L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...

Aller en bas 
+12
Elevân Aldian
Fynn
Madoka Ronorro
Fura
Jujoss Accilis
Lilith
Avelis
Nybel Hungen
Sylvius Thanran
Nenia Laurinriliae
Sorwin Andril
Maïtaga Manak
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:26

*les regarda assez étrangement mais ne dit rien remercia le nain d'un signe de tête avec un petit sourire pour celui ci puis commenca à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:41

*Revient une heure plus tard. Il ne reste plus personne dans la zone, mais un cadavre humain lui annonce fièrement que Fura arrive,accompagnée de plusieurs personnes suceptibles de l'aider.

Il acquiece, visiblement satisfait, et ressort sa lance. Il la pose au sol et commence à tracer une série de symbôles au sol, avec un bâton ramassé pour l'occasion.
Il reste très concentré sur ce qu'il fait, et Arcon, commence à s'agiter autour de lui.*

Non, ce n'est pas pour toi que je fais celà pour une fois, ne t'inquiètes pas.

*Sentant la crainte de son compagnon animal, l'elfe noir abandonne un moment son activité, puis s'avance vers son cheval et lui caresse l'encolure.*

Je te promets de faire attention, mon beau.Il est hors de question que je te laisse seul. Même si c'est la première fois que j'en ranime autant, je tiendrais le coup...j'ai moins de pouvoirs que Nescromn, mais nous sommes plus nombreux je pense...

*Le cheval fut calmé par la douce voix de son maître. Ses oreilles sont encore en arrière mais il ne piaffe plus. Par précaution, l'elfe noir décide d'attacher sa monture un peu plus loin. Il reprend ensuite son activité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:13

ell refaisait un tour de contrôle du camp pour ne pas avoir à réfléchir juqu'au moment elle vit le cheval de Rödschreck s'agiter, elle était perdu dans ses pensées. elle les regarda un moment puis quand elle vit que l'elfe noir reprenait son travail, elle l'interrompit un instant.

Désolé de vous dérangez encore, mais si vous le voulez je peux m'occuper de votre cheval, j'avais un élevage avant, ça m rapellera quelque souvenirs, j les ai tous perdu suf mon étalon que j'ai là.

elle racontait tout ça involontairement mais elle le racontais simplement comme à la mémoire du bon vieux temps, avant qu'elle parte à la guerre, avant de connaitre le véritable monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:28

*Rödschrek ne cacha pas sa surprise.Il regarda tour à tour Nenia,son étalon et son animal cadavérique, puis il finit par acquiecer.*

D'accord...je vous le confie, je crois qu'il vaut mieux...Prenez en soin...il a beau être mort, il ressent la douleur, la peur et n'importe quel autre sentiment comme n'importe quel animal...

*Puis gêné, il baissa rapidement le regard et reprit son bâton. Il recommença à dessiner puis la regarda à nouveau.*

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:15

*elle étachait la bridse du cheval de rödschreck de l'arbre, elle ne sut pourquoi mais lle avait un gros pincement au coeur à ce moment là, tout ceci lui rapellait tellement de choses, elle emmena les deux étalons marcher, elle s'arretaavant*

De rien, si vous avez besoin, vous savez ou me trouver, enfin...

*elle reprit son chemin vers une prairie un peu plus verte*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:32

*Il la regarda s'éloigner avec un mélange d'apréhension et d'étonnement. Il regrettait déjà son geste,alors qu'il savait pertinament qu'il serait mieux loin de lui, le temps de son triste manège.*

#C'est bien la première fois que je fais confiance à quelqu'un...j'espères ne pas faire d'erreurs...#

*De loin, il compara les deux chevaux...*

#Arcon a vraiment une allure sinistre...Je devrais peut être le laisser partir un jour...mais j'ai encore besoin de lui...#

*Il tourna le regard vers sa lance et pendant quelques secondes son visage fit une grimace de dégoût. puis furieux, il reprit son travail de plus belle, visiblement agacé...Il effectua quelque gestes hâtivement, puis n'y tenant plus, décida de la rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:39

*elle laissait volontairement un peu plus libre son propre étalon et voulait faire un peu plus confiance à celui de RÖdschreck alors elle se tenait pres de lui et ils avançaient calmement*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:53

*L'elfe noir la surveilla de loin et décida de la laisser tranquille. Il s'assit sur une petite barrière de bois et la regarda sans rien dire. Arcon ne semblait pas être inquiet, et la générale semblait prendre son rôle avec beaucoup de coeur et de sérieux.
L'animal avançait calmement près d'elle. Ses oreilles étaient parfaitement redressées et il semblait même aprécier la ballade.

A côté, l'étalon de Nénia se mit à trotter. L'elfe noir l'observa de loin, et semblait perdu dans de lointains souvenirs,il ne disait rien,mais son visage exprimait clairement une profonde nostalgie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:04

*elle lacha la bride de son étalon et le laissa se dégourdir les membres tranquillement,elle garda le même contact avec Arcon puis elle se mit à le caresser, elle savit qu'il était assez spéciale comme cheval mais ny fit pas attention, elle s'en occupa comme si c'était un étalon normal,celui réagisait plutôt corectement, même son propre étalon semnblait apprécier Arcon.
Nenia se sentait retomber en enfance et aussi dans son adolescence, c'était une pause pendant toute les atrocitées passées et à venir*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:05

Tu aimes les chevaux à ce que je vois...je suis épaté...

*S'approche tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:10

*relève la tête*
oui enfaite plus précisement avant j'avais un élevage ...ça me rapelle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:16

Mmm...

*Continue à fixer l'étalon de Nenia.*

Moi aussi celà me rapelle beaucoup...je n'avais pas d'élevage,mais je me balladais souvent du côté des écuries...

Bon...il faut que j'y retournes...si je lâche mon attention, Nescromn va récupérer tous nos alliés défunts et nous attaquer de l'intérieur...et puis j'ai un plan à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:43

*Déboule en trainant un cadavre au bout d'un chaîne, un poney le suit l'air hagard*

Gnnn..tu vois c'est comme ça qu'il faut faire, bill ! Alors on va retourner la bas et tirer ces cadavr...Eyh vous êtes la...pouf je peux prendre un peu de repos parmi vous?

*s'approche de l'endroit ou se tient nenia*

J'ai toujours adoré les chevaux. leur viand , est si Fffffréétillante !

*voyant l'air dégouté de Nenia, se reprend*

Non bien sur je rigole douce dame. Jamais je ne pourrais porter la main sur le moindre ces fiers seigneurs de la plaine. JE n'ai jamais vu plus beau spectacle qu'un de ces héraut du vent filant dans les plaines, jaillissant entre les rais ambrés de l'aube.

*semble nostalgique* quand vous reverrais je, belles pierres endormies sous la montagne?

*regarde Nenia, une larme dans l'oeil*

Vos yeux me rapelle les saphirs, dame...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:50

*Le cheval de l'elfe noir si doux il y a quelques minutes, baisse les oreilles, se cabre, et pousse un hennissement hideux,triste mélange de voix de cheval et de grondement sourd semblant sortir tout droit des entrailles de la terre.
Rödschrek se retourna en entendant le vacarme provoqué par l'énergumène.Il l'interpella et lui ordonna:*


Vous là bas!allez me poser ces morts sur les symbôles tracés dans la terre là bas au lieu de prononcer des paroles, futiles et incohérantes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:58

*repris le contrôle de l'étalon de Rödscheck et le calma légerement, celui-ci reprit vite de l'assurance face au nain*

Maître nain vos paroles sont belles vous semblez en connaître beaucoup, si vous voudrez m'en parlez plus, jel'accepterait bien volontiers...

*regarda Rödschreck et aquiesa de la tete pour lui montrer que tout allait bien*

maître nain quand vous parlez de frétillant vopus me rapellez un personnage bien hideux et dangereux de cette terre ancienne ou la période était également bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:00

*Croise les bras et observe la scène*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:42

* Arrive en courant completement affolée*

Nenia ...Edrian est bléssé il a été transporté au camp par Albania ... la guilde est détruite, il y'a des dizaines de bléssées et les medecins sont débordés ... je

hj et c'est la tu sais elle fond en llarmes " J'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:33

hj:on est déjà au courrant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:37

hj: nenia n'était pas vraiment en courant*

dj:*elle palit brusquement et ses mains s'ouvrirent*
*cela expliquait qu'elle ne le sentait plus*
Comment??
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:52

Raison de plus pour se dépêcher...Il vous faut plus de bras...

Mais bon sang, que fais cette dragonne d'âmes?

Tsss...

*Rödschrek retourna un moment jusqu'à son cercle d'invocation et revînt avec sa lance.Il se retourna et parla au vide.*

Maïtaga!toi au moins je peux te faire confiance!Tu les as rammené?

*Les deux chevaux commencèrent à piaffer, face à l'elfe noir apparut une grande créature. Un centaure à la peau aussi sombre que celle de l'elfe noir. Bien habillé, de longs cheveux noirs attachés dans le dos, la créature s'inclina majestueusement.
Il fallu un certain temps à Nenia et à Avelis pour se rendre compte que cette créature était un cadavre...seuls ses yeux noirs, et son cou à peine plus maigre que la normale trahissait sa vraie nature.*

*Maïtaga:
Tu n'as plus qu'à les ranimer, mais les nains vont t'en vouloir....eux même ont insisté pour les enterrer dignement...N'oublies pas ta vraie nature mon ami...tu ne pourras pas la cacher éternellement aux yeux de tous.*

*Rödschrek fit la moue, caractère qui sortait de l'ordinaire avec lui.*

Merci Maïtaga, je tâcherais peut être un jour de suivre tes conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:00

*Grogne*

Par la Barbe De Kro ! Une sépulture décente pour les guerriers morts aux combats! Apres peut être, pourrez vous les rappeler pour vous aider...
Voyez ça avec mon roi mais par Kro, Entendez la douleur des veuves sous la montagne, et Le Chant du Faucheur qui n'attend que ça pour damner de fiers guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:37

*Non loin de là, Sylvius avait assisté à la scène. Il était venu se remettre de ses émoions dues à sa dispute avec sorwin, et était donc resté dans l'ombre. Toutefois, le commentaire du nain l'avait fait réagir*

*Il s'avança donc, le visage pâle, mais l'air déterminé, et de légères traces de veines se dessinaient sur son corps*

Le seigneur nain ne voit pas l'urgence de la situation je pense. Vos combattants sont morts, ils peuvent bien attendre encore un peu pour être enterrés. Dans leur éternité de ténèbres, ils peuvent bien attendre une infime partie de leur mort pour avoir leurs obsèques décentes, je pense... De plus, on leur offre la chance de pouvoir à nouveau défendre leurs terres, et de réussir où ils ont échoué. N'est-ce donc pas un honneur, même si celà impose une forme peu engageante?

*Il tient son épée à la main, si fort qu'on pourrait croire qu'il craint qu'on la lui vole*
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Laurinriliae
Elfes
Elfes
Nenia Laurinriliae


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 09/09/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:59

*avair réussi à calmer les deux chevaux maintenant il s'agissait de calmer tous ces hommes sur les nefs*
*lache les chevaux un peu en liberté sachant trèx bien que le cheval de RÖdschreck resterait avec le sien*
*s'aproce d'eux plus pale que d'habitude cette nouvelle l'avait choqué et elle ne pouvait pas prendre le temps de la vérifier*

CAlmez vous au moins!!!
Il y a eaucoup à gagner et également beaucoup à perdre comme dans toute guerre même si celle la et vraiment horrible car pour certain c'est se batre contre ses propres cauchemars.Mais essayre au moins de trouver au moins un terrain d'entente entre vous, il y a déjà assez de tension ici por en rajouter maintenant.
nous ne sommes plus les seuls êtres sur cette terre nous faisons appelle à une autre terre.Il vous l'admettre nous en avons besoin.
Cher nain je vous promet de les enterrés décement à la fin de tout ceci, comme les plus grands guerriers que votre peuples aitr connus cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:50

* Avelis écoutait et regardait tout cela l'air songeuse. Elle ne pouvait rien dire, en l'absence d'Herbert c'était l'autre nain qui décidait.*

Nous devons en terminer avec cette guerre j'ai moi même tout perdu je peux comprendre la douleur du seigneur nain a l'idée de Rödschrek mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:17

*se tourne vers avelis*

nous avons tous perdu quelque chose de cher, et ça ne fera qu'empirer si on le laisse faire. On n'a pas d'autre moyen que de l'éliminer une bonne fois pour toutes, sans quoi, c'est toutes ces terres qui subirons la même chose...

*Une veine se met à gonfler sur sa tempe. Il grimace. La veine se rétracte, laissant une marque bleuâtre derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...   Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Attend Sylvius, pour parler "affaires"
» Draknor Sombrecoeur [dragonnier]
» *attend*
» * seule sur une tourelle* PV Sylvius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser