L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pensées... [Jujoss et Elevan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 21:57

hj : désolée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 1:56

*Jujoss répond avec des mots d'une justesse inouï, il l'en aime encore plus pour sa sensibilité et son raisonnement pure. Il l'embrasse encore et encore, comme si s'était la première fois.

Mais les petites fées, qui certes les adorent, ne peuvent pas oublier qu’il ne faut pas qu'ils restent trop longtemps ici, car même si le temps ne passe pas, à l'extérieur il passe encore plus vite : ça fait à peine 20 minutes qu'ils sont ici, mais en vrai, ça fait 2 jours qu'ils ont disparu pour les autres.

L'une des fées les réveilles.*

J'veux pas vous faire peur... mais il vaudrait mieux continuer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 2:08

*Jujoss sourit. Ses yeux étaient humides, humides de joie. Elle revint a la réalité avec les paroles des petites fées. Elle se tourne vers Elevan*

Elles ont raison... Nous devrions partir...

*Jujoss sourit. Elle siffla pour que Jeronimo arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:11

*Elevân sourie bon joueur à la réflexion de la fée... qui avait raison.
Il attend donc que le cheval de Jujoss arrive, les yeux pétillant de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:16

*Jujoss ne pouvait s'empecher de sourire. D'ailleurs elle ne devait pas s'empecher.. Elle était tellement heureuse !

Jeronimo arriva. Sa crinière au vent il sentit tout de suite le bonheur autour de lui. il hennit. Jujoss sourit. Entre Jeronimo et elle il y avait vraiment un contact incroyable. Elle se tourna vers ce monde enchanteresque (ca se dit ??? ^^) pour le garder en mémoire a jamais. Puis elle se tourna vers Elevan*

En route...

*Elle sourit a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:30

*Elevân la suit et la laisse choisir leur prochaine destination... peu être lui ferait elle voir a son tour, son jardin secret.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:17

*Jujoss décida d'emmener Elevan en son endroit préféré... une clairière dans la foret entre plusieurs territoires. Son "jardin secret" n'était pas aussi beau que celui d'Elevan mais elle s'y plaisait énormément et c'était un des seuls endroits ou elle pouvait se reposer en paix. Elle se tourna vers Elevan et lui dit*

tu vas voir mon endroit préféré... Il est bien modeste par rapport au tien mais c'est la que je m'y sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:29

*Elevân observe les alentours... il se sent bien ici, car Jujoss y trouve sont bonheur. Il s'assoit pour prendre son temps... pour découvrir l'endroit, et lui dit.*

Pourquoi cet endroit ?... que t'évoque t'il ma Jujoss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:40

*Jujoss sourit. L'endroit était très calme. On entendait juste le bruit de la nature. C'était un des rares endroits qui étaient restés les memes après la guerre. Elle regarda et aperçut L'arbre... Elle prit la main d'Elevan et le fit lever*

Viens... Suis moi tu vas comprendre tout de suite Wink

Je te préviens ca grimpe un peu

*Jujoss sourit et grimpa dans l'arbre sur une branche très solide qui se trouvait a peu près au centre de l'arbre gigantesque. Elle s'assied sur la branche et insite Elevan a en faire de meme*

Ecoute... Comme c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:17

*Elevân sourit. Grimper aux arbres lui rappelle sa jeunesse, il se met donc a suivre Jujoss dans l'arbre. Puis une foi sur une bonne branche, il se laisse porter par les bruits subtiles qui l'entourent.
Il regarde Jujoss avec un sourire satisfait.*

C'est... c'est très agréable ! je suis ravie que tu me fasse partager cet endroit… ses bruits et se paysage !!!

*D’en haut de l’arbre, la vue est encore plus belle, et semble s’étendre jusqu’au ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:44

*Jujoss sourit.*

Je vais te faire voir quelque chose de plus merveilleux encore... C'est bizarre mais je n'arrive a faire ca que quand je suis dans cet arbre. Et je ne sais trop par quel moyen ni par quel phénomène...

*Jujoss posa ses mains délicatement sur le visage d'Elevan et lui ferme les yeux. Elle pose ses mains sur les tempes de celui ci et se concentre en fermant les yeux. Tout d'un coup elle rouvrit les yeux et observa autour d'elle. Elle sourit satisfaite.

Ils étaient toujours dans l'arbre mais l'arbre lui n'était plus dans la clairière. Il était dans un drole d'endroit vert avec pleins d'animaux, avec un ruissau et bien d'autre chose encore. Ce paysage était tout ce qui reflétait la nature. Le ruissau s'aggrandissait et se formait en rivière.*

Voila... Mon endroit préféré... Celui ou je peux penser, réfléchir sans soucis sans tracas... L'endroit ou je peux faire le vide. Maleureusement je ne sais pas vraiment ou nous sommes. J'ai étudié la chose et je pense que nous sommes dans mon esprit en fait. C'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 0:54

hj : très original^^ !

*Elevân est subjugué, il ne sait pas quoi dire ! jamais il n'aurait cru la chose possible... c'est comme s'ils étaient en union avec la nature elle même, dans l'esprit de Jujoss.
Il veux dire quelque chose mais s'en empêche pour ne pas casser se moment magique... il est bouche bées devant le spectacle.*

Jujoss... je... je ne... je ne sais pas quoi dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:22

hj : tu trouves ? ^^ pour le moment je suis dans une phase peace and love ^^ mdr

*Jujoss sourit. Elle non plus ne savait trop que dire.*

Je dois t'avouer que moi non plus... Juste que c'est ici que je viens pour me ressourcer. Et je n'arrive a faire ca que dans cet arbre. Je ne comprends pas mais il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:36

hj : XD !

C'est... incompréhensible... et irréelle ment beau !!!

*Il se rapproche d'avantage de la branche ou se trouve Jujoss et pose son bras autour des épaules de Jujoss. Avec le sourire d'un enfant qui découvre de grande choses, un sourire qu'il n'a eux que rarement, il la regarde. Elle a beaucoup à lui apprendre, et il aime ça, car a plus de 1000 ans, il n'était que rarement étonné des choses qu'il voit.
Il lui demande alors.*

Je comprend ! Mais comment as tu trouvé cette endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 13:00

*Jujoss posa sa tete contre l'épaule d'Elevan.*

Eh bien... en fait, un peu avant la guerre contre Nescronm, je suis venue dans la clairière. Je ne la connaissais pas et comme tu le sais, je suis très curieuse et je suis très proche de ce qui m'entoure.
Dans mon pays, on m'a appris à écouter, sentir, ressentir meme ce qui m'entoure, que ce soit pour un végétal ou un animal. Mon maître m'apprenait a me concentrer et une fois, je suis parvenue a écouter juste un arbre. C'était fascinant.

Donc, j'en reviens a ma clairière ^^... Je suis montée dans l'arbre je ne sais trop comment ni pourquoi. J'étais poussée cers cet arbre précis. Alors je me suis assise et je me suis mise a écouter et a ressentir sa présence. Quand j'ai rouvert les yeux, je me suis retrouvée ici... C'est très étrange et je ne comprends toujours pas.

*Jujoss regarda Elevan pour voir sa réaction. Pour une fois, c'était elle qui expliquait et lui qui posait les questions ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:17

*Elevân voit que Jujoss a très bien été formé, et sont pouvoir en est encore plus grand. Il la sert d'avantage, avec un sourire admiratif, tout en apprécient le paysage tout droit sortie de l’esprit de son aimé.
Il aurait voulu que ce moment reste immobile à jamais dans le temps, il aurait voulu passer le reste de son immortelle vie prés de Jujoss, mais le temps s'évade et vole le moment présent, aussi agréable qu'il soit.
La nuit tombe vite, et Elevân a des choses importantes en retard à faire. Il s'en rend compte et se mort la lèvre.*

Ah non !!! je l'avais oublier...

*Il baisse la tête triste : une tonne de recherches l’attendent chez lui. D’une voix véritablement triste*

Ju… Jujoss… il faut que je parte, mais je ne veux te revoir au plus vite !!! Après demain… je viendrais te rendre visite… Je te le promet mon aimé !

*Il l’entoure de ses bras, et la set très fort en froncent les sourcils : plus il se rapproche d’elle, plus il lui est difficile de la quitté, même pour une journée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:15

*Jujoss se blottit contre lui. Elle aussi aimerait que ce moment ne cesse jamais. Lorsqu'Elevan lui annonca qu'il devait partir elle se releva.*

Oui bien sur ne t'inquiète pas..

*Jujoss remit ses mains sur les tempes d'Elevan et se concentra et ils revinrent a la réalité.*

voila, le temps a déja bien avancé...

*Jujoss se tourne vers son aimé et l'embrasse tendrement*

Je t'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:18

*Il l'embrasse a son tour pour lui répondre.*

Merci...

*Il commence a descendre, malgré l'envie qui le tenaille de rester dans l'arbre, comme s'il y avait trouver son petit coin de paradis. Il a pourtant oublier de lui dire quelque chose.*

Ah... Jujoss, le collier que tu porte sert aussi a me contacter ! n'hésite surtout pas quoi qu'il arrive !!! Tu n'as qu'a m'appeller dans ton esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:29

*Jujoss regarda le collier. Ce dernier l'impressionait. Il avait tant de pouvoir aussi bien magique, que symbolique. elle regarda Elevan et lui sourit*

je t'appellerai si j'en ai le besoin... Mais si mon esprit t'appelle parce que je pense a toi on fait quoi ?

*Jujoss éclata de rire.*

Non je rigole...

*Puis elle le regarda descendre. Elle n'allait pas tarder a rentrer non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:28

*Il sourit de bon cœur a son tour*

Je sens que je vais être souvent demandé ?!

Je t'embrasse bien fort ! a après demain !!!

*Puis il se met a courir pour rattraper le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:13

*Jujoss sourit puis descendit a son tour de l'arbre. Elle siffla et comme a son habitude, Jeronimo arriva. Elle grimpa dessus et se dirigèrent vers la maison de Jujoss.*

END ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées... [Jujoss et Elevan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *arriva avec Elevan*
» En train de marcher (Jujoss)
» Une bataille au lourd prix ( PV elevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser