L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...

Aller en bas 
+12
Elevân Aldian
Fynn
Madoka Ronorro
Fura
Jujoss Accilis
Lilith
Avelis
Nybel Hungen
Sylvius Thanran
Nenia Laurinriliae
Sorwin Andril
Maïtaga Manak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 16:17

*Sylvius grimace. La vue des morts et des chimères a réveillé en lui de mauvais souvenirs. D'énormes veines rouges commencent à parcourir son corps, tandis que sa peau pâlit. Il serre son épée si fort que le sang coule des son poing....*

On n'a pas le choix dans ce cas. Ce sera la bataille rangée....
Trop de morts... Mais nous n'avons pas le choix...

De plus, j'ai la certitude qu'il sait déjà ce que nous trafiquons. Il va falloir se dépêcher, sans quoi, il nous prendra de court. Les armées que j'ai déjà vues sur son domaine ont eu le temps de grandir, et même avec ce que Rödschreck vient de faire, je crains que nous ne soyions quand même en infériorité numérique. Il faut que nous parvenions à trouver une stratégie pour tourner celà à notre avantage...

Ou alors...

*Sylvius hésite un instant, comme s'il craignait à proposer quelque chose*

Ou alors, il faut utiliser la bataille comme un leurre...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:36

Qu'as-tu à proposer?

*Rödschrek regarda un instant Sylvius et un faible sourire illumina un instant son visage blême et fatigué.*

Je penses commencer à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:59

hj: désolé du retard mais je ne peux pas fire autrement....


dj:*Nenia s'était éloigné et était retourné près des chevaux, tranquille, à l'abri des regards, pour se forger à nouveau, dans un sens elle avai un très gros préssentiment et elle ne savait même pas ou était Edrian alors a ce moment elle s'alarma comm jamais elle transpirait , son gambison en était trempée*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:06

hj : trop de page, la flemme de tout lire, alors comme alex me l'a suggéré j'arrive comme un cheveux sur la soupe^^

* Arrive en trotinnant et en regardant autour d'elle, comme elle apperçoit un attroupement de personnes plus ou moins de sa connaissance elle les rejoints et demande, non sans un regard de dédain à Rödschrek, peu dissimulé mais moins venimeux qu'il aurait pu l'être. *

Dites, désolée de débarquée comme ça, mais je cherche mon frère, quelqu'un l'a t il vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 2:31

* Lilith se tourna encore vers Fura, se rappelant soudain quelque chose. *

Au fait, le bel elfe brun qui était gravement blessé, qu'est-il devenu ? On l'a laissé dans la tente ?


hj : niark niark nenia
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 2:51

* Sorwin arrive à cheval, descend et avance vers le groupe Il a un grand baton de marche à la main. Il sent clairement la peur et surtout le dégoût chez toutes les personnes présentes, mais ne reconnait pas l'aura de tout le monde. Il "voit" en tout cas que Rödschrek est là, ainsi que Fura, et Sylvius. Il esquisse un sourire. *

Bien ! Je vois que vous avez enfin réussi à rassembler tout ce petit monde !
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:49

Oui, il est dans la tante, il dort, 'faut le laisser

*ton catégorique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 13:55

*Derrik arrivé discrètement, est le seul à encore sourire. Il ne semble nullement gêné par la situation qu'il a pourtant vue comme tout le monde, caché un peu plus loin. Il s'avance tranquilement, salue sa soeur, et saute sur le dos de Maîtaga la plus grosse chimère de Rödschrek.*

Eh bien, tu dois être désespéré pour utiliser toutes tes forces comme ça...et sinon, ta transphormation, ça avance bien?^^

*Maïtaga poussa Derrik de son dos à grand coup de bâton, récupéré sur le sol(celui que rod a utilisé pour tracer son cercle).
Puis il le regarde d'un air mauvais.*

Ouais, t'as raison Maîtaga, j'vais pas le mettre en colère, sinon, ça va empirer^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:00

La ferme Derrik!

*Rödschrek avait rugit ses paroles. Il se tourne ensuite vers Sylvius.*

Thanran, je fais confiance en ta malédiction...

*Lui murmure.*

Je m'occupes du leurre...

*Puis d'une voix plus claire.*

Je m'occuperais avec Avelis de la défense de la muraille...Toi, tu sais ce que tu as à faire.

*Regarde de nouveau Derrik d'un air froid.Mais celui-ci lui renvoie un sourire mauvais. Ce jeu de regards dure quelques minutes avant de prendre fin, lorsque Rödschrek tourne le regard en direction de nouveau de Sylvius.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:37

*Madoka décide de se rapprocher. Mithra vole un peu en retrait au dessus d'elle.*

Et qui nous dit que l'on peut vous faire confiance, m'sieurs l'elfe à la figure aussi vitreuse que ses monstres réincarnés?

hj: vi, j'ai reçu un message d'un p'tit écureuil,c'est pour ça que je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 14:42

*Arfel pète un cable...*

Oui, ELLE A RAISON ! On ne peu pas te faire confiance ! et je ne tien pas a me retrouver sous tes ordres !!!

*Bouillonne interrieurement*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 15:01

*Rödschrek sert les poings et soupire avec force.Avant de répondre de sa voix la plus calme et la plus froide possible.*

Dans ce cas, alors partez et allez combattre Nescromn seules puisque vous ne voulez pas me faire confiance, je préfère aider des personnes suceptibles de remporter la victoire, que de devoir écouter les idioties de faibles boulets de votre genre.
Et avant de commencer à vous interroger sur mes intentions, interrogez vous sur les vôtres...et sur le pourcentage de survie que vous avez!

*Maîtaga interrompi Rödschrek.*

La fatigue vous empêche de réfléchir clairement faucheur...vous devriez simplement ne pas les écouter!

*L'elfe noir se retourna vers sa chimère.*
Je sais ce que je fais, est-ce clair?Et j'ai un nom! qu'il vous plaise ou non! je ne suis pas le faucheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 15:18

#Faucheur ?... Tien, un non qui lui va comme un gant*

*Se tourne vers Elevân*

Que pense tu faire ?... moi je ne participe pas a une guerre dirigé par ce damné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 15:27

*Regarde Arfel avec plein attention*

Ne laisse pas ton coeur s'emporter par les apparences. Je ne me batterais pas si c'est ce que tu veux savoir. Souvient toi que notre voeux nous interdit de tuer les étres vivants.

*Se tourne vers Rödschrek*

Hum... nous pouvons détruire ses vils créatures réanimées par ces maudites pierres bleues !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 16:33

# Mais c'est pas possible ! Même les humains utilisent les pierres sacrées ? #

* Lilith perdait son sourire petit à petit. Elle prit la parole, d'un ton grave et solennel. *

Je viens juste d'arriver dans cette contrée, et je l'ai trouvée dévastée par un immonde nécroman. Il faut le détruire avant qu'il ne fasse plus de ravages, qu'importe les moyens utilisés pour le contrer.

* Elle montre les morts-vivants. *

Comment comptez-vous mener vos peuples à la victoire si vous êtes tous divisés ? Faites-vous un peu confiance les uns les autres à la fin ! L'ennemi, ce n'est pas l'elfe noir, c'est le nécroman, le gros nécroman qui a détruit votre guilde, et tous vos royaumes !

* Elle marqua une pause, et s'avança vers Rödschrek. *

# Le pauvre... Je désapprouve ses méthodes, mais il se met à bout de force pour aider les peuples. Et il n'en reçoit aucune gratitude. #

Je suis avec vous, messire Elfe noir. Je suis désolée, je ne connais pas encore votre nom.

* Sourit gentiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 16:39

* Sorwin sourit au discours de Lilith. Il ne l'avait jamais rencontrée, mais elle avait une aura presque similaire à celle de Fura, et en déduit qu'elle était dragonne. Son discours l'amusa, même s'il devait bien admettre que dans le fond elle avait raison. *

Eh ben ! Ce qu'il faut pas entendre !

* Il s'avança aussi vers Rödschrek, son grand bâton à la main. *

Je te suis aussi Rödschrek. Je t'avais dit que tu pouvais compter sur moi si tu avais besoin de quoi que ce soit... Et je tiens à faire payer à cette ordure de nécroman pour le tour qu'il m'a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 16:43

*Dans un concert de grincements et d'entrechoquements métalliques, Nybel se fraye un passage dans les spectateurs. Il arrive au bord du cercle qui s'est formé naturellement autour des protagonistes. Il apparaît engonçé dans un plastron en métal nain, bosselé et arborant deux runes qui ont sûrement perdu beaucoup de leur sens avec les éraflures. Sous le plastron, Nybel porte une aube beige, cousue mi-laine, mi-maille. son ceinturon est toujours parsemé de fioles et trousses de cuir, mais il y a ajouté deux petits marteaux, et une hache dépasse de son dos, croisée sur le support d'une arbalète. Il tient dans ses mains un heaume ouvert, et Puck est posé sur son épaule. dérrière lui suit Bill, son poney, harnaché.*

Ah quelle belle armée vous faites...quelle ocmpagnie qu'une bande de soudards incapables de taire leurs colère pour se concentrer sur les ennemis. C'est ce qui fera toujours leurs forces...Il ne sont pas à se soucier de dsavoir quelle gloire leurs exploits leurs rapporteront, et donc, de protéger leurs vies. Il n'ent ont pas.

*Hausse la voix et lève ses mains gantées en tournant pour s'adresser à tous*

Si nous voulons vaincre, il faut le faire ensemble dans l'humilité. Il faut réveiller les bêtes qui sommeillent en nous, et ne pas songer à tirer la couverture sur nous, mais seulement à briser l'élan du mal pour préserver le monde ENTIER de l'agonie. qu'importe si nous sommes seuls, qu'importe que nous soyons relégués à l'arrière. Il faut que nous frappions vite, et forts...Il faut que nous surprenions Nescromn en lui présentant un front UNI ! Une seule lame que nous plongeront jusquà son coeur. Peu importe que nous éliminions tous ses Hérauts..Il faut que Nescromn tombe et le rest Tombera ...

Ëtes VOUS avec MOI ? Seigneurs de LA guilde, Espoirs des êtres libres? Vous êtes les étendards de la liberté ! Chaussez vos armures et lames aux clairs !! Qu'importe le courroux , qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !

*sur ce dernier cri il est monté sur un rocher et brandit sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 19:06

hj : jolie discours !!! XD

#RAAAH les NAINS ! je les connais que depuis peu, mais cela n'empêche qu'ils sont tous les mêmes : DES BOURINS SANS CERVELLES !.... quoi qu'il n'a pas totalement tord........ l'union est la seule chose qui peu nous sauver..... #

*Se mord la lèvre, et regarde autour d'elle*

#Peu être que demain rien ne sera plus pareille... faire cette guerre avec les seules armes que nous avons, est peut être la seule solution pour...#

*Revoit la scène du meutre de ses parents, avec le fameux poignard qu'elle sert tellement, et dit timidement*

Moi... j'ne peu pas...

*S'extirpe du groupe, le regard vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:17

#Enfin des prises de conscience...il était temps.#

Bien...Alors nous allons organiser la défense rapidement, Sylvius, j'attends toujours que tu choisisses ceux qui t'accompagneront.

Tous les autres, que vous me fassiez confiance ou non, je vous aiderais...Je sais de quoi il est capable, et je ne supporte plus qu'il se joue de nous comme il le fait.

*Maîtaga galopa jusqu'Arfel et lui tendit un étrange poignard dont la lame émettait une lueur semblable aux pierres.
Il lui dit d'une voix douce et étrangement chaleureuse: *
Voici une lame plus puissante que la vôtre,elle vous protégera.

*Le centaure jeta un furtif coup d'oeil à Derrik qui avait eu tout le loisir de lui parler.Il reprit:*
Nous avons besoin de vous aussi.

*Puis, la chimère se retourna vers les autres.*

Si nous avons accepté, nous créatures mortes au combat de revenir à la vie, c'est car nous sentons la situation tendue.
Frères défuns, auxquels d'entre vous Rödschrek notre roi n'a t'il pas posé sa question?

*Un humain cadavéré s'avança.*

Nous sommes tous exactement le portrait de ce que nous étions autrefois, on ne revient pas indemne d'entre les morts, soit, mais nous avons juré de notre propre volonté de grossir vos rang.

*Maîtaga acquieça.*

Il est difficile pour un vivant de comprendre celà, mais si vous trouvez la situation horrible, alors allez voir les créatures de nescromn: la différence est réelle, nous nous pensons, et re-vivons. En face, ce ne sont que des corps animés. Là est la différence.

*Rödschrek soupira. Il sembla extrêment fatigué.*
C'est bon Maïtaga, inutile d'en rajouter, ils ont compris, c'est à eux de choisir. Je leur demanderais juste de ne pas mourrir dans le camp ennemi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 22:46

hj : c'est gentil de m'avoir attendu, on me pause une question, et y a 1 page avant que je puisse répondre. Je fais comment maintenant?

ej:
*Avait mis du temps à répondre, luttant désespérément contre son mal. Il n'avait rien entendu de ce qui venait de se passer*

Il faudrait tenter d'entrer par derrière. Occupé par les armées, même s'il sait que nous venons, il ne pourra pas se défendre partout. Il faut l'attaquer sur tous les fronts, tout en défendant ce pays. Si un petit groupe parvient à entrer dans sa forteresse, il aura une chance d'en finir avec lui. Si ça ne marche pas, il n'y a aucun espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 23:03

hj: dsl, compte le nb de joueurs, c'est pas énorme, et entre temps y'a eu rébellion....arf...vais devoir me répéter....

Nous n'attaquerons pas sur tous les fronts...Je veux le plus gros à l'est, et divers leurres dans la forêt et au nord . Si nous attaquons uniformément sur tous les fronts, nous nous ferons détruire rapidement.

Quand à ton groupe, j'ai bien compris où tu voulais en venir. Pars devant, avec ta malédiction tu es le plus capable d'atteindre ton but. Choisis ceux qui t'accompagneront. Moi je restes ici, je m'occuperais de la défense, il vaut mieux, il ne faut pas que je m'approches de lui, je sens déjà suffisamment son influance d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 23:52

hj : c'est quoi s'te lame ?

*Teste la nouvelle arme en la frotant sur son poignard*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 0:35

*Sylvius quitte le groupe, réfléchissant à qui embarquer...*

hj : ben voilà on y arrive, la suite dès qu'on relance le retour de la forteresse, en tout cas pour sylvius ^^ continuez sans lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 1:22

*abaisse sa hache,
et descend mi claudiquant,mi glissant, au sol.
Ecoute dans la même posture qu'un certain petit être vert aux longues oreilles, toujours appuyé sur une canne pourrie.*

# Bien bien bien...enfin les observateurs redeviennent acteurs. En bon nain, autant battre le fer tant qu'il est chaud. Comme avec les femmes#

Bien ! Ne perdons pas de temps, il joue contre nous !
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à la possibilité de se renseigner sur une quelconque chance de lutter contre les mortzs vivants...du côté de la Foi ou des bibliothèques. On ne sait jaais peut être avons nous, dans l'urgence oubliées des runes où des ...*grogne* trucs de saladiers mais ça m'étonnerait *jette un regard sombre aux elfes...métaphoriquement bien sûr*
*Tapote le pingouin puck sur son épaule. De la poussière se soulève*

Puck et moi on va fouiller de nôtre côté....En attendant rassemblons nos forces mais que de l'extérieur, si on nous observent, on aient l'air affaiblis. Mais ne nous concentrons pas là dessus...si il ya des traîtres *jette un oeil noir à son poney, bill* se serait du temps perdu.

Allons...ne nous couchons pas tant que les cadavres de Nescromn n'auront pas trouvés le repos.

bon...sinon...qui est partant pour mettre un tonnelet de bière en perce?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 10:34

* Voyant que la reine était mal, Avelis la tenait *

Majestée je dois partir pour le palais de Néscronm, essayez de rester calme, vous retrouverez Edrian plus tard.

* Avelis attrapa son armure fila *

hj enfin je m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Attend Sylvius, pour parler "affaires"
» Draknor Sombrecoeur [dragonnier]
» *attend*
» * seule sur une tourelle* PV Sylvius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser