L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bataille au lourd prix ( PV elevan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyLun 14 Mai - 22:07

Athila marchait depuis déja plus de dix lminutes sans savoir que faire tant les corps étaient présents sous ses pieds, elle devait se débrouiller pour eviter chacun d'entre eux cherchant avec espoir quelqu'un qui ai échappé au carnage. Ne pouvant voir les corps des ennemis, volatilisés, elle ne pouvait que constater l'empleur de leurs pertes et elles étaient enormes. Ne pouvant se résigner a laisser ces corps là, elle s'arquebouqua et tapa le pould a un homme. Mort, elle lui ferma les yeux et adressa une prière aux neyfs piour l'ae du defunt. Enfin, elle amena cntre lui d'autres corps qu'elle entassa pour faire un bucher, de toute façon c'est comme ça que tous finiraient. A son troisième corps elle ka lacha et s'assit au sol la tete entre les mains. A dix neuf ans elle était encore un enfant mais elle venait de voir la plus effroyables des scenes qu'on pouvait voir et la seule perspective de ces millions de femmes et d'enfants attendants leurs mari pere frere lui serra le coeur. Elle ne savait pas ou étaient Derrick et Sylvius et s'inquiétait pour eux*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyLun 14 Mai - 22:45

*Le soleil pointe haut dans le ciel et se fait oppressent. L'odeur de mort monte furtivement de plus en plus chaque heures, passé sous se soleil de plomb. En face d'Athila, loin vers l'horizon, qui semblait n'être composé que de corps inertes, s'avance a l'aveuglette, une silhouette rougeâtre.
C’est Elevân, il semble être seul, un oiseau pareil a l'or le précède lègèrement, et lui indique ou aller. Il manque de trébucher a plusieurs reprises, et arrive enfin au niveau d'Athila.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyMar 15 Mai - 0:26

* Atthila, les mains crispées sur les cheveux de ses tempes pleurait mainenant sur toute la haine qui s'était deversée sur cette plaine. Les brigands étaient presque entièrement décimés, les humains déclassés, les elfes dispersés, les nains, tous morts ou presque elle n'en avait vu que deux vivants. Soudain elle vit une ombre arriver, elle la reconnu tout de suite pour l'avoir vu au compement, alors qu'il trébuchait encore en arrivant a sa hauteur, elle le soutint*

Attention !!

* Elle le fit s'asseoir et ecarta les cheveux de devant son visage avec grande douceur.

Vous n'êtres pas bléssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyMar 15 Mai - 11:12

*Un sourire fatigué au lèvres, Elevân lève la tête. Ses yeux sont toujours fermés et son oiseau virvolte au dessus des cadavres, a la recherche qu'une personne encore en vie*

Non... ça va... ou presque. Je vous remerci qui que vous soyez, il est bon d'entendre qu'il n'y a pas que des morts sur cette terre !
Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyMar 15 Mai - 23:20

* Athila sourit vaguement contente qu'il puisse encore parler. Elle s'inclina ce qui sonnait un peu faux au miliiue de tout ses morts.*

Je ... je suis Athila Ayonda, Bras droit d'Ajary, reine des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyMar 15 Mai - 23:30

Voleur ?...

*Lui souri d'avantage, et rajoute*

C'est sans doute votre roi qui sera contant d'aprendre que vous étes vivante si vous étes son bras droit !
J'étais avec lui... il va bien et est en se moment, en trein de trainer Sylvius... ou ?... je ne peu vous le dire... j'ai perdu la vue... je ne peu vous en dire d'aventage... Athila Ayonda.

*Baisse la tête, ses pouvoirs perdu, et la vue en moin le tracasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyMer 16 Mai - 19:21

* Athila tiqua aux noms de Derrick et de Sylvius ... ainsi ils étaient vivants. Un large sourire se dessina sur son visage elle remercia les neuf de lui avaoir envoyé Elevan. Elle lui posa une ain sur chaque épaule.*

OU son ils ? je dois les voir
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyMer 16 Mai - 21:51

Je... je ne voyais rien... je...

Attendez...

*Ce soleil qui est si lourd lui donne une idée pour pouvoir aider Athila de son mieu*

Je suis venu vers vous, le soleil dans le dos... quand Sylvius et Derrik sont parti, il réchauffait mon visage du coté gauche...

*Se relève et se tourne vers le nord-est, puis le pointe du doigt*

C'est par la que je les ai entendu partir !... si je ne me trompe, vers la grande muraille...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyJeu 17 Mai - 12:25

* Athila le soutint comme elle le put il semblait considerablement affaiblie. Finalement elle s'en était bien sortie par rapport a tout ces morts. Elle lui demanda n'ayant qu'une envie, courir vers la muraille.*

Voulez vous que je vous aide a aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyVen 18 Mai - 0:06

Non, je vous remerci Athila... je vous demanderais juste de me trouver un baton, pour que je puisse avancer sans marcher sur nos amis descéder...

Et... juste une dernière chose... y'a t'il un oiseau qui me suit ?! comment est t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyVen 18 Mai - 2:07

Athila sauta sur ses pieds pour trouver un baton, ça ne risquait pas d'être dur, des étendarts brisés gisaient ça et la. Elle alla vers lun d'eux et le brisa avant de sortir son poignard pour le tailler, elle releva les yeux vers l'oiseau et commenta en continuant de tailler

- L'animal est comme si il avait été fabriqué en or mais leger, il semble être tres attaché a vous

* Elle acheva la sculture de son baton et le tendit a Elevan*

- Voici pour vous, mais peut être puis je vous conduire a la muraillle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptySam 19 Mai - 2:22

*Quand Athila parle de l'oiseau, Elevân le suit du regard... comme si, malgré sa cécité, il pouvait le voir. Les lèvres tremblantes et le regard humide, il répond a la jeune femme*

D'or ?!.... hum... d'or... eva...

*Sa voix est étranglée, puis accepte avec un sourire de remerciement, le bâton que lui tend Athila*

Vous êtes gentille Athila, mais quelque chose me dit qu'il ne vaux mieux pas pour moi, que j'aille a la muraille... non... il vaux mieux que l'on m'oubli !
Adieu et merci ! Je n'oublierais jamais votre geste !!!

*Commence a partir, le pied aveugle, vers un destin incertain*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptySam 19 Mai - 15:24

* Qu'on l'oublie , Athila se refusait a le laisser seul. Elle le prit par le bras et l'attira a la lisière de la foret*

Voila ainsi, vous ne risquerez pas de tribucher sur des corps. Je vous reverrais bientot je l'espere.

* Elle lui deposa un baiser sur la joue*

Bonne chance

* Athial fila vers la muraille ipatiente de retrouer son pere qu'elle ne savait pas mourant*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) EmptyDim 20 Mai - 1:36

Bonne chance a vous aussi Athila !

*plus bas pour lui même*

Nous nous reverons sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au lourd prix ( PV elevan)   Une bataille au lourd prix ( PV elevan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille au lourd prix ( PV elevan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la bataille : Fynn et Lilith (--> fini)
» *arriva avec Elevan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser