L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...

Aller en bas 
+12
Elevân Aldian
Fynn
Madoka Ronorro
Fura
Jujoss Accilis
Lilith
Avelis
Nybel Hungen
Sylvius Thanran
Nenia Laurinriliae
Sorwin Andril
Maïtaga Manak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 13:56

# Faudrait qu'il se détende un peu le nain ! Toujours à parler vite et sans vraiment réfléchir ! #

Imbécile ! Un moyen de lutter contre des morts vivants ! Je te rappelle que notre propre armée en est aussi constituée ! Tu veux détruire toutes nos chances ?

* Sourit. *

Par contre, la bière, ce n'est pas une mauvaise idée !

# Il leur faut bien au moins une utilité à ces nains. #
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 15:27

*Reconnait l'elfe noir, qu'il avait vu dans une auberge*

#De pire en pire, ça frise le ridicule complet !#

*S'exclame pour tout ceux qui retrouve une certaine joie, rien qu'a entendre le mot "Bière" :*

A présent que vous croyez avoir trouvé une solution... vous voulez vous plongez dans l'alcool ? Vous êtes pitoyables !

*Commence a partir, se saisie de la nouvelle lame d'Arfel et demande a la chimère *

De quoi est faite cette lame qui est sensé prothéger mon élève ?

*Sa main fume, au contacte de la lame*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 16:29

* Lilith écoutait avec une joie contenue les différentes personnes qui commencent à s'organiser. En revanche, l'attitude du nain et de l'elfe noir commençait légèrement à l'énerver. *

Bien ! Belle attitude ! Vous clamez l'unité et la force pour partir en guerre, et vous comptez ensuite vous ennivrez de bière ? S'il y a des traîtres dans le camp, comme le nain le suggérait, ils pourraient prévenir le nécroman de vous tomber dessus lorsque vous serez tous en train de cuver !

# Décidemment, qu'il est dur de raisonner les créatures humaines ! #

* Puis elle s'approcha d'Elevân. Cet humain l'intriguait... Il savait manier les pierres sacrées, alors qu'il n'était qu'un simple humain. Et son corps semblait réagir bien étrangement au contact des armes de l'elfe nécroman... *

Monsieur.

* Elle le salua d'une légère révérence. *

Je ne vous connais pas, mais vous m'intriguez. Beaucoup.
Comment réussissez-vous à puiser la force psychique nécessaire pour manier les pierres sacrées, alors que vous n'êtes, pardonnez-moi de le dire, qu'un simple humain ?

* Son regard gris était pénétrant, très sérieux, mais ne dégageait aucune agressivité. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:45

*la salut amicalement*

Je ne suis point un humain, mais un elfe...

*Lui montre ses oreille*

Et je ne puise aucune force aux travers des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:57

*La chimère acquieça.*

Et je parie même que vous les détestez ces pierres^^
Oui, effectivement, ce poignard est une création de Derrik, fait à partir de pierres d'âmes, ou pierres bleues. Il vous protègera, et moi aussi, je vous protègerais.
Après tout, lorsque Rödschrek m'a crée, il cherchait de l'aide, et je suis né en temps que gardien...

*se tourne vers Fura.*

Un peu à l'instar de vous, Fura. Un gardien dans un corps qui ne devrait pas exister.^^

*Rödschrek regarda méchamment les deux compères ayant décidé de boire.*

L'heure n'est pas à la fête. Au contraire. Ce soir, mes créatures vont monter la garde. Je veux que vous alliez tous vous reposer. Demain, j'enverrais à chacun d'entre vous des messagers vous donner vos instructions.
Maïtaga, Nenia,Fura, par mesure de précotion, comme la confiance que l'on m'accorde est limitée, vous aussi serez capables de donner des ordres à mes soldats.

*L'elfe noir siffla Arcon. Le cheval cadavérique se dégagea doucement de l'étreinte de Nenia et vînt se poster face à son maître qui le monta.*

#Il est temps, d'aller prendre un peu de repos Arcon, je ne tiendrais pas longtemps ce rythme là...#
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:00

hj : pourquoi t'es marqué chez les humains alors ? ^^

* Lilith observait toujours intensément Elevân. Plus ça allait, plus il l'intéressait. *

Oh... Pardonnez-moi messire elfe.

# Je ne comprend pas... Même s'il est elfe, il semble émaner de lui... autre chose... que je ne pourrai définir... #

* La curiosité poussa la dragonne à insister, d'un ton très aimable. *

Pourtant, vous avez parlé des pierres... Je pensais... Vous n'êtes pas un elfe ordinaire... Je me trompe ?
Je ne veux surtout pas vous importuner avec mes questions, mais je suis curieuse de nature, et je sens chez vous comme une... aura psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:04

* Sorwin, dépité, s'enleva de la tête l'idée de pouvoir boire un peu. Une dragonne et son propre roi lui avaient déconseillé, et c'était des personnes qu'il estimait. La mine sombre, il marmonna. *

Pourtant, un peu de divertissement n'aurait pas fait de mal en ces temps bien sombres...

* Il s'écarta un peu du groupe, et commença à s'entraîner avec son nouveau bâton. *
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:09

*Arfel reprend un peu méchament des mains d'Elevân, sa lame, et répond à Lilith*

C'est un maitre flamme ! voila tout !!!... et il ne suporte pas le contacte des pierres bleues !
Je ne te comprend pas Elevân... Tu es vraiment bizard depuis que l'on t'a banni !...

*se tourne vers la chimère*

Merci beaucoup pour votre attention, cela me touche profondement d'autant que je n'aurrais jamais cru ça d'une créature de cet elfe noir !!!

*S'incline cordialement*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:13

*Fou une torgniole à Arfel*

Toi aussi tu as changé : JAMAIS TU NE M'AURRAIS PARLE SUR CE TON !!!... tu es indigne des espoirs que l'on te portait !

*Son regard se fait terrifiant*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:22

Ne vous disputez pas à cause de mes questions, je vous en prie. Je ne vous importunerai plus.

* Lilith commença à s'écarter des deux autres. *

# Un maître flamme... Impressionant... on m'avait dit que les elfes développaient parfois des capacités étonnantes, mais je ne pensais pas que certains étaient capables de maîtriser les éléments. #
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:24

No *se détourne sous les accusations des personnages présents. Fait quelque part à l'écart et s'asseoit sur une pierre tandis que les autres sont en train de discuter. ceux qui l'observeraient auraient l'impression qu'il vient de prendre une petite centaine d'années...*

# Mon cher Puck...Que sont devenus les coeurs nobles...? Ils sont tous aussi arrogants les uns que les autres...Ou empressés...Nulle retenue à la colère...Ils sont leurs propres ennemis...Que faire devant tant d'irréalistes? Ce n'est pas mon rôle de les mener...Bien...Ils pensent que nous voulons nous enivrer... Par les dents du Troll je ne savais pas qu'un peu de bière allait nous rendre ivres comme barrique#

*Caresse son pingouin d'une main. Le pingouin se met à pleurer, et ses yeux pleurent du sang. Nybel le regarde...calme...Puis se relève lentement en maugréant...il attend que les uns et les autres se taisent et passe devant chacun d'entre eux en les dévisageant, son casque toujours à la main*

*passant devant êladavan*
Nous enivrer? Un peu de réconfort pour ceux qui pleurent les morts...Sûrement la mort dans l'âme serez vous plus utile au combat, messire...Et je ne vous propose aucune solution, je vous demande d'être la solution...

*passant devant Sorwin*
Et que ferez vous si Nescronm trouve le moyen de les retourner?
n'importe comment si nous détruisons les morts vivants, peut être soit pourrons nous épargner les nôtres, soit nescromn n'aura plus d'armée et excusez moi, mais dans cette condition, peu importe que nous en ayons une...

*Passant devant Lilith*
Tant que vous ne pourrez me prouver que ce n'est pas vous la traître,
je ne veux rien entendre de vôtre part...Nous ennivrez...pfff...quand je pense au nombre d'hommes qui se sont jurés des serments autour d'une chopine...Votre agressivité stérile ne nous lie pas mais nous divisent...

*Passant devant le roi des elfes*
Seigneur...Puissante est votre armée, et implacable votre courage...Mais songez à tous ceux qui n'ont pas le vôtre, et ceux dans le camp qui ne sont pas présents, qui pensent qu'ils pourraient être tranquillement chez eux loin de tout...Ceux qui ont payé le dû dans cette guerre... A ceux là, vous ne permettrez que le sommeil et la solitude de leurs cellules? Gomribald vous qui n'avez plus du coeur n'oubliez pas que la ardeur de ceux de vos soldats ne tient qu'à un fil...

*Aux autres*

Brandissez vos armes, dites vous liés ! Vous n'avez rien compris...il aurai fallu que nous ne soyons qu'une et même lame... Nescromn et ses sbires nous corromperont... Autant rentrer chez moi...

*commence à repartir vers son poney, puis prend quelque chose dans le paquetage, et revient tenant dans ses mains un rouleau*

A tout hasard...J'ai réussi à retrouver ça .

*Déploie une longue bannière de la Guilde, un peu tâchée de sang mais en bon état. La prend et la plante dans le sol, la calant contre une pierre qu'elle puisse claquer contre le vent*

Un souvenir d'une époque ou Avelis nous avaient unis dans une humilité, tous quels que nous soyons...Je vous souhaite bon courage, avec vos monstres et votre *sigh* Magie...

*baisse la tête, et prenant les rênes de son poney, commence à retourner à sa tente, suivi par son pingouin claudiquant*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:25

Oh là! allez calmez vous et allez vous préparer au lieu de vous bouffer le nez....demain je sens que nous allons avoir pas mal de boulot...mais ça m'intrigue qu'il ait décidé de tout remettre à demain...C'est pas son genre à l'elfe noir...D'ailleur il est déjà parti...Quelque chose ne tourne pas rond chez lui, et c'est pas bon...

#Je suis sure que ça a un rapport avec toutes les marques que je lui ait trouvé en le soignant...Pas étonnant qu'il porte toujours des vêtements qui ne laissent apparaître que sa tête et ses mains...#

*Regarde Maïtaga d'un air perplexe.*

Tu n'as pas d'âme non plus toi...Comment fais-tu pour vivre? Une chimère sans âme c'est impossible...ou alors il fau dépenser un temps et une énergis considérable pour te créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:31

*Fait avancer Arcon jusque Nybel.*

Maître nain, je n'ai peut être plus de coeur, mais ce n'est pas le courage qui me fait avancer. C'est la peur. Je sais déjà qu'au therme de ce combat, je mourrais et deviendrais un pantin condamné pour l'éternité à servir Nescromn.
Je veux empêcher que cet horreur ne se propage sur mon peuple et sur les autres.
Je suis un damné, mais ma fugue bien que ratée me permettra peut être d'éviter des centaine d'années de désespoir à d'autres créatures qui ne le méritent pas.

Tandis qu'aux cellules...

*L'elfe noir afficha un triste sourire.*

Je les connais assez bien pour vous dire que je préfèrerais être enfermé qu'à ma place actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:40

* S'approche de Rôdschrek pour pouvoir lui murmurer*

Je vous respecte, Seigneur Elfe noir...même si votre race me fai hérisser les pointes de ma barbe, vous combattez à nos côtés alors que peut être gagneriez vous plus à vous retourner contre nous...Mais eux ...voyez...VOyez où nous allons...mais quelle solution avons nous...0 part Avelis...elle nous as liés, qu'elle reprenne notre commandement...En elle tous auront foi et s'agenouilleront...Même si votre noblesse est grande, trop nombreux sont ceux qui ne vous feront pas confiance...Menez vos bêtes au nom d'Avelis, et nous les suivront...

*Sourit faiblement* Et par cellule j'entendais nos tentes...ces lieux restreints ou vous voulez que nous dormions, l'esprit tourmenté par les atrocités dont nous avons parfois étés témoins... JE ne faisais qu'inviter ceux qui veulent reposer un peu leurs esprits à boire un peu...

*marche en menant par la bride bill au côtés de Rôdschreck*

*soupire* Un miracle...C'est ce qu'il nous faudrait... JE demanderai bien à mon pingouin d'en faire un, mais j'hésite...Il a des notions très étranges de "miracles"...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 18:50

Face à lui, il n'y a pas de miracles à avoir...il y a des problèmes et des solutions...Une telle quantité de puissance n'est pas naturelle, et le Thanran connaît son poing faible.

Mon armée combattra pour Avelis, mais cette folle ne semble rien comprendre...Elle est allée discuter avec une bête...qui sait dans quel état nous la retrouverons...Même ce fou de Derrik, ce roi brigand de mes deux, me semble plus sencé qu'elle...La "partisante de la paix"
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 20:44

hj euh s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 23:40

*N'en revenais pas de la baffe d'Elevân*

#Comme d'habitude j'vais trop loin...#

*puis pour Rod*

La paix est la chose la plus sensé de ce monde... Elle croit bien faire ! Elle risque sa vie pour nous !!! Vous, sous votre soit disant "aide", vous voulez échapper a ce nes... euh.... nes.... ! Qu'importe !!!

*s'en va sans rien rajouter*

#Raz-le-bol de cette guerre...#
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 22:45

Oui, j'aimerais lui échapper, comme tout le monde...
Maintenant, vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai autre chose à faire.

*S'éloigne au galop.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Albania Athiliar
Elfes
Elfes
Albania Athiliar


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptySam 20 Jan - 14:46

* s'approcha de Nenia et lui posa la main sur l'épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 2:25

*Se retourne, et revient sur ses pas. Elle se positionne derrière Elevân et commence a lui enlever la boue dans son dos... elle fait tout de suite le lien avec ce chenapan de Derrik ! Elle lui lance un regard, par dessus l'épaule d'Elevân*

#Tu m'étonnera toujours toi !!! #

*Puis dit avec une petite voix a Elevân*

Excuse-moi, je me suis emportée... je sais que tu vie une période difficilt... je n'aurrais pas dut...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 2:27

*Lui sourit gentiment et pose son frond sur le sien*

Ne t'inquiète pas Arfel ! je te pardonne !

*Puis se met a lui parler dans sa tête, Arfel écoute avec attention ce qu'il lui dit*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 14:34

hj : Y'a pu personne dans s'topic ?

*Remercie Elevân et part*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» *Attend Sylvius, pour parler "affaires"
» Draknor Sombrecoeur [dragonnier]
» *attend*
» * seule sur une tourelle* PV Sylvius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser