L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 *arriva avec Elevan*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 20 Juil - 16:16

*Après que Jujoss ai recontré Elevan a l'auberge des chiens hurlants et qu'il lui ai demandé un service. Jujoss vint ici avec lui. Elle l'avait guidé jusqu'ici mais a sa grande surprise, Elevan s'en sortait très bien. Ses sens s'étaient développés*

Voila, on y est...

*Jujoss regarda autour d'elle. La guerre avait ravagé énormément le paysage. C'était désolant*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 20 Juil - 17:26

* Sorwin se promenait dans les rues, profitant du calme de la désolation, quand il sentit que quelqu'un le bousculait.
Il se retourna, laissa échapper un juron drow, et dit de méchante humeur : *

Pourriez pas faire attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyDim 22 Juil - 18:28

*Jujoss se retourna. Elle vit Sorwin rouspetter. Elle se dit que c n'était pas bon signe.*

Euh veuillez m'excusez... ! Je n'ai pas fait exprès... !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyDim 22 Juil - 23:37

*Relève les oreilles, et sourie un peu*

Tien ! cette voix m'est famillière... Sorwin, comment te portes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMar 24 Juil - 16:24

* Sorwin se retourna vivement vers Elevân quand il entendit sa voix. Un sourire méchant s'afficha sur son visage. *

Tiens tiens... Les elfes sont de sortie...
Alors monsieur le traître, on est toujours aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMar 24 Juil - 22:09

*Grince des dents, devant l'amabilité de Sorwin, mais se ressaisi aussitôt*

Contant de voir que la guerre n'a pas ôté votre sarcasme pimenté !... Oui, je le suis toujours ! Mais il y a moyen que cette faiblesse que vous appelez « trahison », ne me punisse pas à vie !
J'ai les moyens de contrer partiellement a ma cécité, jeune Andril !

*Sa voix devient profonde quand il prononce le nom de Sorwin, comme si elle était encré dans sa tête comme un souvenir douloureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMer 25 Juil - 13:37

* Sorwin mit quelques instants avant de répondre. Son sourire méchant toujours inscrit sur son visage, il semblait réfléchir intensément. Il finit par murmurer : *

Jeune Andril, hein ?

* Il sembla soudain réaliser que Jujoss était toujours là, car il se tourna vivement vers elle, même s'il ne fit pas l'effort de tourner les yeux en même temps. *

Madame l'infirmière... Pourriez-vous vous occuper de vos blessés et nous laisser quelques temps ? J'ai à parler avec notre... ami...

* Bien que ces paroles étaient formées très poliment, le ton employé pour les dire était plutôt dédaigneux. Il ne fallait pas oublier qu'il parlait à des elfes tout de même ! *


hj : j'attend la réaction de Jujoss quand même, c'est son sujet à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMer 25 Juil - 13:41

(merci sorwin :p ...)

*jujoss regarda Sorwin. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait entre Elevan et Sorwin et a la limite elle ne préférait pas savoir. Elle savait que ca ne pouvait etre que de la méprise... Elle fut très surprise que Sorwin l'ait appelée "madame l'infirmière..." Jujoss ne fit aucune remarque la dessus. Elle dit :*

Bien sur ! Je... je vais vous laisser.

*Jujoss se tourna vers Elevan*

Je reviens tout a l'heure... je serai dans la clairière a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMer 25 Juil - 18:33

*Fait signe de la tête a Jujoss, et lui remet les brindilles de métal. Avec une voix attentionné*

Oui... je t'attendrais Jujoss, garde ça précieusement, il nous faudra trouver un maître forgerons pour les assembler avec les pierres...

*Se tourne vers Sorwin*

Je crois que le moment est venu Sorwin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMer 25 Juil - 19:04

# Pourquoi cet idiot cherche-t-il un forgeron ? Quand je pense que je le suis ! Même si personne ne le sait sur ces terres... #

* Sorwin se reconcentra ensuite sur ce qui était en train de se jouer. Il porta inconsciemment sa main à son épée, et serra la garde très fort. *

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 27 Juil - 15:15

*Sens au ton de sa voix, qu'il est sous tentions*

Il faut d'abord que tu sache qu'il faut que ton esprit soit calme et sans préjugés... avent que je ne te dise quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 27 Juil - 16:53

* Sorwin s'emporta quand il entendit l'elfe lui demander de se calmer. Il lâcha son épée, mais ce fût pour se précipiter sur Elevân, l'empoigner par le col, et le pousser violemment contre le mur extérieur de l'infirmerie. Le tenant fermement, il se mit à crier, perdant son sang-froid. *

Mais comment veux-tu que je sois calme ?!
Je suis peut-être en face de la personne qui a ruiné ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyLun 30 Juil - 13:31

*Il ne s'attendait pas a ce que Sorwin le plaque violemment contre le mur, le choc lui coupe la respiration. Il est encore plus étonné, quand Sorwin lui dit qu'il pense que c'est lui le mage qui lui a ruiné la vie, il reprend sa respiration, pour lui assurer d'un ton autoritaire*

Crois-tu vraiment que si s'était moi, tu ne serais pas entre mes mains, et non l'inverse !!!
A présent je te le redemande encore une seule et dernière fois... calme toi !!!... ne refait pas les mêmes bêtises que dans le passé. Et écoute-moi si tu en as le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyMer 1 Aoû - 22:48

* Avec un immense effort pour se calmer, Sorwin lâcha Elevân, mais ne recula pas pour autant. Il murmura, pour ne pas crier. *

Ainsi... tu es donc bien impliqué dans les évènements de mon passé... Je te conseille de parler, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyJeu 2 Aoû - 0:30

Hj : J’écris un pavé, et passe quelques étapes, car chu pas la pendant un bon moment^^



*Il sait ô combien il est dur pour Sorwin de se calmer. Toute sa vie il l'a passé dans le noir après s'être battu contre un mage trop puisant pour lui. Elevân sait aussi ce qui s’est exactement passé.*

Vien sui moi !

*Il guide Sorwin vers un endroit plus tranquille. Il commence ses explications par des morcellements d'histoires, des énigmes...*

La puissance de certain les rends trop haineux et orgueilleux... Comme possédés par leurs propres désirs, ils s'enfoncent dans leur folie de grandeur et de domination... au détriment de tous, ils imposent leurs règles et versent le sang à ce prix...
Il y a en ce monde, des êtres bercé par la vie qui leur donne tout, et leur arrache leur dernier espoir en un souffle par la même... leur vie bascule de la lumière aux ténèbres... leur souffrance les mutiles intérieurement... Ils croient que le destin s'acharne sur eux...

*Il fait une pause pour laisser Sorwin assimiler ses paroles, puis reprend*

Les deuxièmes personnes... se sont elles les plus fortes !... C’est dans l’adversité que l’on voit qui l’on est réellement. Seulement deux chemins se présentent à ses personnes peu fortunées : celle de la vengeance ou celle du pardon.


*L’invite à s’assoire, la discussion avec l’elfe noir risque d’être longue. Sa voix est douce et attentionnée*

Je vais te raconter une histoire réelle, et tu en feras se dont il te semble le mieux Sorwin…

Un peuple du sud Est vient de s’installer dans le sud Ouest de nos terres. Dans un autre lieu, un elfe mage est chassé de chez les siens a causse de ses actes ignobles. Cet elfe que je nommerais « Mornié » décide de s’installer à la place du peuple que j’appellerais les « Sithes ». Avec une troupe de ses rebelles, et ses pouvoirs accrus, Mornié tue sans aucun répit l’ensemble des Sithes… sauf une âme. Une enfant. Il lui donne l’objet de son crime en lui dissent qu’elle pourrait un jour en avoir besoin.
L’enfant grandi et devient une belle jeune femme, elle tient entre ses mains le poignard qui a tué ses parents… et réclame leurs sangs.
A cette même heure… cette jeune femme est en trin de mourir, elle a fait le mauvais choix en choisissant la vengeance !

Toi Sorwin… ou te positionne-tu ?

*C’est une invitation à répondre qu’il lui fait, mais surtout, une demande une remise en question… pour savoir quel sont ses vrais mobiles avant de lui révéler qui est son véritable ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

hj : beau pavé, j'avoue, mais j'aime bien ! très bien écrit !


* Dans un premier temps, Sorwin avait envie de dire à Elevân d'abréger, de ne pas l'embrouiller avec ses métaphores elfiques, mais peu à peu il se mit à l'écouter, et la douceur de sa voix l'apaisa peu à peu.
L'elfe noir avait toujours vécu dans la haine des elfes qui avaient tué ses parents, dans la haine de ceux qui lui avaient enlevé son frère jumeau, dans la haine du mage qui lui avait ôté la vue... Sa vie était tellement emplie de souffrance et de haine, qu'il avait toujours été incapable de bons sentiments.
Mais le discours d'Elevân avait fait remonté en lui des souvenirs douloureux, des souvenirs qu'il avait toujours tenté d'effacer en maintenant sa haine. A présent, il avait une très forte envie de pleurer, de faire ressortir toute sa souffrance.
Il attendit un moment avant de répondre, afin de tenter de mettre de l'ordre dans ses idées. Sa voix était sourde, et lente. *

Je voudrais... seulement savoir...

* Il ravala un sanglot. *

Pourquoi moi ?

Pourquoi... m'avoir infligé tant de... souffrances ?
Pourquoi le destin s'acharne-t-il ainsi contre moi ?

* Il ne put se retenir plus longtemps, et fondit en larmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyJeu 2 Aoû - 15:49

hj : mici^^… mais c pas fini, et encore un autre pavé XD

*Elevân met sa main sur l'épaule de Sorwin, par ce geste, il le rassure qu'il n'y est pour rien. D'une voix plus basse et joyeuse.*

C'est bien Sorwin... tu as accumulé trop de souffrance en toi ! Elle t'a torturé tellement d'année, que tu ne sais même plus ce que veux dire les mots... paie... joie... et même amour...

*Il lui sourire gentiment, Sorwin ne peu pas le voir, mais l'entend dans le ton de sa voix.*

Je crois que malgré tes attitudes agressives, tu as un bon fond... je pense que tu es prêt à entendre la suite !


L'histoire que je t'ai raconté, c'est passé il y a plus de 200 ans. A l'époque, Isméas, un membre de ma famille par alliance, a recherché cupidement à accroître ses pouvoirs dans le domaine de l'eau. Pour se faire, il s'est allié en cachette avec des dragons noirs : du sang de ses créatures, il a tiré une source de puissance inégalable.
Je lui ai moi-même demandé s’arrêté tout de suite, mais il ne m’a pas écouté… il en voulait toujours plus !!!

Exilé par notre conseil, avec certain qu’il avait enrôlé, il s’est mi à détruire des vies pour amasser plus de pouvoir… Il est le « Mornié »… « l’ombre » de l’histoire ! Isméas ne s’est pas arrêté ici, voyant les pouvoirs magiques interdit que les elfes noirs utilisaient, il s’est mi à convoiter leur savoir faire.
Pendant une grande période, mon jeune Sorwin, un mage du nom d’Isméas était parmi vous… pour apprendre, vous soumettre à sa volonté. Ton père s’est révolté quand il a compris son stratagème… mais hélasse…


*Sa voix se fait tremblante, comme si il avait vue tout ses massacres sans pouvoir rien faire.*

Isméas a fait comme avec le peuple Sithe…. Celui de ma petite fille… Arfel… il a tuer tout ton peuple !!! sauf une âme… toi Sorwin. Et il ne t’a pas donner l’arme de son crime, mais t’as ôté la vue, pour que dans les profondeurs de ton être, s’étende la haine… la peur et enfin la vengeance !!!

C’est elle ton ennemi !!!

*Ses mains son serré, sa gorge se coupe, plus un bruit les entour, à par ceux des oiseaux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyJeu 2 Aoû - 16:29

* Sorwin parvient peu à peu à ravaler ses pleurs, aidé par la main consolatrice d'Elevân posée sur son épaule. Il va enfin savoir... qui... et pourquoi...
La sentence tombe. Sorwin se send vidé de l'intérieur. Il a encore tant de questions à poser, mais ne sait pas par où commencer... *

Je... pourquoi... ce mage... était parmi nous, je ne me souviens pas...

* Il relève la tête vers Elevân, dans ses yeux brille une flamme dangereuse. *

Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyJeu 2 Aoû - 19:40

*Avec un ton plus grave.*

Isméas est comme sont élément l'eau, il s'adapte a toutes les situations, il peu même changer d'apparence. Comme je le connais, il a du se transformer à la ressemblance des tiens pour leur voler leurs connaissances sur la magie. Et quand il en a eux assez, il s'est montré sous sa véritable apparence pour décimer ton peuple... Ce doit faire au moins 30 bonnes années !!!

Je sais tout cela, car peu le savent mais tout les elfes d'une même famille, de la ou je viens, ressentent et savent se que fait l'autre. J'ai ressenti la douleur causé par ses meurtres... c'est comme ça que j'ai pu recueillir Arfel, qui n'avait que 3 ans et qui n'aurait jamais pu vivre seule.

*Réfléchi un moment, et poursuit, une rage lisible dans le ton de sa voix*

Depuis qu'il a décimé ton peuple, je ne ressent plus rien... comme s'il était mort... comme s’il avait couper les liens qui rapprochais notre famille.
Je ne sais pas ou le trouver à présent, peu être que comme la mer, il a décidé de se calmer... mais la mer est traîtresse, qui sais s'il n'ai pas parmi nous, sous une apparence que je ne connais pas !!!

Mais à quoi de servirais t'il de savoir ou il est ? croit tu que tu puisse le vaincre, et ainsi venger les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyJeu 2 Aoû - 21:00

* Sorwin frappa la table avec le plat de sa main gauche. *

Je veux qu'il me rende ce qu'il m'a prit !!
La vengeance ne ramènera pas mes parents, mais je voudrais au moins pouvoir regarder mon ennemi dans les yeux !

* De nouveau il se calma un peu, sachant que sinon Elevân lui ferait la morale. *

J'ai réussi à m'adapter... à vivre dans le noir. Je peux évoluer dans ce monde presque comme une personne normale, mais la vue me manque tout de même !
Tu es bien placé pour comprendre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 3 Aoû - 0:16

*Baisse la tête*

Oui c'est indéniable ! Il a fait souffrir tant de personnes... qu'il doit payer ce qu'il a pris de cette terre !!!

*Réfléchi profondément a une solution. Mais rien ne peu l'aider. Il se sent complètement dépassé. Pourtant, il se sent concerné par la souffrance de Sorwin plus qu'il ne peu l'imaginer.
Il ne lui dit pas, mais lui aussi s'était battu contre ce mage : Isméas avait pris la vie d’Eva, la femme d’Elevân, pour se vengé de l’avoir exilé par le conseil. Le feu que manie Elevân, et l'eau que manie Isméas s'étaient confronté dans une lutte grandiose. Isméas, voyant qu’Elevân avait le dessus, s’était évaporé comme un lâche.
C’était un peu de sa faute, si ce malade se promenait sur ces terres, semant la mort derrière lui… il n’avait pas su l’arrêter. Et a présent, il se retrouve avec deux victimes : Sorwin qui veut retrouver la vue… et Arfel qui se meurt. Il se relève *

Sorwin, peu être que le temps jouera en ta faveur ! Soit patient… comme les nuages enfantent la pluie, par cette même logique, cet homme payera de ses crimes.

A présent il ne faut pas que je tarde, ma petite fille se meurt, et pour pouvoir l’aider, il me faut retrouver la vue…

*Il sait que Sorwin reste sur sa faim… qu’il voudrait d’avantage en savoir pour mettre hors d’état de nuire Isméas. Il commence à partir, puis se retourne pour donner lui donner un élément qui vient de se rappeler.*

Hum… Isméas change de forme, mais la seule chose qui le différencie des autres, est qu’il a toujours quelque chose d’anormal dans son physique… toujours en rapport avec l’eau. Son élément est à la fois son protecteur et son traître !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 3 Aoû - 16:08

* Sorwin se releva d'un bond. C'était tout ? Tout ce qu'il avait à lui dire ? *

# Mouais... super, il me donne un indice visuel, moi qui ne peux pas voir... #


Attend... Tu pars déjà ?
Et tu dis avoir trouvé un moyen de recouvrer la vue ?

* Sa voix était pleine d'espoir, il espèrait qu'Elevân lui donne une solution. *
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 3 Aoû - 16:44

*Se retourne légèrement et sourie plein de malice*

C'est exacte... ma vue sera comme avent, néanmoins, je ne serais plus nyctalope, et verrai tout en noir et blanc. Mais avent de trouver une autre solution, c'est déjà mieux que rien.

Je vois que tu es intéressé !... Si c'est a cause de la magie que tu as perdu la vue, je peu d'aider... Si c'est après un choc, je ne peu rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 3 Aoû - 17:09

Bien sûr que c'est à cause de la magie, qu'est-ce que tu crois ?
Je me suis battu contre ce mage ! Mais j'étais encore trop jeune et trop impulsif pour pouvoir le vaincre ! C'est cette enflure qui m'a ôté la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* EmptyVen 3 Aoû - 17:33

*D'un ton très posé*

Alors viens, suit moi ! mais change le ton de tes paroles...
je sais qu'il t'as ôté la vue par la magie, mais il y a une différence entre enlever la vue directement par un sort, et enlever la vue à cause du choc qu'une magie trop puissante peu causer sur ton corps...

*Commence à rejoindre l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*arriva avec Elevan* Empty
MessageSujet: Re: *arriva avec Elevan*   *arriva avec Elevan* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*arriva avec Elevan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Avec rod *
» *prete a soigner* (Elevan et Arfel)
» Une bataille au lourd prix ( PV elevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: Infirmerie de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser