L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les gargouilles : Dragons vs Dragonnier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 1 Mar - 14:37

*il était beaucoup trop tot pour se dévoiler, mais Fynn a toujours été trop prompt à agir.

C'était peut-etre paradoxal, mais d'avoir cotoyé les dragons si longtemp, il les respectait, et refusait donc de les laisser mourir de la main de n'importe qui. et encore plus Fura, qui était "son" adversaire. "son" adversaire ?? quel étrange idée ... mais depuis qu'il avait rencontré Nescrom, plus rien n'était comme avant. Elle symbolisait l'exacte contraire de ce qu'il était. Il lui fallait la remettre dans le droit chemin.

laissant tombé legerement sa barrière mentale, il parla directement à Furia (et donc à Fura)*


#Elementaire ! que fais-tu dans ce corps. tu n'as rien à y faire, et je vais t'en faire sortir ... pour mieu te détruire. La dernière fois, je n'ai pas pu t'achever, mais là je vais terminer le travail.

Tant de haine, pourquoi ne rejoins-tu pas les rangs de l'armée de Nescrom ?#


*Fynn explosa d'un rire grave et démoniaque, autant vocal que mental.

Il avait fait tomber la dragonne, elle était presque à portée de main et vulnérable... il serait si facile de ...

et c'est à ce moment là que l'autre dragonne (Lilith) lui cracha un puissant jet de flamme ... son instinct étant tres développé, il eu juste le temps de lever un mur d'eau pour le proteger

il poussa un cri dans la tete de Lilith, fou de rage*


#TOI ! ne t'en mele pas, ce n'est pas ton combat !# *breve hesitation* #... et je ne veut pas que tu meurs#

*la fin de la phrase donnait une drole d'impression, comme si c'était une personne differente*

*Fynn balança le reste du mur d'eau qui ne s'était pas évaporé sur Fura. Ce qui était déja bien impressionnant vu la quantité qui arrivait sur elle*


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 1 Mar - 19:45

* De nouveau sous forme humaine, ou elle était plus puissante, elle fit surgir un mur de lave entre elle et Fynn. L'eau s'évapora et transforma la lave en pierre.
Elle le fit retomber en poussière et le fixa sans bouger. Ses deux yeux parfaitement rouges et en fente.Elle lui répondit en parole mentale: *

#Ma haine n'est pas pour toi, ni pour Nescromn...je ne la réserve pas à vous...et je penses que Furia sera d'accord avec moi, si je te dis qu'être avec Nescromn, c'est être lâche.
Et en ce qui me concerne, son âme ne m'interesse pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 1 Mar - 20:32

* Lilith détestait qu'on parle dans sa tête. Elle s'apprêtait à carboniser Fynn, lorsque soudain il lui parla d'une voix complètement différente, et assez déroutante. Elle resta sans bouger, en dehors de ses ailes qui battaient toujours pour la maintenir à un mètre du sol. *

Fura... Je... Je crois qu'il est possédé...
Est-ce qu'il faut le tuer ?

* Lilith détestait Fynn, et elle voulait protéger Fura, mais elle ne voulait pas prendre le risque de tuer un innocent. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 1 Mar - 22:58

# Un lâche ou un fou, il n'y a aucune différence. seul compte le resultat. n'est-ce pas vous les lâche, de vous battre à 3 contre moi ? avez-vous peur ?

Je suis le maitre de l'eau, et je plongerais dans le silence tous ceux qui resisteront.


me tuer ?? mwouahahahahaaa !

il faudrait déja que vous soyez à la hauteur mes petites ...
et je vais vous donner quelques leçons ...

la premiere : ne faire confiance à personne ... et ne surtout pas rester une cible aussi facile à avoir #


Att.. !!

*le dragonnier fit un mouvement circulaire de ses bras, passant ses mains de bas vers le haut, comme s'il soulevait quelquechose. cela eu pour effet de faire jaillir toute l'eau de la terre, contenu dans la boue qui couvrait le sol, en de milliard d'aiguilles de glace effilées qui filaient pour dechiqueter les ailes des dragons*

# Furia, je t'attends #

*on pouvait sentir toute la haine qu'il eprouvait pour Furia, l'élémentaire de feu*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptySam 3 Mar - 0:19

*La haine de furia pour le maître élémentaire fut sans limites. A peine fynn avait-il attaqué avec ses pointes de glaces qu'elle faisait jaillir d'immenses flammes depuis le corps de fura. Le sol se mit soudain à trembler sous la pression du magma qui remontait. Soudain, le sol explosa, ,libérant le magma contenu, ainsi qu'un immense panache de cendres. Dans le ciel, d'énormes météores de flammes tombaient sur le champ de bataille, faisant rougeoyer ciel et terrre de sa fureur. la plupart des météores visaient Fynn*

*Dans un hurlement mental, que tous purent entendre, furia hurla*

#c'est tout ce que tu peux faire? vermine! j'aurais ta peau, calcinée, en cendres ou même à point, mais tu n'auras pas le dessus!!!!!!!!!#

*Le feu et le sang régnait autour de fura, résultat de la fureur d'un élément*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptySam 3 Mar - 16:00

*Fura déplia ses ailes, qui bien que trouées par certains projectiles de glace, lui permettaient de voler encore.*

Vous,dragonniers êtes tous les même! vous nous capturez puis mourrez, car au fond, vous n'êtes que de simples humains de pacotille!

*Fura se lança en courant vers Fynn. Elle visait le cou. Une gueule dentée et brune déforma son vissage. Elle était à la fois loup, humaine et dragon, hideuse hybride déformé par la science, et ses yeux, émettaient une lumière très déplaisante, ils semblaient pouvoir percevoir à travers le corps et l'esprit. Ils sondaient l'âme, à la recherche du point faible de la victime.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptySam 3 Mar - 18:27

* Lilith comprit enfin ce qu'il était advenu de Fynn. Sa réaction face à Fura (ou plutôt Furia) était alors plus compréhensible... *

# C'est leur combat... Si je reste trop près, je risque de me faire tuer inutilement... #

* Lilith prit de la hauteur, volant en slalom pour éviter les pics de glaces et les météorites qui volaient dans tous les sens. Elle se plaça suffisamment haut pour être à priori hors de portée, tout en observant le déroulement du duel. *

# Fura... Si tu as besoin de moi... #
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyDim 4 Mar - 17:14

Un dragonnier ... mwouahahaaa ... en suis-je encore un ??

*Tout autour, la pluie de feu et de météorites fit bouillir l'eau environnante, recouvrant très rapidement la zone d'un épais brouillard tellement dense qu'on pouvait à peine voir ses propres mains placées devant ses yeux. La zone allait en s'élargissant, mais n'était pas très haute ... une 10aine de mètres tout au plus.
Le paysage devint irréel, blanc traversé par de longue trainées rouge, orange, jaune ... le sol lui-même était comme la surface du soleil, enluminé par le magma si proche.

Tous les sons en furent étouffés, et seules les pensées pouvaient encore être perçues.

Les personnes encore présentes cotoyaient donc feu, eau, glace, cailloux, magma, brouillard, jeysers d'eau bouillonnante ...*

#arriveras-tu au moins à m'atteindre ?
je SUIS l'eau, indomptable, éternelle ...
ton feu, tu devras toujours le nourrir.#


*Fura reçu un coup de bâton par derrière. mais en se retournant, le dragonnier n'était déja plus là. la pluie de feu dans ce brouillard rendait tout le monde aveugle, même ceux qui voyaient en infra-rouge (à cause du feu). l'odeur souffrée du magma empêchait de sentir. 3 des 5 sens étaient ainsi perturbé*

#continue, Furia, tu t'enchaînes toute seule#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyDim 4 Mar - 19:15

*Furia comprit enfin que sa colère était inutile*

#Fura, je te laisse le champ libre. Je vais me retirer au plus profond de toi. Le pouvoir du feu va s'effacer doucement. Je compte sur toi pour la suite#

*Fura sentit le pouvoir de Furia s'effacer. La chaleur tout autour diminua imperceptiblement.*

hj : fynn, tu n'as pas pu lire ses pensées à ce moment (protégé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 12 Mar - 20:07

*Un hurlement strident s'ensuivit. Un hurlement ressemblant à celui d'une chimère. La Bête était libre, et elle avait besoin d'une âme pour se calmer. Pour repérer Fynn, elle n'avait pas besoin de voir, pas besoin de sentir...
Elle se repérait en ressentantant son âme, en la détectant, par son sens de dragon d'âme. La Bête ricana en recevant le coup par derrière. La douleur ne la gênait guère.
Nul besoin de jouer à cache cache...ce jeu la tentait mais Fynn aurait également pu la repérer facilement à cause de Furia.

Elle partit en courant vers une zone opposée à celle de Fynn puis se retourna d'un coup sec et cracha des flammes noires dans sa direction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 12 Mar - 22:23

* Lilith ne voyait rien du tout. Le brouillard engendré par Fynn lui coupait tous ses sens, et malgré sa vue aiguisée, elle ne pouvait plus repérer ni Fura ni le dragonnier. *

# La bataille fait rage plus loin... Et ici je ne peux rien faire... Mais je ne peux pas laisser Fura seule contre Fynn... Je dois rester dans les environs au cas où elle aurait besoin de mon aide... #

* La dragonne décida donc de monter plus jaut dans le ciel, afin d'être située juste au-dessus du brouillard. *

# Comme ça, même si je ne peux pas voir le dragonnier, il ne me voit pas non plus... #
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyMar 13 Mar - 12:45

*A l'intérieur de fura, furia souffrait des actions de la Bête, mais continuait de s'enfermer*

*Dehors, ce qui avait été une fournaise commençait à se rafraichir. La vapeur d'eau devint vite pluie, et le brouillard se dissipa peu à peu*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 15 Mar - 0:14

*La pluie se condensa encore plus pour faire un véritable mur devant le dragonnier. La concentration fut intense et brutale, mais le puissant souffle fut presque entièrement absorbé, ou plutot dissou par le liquide qui retomba en une forme hideuse au sol, reduite, indescriptible et inutilisable.

Son corps, humain, reçu quand même une infime partie du souffle mais suffisante pour l'assecher et lui tirer une expression haineuse.

Les reste du brouillard s'eparpillait en une large couronne autour des deux adversaire, mais le centre était maintenant sec et sans vie, résultat des attaques combinées des deux puissances.*


Forcement, si vous vous y mettez toutes les deux ...

*Fynn leva les yeux et regarda Lilith qui virevoltait au dessus. Il se contenta de porter les doigts à sa bouche et siflla une longue note cristaline qui fit frissonner les dragons qui l'entendire ... un appel ... *

(hj, pardon pour le temps de réponses, pas mal de choses à gérer irl ces derniers jours, pares une semaine d'attente ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 15 Mar - 0:26

* Lilith était uniquement concentrée sur le combat, elle pensait donc évidemment que le dragonnier l'était aussi... Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'appelle ! Elle ne pouvait pas résister à cet appel, d'autant plus qu'il passait en partie par la pensée, et qu'elle était sans défense. Elle descendit donc du ciel, et se posa à côté de Fynn.
Dans ses yeux gris, on pouvait lire sa colère de se faire ainsi manipuler, mais aussi comme une déception, et un air interloqué. *

Pourquoi fais-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 15 Mar - 1:19

*tout dans son attitude n'était que méchanceté : sa façon de parler, d'agir, de sourire ... et pourtant le geste fut d'une infinie douceur... Il passa sa main sur le museau de la dragonne Lilith.

Elle était troublée et son hesitation laissa juste assez de temps à Fynn pour la toucher ... une sensation étrange, hypnotysée par son regard, un viol de son corps ... elle ne pouvait déja plus bouger. C'est ce qu'elle pensa jusqu'a se voir se baisser, presque s'allonger. Elle était devenue une simple marionnette entre les mains d'un magicien.

Le temps s'était comme ralenti pour elle. Libérée de son corps, Lilith ne pouvait qu'imaginer tout ce qui pourrait se passer, servir de bouclier, de chair à canon, d'arme ou bien pire ... mais aussi qu'elle allait simplement aider son ennemi à monter sur son dos ...

Mais pour tous les autres, le dragonnier venait juste de lui caresser le museau et passer sur son flanc*


C'est juste pour nous protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 15 Mar - 16:58

*La température continuait de diminuer. A présent, elle arborait les 10°, et diminuait encore*

*A ce moment, le chant cessa inexplicablement, affaiblissant un peu Fynn par la même occasion*

*Peu de temps après, une voix, très féminine mais relativement en colère, se fit entendre : *

Tu es un incapable, Fynn! Laisse moi faire et retourne te baigner, crétin!

*Sur le champ de bataille se tenait, au milieu des morts et des vivants, entre les coups et les sorts, ne semblant absolument pas se soucier de la bataille, une jeune femme extraordinairement belle, accompagnée d'une autre femme très belle aussi. Dans ses yeux, vert comme des émeraudes, et aux pupilles en fente, brillait une cruauté jamais vue, un sadisme sans nom*

*La femme portait une épée semblant faite de terre, mais tranchante comme l'acier. Elle découpait tout ce qui croisait son regard, mort ou vivant, ne différenciant ni alliés ni ennemis, avançant vers le conflit entre fynn et les dragonnes. La jeune femme derrière elle avait un regard craintif, et semblait essayer de retenir sa maîtresse*

Je suis Nashinka! Maîtresse de la Terre! Je vais tous vous exterminer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 15 Mar - 18:36

hj : euh... euh... euh...
vu que tu as posté ce message ici et dans le sujet principal... je suppose qu'on retourne au sujet principal ?
la bagarre entre la maîtresse de la terre et du maitre de l'eau contre dragonnes en furies et élémentaire de terre, ça va être joyeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyJeu 15 Mar - 23:58

hj : nan, nous on continue ici, mais l'arrivée de nashinka ne pass pas inaperçue... tout comme les volcans, brouillards et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 1:15

*le souffle du fura, la chutte de température, puis maintenant le chant funeste qui venait de lui en mettre un coup. Fynn vasilla un court instant, s'appuyant un peu plus contre Lilith.

puis vint Nashinka. il se fendit d'un large sourire.*

la pluie tombe et la terre tremble ... bienvenue à toi, Maitresse de la Terre.

*regardant Fura, puis Lilith*

Mieu vaut glisser sur la roche que d'essayer de l'arreter. Vient, Dragonne, nous allons nous amuser un peut plus loin ... puisque Madame est jalouse de mes jouets

*d'un saut habile, il grimpa sur l'echine de Lilith et la fit prendre de l'altitude*


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 1:30

* Lilith sent peu à peu qu'elle pert le contrôle de ses mouvements. La présence du dragonnier lui fait mal, mais en même temps une sorte de chaleur bienveillante se répand en elle, un peu comme si elle était hypnotisée par Fynn. Elle le sent monter sur son dos, chose que personne ne l'avait obligée à faire, et elle s'envole malgré elle, en poussant un grognement. *

Espèce de lâche, comment peux-tu être du côté de cette femme qui massacre aussi bien ses alliés que ses ennemis ?

* Lilith n'avait plus le contrôle de son corps, mais elle pouvait encore penser par elle-même, et parler. Une idée lui vint alors : il fallait qu'elle se débarrasse le plus vite possible de ce dragonnier. Elle poussa une sorte de cri suraigü, insupportable pour ceux qui n'étaient pas des dragons. Elle parlait le langage ancien des dragons, langage proscrit, mais elle n'avait pas le choix...*

$ Fura... Entend mon appel. Viens à moi et attrape Fynn. Attrape-le, et libère-moi... $
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 12:27

*Soudain, le chant funeste reprit, encore plus fort qu'avant. Son pouvoir était encore plus grand. Les morts commencèrent à se rassembler, formant d'immondes chimères. Les crânes spectraux se déplaçaient de plus en plus vite, relayant ce terrible chant*

*Fynn sentit ses pouvoirs augmenter de nouveau, et fura sentit sa bête se renforcer encore plus...*

*Quant à la température, elle venait de passer en dessous de zéro...*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 15:26

*La Bête hurla. Au son de son étrange voix, plusieurs chimères se tournèrent vers elle et l'attaquèrent. Elle aspira leur vie sans difficulté, et pris les rescapées sous son contrôle. Quelques secondes plus tard, c'était un dragon hideux aux yeux rouge sang qui se dirigeait vers le duo aérien, suivi de près par cinq gargouilles ayant changé de camp*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 16:44

*La puissance de Fynn se renforçant, sa haine grandit tout autant, blessant mentalement Lilith comme si sa tête passait dans un étau ... la pression était telle qu'elle perdit presque totalement les sensations de son corps. Elle ne pouvait plus du tout parler, émettre des cris ni même par la pensée. La chaleur du contact de Fynn disparu au profit du Maître Elémentaire, froid, distant, sans aucune considération pour le dragon qu'il chevauchait.

Le couple piqua vers le sol pour lâcher un puissant souffle de feu qui détruisit une partie de l'armée "gentille", et même des gargouilles qui se trouvaient là au milieu. Les victimes survivantes se trouvèrent bombardées de gros grêlons aiguisés comme des lames de rasoir (il profitait encore du froid environnant pour augmenter les effets de son pouvoir).

Volant en raz-mote à quelques mètres du sol, une vague d'eau suivait le dragonnier, renversant et pulvérisant les vivants.

Faisant faire du sur-place à Lilith, il regarda un peut plus loin la dernière nappe de brouillard qui ne s'était pas encore estompé par le froid et la condensation et se concentra. Le nuage devant une immense plaque de glace qui tomba violemment au sol, et les malheureux qui étaient en dessous.

Il se tourna enfin vers Fura qui approchait avec ses gargouilles*


Hoho ! Nashinka n'a pas l'air de s'en occuper ... je me demande qui est le plus incapable de nous deux. Si elle passait moins de temps à se pouponner ...

*Il était près à contrer l'attaque*

# Alors Furia ? Tu as déjà abandonné ? #
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 17:36

* Lilith sentit le dragonnier changer encore une fois à l'écoute du chant funeste. Sa douceur avait disparue, laissant place à un être cruel, la manipulant complètement et terrassant grâce à elle l'armée qui luttait difficilement contre le pouvoir de la dragonne et le pouvoir de l'élément mélangés...
Elle voulait crier, hurler sa rage et son désespoir, mais plus aucun son ne sortait de sa gueule. Ele n'arrivait même plus à communiquer avec Fura par la pensée. *

# Fynn... Ce n'est pas toi, tu n'as pas le droit de faire cela... Tu me dois la vie !
Pour qui te prend-tu, pour oser ainsi me manipuler ? #

* Lilith voyait Fura approcher, elle se sentait tourner vers elle malgré elle, elle savait qu'elle allait devoir l'affronter... contre son gré. *

# Pourvu qu'elle comprenne ! #
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier EmptyLun 19 Mar - 18:02

*C'est à cet instant que la voix de furia résonna*

#Rejet!#

*Soudainement, le froid devint intense, tombant de vingt degrés d'un coup. La chaleur des alentours disparaissait, tout se mettait à geler, pétrifiant de nombreuses parties des armées dans la glace, une glace si dure, si compacte, que rien au monde ne saurait la faire bouger....*

*Au même instant, Nashinka, portée par sa folie, se jeta entre les combattants, une lame aux reflets émeraudes dans la main. La glace explosa sous son action. Le sol se mit à trembler, à s'ouvrir. Autour de la lame plantée dans le sol, un trou immense se formait. La lame elle même commençait à grandir... Un mètre, deux mètres, puis trois, et ce jusqu'à obtenir une lame de cinq mètres de long*

Tu vas regretter tes insultes, Fynn...

*La femme qui accompagnait Nashinka se mit à crier, mais le bruit du séisme couvrait sa voix*

*Nashinka*

#Forces de la Terre, artefacts de la terre et de l'ombre, unissez vous et semez l'enfer sur cette terre...#

*Le sol s'ouvrit brutalement, et des centaines d'ombres en sortirent. De l'une des bagues de Nashinka sortait un épais liquide noir, ruisselant le long de sa lame, touchant le sol. Il en sortait toutes sortes de créatures immondes, solides comme le roc, et chacun de leurs pas provoquait un tremblement de terre...*

*C'est à ce moment que d'anciens mots de Nescronm revinrent à l'esprit de Fynn : "Nashinka est incontrôlable... Ne la provoque jamais... Sa puissance dépasse celle de tous les autres maîtres élémentaires, et se rapproche de trop près de la mienne. Elle est dangereuse autant pour nous que pour nos ennemis..."*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: les gargouilles : Dragons vs Dragonnier   les gargouilles : Dragons vs Dragonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga
» Draknor Sombrecoeur [dragonnier]
» Les gargouilles: fureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser