L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les gargouilles: fureur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:22

*La Dragonne se radoucit soudain, et sa voix reprit un ton moins effrayant.*

Toi????d'accord, je t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:44

*Arfel qui à toujours eux une peur bleu des fantômes, en voyant celui-ci, crie défrai, et manque de tomber du dos de la dragonne*

UN… AAAAAAAAAH !!!! Fu.. Fu... FURAAAAAA ! A L'AIDE !!! Redescend je t'en pris... AAAAAAAH !

*Une peur abominable se lie dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:41

Du calme Arfel, il est avec nous, regardes, la preuve, je suis de retour!

*La dragonne redescendit légèrement tout en restant assez haut pour ne pas subir d'attaque de la part des démons*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:19

*Les démons se mirent soudain à courir dans tous les sens, pris d'une panique incompréhensible. Ils s'estompèrent peu à peu avant de disparaître, laissant derrière eux un silence de mort...*

*Puis, au bout de quelques instants, le ciel s'éclaircit doucement, et une clameur s'éleva : des cris, non pas de peur ou de rage, mais de victoire. Ils avaient gagné, Nescronm n'était plus, et ses armées étaient anéanties. Le cauchemar était fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:50

*Arfel s'écarte vite de la dragonne, mais surtout de l'ombre fantomatique. Regarde autour d'elle, et ne comprend plus rien*

#Mais... que ce passe t'il ?! Pourquoi ses cris de joie ?!!! Avons nous gagné la guerre ?!!!!!!!!#

*Un vent frai viens balayer la poussière soulevé par la bataille, et laisse un soleil lumineux, envahir le camp. Arfel n'est pas contente de cette victoire, qui lui parait bien subite... elle croise les bras et se gratte l'épaule nerveusement.*

Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça...

*Elle se prend d'inquiétude sans savoir quelle en est la raison, puis s'assoit par terre, et donne un regard de remerciement à la dragonne. Ferme les yeux... et fronce les sourcils.*

Que ceux qui sont mort, ceux qui sont dans le sommeil éternel, reviennent à la terre ! Toi mère de ceux qui foulent ton sol, offre leur une dernière fois ta force...

*Après ses paroles, elle mange un bout de terre, et se relève.*

Il manque quelque chose...

*Un sentiment de vide, comme jamais elle n'a eux, la saisi*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:17

*Terra*

Pardon Arfel, je suis sortie sans te prévenir...

*Derrière Arfel se trouve Terra, femme à la peau d'arbre, rayonnante sous ce soleil*

Merci pour tout...

*De son côté, Furia était sortie de Fura, et atterrit à côté de Terra*

Oui, c'était pas mal...

...

...

Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:55

*Fura s'était posée en catastrophe et avait reprit forme humaine après qu'Arfel soit décendue.

Le fantôme était debout prêt d'elle. Lui aussi avait un oeil rouge. Le second était vert émeraude.Il répondit:*

J'ai vu l'eau s'envoler vers le nord, et l'air se battait encore contre nescromn, lorsque je suis venu...je l'ai vu par les yeux du corbeau de Derrik.

*Fura à genoux regardant le fantôme d'un air complice et tendit la main mais le traversa en tentant de le toucher. Le désarroi se lisait sur les deux visages. Le fantôme parla d'une voix douce à la dragonne, tout bas, suffisamment haut pour qu'elle entende.Fura acquieça, visiblement triste et tendit le bras. Le fantôme fut remplacé par un corbeau qui s'envola du bras, pour une fois tout à fait humain, sans la moindre trace d'écailles.

Elle regarda l'animal s'envoler et baissa la tête un triste sourire aux lèvres.*

Et voilà, je suis à nouveau seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:57

*Arfel souri avec un ton fade à Terra... elle sait que Terra a tué Elga, pour la sauver, mais ne porte pas dans son coeur le faite quelle est donné sa puissance à un monstre...*

#Puuuhh... merci pour tout... merci de quoi !!!? quand on donne sa bénédiction à une fille comme l'autr'feuille de chou... on peu bien dire merci aprés !!!

Rien ne tourne bien rond... les ètres dont je sert la force, ne sont plus se qu'ils étaient !

Bon quand je serais sûre d'étre seule, je n'aurais plus qu'a accomplir le Beth-zelta...#
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:26

*La dragonne sembla s'apercevoir pr la première fois de la présence réelle d'Arfel. Elle se releva et s'inclina.*

Excuses moi Arfel pour tout à l'heure, je ne te voulais pas de mal, ce n'était pas moi...

*Elle baissa la tête puis regarda l'horizon.*

Bon, je m'en vais, il vaut mieux, au revoir...

*en se retournant, elle regarda Furia avec un étrange sourire. Celà fut furtif, mais Furia pu voir un instant les yeux de la bête, et ce regard semblait dire: tu as eu chaud petite créature de feu^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:52

*Terra fut vexée du comportement d'arfel avec elle*

Nous ne voyons pas l'avenir. Nous donnons notre bénédiction à chaque naissance. Toi aussi, tu as été bénie par moi à ta naissance...

*Furia, quant à elle, eut une sueur froide en voyant les yeux de la bête. Sur, elle y réfléchirait à deux fois avant de se jeter tête baissée dans le premier corps béni du feu qui passe*

Terra, je crois que nous devrions retrouver nos soeurs et partir. nous n'avons plus rien à faire ici. Et vu que la reconnaissance n'a pas l'air de les étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:27

Attendez !

*Arfel attrape Terra par le bras, son regard est moins dur. Elle a du mal a débuter sa phrase, comme si ce qu'elle allait dire était dur pour elle. Elle se met a fixer le sol, avant de donner un sourire à Terra et d’entourer ses bras autour d’elle.*


Je te juge trop durement, comme je le fais bien souvent avec tous, ne m'en veux pas !
... je ... je te remercie d'avoir tenue ta promesse : tu es partie de moi, et tu m'as appris tant de chose sur mon élément...

L'avenir, le destin de chaque n'est pas entre vos mains... j’le comprend bien, tu n'est pas totalement fautive !


*S'éloigne un peu et se baisse pour les saluer*

Que la force vous guide toujours vers la lumière !

*Se tourne vers Fura, qui est déjà assez loin...*

Attend moi Fura !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:21

*Terra regarda arfel, les yeux pleins de larmes, des larmes de joies. elle se jette dans les bras d'arfel*

Merci!

*Furia la regarde l'air hagard et désemparée...*

Oh Nooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:32

*Ne s'attendais pas a ce que ses paroles est tant d'impacts. Et pendant un moment ce demande ce qu'il se passe.*

Euh... hihihi... mais de rien Terra ! j'avais tord, heureusement que tu m'a aider... maladroite comme je suis, je n'aurais pas fait long feu contre de tel ennemis.

*Tente de suivre Fura des yeux, pour voir si elle l'attendait*

Allé sèche tes larmes ! Adieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:39

* Terra la relache, sèche ses larmes, et lui fait un signe de la main.*

#Nous ne nous reverrons plus...#

*Une légère aura verte entoure arfel, puis s'estompe. Après quoi, les deux éléments s'envolent, à la recherche de leurs soeurs, pour partir, et ne plus jamais revenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:42

*Fura se reourne et attend Arfel, mais visiblement le coeur n'y est pas.*

Excuses moi Arfel, mais je suis fatiguée, et...

*On voit clairement qu'elle est triste, et même la disparition des éléments ne semble pa l'interresser, elle semble même ne pas les avoir remarquées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:27

*Vois que Fura n'est pas prète a faire la cosette, mais tente tout de même, d'en savoir plus...*

C'est en rapport avec ce fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:25

*La dragonne acquieça d'un simple hochement de tête.*

...Désolé, je préfère partir pour le moment, on parlera plus tard si tu veux...

*Naak réapparu à ses côtés. Il semblait avoir toujours été là, et il se mit à la suivre, la tête baissée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:19

*Arfel la laisse, et sent que ce n'est pas le moment de s'imposer*

Oui... bon courage...

*S'en va a la recherche de personnes a aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles: fureur   Les gargouilles: fureur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles: fureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser