L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...

Aller en bas 
+12
Elevân Aldian
Fynn
Madoka Ronorro
Fura
Jujoss Accilis
Lilith
Avelis
Nybel Hungen
Sylvius Thanran
Nenia Laurinriliae
Sorwin Andril
Maïtaga Manak
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyVen 5 Jan - 21:39

*Rödschrek déboule un peu à l'écart du camp. Il arrive près d'un couple d'elfes qui vient de mourrir, et de quelques humains ayant succombé à leurs blessures, faute de soins. Sorwin le talonne.*

Ne bouge pas Sorwin...

*Rödschrek sort de nouveau sa lance de sang, et Sorwin reconnait parfaitement l'objet à l'odeur désagréable qui s'en dégage.Le roi la plante dans le sol et commence à parler une voix étrange. Quleques secondes plus tard, une dizaine de cadavres lui font face*

Quels sont vos ordres?

Retrouvez moi Avelis, Sylvius, Derrik,Draknor, Nenia,le roi des nains. Ensuite, commencez à entasser vos congénères. Vous allez aider les vivants!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyVen 5 Jan - 23:03

* Sorwin ne bougea pas, et resta patient tout le long de la transformation, mais s'exprima dès que les cadavres partirent. *

Humpf ! T'avais vraiment besoin de moi pour faire ça là ? Ou c'est juste histoire d'essayer de m'impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyVen 5 Jan - 23:35

*se tourne vers Sorwin.*

Oui, toi je tiens à t'avoir à l'oeil! S'ils n'en ont pas été capable, moi je vais l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyVen 5 Jan - 23:44

*reviens d'un tour de garde fatigué te le finit dans le camp*
passe devant Rödschrek et Sowrin lamine sombre*
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptySam 6 Jan - 17:04

*L'elfe noir incline la tête.*

Votre mine est bien triste, vous feriez presque peur...Est-ce là le sommeil, ou ai-je encore raté un nouveau tour de Nescromn?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 13:49

*inclina légerement la tête devant le roi des elfes noirs*

Tant de chose se passe, je n'a plus le temps de dormir avec les batailles qui se déclenchent tous les jours c'est un tout enfaite, malheuresement plus le temps passe et plus nos pertes sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 20:07

* Sorwin sourit d'un air mauvais. *

Demandez donc à Rödschrek de ressuciter tout ça en morts vivants ! Ce sont des personnes tellement agréables ! N'est-ce pas, madame la générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 20:08

Quelles pertes?

*sourit méchamment.*

Au lieu de pleurer vos morts, vous feriez mieux de me les ammener. Nous avons besoin de bras, alors je vais en créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 20:26

*le regarde assez méchament*
je ne pleure certes pas nos pertes mais pendant que d'autres se font blessé et attendent tranquilemnt devant leur tente d'autre prenne des tours de gardes interminables
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 20:42

*Ne relève pas l'insulte.*

Pendant que certaines laissent les assassins en liberté,*regarde Sorwin*
D'autres vous créent de la main d'oeuvre.

*Il désigne le restant de la petite troupe de morts ranimés qui ne sont pas encore partis.*

Autre chose, ceci vous paraît peut être dégoûtant, mais celà nous permet de gagner du temps, et surtout, pendant que ces hommes et ces femmes déchus nous aident, ils ne remplissent pas l'armée de l'autre front.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 22:33

*le regarde d'un regard noir*

il n'aura même plus besoin de les tuer il sera donc content de ne pas se fatiguer à la tache, je ne critique en aucun point votre travail, alors ne critiquer pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyDim 7 Jan - 22:35

* Sorwin ne releva pas la parole de Rödschrek qui lui était clairement adressée, mais il eut une nouvelle expression de dégoût. *

Les morts sont faits pour rester morts, vos pratiques sont répugnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyLun 8 Jan - 17:33

Comme je le disait, je préfère qu'ils soient de notre côté qu'en face de nous...car tous les morts que je ne contrôle pas, Nescromn les récupère pour lui...et oui, mes pratiques sont répugnantes, je l'avoue, et celà ne me réjouis guerre d'user de la nécromancie de la sorte, mais je dois le faire, c'est tout...

Et puis je ne m'appelle pas Nescromn! Regardez les, ils ne sont pas inhumains, ils ont leur esprit et leur âme, eux au moins...ce ne sont pas de vulgaires tas de chair rammenés à la vie pour jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyLun 8 Jan - 20:17

le regarda assez durement mais quand même légérement détachée*

vous ne voulez quand même pas que l'on vous remercie pour ceci?
vous n'êtes peut être pas Nescromn mais vous avez les machinismes alors qui de deux vos le mieux??

aimeriez vous voir le cadavre d'un de vos amis les plus proche, dans un état de décomposition avancé, vous sourire?

avez vous donc aucune morale ou juste un sentiment d'humain?
certe j'arrête je ne veux pas que vous croyez que je vous juge, ceci ne me regarde pas mais je veux juse vous dire de prendre garde...Mais bon je sais que vous assurez tout seul

*baisse la tête et la relève lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyLun 8 Jan - 20:30

Préféreriez vous de nouveau devoir tuer vos proches en les retrouvant face à vous, le sourire aux lèvres, armes en mains et dans vos entrailles?

...

*baisse la tête.*

Enfin...pensez ce que vous voulez de moi, celà ne changera rien...pour l'instant il semble que seul Derrik et Sylvius aient réellement compris mes intentions...euh, ils savent ce qui arrive, car ils l'ont déjà subit, mais il se trouve que je ne peux pas leur faire confiance.

*Descend de chaval et la fixe un instant,avant de soupirer.sa voix se fait soudain plus lugubre que la normale,et son regard se vide.*

Mais vous avez raison sur un point. J'assure seul, et je n'ai pas le choix. J'ai toujours fait celà ainsi, et ce depuis ma plus tendre enfance.

*Il fait réapparaître sa lance et la plante au sol.Un glyphe apparait. Il ferme les yeux et commence à parler d'une voix douce un language étrange. La terre tremble et des morts en ressortent.Il n'ouvre même pas les yeux et ne regarde pas ses nouvelles créatures.*

Allez aider les autres, et empêchez les conflits entre peuples.Je vous donne une deuxième chance, profitez-en, rares sont ceux qui y ont le droit.

*Il lâche ensuite furieusement son arme puis fait quelques pas en avant.*

Vous avez tort Nenia sur un autre point...et c'est bien là mon problème...J'ai des sentiments,alors que je ne devrais plus en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 2:14

*Sylvius arrive l'air morose, mais sûr de lui. Il porte son épée à la main, et semble ne vouloir s'en séparer pour rien au monde. Il montre les morts-vivants qui s'éloignent*

C'est moi ou t'as déjà commencé? T'aurais pu m'attendre quand même. enfin... c'est pas grave. Toujours est-il qu'il va un jour falloir s'y mettre pour de bon. Je doute que Nescronm attende que nous soyons prêt pour attaquer. Selon, il nous a repéré depuis longtemps. Je ne sais pas ce qui l'empêche d'attaquer maintenant. Bah! Tant qu'il n'attaque pas, on est tranquille, mais méfiance quand même.

J'ai appris que tu avais eu des ennuis, qu'est-ce qui s'est passé? Tu es allé te battre à la guilde? J'ai entendu dire qu'elle avait été détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 2:18

* Sorwin avait toujours son expression de dégoût plaquée sur son visage. Il écoutait attentivement le dialogue entre la générale et le roi. *

Ca me fait mal de le dire, mais je suis plus de l'avis de la générale elfe. Peut-être est-ce une pratique utile, mais vous ne m'enlèverez pas l'idée que c'est une pratique immorale.

* Se tait quelques instants, et un léger sourire mauvais s'installe sur son visage. *

Et puis, si Nescronm fait tant de ravage par ici, c'est un peu à cause de vous... C'est donc compréhensible que vous vous sentiez obligé de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 2:50

*Se tourne vers l'elfe noir, contrarié*

désolé de te contredire, mais si nous n'avions pas été là, celà fait belle lurette que Nescronm aurait tout détruit sans que vous le sachiez.

si nous n'avions pas été là pour prévenir les dégâts, et je n'avait pas été le pourrir un peu il y a quelques années, vous seriez tous morts à l'heure qu'il est.

Quant aux pratiques immorales, je ne nie pas que moi-même ça puisse me mettre sur les nerfs, mais je préfère les savoir de notre côté que du sien. Au moins, même si les morts utilisés sont mes proches, je sais qu'ils sont toujours avec moi. Et ça nous donne une petite chance de faire face à ces armées en si peu de temps. Donc l'immoralité, tu te la mets où je pense, et si t'es pas content, t'a qu'à te barrer!

*va aux côtés de Rödschreck, mais continue à pester contre l'elfe noir*

Et nous ne sommes obligés à rien. Si on l'avait voulu, on aurait très bien pu vous laisser là et nous barrer. Alors au lieu de raconter des aneries, vous feriez mieux, tous, de vous préoccuper de la bataille à venir!

*Il donna un féroce coup d'épée dans le sol, provoquant pas mal de bruit et une belle fissure dans le sol*

Sur ce, je devrais voir si je ne suis pas trop rouillé, avec tout ce temps à ne rien faire, j'espère que je n'ai pas perdu...

*Commence à donner de rapides coups d'épée dans le vide, semble satisfait du résultat, et s'assied à côté de Rödschreck*

Il serait temps de savoir ce qu'on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 2:59

* Sorwin ne se démonta pas face à la réaction de Sylvius. Au contraire, il y voyait un moyen de pouvoir enfin s'amuser un peu.
Il sortit son épée, et la frotte contre celle de Sylvius. *

Tu veux vérifier ton état ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas battu...

* Grand sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 11:51

Nous n'avons pas le temps de nous amuser...

*Tourne la tête, comme s'il était en colère.*

Oui, Nescromn m'a retrouvé,mais pas à la guilde, (je me fiche de ce bâtiment symbôlique), et il a réellement envie de me récupérer. D'ailleurs il y a fort à parier que la majorité de ce que nous pensons être ses alliés soientt avec lui...il a éssayé de retourner Sorwin contre moi...mais bon, d'après ce que dit la dragonne d'âme,Sorwin aurait tout fait pour se repentir...

*fixe Sorwin et Nenia.*

Si j'avais suivit les principes que j'ai toujours appliqués, je me serais enfui...sachez qu'au therme de cette guerre, c'est sûrement une punition bien pire que la mort qui m'attend...alors pensez bien que si comme autrefois il ne s'agissait que de moi, je serais parti.

*Regarde Sylvius.*

C'est la débandade ici. Mes morts ont un mal fou à rappatrier les personnes que je cherche. Il faut les rappatrier tous.Qu'ils soient pour ou contre les principes que j'applique actuellement ne fera aucune différence dès le moment où ils nous écoutent.

D'ailleurs, à ce propos j'attends toujours que Derrik me renseigne sur les nains. Tel que je le connais il a dû les mettre de notre côté, mais une fois encore, ce qui m'inquiète ce sont leurs morts. C'est pour celà que j'avais pris soin de préparer une chimère-centaure avant que tout celà ne commence.Ils ont dû la recevoir. Elle devrait me raporter un maximum de cadavres, même s'ils n'y consentent pas...

Les nains sont d'une puissance rare...rien que le fait de me dire que l'on va retrouve leurs anciens face à nous, je dois l'avouer, me fait peur. Les nains au sol, et les gargouilles dans les airs...
Voilà qui promet...

Bref...le mieux est d'organiser un recrutement général.Je vais aller faire le tour des lieux pour voir quelles sont nos limites, et jusqu'où et comment nous pouvons placer nos défenses.

*L'elfe noir fit disparaître sa lance après l'avoir récupérée, puis remonte sur Arcon.*

Je reviens dès que possible. Sylvius, si tu vois ce sal brigand, cloue le ici, j'ai besoin de lui avant qu'il ne se sauve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 14:29

* Le nain déboule Haletant, au détour d'une tente, et tombe nez à nez avec une jambe putréfiée. Il stoppe net et remonte lentement son regard vers le zombi devant lui, dont un peu de bave vient s'écraser sur la botte de Nybel qui garde la bouche pendante. Puis tout en fixant le haut du macchabée, il se déplace en crabe lentement jusqu'aux VRAIES personnes*

Par le marteau de Moradin, qu'est ce que c'est que ça? Un corps diplomatique envoyé par NEscronm..? à moins que ce ne soit comme j'ai cru l'entendre dire l'oeuvre d'un des notres ?

Quand aux nains, Croyez vous vraiment que vous avez besoins de nos corps? Je ne suis pas adepte de telles pratiques.

*serre son arbalète*

NENIA, c'est vôtre nom, non? allez vous reposer..je prendrai le tour de garde...une Jeune femme , humm, humm Mignonne comme vous * rougit * devrait prendre soin d'elle. Je vous protégerai si vous le désirez.

*se tourne vers l'elfe noir putréfié*

des cadavres sont en routes...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 15:39

*Une fois Rödschreck parti, Sylvius se tourne vers sorwin, ignorant royalement le nain a priori un peu débile*

Pour en revenir à ce que tu me disait... En temps normal, je me serai fait un plaisir de te réduire en charpie, et même avec tes sens d'aveugle, tu n'aurais rien pu faire. Mais comme tu m'échauffe déjà les oreilles, il vaut mieux que nous ne nous battions pas...

Sans quoi... Ce serait tout le camp qui serait en danger...

*Une énorme veine rouge commence à s'étendre sur sa joue. Il grimace, la veine se rétracte doucement mais laisse une trace bleuâtre derrière elle, comme s'il avait été cogné*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 15:53

* Sorwin range son épée. Comme il ne voit pas la veine, il ne peut pas interpréter correctement les paroles de Sylvius... Et comme il aime bien jouer avec les humeurs des gens... *

Ooooh, tu es donc si puissant que cela ? Tu as une belle arrogance, pour un humain ! Elle égalerait presque celle des elfes !
Sur ce, moi je me barre ! Marre de rester ici à rien faire, je vais aller me reposer un peu, tranquille !

* Commence à partir en direction des tentes. *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 16:04

*Avant qu'il ne soit trop loin*

Ce n'est pas de l'arrogance crétin!

Si ce n'était que ça, tu serai par terre à me supplier que je ne tue pas!

*S'effondre soudain, son mal le submergeant à nouveau*

*bas*

merde....
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... EmptyMar 9 Jan - 16:06

* Sorwin entend les paroles de l'humain, mais il ne se retourne pas. Il ne prend même pas la peine de s'arrêter. Commençant à se sentir sur les nerfs, il entre dans la première tente qu'il trouve. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Attend Sylvius, pour parler "affaires"
» Draknor Sombrecoeur [dragonnier]
» *attend*
» * seule sur une tourelle* PV Sylvius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser