L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les gargouilles : Lilith et Fynn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 0:51

* Lilith était persuadée au fond d'elle que Fynn n'était pas un être aussi froid et cruel qu'il l'avait montré, mais plutôt qu'il avait agi sous la possession du maître élémentaire. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait cela, mais elle devait le sauver. Toutefois, elle ne le laisserait pas agir de lui-même tant que toute l'affaire ne serait pas résolue. Elle finit par trouver un coin tranquille, loin de toute l'agitation du champ de bataille, et déposa le corps du dragonnier à terre. Là, elle se concentra quelques minutes, et finit par souffler une sorte d'air rougeâtre qui entoura le dragonnier, formant une sorte de sphère autour de lui. *

Voilà. Comme ça, tu ne peux plus bouger de là, cette barrière psychique ne peut être brisée que par un dragon noir.

* Elle s'approcha de la prison, et parla avec douceur, bien qu'elle pensait le dragonnier inconscient. *

Je reviendrais te chercher quand tout sera fini.

* Puis elle s'envola de nouveau, et commença à repartir vers le champ de bataille *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 0:56

* la sphère commençait à se solidifier, et Fynn se redressa pour poser une main contre la paroie. *

# Tu ne devrais pas y retourner, Lilith ... ce n'est pas ton combat. tu n'es pas assez puissante pour l'affronter et ... je .... #

* soudain le dragonnier crispa la main sur sa poitrine comme s'il voulait s'arracher la cage thoracique *

# je ... ne veux pas ... que .... #

* il tomba à genoux, son visage déformé par la douleur et la haine *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 1:06

* Lilith avait déjà commencé à repartir, pensant que le dragonnier était inconscient, et en sécurité. Mais soudain, elle l'entendit communiquer avec elle par la pensée, et ça la stoppa net. Elle détestait par dessus tout qu'on lui parle par la pensée, et elle se retourna net, volant en piqué pour atterrir juste à côté de la cage psychique. *

Depuis quand te soucies-tu de savoir si je suis assez puissante ou pas ? Tu as manqué de me faire tuer tout à l'heure ! Et en plus pour aider cette femme ! Alors pourquoi...

* Elle arrêta de crier sa rage quand elle aperçut le visage emplit de souffrance et de haine du dragonnier. Il semblait changer de nouveau, et ça perturbait complètement Lilith. Elle ne savait plus quoi penser de Fynn, si elle devait le plaindre ou le maudir, l'aider ou l'achever. Ce fut un cri du coeur qui sortit de sa gueule, un cri plein de colère et de tristesse, comme si ses nerfs allaient craquer. *

Mais à quoi tu joues ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 1:34

* Fynn leva les yeux vers Lilith, une larme coulant sur sa joue. *

# n'y va ... pas ! ..... t'en supplis ... #

* il se redressa alors, mais ne semblait déjà plus être le même.*

# Fuis ! #

* une formidable explosion de puissance se produisit à l'interrieur. La silhouette du dragonnier disparut dans un maelström de couleur bleu et rouge. La sphère s'adaptant à la force qui tentait de la briser de l'interrieur, elle vira dans des couleurs qui n'avaient jamais été vu. Elle tremblait sous les impacts ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 1:48

* Lilith fixait Fynn sans rien dire, interloquée. Il... pleurait ?
Puis, soudainement, le dragonnier sembla de nouveau perdre le contrôle, et le maître élémentaire déchaîna sa puissance pour tenter de se libérer. *

Arrête ! Imbécile ! Tu ne peux pas briser la sphère ! Je suis la seule à pouvoir l'enlever, tu risques de te tuer !!

* Elle hurlait de plus belle, une voix déchirée par le désespoir. Elle ne voulait pas que Fynn meure à cause du maître élémentaire qui s'emparait de lui. Mais elle n'osait pas briser la sphère psychique, la puissance à l'intérieur étant trop forte et risquant de tout ravager autour... *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 2:06

# OUVRE CA ! DRAGONNE ! je n'ai que faire de ton petit dragonnier. S'il meurt, je serais toujours là ... mais je donne pas cher de ton ame si je dois la casser moi-même ! #

* la sphere sursauta et alla rouler un peut plus loin. *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 2:16

CE N'EST PAS MON DRAGONNIER !!!

Ne t'acharne pas sur lui !
Et ne t'acharne pas sur la sphère, tu ne PEUX PAS la briser ! Tu ne peux rien contre le pouvoir des dragons noirs ! Même avec tes pouvoirs d'eau !

# Il a déplacé la sphère... Sa puissance est phénoménale... Mais il lui est impossible de la briser... Qu'est-ce que je dois faire ? #

* Lilith poussa un nouveau cri draconnique, ce cri aigü qui déchire tous ceux qui l'entendent. *

# Peut-être qu'avec ça, je vais réussir à le calmer... #
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 2:41

* on pouvait à nouveau distinguer la silhouette du dragonnier allongé dans la sphère, recroquevillé. *

# dragonne d'ame ... à la voix si perçante ... ce n'est pas mal pour une débutante ... #

* un puissant cris raisonna dans la tete de Lilith, un cris de souffrance et de desespoire à faire palir les plus endurci ... suivi d'un silence si profond qu'on pourrait se croire tout au fond de l'eau où plus rien ne peut arriver, son, lumiere, pesanteur ... le son avait simplement annulé les autres, mais si perturbant *

# dommage pour lui ... mais je crois que Nashinka t'attend #

* rire démoniaque *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 2:47

* Lilith tomba à terre lorsque le cri résonna dans sa tête. Ce cri lui déchirait la tête et le coeur, elle se sentait mal, si mal... Ele avait trop usé de ses pouvoirs, elle était presque à bout de forces... Allongée par terre, elle reprit soudainement forme humaine, et se releva. A ce moment, le maître élémentaire sentit un changement étrange en elle... Elle n'avait plus l'aura d'une dragonne... Elle était une simple humaine... Une humaine, sans aucun pouvoir. *

Mais qu'est-ce que je dois faire pour que tu nous laisses tranquille ?

* La spère disparut, dans une sorte d'explosion de lumière. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 12:56

* le Dragonnier se redressa difficilement. Ses habits en loques, trempés. Ses yeux étaient d'un bleu aussi profond que l'océan. Ils dévisagaient l'humaine qui se tenait devant lui.

Une humaine si frêle, si insignifiante. Lui habitué à tant de puissance, il fut tant troublé qu'il retint le geste qu'il voulait faire pour la balayer comme un fêtu de paille. *


Tant de puissance dans un si petite chose. Dommage que vous ne puissiez rien contre nous. Surtout contre Nashinka.

Pourquoi vous opposer, puisque vous ne pouvez gagner ?

* Le Maitre Elementaire semblait aussi troublé, ou était-ce autre chose ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMar 20 Mar - 14:03

* La transformation de Lilith semblait avoir touché le dragonnier. Un instant, elle fut persuadée de se faire tuer par le maître élémentaire, mais finalement il retint son geste... Il ne pouvait comprendre tous les sentiments qui agitaient la "dragonne"... *

Parce que nous voulons préserver la vie.
C'est quelque chose que vous ne pouvez probablement pas comprendre, vous qui vous êtes plongé dans le mal.
Le mal attire, par son pouvoir presque absolu, par la puissance, et le chaos qu'il peut engendrer, mais il n'égalera jamais le bien, qui garde toujours une chose que vous ne posséderez jamais : l'espoir de pouvoir un jour vivre en paix dans un monde meilleur...

* Lilith avança vers lui, doucement, un triste sourire aux lèvres. *

Pathétique, n'est-ce pas ? Mais c'est notamment de là que je tire ma puissance. Parce que je reste perduadée qu'au fond de chaque être il y a du bon, et que je n'aurai de cesse de lutter pour que cela soit révélé au grand jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 3:02

La vie ... une chose si râre et insignifiante. As-tu vu qui est en train de combattre là-bas ?

* Fynn se tourna vers le champ de batail et designa la pleine *

Des morts ... il n'y a que ça à perte de vue. et ceux qui ne le sont pas encore vont le devenir.

Regarde, Dragonne, ton monde. Vous l'avez perverti pour essayer de le sauver. Nous allons juste le nettoyer ...

* Le dragonnier vacilla quelques instant, se crispa et se retourna face à la dragonne ... pour se retrouver à peine à un pas de distance, presque nez à nez. Son attitude était hautaine, mais ses yeux brillaient *

... Et rien ne m'arretera ...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 3:23

* Lilith n'avait même pas pensé à attaquer le dragonnier pendant qu'il lui tournait le dos. Elle resta un moment sans parler, sans bouger, à fixer Fynn dans les yeux d'un air troublé. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Non pas parce qu'il l'impressionnait, il en aurait fallu bien plus, mais parce qu'elle était d'accord avec lui... *

# Les morts... Evolutions si abjectes de notre monde... #

* Elle parvint enfin à parler, et repris consistance, une expression plus guerrière sur le visage. *

Les morts ne sont que des outils, des objets pour aider dans le combat, tout comme ceux de Nescronm. Mais les vraies batailles se produisent entre les vivants, entre ceux qui luttent vraiment pour leurs idéaux. Sur la plaine, et ailleurs, les véritables combats sont entre les élémentaires et les maîtres, entre les hommes et les nécromans... entre les dragons et les dragonniers.

* Lilith se rapprocha encore plus de Fynn, se retrouvant à quelques centimètres de son visage. *

Et vous n'avez pas idée de ce que nous comptons faire pour préserver ce monde.

* Sourire carnassier *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 17:03

*Fynn posa ses mains sur les joues de Lilith et la regarda dans les yeux*

j'en sais beaucoup plus que tu ne peux imaginer, petite ... demoiselle

* marqua une pause *

je me demande dans quelle catégorie tu te trouve, toi ...

* sur un ton plus sec *

ramènes-moi sur le champ de batail !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 17:11

* Sans détourner les yeux de Fynn, Lilith attrapa ses poignets avec ses mains gantées, et les retira avec force. *

Toi, tu me demandes ce que je suis ? Toi, qui est à moitié schyzophrène ?

* Fait un pas en arrière. *

Hors de question ! Tu n'as qu'à y retourner à pied, si tu y tiens vraiment ! Tu n'en auras que pour... une bonne journée de marche ! Si tu es moins insignifiant que moi, comme tu sembles l'insinuer, cela ne devrait pas te poser de problème.

* Elle commençait à reprendre consistance, se rappelant qu'elle le détestait. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 18:30

alors il est temps de nous quitter

*Fynn profita qu'elle lui tenait les poignets pour l'embrasser ... sur le front*

# fait attention ! #

*le dragonnier repoussa violement la dragonne*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 18:39

* Le baiser et la violence de Fynn la mirent relativement en colère. *

Mais à quoi tu joues ? Tu es vraiment inconscient !
Premièrement, le temps que tu arrives, tout sera fini !
Deuxièmement, tu es arrivé ici par la voie des airs, et tu étais évanoui, tu ne connais pas la route terrestre.
Et troisièmement... Même si tu y parvenais à temps, tu ne survivrais pas à la furie de Nashinka.

* Elle le regarda un instant, puis lui tourna vivement le dos. *

Oh, et puis après tout, je m'en moque !
Vas-y, va te faire tuer, ou au mieux tu te perdras dans les montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 18:50

*Lilith ne vit donc pas la boule de magie que lui lança Fynn. comme une immense bulle d'eau qui l'engloutie.

Elle n'était pas creuse, remplie d'un liquide poisseux, et se débattre à l'interrieur ne rapprochait pas pour autant du bord. Son instinct lui criait de retenir sa respiration et sortir au plus vite ... et pourtant, peur et adrenaline n'était que les resultats obtenus.

Au travers de la bulle, on pouvait distinguer Fynn s'eloigner tranquilement vers le champs de batail*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyMer 21 Mar - 20:36

* Lilith avait été bien naïve. En tournant le dos à Fynn, elle s'était retrouvée dans un piège qu'elle n'arrivait pas à défaire. Elle avait beau se débattre comme elle le pouvait dans ce liquide visqueux et gluant, même avec sa force surhumaine, elle ne parvenait pas à s'extraire de la bulle. Par pur réflexe, elle retenait sa respiration, et tentait de sauver sa vie. Mais c'était peine perdue...
Il aurait fallu qu'elle puisse se retransformer, mais elle n'avait pas l'énergie suffisante pour cela... Et elle voyait désespèremment Fynn s'éloigner sereinnement.

Elle commença à être envahie par la peur. Malgré sa forme humaine, elle gardait l'esprit d'une dragonne, et son instinct animal. Il est bien connu qu'un animal appeuré réagit par la colère et la violence.
Elle se mit à gesticuler encore plus dans la bulle, et hurla par pensée à Fynn : *

# Reviens ! Espèce d'ordure ! Pourriture ! J'vais t'bouffer ! Sors moi de là ! #

* Et toutes sortes d'autres phrases du même style. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyVen 23 Mar - 1:56

*Fynn se retourna d'un coup vers Lilith et la poita du doigt*

#Espece de petite chose insignifiante, ne me pousse pas à bout. je n'ai que faire de tes gérémiades et je n'ai que trop perdu de temps. Si tu veux mourir tout de suite, je peux arranger ça#

*Il ferma le poing qu'il tendait vers la dragonne et la sphere se comprima, faisant bourdonner les oreilles et l'impression de vouloir percer les yeux de sa prisonnière.
Il tourna la tete vers la forteresse au loin et relacha la pression.*


oui Nescromn, j'arrive ..


*une autre petite voix, plus douce*

#je t'en supplie, respire ... s'il te plait ... fait-moi confiance ...#

*il se recroquevilla et prit sa tete entre ses mains, l'agitant negativement*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyVen 23 Mar - 15:59

* Lilith continuait à se débattre dans sa bulle, mais ses mouvements se faisaient de moins en moins vigoureux. L'oxygène commençait sérieusement à lui manquer, et elle cru bien durant un instant qu'elle allait mourir écrasée par la pression.
Elle n'avait plus le choix... Elle avait besoin de respirer, sinon elle allait y rester... Elle ouvrit grand la bouche, espèrant que les conseils du dragonnier étaient véridiques... et se rendit compte à sa grande surprise qu'elle arrivait à respirer ! Difficilement, mais elle respirait ! La bulle contenait donc de l'oxygène...

Mais elle ne se sentait pas beaucoup plus rassurée pour autant : Lilith n'aimait pas beaucoup l'eau, et elle ne supportait pas d'être enfermée. Elle profita de ce que le dragonnier montrait une faiblesse pour tenter quelque chose... Car il était clair qu'elle ne pourrait pas sortir de la bulle par elle-même. *

# Fynn... Fynn...
Souviens-toi... Je t'ai sauvé la vie... Trois fois... Libère-moi... Tu me dois bien ça ! #

* Sa voix était beaucoup plus douce que tout à l'heure. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptySam 24 Mar - 23:00

(hop, je remet ici un post de Fura, je pense qu'on peut l'entendre vaguement ^^)

*un cri de la dragonne Fura, plus perçent que les autres, fit trembler même les coeurs morts depuis des centaines d'années. Elle venait de pousser le cri sacré. Celui, qui jadis avait relié son âme bestiale à celle d'un humain. A ce moment précis, ce cri voulait dire solitude, mais surtout vengeance envers toutes les créatures de cette terre*

*Ce cris fini d'ébranler le dragonnier qui se redressa et libera son emprise sur la sphère, suffisament longtemps pour qu'elle perde consistance et se répande sur le sol, créant une vaste flaque de boue.

Au même moment, il sembla gagner en puissance. il se retourna vers Lilith, mais ne sembla pas la voir alors qu'elle se trouvait juste en face de lui, encore dégoulinante. il regarda a nouveau au loin vers la forteresse et le champ de bataille, et parti en courrant*

je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyDim 25 Mar - 18:22

* Quand la sphère s'était brisée, Lilith s'était retrouvée à plat ventre dans la boue. Elle s'était vite redressée à genoux, toussant fortement pour faire sortir le liquide qui s'était introduit dans ses poumons, et respirant à grandes bouffées cet air qu'elle avait cru ne plus jamais retrouver. Puis elle se releva entièrement, se secouant comme un animal pour enlever le liquide qui restait sur sa peau et ses vêtements.

Une fois qu'elle eut repris ses esprits et son souffle, elle se rendit compte que le maître élémentaire était en train de partir à toutes jambes, hurlant. *

# Fura ! #

* Elle avait presque oublié le gigantesque combat qui se déroulait dans les plaines. Si Nashinka y était encore, sa camarade courait un grave danger... Et le cri qu'elle avait poussé, et qui avait résonné jusqu'ici, ne pouvait que conforter Lilith dans cette idée. Elle se mit à courir aussi, rattrapant très vite le dragonnier qui malgré sa bonne forme physique ne pouvait égaler la vitesse de la dragonne (même en forme humaine, si si ). Cependant elle ne le dépassa pas : elle avait compris la leçon, et évitait maintenant de lui tourner le dos. Elle courait à côté de lui. *

Où tu vas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyLun 26 Mar - 0:04

*Le dragonnier ne semblait pas s'appercevoir de la présence de Lilith à ses cotés. Mais il n'en répondit pas mois à la question qui lui avait été posé*

J'ai trop perdu de temps, et je ne vais pas laisser Nashinka s'amuser toute seule, rencune ou pas ... comme d'habitude, elle veut se rendre interessante .... et comme elle copine avec le Maitre ... forcement, avec ses bijoux .... femelle !

*tout en débitant des phrases sur les différents entre lui et Nashinka, une autre petite voix parla avec Lilith en pensées*

#Fura est en danger. j'espere qu'elle est partie très loin de Nashinka ... son cris ... me fait peur ... elle va faire n'importe quoi et ... on doit l'aider#
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn EmptyLun 26 Mar - 0:26

* Lilith n'appréciait pas du tout les paroles du maître élémentaire, notamment son histoire de "femelle". Mais elle préférait se concentrer plutôt sur ce que lui disait le dragonnier, se disant que si elle dialoguait uniquement avec lui, cette partie-là pourrait peut-être reprendre le dessus sur le maître élémentaire. *

Comment ça "on" ? Qui ça, "on" ? Parce que je ne suis pas persuadée que ton autre toi ait vraiment l'envie d'aller sauver une dragonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles : Lilith et Fynn   Les gargouilles : Lilith et Fynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles : Lilith et Fynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» fin de la bataille : Fynn et Lilith (--> fini)
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga
» Les gargouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser