bête était bien trop forte pour elle, et elle ne parvint même pas à l'affaiblir*

#Fura fait arrêter cette folie! A ce rythme là, même Nescronm sera moins dangereux que toi!#
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyDim 25 Mar - 16:10

#Je sais, je sais! je fais ce que je peux!figures toi! je pensais que la stratégie de l'elfe noir fonctionnait! J'ai relâché ma garde et je n'arrête pas...de...Le voir...il me manque, et c'est à cause de ça que je n'arrive pas à reprendre le dessus!#

*L'animal commença à errer comme s'il ne voyait plus rien. Les rares créatures qui tentaient de l'ataquer se transformaient en poussière dès que leur arme touchait la créature. Déchiré de toute part, la Bête maîtrisant de moins en moins la situation, augmenta encore en fureur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyDim 25 Mar - 17:51

#Tu dois arrêter ça! Cette chose risque de nous tuer tous les deux!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyDim 25 Mar - 17:59

#Je peux pas, merde, pourquoi elle fait comme si Il n'était plus enfermé? je ne comprends pas!#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyDim 1 Avr - 22:22

*Impuissante face à la rage de la Bête, Furia opta pour une autre solution : mettre le corps KO. chose difficile vu l'état actuel de Furia, mais c'est tout ce qui pêut encore se faire*

*D'immenses gerbes de flammes jaillirent du corps de fura et se retournèrent vers elle, la frappant violemment*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 2 Avr - 22:33

*Déchirée par la douleur intérieure et extérieure, se fut le cri humain de l'humaine qui déchira l'esprit de Furia.*

#Arrêtes! je t'en supplies! tu la rends plus furieuse encore!#

*La Bête déboussolée frappa violemment le sol, puis s'envola pour tenter d'échapper à cette attaque qu'elle ne comprenait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 2 Avr - 23:04

*Furia en savait que faire. Elle détestait être impuissante*

Et merde! Qu'est-ce qu'Il ferait, s'il était là?

*Elle ne se concentrait plus sur sa fusion avec fura, si bien que son corps commençait doucement à s'extraire de la dragonne*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 2 Avr - 23:12

#Il la calmerais en lui parlant doucement, et ensuite il passerait une partie de son esprit en moi et une partie de mon esprit irait en lui...nous étions un, tu comprens, même la Bête l'aimait....???!!!!#

*Fura reprit de force un instant le contrôle de son corps draconique, puis ouvrit la gueule. Cette fois ce ne fut pas un hurlement qui en sortit, ni des flammes noires mais un doux chant, qui semblait percer les coeurs. Une sorte d'appel. Les hordes de morts qu'elle survolait maintenant s'arrêtèrent pour la contempler, puis baissèrent leurs armes et hochaient négativement de la tête. La Bête se calmait, mais c'était uniquement la tentative désespérée de Fura qui freinait sa colère. L'animal était d'accord avec l'humaine, Il était là, le tout était de le trouver. L'aura noire qui l'entourait devint moins puissante, l'animal évoluait maintenant dans les airs, aussi silencieux qu'un fantôme, le regard vif de chasseur braqué sur l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 2 Avr - 23:28

*Furia n'était pas rassurée. Son corps était presque entièrement sorti de la dragonne, et elle la chevauchait plus qu'elle ne l'incarnait. Elle se garda de faire quoi que ce soit : elle se sentait assez coupable d'avoir provoqué la fureur de la Bête*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyMar 3 Avr - 22:43

*L'animal continua à explorer la contrée en silence. A son passage tous se taisaient, tous s'arrêtaient. Les morts reconnaissaient l'un des seigneurs dévoreurs d'âme, et la créaturz par son aura précisait qu'elle ne tolèrerait aucun gêne, son seul et unique but était de retrouver sa paire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyJeu 5 Avr - 12:19

*Arfel parcourent le terrain sur son cheval, et dégommant une multitude de mort vivant au passage, s'aperçoit que nombre d'entre eux se stabilisent, quand une ombre draconique passe au dessus d'eux*

#C'est quoi ce nouveau sortilège... ?!!!!#

*Regarde le ciel et aperçoit avec étonnement Fura*

#Mais qu'est ce qu'elle fait la haut... On dirait qu'elle fuit le camp... je ne la savais pas lâche !!!#

*décide de faire réagir le dragon, et se souvient de la baffe qu'elle lui avait donné... ses paroles deviennent plus hargneuses*

EEEHP ! LA GROSSE BEBETE !!! TU NE VAS PAS TE BARER ALORS QUE LA FETE N'EST PAS FINI !!!!
FURAAAAAAA REVIENT SALE LACHE !!!

*Baisse la tête, se donne un coup sur le front, et se dit a elle même... *

#Et c'est toi qui dit ça !!!?... t'es vraiment arrivé a un point de non retour dans ta stupitité... ma pauvre !#
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyJeu 5 Avr - 12:40

*La Bête et Fura d'abord décidées à ne pas prendre en compte l'appel d'Arfel décide tout de même de faire demi-tour. Une petite explication simple de la situation pourrait être amusante. c'est donc en considérant sa nouvelle proie que le dragon se pose, tot en laissant ses ailes déchirées ouvertes. Puis il ouvre la gueule, et aspire cette étrange substance qui lui donne sa puissance. Dans u rayon de 20 mètres autour d'Arfel, tous les mrts vivants se désarticulent et tombent inanimés.*

OU EST-IL?

*Les yeux reptiliens rouge sang se posent sur Arfel.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyVen 6 Avr - 12:55

*Un grand frison la traverse : Jamais elle n'avait eut aussi peur de la dragonne. Reprend d'une petite voix*

Euh... qui ça Fura... qui cherche tu ?!

*Son cheval devient agressif et se cabre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyVen 6 Avr - 16:59

Mon Autre Moi!
son ton se faisait plus précipité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyVen 6 Avr - 17:43

*Arfel a peur de lui répondre qu'elle ne sait pas... elle pourrait bien finir comme les morts vivants qui l'entourais, il y a à peine 2 secondes... Et rien que cette idée, lui fait regretter de l'avoir interpellé. Avale sa salive et calme son ch'val*

Ton autre toi ??? Tu... tu ne m'en a jamais parlé Fura... mais dis moi comment il est, peut être l'ai-je vue sans savoir que c'était lui...!

*Son sourire trahi sa peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 9 Avr - 0:09

*La Bête s'avança lentement, la tête baissée, d'un pas félin. L'animal ne laissait pas un bâtement de paupière l'empêcher de voir Arfel. Visiblement elle n'avait pas envie d'attaquer, mais sa posture, tête baissée, rentrée dans les épaules, laissait penser que son avis pourrait changer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 9 Avr - 12:28

*Soudain, toutes les créatures s'arrêtèrent. Monstres, chimères, morts-vivants, plus rien ne bougeait. L eciel s'assombrit, recouvert dépais nuages noirs, emplis d'un orage menaçant. Bientôt, les éclairs frappèrent le sol, et nombre de morts-vivants disparurent.

Lorsqu'il n'en resta plus, le sol se mit à trembler, et dénormes statues sortirent du sol, des statues de créatures effrayantes, menaçantes... des démons...

Une lumière survint, illuminant soudain les champs de bataille. De grands rayons partaient de la forteresse*

*L'instant d'après, l'on entendit nom pas un chant, mais un hurlement, semblant un mélange entre la douleur et le râle, le tout amplifié, recouvrant toute la plaine, et engendrant la terreur à tous ceux qui l'entendaient. Les statues tremblèrent, se fissurèrent, et très vite tous furent face à un nouvel ennemi : une armée de Démons tous droits sortis des enfers...*

*Les éléments, furia et terra, à l'intérieur des deux personnes, parraissaient effrayées, terrifiées*

*Furia*

#C'était donc vrai...#

*Terra*

#La légende disait que...#

*Furia*

#Oui... Nescronm est bel et bien le Prince des Démons... Aïra nous l'a confirmé... Et voici son armée... On est mal#
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 9 Avr - 16:02

*La Bête reprit le contrôle entièrement. Et pour la première fois s'exprima en paroles.*

Démons?

*Furia entendit le rire de la Bête au bord de l'extase.*

Eux d'abord, ensuite Je le retrouverais...

#Furia rentres en moi, Fura crée une barrière pour protéger cet élément, en échange je prendrais ces pouvoirs. Accordez moi cette chasse, après tout votre vie en dépend^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyLun 9 Avr - 20:38

*Furia se réintégra soudain en Fura. Elle avait été comme aspirée. D'un coup, la douleur due à la Bête s'atténua grandement, mais celle du hurlement de mort se faisait sentir.*

#Je suppose que je n'ai pas le choix#

*Elle laissa libre accès à ses pouvoirs, espérant au moins que cela permettrait de sortir de cette impasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyMar 10 Avr - 2:15

*Ne comprend pas ce qui se passe et décide de s'éloigner, avant que ça ne vire au vinaigre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyJeu 12 Avr - 15:41

*La dragonne passa au vol au dessus d'Arfel*

Toi! Grimpes! Terre et feu, combinons les, ce sera plus drôle.

*Elle se posa de manière à barrer la route d'Arfel et déposa une aile au sol,comme autrefois lorsque fura lui demandait de grimper sur son dos. Un moyen de faire une échelle de fortune.*

Dépêches toi avant que je ne perdes patience
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyVen 13 Avr - 15:18

*Arfel sursaute en voyant la dragonne au dessus d'elle... elle pensait qu'elle allait l'écraser. Mais ses parole la mettent en comfiance, et elle décide de suivre son instict. Elle laise son cheval, et lui fait signe de se mettre à l'abri, puis grimpe sur Fura*

On va les PULVERISERRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyMar 17 Avr - 21:22

PULVERISER MUHAHAHA, TU NE TE RENDS PAS BIEN COMPTE DE LA JUSTESSE DE TES PAROLES!!!

*La dragonne s'envola prestement.*

#Ton Rôle est simple: immobilises les, et moi, je m'occupes d'eux à ma manière!#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur EmptyMer 25 Avr - 22:20

*Alors que Fura allait ouvrir la gueule et tout détruire, un homme fantomatique apparu derrière Arfel.*

Ne tues pas, Dragonne, ça ne te serviras à rien, écoutes moi, tu m'as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Les gargouilles: fureur Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles: fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser