L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les gargouilles

Aller en bas 
+7
Godric Linel
Arfel Alcali
Nescronm le Nécroman
Fura
Fynn
Lilith
Maïtaga Manak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 21:51

*Quand Zaha entendit le chant lugubre, provenant de l'armée ennemie, son sang se glaça. Elle n'aimait pas ça. Elle entendit Godric lui parler avec une voix étrangement faible.*

#T'es marrant, je suis censé faire comment moi avec mon aile cassé T-T#

*Zaha chercha un moyen quelconque pour sortir du merdier où ils s'étaient fourré. Bon à défaut de pouvoir voler, la dragonne aller foncer dans le tas... enfin essayer ... Ce n’était vraiment pas gagnée avec toutes ses goules qui les encerclaient... Zaha prit Godric dans sa gueule, sans trop sérer, et fonça en dehors du champ de bataille, priant pour en sortir vivante*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:19

* Godric reposait dans la gueule de Zaha et retompba par terre plus loin*

Me ... merci zaha ... fais GAFFE DERRIERE

* Godric bondit l'épée en avant et perça une goule qui s'appretait a sauter sur le dos de la dragonne*

hj on s'ennuie ... aidez nous revenezzzz ... tuez Fynn et quon en finisse
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:33

hj : t'en fais pas ! bon, il va pas mourir, mais le combat va reprendre ! il répond ce soir, je l'ai harcelé pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:05

*La température se mit soudain à diminuer, la vapeur d'eau se changea en pluie. Au même moment, le chant cessa inexplicablement*

*Peu de temps après, une voix, très féminine mais relativement en colère, se fit entendre : *

Tu es un incapable, Fynn! Laisse moi faire et retourne te baigner, crétin!

*Sur le champ de bataille se tenait, au milieu des morts et des vivants, sous la pluie, entre les coups et les sorts, ne semblant absolument pas se soucier de la bataille, une jeune femme extraordinairement belle, accompagnée d'une autre femme très belle aussi. Dans ses yeux, vert comme des émeraudes, et aux pupilles en fente, brillait une cruauté jamais vue, un sadisme sans nom*

*La femme portait une épée semblant faite de terre, mais tranchante comme l'acier. Elle découpait tout ce qui croisait son regard, mort ou vivant, ne différenciant ni alliés ni ennemis, avançant vers le conflit entre fynn et les dragonnes. La jeune femme derrière elle avait un regard craintif, et semblait essayer de retenir sa maîtresse*

Je suis Nashinka! Maîtresse de la Terre! Je vais tous vous exterminer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:59

*Après son combat contre Elga, Arfel monte sur l'un des Ents, pour mieux voir l'enchainement de la bataille. Elle ne loupa pas l'arrivé dévastatrice de Nashinka. Pour Terra*

Mais qu'est elle donc ?... elle semble avoir une force inhumaine, et parait si sur d'elle même... j'vais m'approcher !!!

*Arfel, comme dans ses habitudes, s'approche d'un danger qu'elle ne voit même pas. L'Ents et quelques Dryades la suivant de prés. Dirige tout de même des racines devant elle, pour se protéger d'une éventuelle attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:44

*Terra, paniquée*

#Ne l'approche pas!!!! C'est la maîtresse de la terre! Elle est trop puissante pour nous! Si nous avons le malheur d'approcher, nous sommes perdues!#

*Soudain, le chant funeste reprit, plus fort qu'avant, terrifiant, à un point que chacun dépérissait, un sentiment de mal être les envahissant*

*Arfel sentit d'abord des picotements en elle, puis une légère douleur la parcourant. En elle, elle sentait terra souffrir...*

*L'armée de morts commence à changer. Les morts vivants se rassemblent, s'unissent, et forment d'horribles chimères plus terrifiantes et plus puissantes que les précédentes*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:45

*La Bête cessa d'attaquer en voyant les nouvelles venues.Son regard balaya la zone l'entourant, puis elle s'attarda sur Fynn, visiblement en proie à un conflit intérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:28

*La douleur se propage dans le corps d'Arfel, et ne semble pas être un cas isolé, bientôt tout le monde semble faiblir. Pour Terra*

Mais... je te croyais l'élément source de la Terre !!! Tu ne peux vraiment rien contre elle ?

*Fait pousser difficilement des plantes dont elle mache les feuilles pour cautérisé ses plais*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 1:45

* Venu du combat entre les dragonnes et le dragonnier, une sorte de cri animal et suraigü retentit, insupportable pour ceux qui n'étaient pas des dragons. Lilith parlait le langage ancien des dragons, langage proscrit *

( hj : donc y'a que les dragons qui comprennent la phrase qui suit ^^)

$ Fura... Entend mon appel. Viens à moi et attrape Fynn. Attrape-le, et libère-moi... $
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:30

*Terra*

#Je suis un seul élément. Et face à moi même, je ne suis pas assez forte. Sans compter qu'elle a d'autres armes que la terre. Je le sais, c'est moi qui l'ai bénie à sa naissance...#

*Nashinka semblait dans un état proche de la folie, et la fille qui l'accompagnait lui lançait des regards désespérés...*

*La Maîtresse de la Terre se heuta bientôt à une des chimères de Rödschrek. Elle la détruisit sans peine, mais sa lame se brisa soudainement.*

*L'instant d'après, elle se jetait dans le combat entre fynn et les dragonnes, provoquant de monstrueux séismes. Le sol s'ouvrit de différentes crevasses, d'où sortaient des ombres meurtrières, des créatures semblant tout droit sortis de cauchemars, semant la panique chez les vivants, et l'écatombe chez les morts. Nashinka se tenait à présent debout sur la garde d'une épée dont la lame faisait bien cinq mètres de long...*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:00

(hj: pour Zaharalda et Godric)

*le couple reçoit sur la tete une grosse plaque de glace, resultant de la transformation du reste du brouillard qui plannait au dessus ...* (cf post dragon/dragonnier)

(hj: je pense qu'ils sont parmis les seuls à pas encore m'en vouloir ... autant faire les choses bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:56

*Semblant sortie d'un cauchemar, Nashinka s'élevait à présent au dessus du champ de bataille, debout sur une épée de bien quinze mètres de long. Elle sortit l'épée du sol, qu'elle leva vers les cieux, retombant lourdement sur le sol*

Fynn s'est enfui comme un lâche... Je vais finir le travail...

*Elle leva son épée, et la fit lourdement retomber sur le sol, occasionnant bon nombre de pertes, et cresant un énorme gouffre dans le sol. La lame passa à dix centimètres de Zaharalda*

*Juste après son coup, il y eut un léger calme, dont la femme qui accompagnait Nashinka profita : *

FUYEZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:57

*Arfel s'étouffe avec les plantes qu'elle mâchait, elle n'en croyait pas ses oreilles... et ses yeux. Pour Terra*

#Tu dis que c'est toi qui a béni un monstre pareille !!!... AAAAH ! J'aurais dut enlever de moi quand j'en avais encore l'occasion !!!#

*S'éloigne comme l'a crié la servante de Nashinka. Et dans la volé, grippe sur son cheval qui réapparais*

Tête de mule... je suis contante de te revoir !

*La furie détruit plusieurs arbres qui tentais de sauver des personnes en danger, d'un seul geste dévastateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:27

*Déchainée, Nashinka donna un puissant coup horizontal, balayant tout ce qu'il y avait autour d'elle qui avait le malheur de faire plus d'1m04, sur une quinzaine de mètres de rayon. La terreur envahissait les troupes, tandis qu'elles fuyaient d'un côté cette furie, et de l'autres les chimères toujours plus nombreuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 11:45

* Lilith réapparu soudainnement au milieu du champ de bataille. Elle était sous sa forme humaine. Le trajet sous forme draconique avait fini d'épuiser sa réserve d'énergie pour le moment, et elle ne voulait pas être capturée une fois de plus par le maître de l'eau. Elle était donc sous sa forme humaine, se battant au sol comme elle le pouvait avec l'épée de Fynn, se tenant éloignée de la portée dévastatrice de Nashinka. *

# Oh la la la la, le carnage ! Comment peut-on l'empêcher d'agir ? #
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:49

* Aprés avoir prit sur le crane un coup de bloc de glace qu'il avait fendu par chance avant Zaha, Godric se retourna pour voir une lame filer vers sa dragonne.*

ATTENTION ...

* Il sauta sur l'animal et la poussa assez pour qu'elle evite le coup. Ce combat devenait intenable et il fallait qu'ils aillent dans les airs mmais avec l'aile cassé de la dragonne.*

Zaha il faut faire quelque chose il faut aller vers le ciel ... de la je pourrais attaquer celui qui nous attaque

* Il lançat un regard autour de lui et vit Fynn*

Reste la je m'en occupe.

* Le dragonnier couru vers son semblable.*

( hj Un petit duel Fynn?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 21:13

*Quand Zaha vi le bloque de glace lui tomber dessus, elle songea un instant prier les dieux, avant de se rappeler qu'elle ne connaissait même pas leur nom ... De toute manière la dragonne n'était même pas sur qu'ils existent. Heureusement pour Zaha, Godric eut la bonne idée de fendre le vilain bloque de glace.
Et comme les enmerdes ne viennent jamais seule, juste après Zaha il la lame d'une épée lui passer juste sous le nez, alors que sont dragonnier lui avait sauté dessus pour la faire reculer.*

#C'est pas passé loin bordel T-T#

Je veux bien aller dans le ciel !! Mais je te rappelle que je peux plus voler >_<

*Zaha prit alors forme humaine. Sa taille de dragonne l'exposait trop à la lame dévastatrice qui lui était passée sous le nez. Elle regarda en direction de Godric pour lui parler mais il venait de disparaître*

#MAIS OU IL EST PASSE CELUI LA !!! O_O#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:09

hj : sorry godric mais fynn est barré sur un topic lointain, tu ne peut pas le poursuivre.... en revanche...

ej:
*Tandis que Nashinka se déchainait sur tout ce qu'elle avait à portée, une jeune fille, celle qui accompagnait la maîtresse de la terre, se précipita vers zaharalda*

S'il vous plaît, aidez moi

*Elle était implorante, au bord des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 1:10

* Lilith remarqua vite qu'un peu plus loin deux combattants étaient en difficulté; Elle reconnut le couple étrange dragonne-dragonnier. Elle hésitait fortement à les rejoindre, car ce couple allait à l'encontre de tous ses principes. Mais après tout, on était en pleine guerre, et elle était sous sa forme humaine (forme que les deux lascars ne connaissaient pas). Elle s'avança vers Zaharalda, et entendit la servante de Nashinka supplier de l'aider.
D'un geste assez violent, elle écarta Zaharalda, et s'adressa d'un ton plutôt dur à la servante. *

Et qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? C'est vous les responsables de ce carnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 11:03

*la jeune femme*

Ma Maîtresse n'est pas comme ça de nature... Elle était... contrôlée. Mais là, sa folie l'a reprise, elle est complètement hors de contrôle, si ça continue elle en mourra!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:50

* Godric repoussa a nouveau la servante.*

Ne t'approche pas, rien ne nous prouve que tu es honnete ... si tu l'es dis nous quel est non point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 23:37

* Ne tenant pas compte de l'intervention du dragonnier, Lilith répondit à la jeune femme sur le même ton. *

Eh bien, tant mieux si elle meure, je dirais ! Après tout le mal qu'elle a causé, ce ne sera que justice !


précision hj : mon aura de dragonne est indétectacle, je ne suis qu'une simple humaine, totalement inconnue pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:24

*Soudain, toutes les créatures s'arrêtèrent. Monstres, chimères, morts-vivants, plus rien ne bougeait. L eciel s'assombrit, recouvert dépais nuages noirs, emplis d'un orage menaçant. Bientôt, les éclairs frappèrent le sol, et nombre de morts-vivants disparurent.

Lorsqu'il n'en resta plus, le sol se mit à trembler, et dénormes statues sortirent du sol, des statues de créatures effrayantes, menaçantes... des démons...

Une lumière survint, illuminant soudain les champs de bataille. De grands rayons partaient de la forteresse*

*La jeune femme vit les rayons, et soudain prise d'une frayeur inconcevable, elle se précipita vers sa Maîtresse, usant de tout son pouvoir elle se projeta vers elle, escalada la lame, et se posta devant elle alors que l'un des rayons allait atteindre Nashinka. La jeune femme fut prise à la place de la maîtresse de la terre. Elle tendit la main vers nashinka, en proie à une douleur extrême. Et cependant, elle souriait*

Adieu, maîtresse... je suis heureuse... que vous soyeez... envie...

*Deux larmes s'échappèrent de ses yeux, qui tombèrent sur Nashinka, puis elle disparut avec le rayon. Nashinka arrêta sa folie, regardant l'endroit où se trouvait sa disciple une seconde plus tôt. Puis, prenant sa tête dans ses mains, elle hurla de tristesse*

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

*L'instant d'après, l'on entendit nom pas un chant, mais un hurlement, semblant un mélange entre la douleur et le râle, le tout amplifié, recouvrant toute la plaine, et engendrant la terreur à tous ceux qui l'entendaient. Les statues tremblèrent, se fissurèrent, et très vite tous furent face à un nouvel ennemi : une armée de Démons tous droits sortis des enfers...*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 9:12

* Tout avait changé en un instant mais Godric n'aurait su dire si cela venait de l'elfe ou d'autre ... autre chose mais il sentait soudain que ça allait trés mal. Il lui fallait un medecin pour zaharalda et vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:00

*Fynn parcourait le champs de bataille mais ne sa battait pas. Il soignait comme il pouvait les personnes qu'il croisait, bandage de fortune ou simples mots réconfortant ....

lorsqu'il vit Godric et les autres, il s'arreta pour les observer, méfiant, le fléau d'arme qu'il avait récupéré dans une main, vêtu d'une armure qui n'était pas a sa taille à la place de son habituelle robe de soigneur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gargouilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles: fureur
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser