L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les gargouilles

Aller en bas 
+7
Godric Linel
Arfel Alcali
Nescronm le Nécroman
Fura
Fynn
Lilith
Maïtaga Manak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:26

hj:merci Fynn, je les avais mp à ce sujet avec Rödschrek^^)

*La dispute énerva plus encore la Bête de Fura qui de nouveau se rebella.
Sous forme draconnique, Fura s'envola et hurla de nouveau. Elle passa au dessus des rangs ennemis avant d'ouvrir la gueule.
Les morts vivants hurlèrent, reculèrent et mourrurent.
Fura semblait tout bonnement aspirer leurs vie. Elle en eu une bonne centaine, plus encore que la première fois qu'elle avait été attaquée. Puis elle cracha des flammes noires en directions des gargouilles qui fondaient vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:40

*Au fond d'Arfel, Terra poussa un cri*

#Un maître de l'eau! Il y a un maître de l'eau quelque part, j'ai senti son pouvoir. Mais je ne parviens pas à le détecter!#

*Pause*

#Fait attent....#

*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, Arfel reçut un coup de griffes dans le dos. Derrière elle Elga se tenait, un regard cruel, se lèchant les griffes pleines de sang. Un sang qui n'était pas le sien...*

hj : rdv à notre duel, ma chère arfel
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:00

* Godric siffla de mécontentement au ton des dragonne et regarda le champs de bataille.*

Nous reglerons cela plus tard dragonne, Zaharalda vole et crame moi ces mécréants.

* S'accrochant a son harnais improvisé, il lui caressa le cou et murmura*

Les écoute pas ... c'est nous qui siommes du bon côté maintenant au boulot on va leur prouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:14

*Zaharalda fit semblant d'écouter ce que lui disait l'autre dragonne. Ce n'était pas le moment de se corréler avec une congénère... A la demande de Godric la dragonne alla survoler les ennemis et dans un souffle elle en dévasta une bonne cinquantaine. Il ne resta plus rien des morts vivant qui avait subit l'attaque de Zaha.*


#Dommage que ça ne se mange pas ...#


*La dragonne recula d'un battement d'aile pour attaqua une autre partie de l'armée ennemi.*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 23:03

hj:arf nescromn tu me déçoit....j'ai utilisé mes pvrs d'âmes, furia ne réagit pas....je vais le faire à ta place va....

#AAAAAAAAAAAAAH! Qu'as tu fait malheureuse?#

*Fura sentit comme un poids lui ressérer les entrailles. La Bête hurla dans sa tête, blessée gravement.
La dragonne tomba lourdement sur le sol, et encore sonnée reprit forme humaine.*

#Tu es encore vivante?incroyable...tu es plus forte que ce que je pensais....#

*Plusieurs morts commencèrent à s'avancer vers elle, mais des flammes vives l'entourèrent, brûlant tout ce qui était contre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:07

hj : dsl, crevé, j'ai pas fait gaffe, et j'avais oublié que t'était là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:36

hj : WAAAAH ! ça mitraille dans s'topic !... même pas le temps de répondre ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:44

* Lilith vit soudainement Fura tomber, et reprendre forme humaine. *

# Oh non ! Fura ! On a besoin de toi ! #

* Lilith descendit en piqué vers elle, mais pas trop près quand même, histoire d'éviter de se faire griller par le cercle de flammes (^^).
Elle ouvrit grand sa gueule, et une sorte de lumière bleue en sortit, atteignant Fura de plein fouet, qui sentit ses forces revenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:43

(hj: tu as le temp de répondre, on essaye de faire en sorte que tout le monde réponde entre chaque message ^^)

*Fynn regarda à nouveau vers la "foret" et vit que de l'eau coulait encore ... il decida que c'était encore beaucoup trop pour les protéger du feu.

Mais les debauches de pouvoir était usant, et il lui fallait reprendre de l'energie avant de leur coupé l'eau. et le meilleur moyen était encore de se nourrir directement autour de lui.
Il commença donc à faire tournoyer son bâton et l'abbatit sur la tête d'un des guerriers qui se trouvait autour de lui. ce dernier s'effondra, à moitier assomé. il se pencha au dessus de lui et posa la main sur son torse ...

... lorsqu'il reparti, il laissa un cadavre desséché derrière lui.


il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait vu faire*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:56

#C'est bon...Ne t'inquiètes pas pour moi, c'était prévisible....#

*Fura, toujours sous forme humaine, fit apparaître des ailes dans son dos et s'envola.Naak , désormais son phoenix, fondit en piqué sur les rangs ennemis, brûlant tou ce qui se trouvait sur son passage.*

J'ai besoin d'autres gryphons.

*Un sourire carnassier sur les lèvres, elle tourna simplement les poignets. Un grondement sourd s'éleva du sol. Quelques minutes plus tard, une 30taine de créatures de feu attaquaient les rangs ennemis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:24

*Furia*

#Tu peux faire mieux que ça Fura. Désormais, nous sommes repérées, autant donner notre véritable puissance!#

*Des flots de flammes jaillirent du corps de fura et se précuipitèrent sur les armées ennemies, les réduisant en cendres. En un rien de temps, Fura sentit ses forces revenir*

#Les flammes du Phoenix sont puissantes!#
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 10:47

*Ayant reduit l'eau au niveau du puis d'arfel à un mince filet, il ne s'était pas douté que cela ralentirait le developpement de la graine... il ne savait pas.

Par contre, il voyait Fura se dechainer et tout detruire. cela, il ne l'acceptait pas : c'était trop deloyal. il lui fallait un adversaire à sa hauteur.

Il se fraya un chemin à coup de baton directement vers Fura, laissant une ligne de cadavre a moitier deseché derrière lui ... la puissance croissait en lui ... il sentait qu'il pourrait dominer tout le monde, et se vanger des insultes des dragons.

Arrivé pas trop loin, il se campa solidement sur ses deux jambe et tendit les bras vers Fura qui lui tournait le dos. un puissant jet d'eau et de boue vint s'abbatre sur Fura qui la destabilisa. allourdit soudainement par ce liquide lourd et gluant qui l'attirait vers le sol.*

FURA !!

*Fynn souriait ... qui sait ce qu'il pensait alors*

(hj : ça risque de se terminer en duel ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 19:32

*Etourdie et folle de rage de s'être fait toucher par ce genre de substance écoeurante, Fura se tourna vers la voix qui criait son nom.*

QUOI?

*Se rendant compte qu'il s'agissait de Fynn, elle ne sut d'abord comment réagir.*

(lui sauter dessus avec ou sans élan?ou attendre un peu...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:18

* Godric observait le combat sur le dos de Zaharalda quand soudain il vit que tout s'affolait. Lilith et DFura avaient plongé a tour de role vers le ciel et cette dernière n'était pas remontée. Tapottant le cou de sa dragonne il l'avait fait faire demi tour et se trouva au dessus des deux futurs combattnts. Virant une nouvelle fois il ordonna a la dragonne.*

Zaha, dégage nous de la, ces deux la vont se battre et rester a proximité serait dangereux.

* Allors qu'il volait a quelques cinquante mètres du sol, Godric vit deux catapultes pointées sur eux et qui se tenaient prêtes a tirer visant lez poitrail de la dragonne. Godric ne rééfléchit qu'une seconde. Zaha faisait un effort pour le maintenir si son poids disparaissait d'un seul coup elle monterait brutalement et éviterait les projectiles. Il embrassa le cou de sa dragonne en soufflant des mots incohérents et lui disant toute son afection et sauta vers le sol tête la première.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:30

*Furia hurla de rage en Fura*

#C'est lui, l'infâme, le traître, JE VAIS ME LE FAAAAIIIIIRE!!!!!!!!#

*Fura perdit soudain tout contrôle d'elle même, son corps se métamorphosa soudain, redevenant dragonne, et elle fonça droit sur Fynn*

#Je vais t'anéaaaaaaaaannnnnntiiiiiiiiiiir!!!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:35

*Zaha était concentré sur le fait de cramer tous les ennemis se trouvant en dessous d'elle. La dragonne ne fit que regarder du coin de l'oeil la juste des deux autres et retourna à es moutons. Ecoutant le conseil de Godric, Zaha s'éloigna de la zone où un duel se préparait.

Quand son dragonnier l'embrassa sur le cou la dragonne se demanda se qu'il fabriquait et les paroles qu'il prononça furent masquées par le bruit du champ de bataille. Soudain Zaha se senti s'alléger d'un point.

Du coin de l'oeil elle vit Godric chuter vers le sol. Sans perdre une second la dragonne piqua vers lui, mais elle fut violent heurté par un projectile provenant d'une catapulte.

La dragonne réussit néanmoins à rattraper Godric par un des pan de sa cape avant d'aller s'écraser lourdement sur les rand ennemi et poussant un grognement de douleur.*

#Mon ailes est brisé, c'est malin ...#
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:39

* Godric sentit qu'on le rattrapait et soudain qu'il s'écrasait. Rampant jusqu'a Zaha il lui prit le nez entre ses mains.*

Idiote pourquoi t'as fait ça ?

* Il tira son épée pour proteger le corps blessé de sa dragonne.*

Remet toi sur pieds je ne vais pas réussir a les contenir longtemps.

hj rendez vous dans notre sujet a part zaha
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:14

*Au même moment, la plante d'Alentir qui avait discrètement envahi toute la région sur plus de 2 km d'envergure, sort de terre et avec une force digne de légendes, se déploie simultanément partout sur le camps. La plante (dont le nom signifie : "fait tomber", "faucher"), s'attaque, avec une surprenante agilité, aux gargouilles et autres ennemies mort-vivants. Elle les attrape et les étouffes, ou les entraînent dans le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:49

* Lilith, subjugué par l'attaque de Fynn sur Fura, manque de se prendre un des arbres qui ont subitement poussé. Déséquilibrée en plein vol, elle chute en piqué, et se rattrape juste à temps, à cinquante centimètres du sol. Plus loin le couple de Zaha et Godric semble faire des ravages. Mais Lilith ne les regarde pas. Elle concentre toute sa rage sur Fynn. *

# Je le savais ! Je savais que ce type était louche ! Qu'est-ce qu'il fait à Fura ?! #

* Dans un hurlement de rage qui retentit dans toute la plaine, elle cracha de toutes ses forces un puissant jet de flammes vers le dragonnier, mais il se protégea par un immense mur d'eau. *

Bats toi ! Ne te cache pas derrière un mur comme tu te cachais aux yeux de tous ! Viens te battre !

* Elle continuait de planer très près du sol, et ses grandes ailes balayaient littéralement les morts vivants qui tentaient de l'approcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:27

*Bien loin de tout cela, en haut d'une colline, deux paysans regardent le combat en faisant cuire des saucisses*

Ben fieu...Moi che dis que ch'est beau à voer, tout cha...T'chais je crois que depuis le jour ou pépé est parti à la colline des trolls, j'ai jamais vu autant de sang d'un coup !
pis les gros lézards qui font tout flamber, ça a de la geule

- Ben voué...

- Oh je sais pas pourquoi ils se battent, m'est avis que c'est encore une histoire de Plô qui a pas rendu ma scie ou je sais pas quel cochonnerie diétégique!

- Stra-tégique...Ben voué...

- On devrait ptet leurs proposer des saucisses.. Oho !! OhOoO ! Fou Voulez Des Sauchisses?? Ohé !!
ah ben non s'entendent pas...Pis z'ont l'air en sale état...

* D'un coup deux zombis commencent à escalader la colline en émettant de délicats gargouillis dans le genre de "Gwaaa" *
- Ah ben si tu voé en voilà ! Z'ont pas l'air frais! V'nez donc mangez un morceau !

-Heu...Ben voé? m'est avis qu'on devrait quand meme fair' gaff...Parsqu'il faut cultiver not' jardin voueille, mais la j'me dis j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:38

(hj: pour ceux qui ont une dent contre Fynn *regarde les dragons*, aller sur le post "les gargouilles : Dragon vs Dragonnier")
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:22

*Venant tout droit du combat entre Fynn et les dragonnes, d'immenses météores de flammes tombèrent sur le sol, tandis que des nuages de cendres brûlantes s'élevaient dans les cieux rougeoyants*

*Au même moment, une plainte, lugubre, puissante, s'éleva. Les créatures furent soudain renforcées, d'immenses crânes spectraux flottaient au dessus des armées de nescronm, et soudain chaque chose paraissait plus morne et dénuée d'intérêt. La chant funeste commençait sa dernière prestation*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:23

* Godric eut un frisson au chant. Il dut se plaquer contre l'aile de zaha, apparement le chant lui accentuait sa douleur au bras et il avait la forte impression qu'il allait s'écrouler.*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:47

*Provoqué par Fynn, un épais brouillard recouvrait à présent le champ de bataille, constitué de toute la vapeur d'eau engendrée par la colère de furia*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:01

* Godric etouffait.*

Zaha sors moi de la tout de suite sinon je vais y rester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gargouilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gargouilles   Les gargouilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gargouilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles: fureur
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)
» les gargouilles : Dragons vs Dragonnier
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser