L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Attend Sylvius, pour parler "affaires"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 24 Déc - 14:30

#Il est long...#

*Rödschrek fait faire plusieurs tours à Arcon, et regarde de nouveau l'horizon. Il semble stressé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyLun 25 Déc - 1:49

hj : et c'est reparti

*Sylvius arrive, l'air un peu mal à l'aise, aperçoit Rödschreck, et s'approche doucement de lui*

Bon. Voilà le topo : l'autre jour, je suis allé près du bois qui borde le domaine de Nescronm. J'ai... jeté un oeil de son côté... Et là j'ai vu un truc incroyable : une masse invraissemblable de cadavres entassés partout, puant à souhait. Et j'ai vu Nescronm lui-même utiliser son bâton de nécromancie et ses petites boules bleues pour ressusciter des masses entières de morts-vivants.

Je ne sais pas comment il a fait, mais il m'a tout de suite repéré, et il a lancé ses hordes contre moi. C'est là qu'il a lu mon esprit. Maintenant, je suis sûr qu'il sait où on est, quel est ce pays, quelles sont nos habitudes, et même combien de fois on va pisser chaque jour!

je crois qu'on a un problème majeur.

*regarde son bras d'un air un peu penaud*

...et j'aimerai vraiment me débarrasser de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 22:39

*Rödschrek ne cache pas son effroi. Il avale toutes les paroles de Sylvius, et même lorsque celui-ci se tait, il lui faut un moment pour reprendre la parole.*

...

Il sait tout...
...
Il sait vraiment tout...
...

*Se laisse tomber par terre, fesses en premier. Respire profondémment, et reprend enfin, d'une voix très crispée:*

D'accord...

On a un problème...Sylvius, on a un gros problème...
J'espères...j'espères que tu as vraiment une idée, comme promis....

*N'ose même pas le regarder, de peur que sa réponse soit négative.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 22:42

*était toujours derrière sa colline et regarda Rödschrek et Sylvius parler. Et vu qu'elle a une ouie très fine elle ne perdit pas une miette de ce qu'ils disent.*

#j'irais bien chercher Arfel moi !!!#

*alla la chercher*
*elles revinrent toutes les deux, se tapissant dans l'ombre de la colline*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 22:49

*acquiesce*

j'ai un ou deux trucs en stock qui peuvent servir

*il serre le poing où se trouve son anneau. l'objet se met à briller légèrement, et soudain, une espèce de cercle noir apparaît devant sylvius. Ce dernier passe sa main dedans, et toute la partie de son corps traversant le cercle disparaît*

C'est le pouvoir de mon anneau... enfin... celui que j'ai taxé à nescronm...

*il semble fouiller dans l'espèce de fenêtre et en ressort trois parchemins couverts de runes*

voilà. Un parchemin de barrière mentale, un parchemin de barrière physique, et un parchemin d'esprit égaré.

hj : parchemin d'esprit égaré : permet d'extérioriser son esprit tout en contrôlant son corps. il s'agit d'un piège nécromantique destiné à piéger des esprits dans un corps. Lorsque l'esprit d'origine revient, l'esprit étranger est généralement détruit, ou très affaiblit.

ej :
ça devrait t'aider je crois. j'en ai toute une tripotée la dedans

*referme la "fenêtre"*

par contre, il y a un autre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 22:52

*Soupire et essaie de reprendre son calme en consultant les objets.*

Merci...Je dois avouer que je...je ne crois pas trop à leur aide, mais quelque part, si celà peut au moins me rassurer c'est toujours ça de gagné...

*Soupire de nouveau.*

Vas, y je suis prêt à écouter la suite...

...

...

Bon alors tu te dépêches oui???
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 22:55

Comme je te l'ai dit, Nescronm a une masse incroyable de morts-vivants, de quoi faire une armée entière.

Je crois qu'il tente de mener une guerre contre ce pays.

De toutes façons, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre : il déteste la vie. la preuve, son emblème c'est un crâne avec marqué partout mort et destruction. ce type est un fou furieux, mais ce même fou à le pouvoir de détr...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 22:57

*se demandait quel était la grandeur du pouvoir de ces parchemins.*
*la marque sur sa main commenca a briller.*

#Qu'est ce qui se passe ???#
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:06

*Rödschrek coupe la phrase de Sylvius d'une voix rageuse.*
...C'est bon, j'ai compris!!!!

*Se relève, commence à faire quelques pas, en rond, comme s'il réfléchissait. Arcon pousse son maître doucement avec le bout de son museau...*

T'inquiète pas, théoriquement...on va finir en poupées...

*Regarde Sylvius d'un air contrarié.*

Il faut absolument que je...

*S'arrête encore et semble réfléchir de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:08

hj : arrete de réfléchir ca fume !!!! Razz !!! Bon mtn il faut que je trouve qqch a dire pour pas flooder

dj : *la marque cessa de briller mais pas tout a fait*

#Il faudra que je demande des explications a Fura#
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:09

*Soudain, une étrange impression envahit l'atmosphère. Une odeur noséabonde semble monter, toutes les personnes aux alentours se sentent mal-à-l'aise. Dans la mer, non loin, plusieurs ombre commence à sortir de l'eau, dégoulinante le long de leurs os blanchis et de leurs chairs pourries, suintant de leurs vêtements pleins d'algues et de coquillages. De l'eau sortent une dizaine de morts-vivants, tout droit sortis des épaves des mers, et animés d'un sensation de haine grandissante*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:11

*paniquée se tourna vers Arfel et dit*

COURS !!!!

*se mit a courrir très vite ne voulait en aucun cas se retrouver face a face avec ce NEscronm, en tout cas pas tout de suite !!! ET elle voulait prévenir les elfes et Avelis !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:12

*Sylvius se tourna alors vers les créatures sorties des eaux, invoqua son épée, et fonça vers les choses, tout en criant : il faut trouver celle qui a une boule bleue! c'est le seul moyen de les "tuer"!!*

*s'arrêta soudain*

*l'un des morts-vivants, qui, a priori avait été une femme, lui porta un coup à l'épaule*

*sylvius ne bougea pas d'un poil. le sang se mit à couler de sa blessure. Il ne fit même pas mine de soulever son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:14

*se retourna entendant un cri*
*c'était Sylvius*

Mon dieu !!

*la marque se mit a briller de plus belle*
*recommenca a courir*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:18

*Sauta sur son cheval en pestant*

Imbécile...

*Il joigni les mains et fit apparaître une pierre. Elle prit soudain l'apparence d'un rayon et toucha Sylvius.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptySam 30 Déc - 23:23

*Le sort avait à peine touché Sylvius qu'un autre mort-vivant attaqua. Son coup traversa son corps, comme s'il n'avait pas été là*

*soudain, en l'espace de quelques secondes, les morts-vivants furent réduits en charpie. Sylvius s'était jeté sur eux, avec son épée, à une vitesse fulgurante, et les avait complètement déchiqueté. Losqu'il se tourna vers Rödscreck, son visage avait pâli, mais ses veines étaient devenues épaisses et le rouge de son sang se voyait au travers de sa peau, parcourant son visage. Ses yeux étaient injectés de sang, et pleins de haine. Il semblait particulièrement essoufflé, mais il était évident que ce n'était pas le combat qui l'avait mis dans cet état. Il avait plutôt l'air de lutter contre queqlue chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 0:16

*Rödschrek resta bouche bée. Il avait assisté au carnage sans rien faire.*

#Bon sang mais qui est-il?...attendez...#

*L'elfe noir détailla Sylvius, et il commença à comprendre?*

Quel est ton nom de famille?Sylvius?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 0:37

*Sylvius avait du mal à se calmer. peu à peu, ses veines redevinrent normales, ainsi que son teint. Il s'appuya sur son épée, puis tomba à genoux, éreinté*
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 0:40

#Lance de sang.#

*Rödschrek fit apparaître sa lance, munie d'un oeil démoniaque sur le manche et posa la lame sous le cou de Sylvius, plus par intimidation que par réel souhait d'attaquer.*

Quel est ton nom?

*Craché d'une voix énervée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 16:26

*Sylvius ne souhaite pas répondre, mais il sait aussi qu'il n'est pas en état de se battre sans mettre la vie d'autrui en danger*

#il saura tout de suite ce que ça signifie... je n'ai pas le choix... mais je risque de perdre un éventuel allié#

Thanran... Sylvius Thanran...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 16:32

Tsss....

*Rödschrek planta sa lance au sol et prit plusieurs grandes inspirations.*

Mais c'est pas vrai, je suis damné ma parole!!!
Il a fallu que je m'allie à un Thanran, mais bon sang, qu'est ce que...

*Rödschrek s'arrêta net, puis sembla réfléchir de nouveau.*

hj:oui je sais il va finir par cramer à fumer comme ça.

ej:Thanran? ma situation n'est peut être pas si désespérée alors...J'espères que toi et ta malédiction va nous servir!!! et crois moi, tu as intérêt, car si à l'issue de cette bataille nous perdont, je trouverais assez de ressources pour t'achever, crois moi!!!!

(En particulier si je deviens l'une de ses marionettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 17:17

je n'ai pas choisi ma malédiction!

de toutes façons, ce n'est pas elle qui m'enpêchera de de le réduire en charpie!

*il a retrouvé son état normal, mais sa haine brille toujours dans ses yeux*

*il retourne vers les restes des cadavres, et ramasse un petit foulard rouge, qu'il presse contre son coeur*

il est allé trop loin, je ne permettrai pas ça.

*il se retourne vers Rödscreck, l'air plus déterminé que jamais*

il faut trouver le moyen de l'approcher. Avec une armée, il serai occupé pendant qu'on irait le détruire en passant par un passage secret dans sa citadelle.

mais pour ça, il faudrait réunir les peuples de cette terre sous la même bannière...

voire même demander de l'aide à la guilde elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 17:22

Je suis prêt à le faire...Je vais de ce pas trouver Avelis, ainsi que Nenia, ces deux personnes sont des membres assez influents pour m'aider...je suis même prêt à trouver Draknor...

*Raprends sa lance et la fait disparaître.*

Je vais commencer à m'occuper de celà. Retrouves moi le plus vite possible Sylvius.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" EmptyDim 31 Déc - 17:42

*regarde Rödschreck s'en aller*

d'accord...

*sylvius s'effondre sur le sol, inconscient : l'effort pour lutter contre son mal l'a presque tué, une fois encore...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty
MessageSujet: Re: *Attend Sylvius, pour parler "affaires"   *Attend Sylvius, pour parler "affaires" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Attend Sylvius, pour parler "affaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement attend nenia, draknor,avelis,sylvius etc...
» *attend*
» Sylvius Thanran [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser