L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * seule sur une tourelle* PV Sylvius

Aller en bas 
+2
Sylvius Thanran
Athila Ayonda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 22:55

* Athila avait cherché son maitre la semaine durant sans le trouver nulle part et elle s'en était inquiétée. Il devait lui donner une épreuve ultime. Elle avait en effet fait de gros progres dans ses cours et elle arrivait maintenant a la fin de son apprentissage. Alors qu'elle cherchait Sylvius, un jour, elle entendit qu'une attaque de morts vivants avait eu lieu chez les humains. De peur d'apprendre la mort de l'entraineur, elle n'avait pas osé aller s'informer. Seule assise sur la muraille, elle observait la forteresse de Nécrom. Une de ses jambe pendait néligemment le long du mur et elle s'amusait a donner des coups sur le mur dans une petite pierre qui bougeait. Elle regrettait les temps de paix ou elle pouvait voler et se balader. Finalement, Draknor n'était pas si dérangeant que cela. Il n'attaquait que les elfes et encore, une fois par an si l'humeur lui en prenait alors que son ennemi maintenant était autrement plus fort.*


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 22:57

*de là haut, elle put voir des médecins sortir une civière d'une tente. Elle n'eut aucun mal à reconnaître sylvius allongé dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 22:59

hj merci ^^

dj * En reconnaissant son maitre d'arme, Athila faillit chuter. Reprenant son épée posée contre le mur elle dévala les marches et courut vers les medecins*

Attendz, qu'est ce qu'il a ? Il est conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:03

*Sylvius eut un petit sourire, mais n'ouvrit pas les yeux*

Athila...

*il poussa un soupir et s'assit sur sa civière, malgré les remontrances des médecins*

désolé de t'avoir laissé tomber, mais on a un problème de grande envergure tu vois...

moi en particulier d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:08

* La jeune voleuse eut un air sévère en le voyant se lever. Elle posa une main sur l'épaule de l'humain pour le faire se recoucher.*

Je vois bien, figurez vous que ça fait une semaine que je vous cherche j'ai cru un instant que vous étiez mort. En tout cas, tout ceci ne justifie pas que vous mettiez votre santée en danger aussi restez couché si vous voulez parler.
Maintenant au nom du ciel et des 7 déesses dont celle des voleur que je sers, que vous est il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:12

*sylvius émit un petit rire*

ma santé importe peu pour le moment. De toutes façons, il ne peuvent rien contre mon mal.

*se relève alors, le visage sombre*

mais je ne lui pardonnerai pas ce qu'il m'a fait

*la haine brille dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:18

* Athila étonnée fit signe au brancardiers de poser Sylvius et elle s'assit a côté de lui l'air étonnée*

Sylvius si vous ne cessez de parler en enigme, je ne vous comprendrait pas.

* Regarde Avelis installer une famille d'elfe dans une tente*

J'avoue n'avoir rien compris a tout ce qu'il se passe ... il y'a une semaine encore tout était calme. Est il possible que la volonté d'un seul être puisse installer un tel chaos en si peu de temps ? Même les elfes sont touchés et ils fuient la foret, vous admettrez quand même qu'il y'a plus qu'un énorme probleme.
Regardez, les elfes, les humains, les nains, les voleurs ... tous la a quelques tentes d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:20

(HJ pour Sylvius : bon, tu étais à l'infirmerie de voyage, tu as été transporté au camp des réfugié dans une charette conduite par un drole de personnage, accompagné d'une autre femme. il y a juste un petit decalage temporelle (encore un) où tu vas un peut trop vite en besogne ... lisez un peut avant de répondre partout svp)
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:24

hj : je suis désolé mais à ce stade le décalage temporel n'était pas trop grave on a fait pire, mais je suis désolé de m'être précipité comme ça. Mais comme athila est pas souvent là, j'en ai profité. Encore dsl j'le ferai plus promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:28

Ne crois pas ça... Il existe des êtres capables de telles choses... Et en ce moment, cet être s'appelle Nescronm... Il attaque toutes les contrées pour créer une armée de morts-vivants... On dirait que sa puissance a encore augmenté depuis notre dernière rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:37

Et c'est pour celà que je suis là moi aussi....

*Derrik s'avance et salue Athila, d'un vif hochement de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyLun 1 Jan - 23:41

qui es-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 0:21

*un peut plus loin, ayant suivi du regard la civiere et maintenant les gens qui discuttent avec Sylvius*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 1:29

*Derrik effectua une joyeuse petite courbette de son cru.*

Derrik Nayak, roi des brigands, maître en poisons et adepte de la magie folle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 1:55

...

Un barge quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 3:02

*Se met à rire de bon coeur.*

Tout à fait.^^
Je n'ai plus toute ma tête, mais j'ai l'avantage de pouvoir prêter ma folie aux ennemis un peu trop ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 17:16

prêter ta folie, hein?...

ça peut être utile, je t'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 20:55

Pffff....tu ne m'engage pas c'est moi qui vient...et puis....

*Chantonne et s'éloigne de quelques pas.*

Et puis puisque le pleurnichard ne peux pas s'approcher de Nescromn, il vous faudra peut être quelqu'un qui connaît un peu l'art de la nécromancie avec vous, non?

*Sourit d'un air entendu...*

Je ne la pratique pas celà dit, mais je connais ses effets...donc je sais comment contrer quelques trucs...

*Regarde autour de lui et change de sujet.*

Bon, elle nous fait quoi la frangine? elle est à la bourre....

Et ça me fait penser qu'il faudra que j'ailles le voir le pleurnichard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 21:01

* Ajary était venu suite à la demande de son frère. Elle repéra rapidement le chapeau de derrik et vit qu'il était aux cotés d'un homme dans une civière avec athila. Elle les rejoignit, salua son frère et athila et eu la surprise de découvrir qui était le blessé *

Sylvius? Ca alors, mais que vous est il donc arrivé pour que vous soyez dans un tel état?
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 21:04

Ah te voilà toi? t'en a mis du temps!!!j'ai failli attendre....
*tape du pied*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 22:00

hj Dites donc les trois la ... je vous ai precisé que c'était privé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 23:20

*Réalise :*

Attend un peu toi...

Tu connais Nescronm?

*appelle son arme*

tu es nécroman?
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMar 2 Jan - 23:22

* Athila plonga au sol pour eviter l'arme de Sylvius, chose qu'elle avait appris pendant l'entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMer 3 Jan - 2:38

*Se tourne vers derrik qui*

C'est qui ce Nez de pomme? ( je sais c'est pourri, mais j'ai pas trouvé mieux^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius EmptyMer 3 Jan - 3:25

*Soupire bruyamment puis empoigne sa soeur par le bras.*

Suis moi, 'faut qu'on cause sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





* seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty
MessageSujet: Re: * seule sur une tourelle* PV Sylvius   * seule sur une tourelle* PV Sylvius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* seule sur une tourelle* PV Sylvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...
» Seule au monde
» * Seule sur la muraille*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser