L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *prete a soigner* (Elevan et Arfel)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyLun 29 Oct - 20:46

*Jujoss partit a l'aube sur Jeronimo. Elle arriva a l'infirmerie. Elle pensait avoir trouver un moyen pour réaliser ce qu'Elevan veut faire... Cela nécéssiterait une concentration extrême mais Jujoss savait qu'elle pouvait y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 15:26

*On frappe a la porte. Derrière celle-ci, Elevân qui transporte Arfel sur son cheval noir.
Le tin de la jeune fille est d'une étrange couleur, un peu verdâtre, et ne parlons même pas de sa maigreur, Arfel n'a que la peau sur les os, et le front en sueur.
Elevân la prend dans ses bras en fessant bien gaffe de ne pas trop la bouger. Puis attend qu'on lui ouvre, dans la bouche, un sac de lin contenant un morceau de la plante de Jujoss.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 18:31

*Jujoss se leva et ouvrit la porte*

Entre Elevan ! Posa la délicatement sur cette table...

*Jujoss débarassa Elevan du sac de lin. Elle l'ouvrit et vit le morceau de la plante qu'il lui fallait*

Ca na pas été trop dur pour la transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 20:16

Je dois t'avouer que si... elle est très fragile, sont état se détériore de jour en jour !

*Il la pose sur le table que Jujoss lui avait indiqué, puis lui explique un peu pourquoi elle se trouve dans cet état*

Vois-tu Jujoss, les humains n'ont jamais eux axé aux pouvoirs des elfes... la force qu'elle a reçut c'est l'énergie d'Al... celle que tout elfes porte en lui.
Pour pouvoir avoir cette énergie, qui lui permettait de contrôler l'élément terre, elle a du faire un parcours initiatique, et pour cela, elle devait enlever toute haine de son coeur !

Toutes haines, car ses parents sont mort quand elle avait 3 ans. Le prix à payer pour avoir se pouvoir était de les oublier complètement... c'est ce qu'elle a réussi pendant plus de 200 ans, mais un jour, la pensé de ses parents est revenue à elle... je ne sais comment...

*Il s'assoit, l'air exténuer et complètement dépassé*

Pour les venger, elle est partie de chez nous, et est venue habité ici... et voila ou ça la mené : elle n'a plus ses pouvoirs, ce qui la tue à petit feu... elle ne peut vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 22:48

*Jujoss écouta Elevan avec un peu d'effroi. Oublier ses parents... C'est presque impossible et pourtant, elle avait réussi pendant plus de 200 ans...

Jujoss regarda Arfel allongée, toute frêle et pâle. On voyait bien que sa vie ne tenait qu'a un fil*

il faut énormément de courage, de volonté et de force mentale pour accomplir tout ce qu'elle a fait. Elle a du endurer les pires épreuves... La pauvre... C'est normal de craquer a un moment...

*Jujoss posa sa main sur le front d'Arfel*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 22:59

Oui tu as sans doute raison... ça a été folie de notre par d'avoir donné ce pouvoir à une mortel ! nous savions tous qu'elle pouvait en mourir !

Mais elle avait cette force peut commune... presque la même que toi Jujoss... elle pouvait manier l'élément terre comme celui du feu, qu'elle apprenait depuis peu : nous pensions qu'elle était l'élu, celle qui relirait tout les peuples...
Tous les autres éléments, leur connaissances, ne semblais pas lui échapper, elle apprenait comme personne...

*Met sa tête entre les mains*

Je crois que j’ai failli gravement…
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 23:05

L'élue ? Celle qui ralirait tous les peuples...

*Jujoss repensa a une ancienne prophétie qui avait été prononcée par un ancien du village d'ou elle venait...*

Mais pourquoi elle ne serait quand meme pas l'élue ? Malgrès qu'elle passe un mauvais moment, si elle arrive a s'en sortir pourquoi ne serait-elle pas l'élue ?

*Jujoss prit la tete d'Elevan dans ses mains*

L'erreur est humaine... Et je ne pense pas que tu pouvais deviner ce qui allait se passer... Tu ne pouvais PAS savoir... !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMar 30 Oct - 23:37

Jujoss... tes paroles me font comme un baume au coeur... mais j'ai quand même failli ! J'aurais du l'empêcher de partir...

*Se redresse, et sourie tendrement à son amour*

Mais je ne suis pas venu ici pour me morfondre ! elle est encore en vie... nous pouvons peu être faire quelque chose !

*Il lui explique dans le détail ce qu'elle a*

Elle est dans un coma très profond... personne de l'extérieur peu quelque chose pour elle. Son esprit s'est effondré sur lui même : c'est en agissant de l'intérieur que l'on peu peut être l'aider !

Il me faut rentrer dans ses rêves, la trouver et la guider vers la voie de la vie... elle est dans l'entre deux : le monde des rêves, le monde vaste et complexe de l'esprit !
Comme si elle était dans un tunnel : elle en voit le bout lumineux, elle voit d'ou elle vient, mais ne peut aller ni vers l'un ni vers l'autre, entre la vie et la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 0:22

*Jujoss en écoutant Elevan, avait prit la moitié du morceau de la plante et l'avait réduite en poudre dans un bocal. Elle chercha sur l'étagère les éléments qu'il lui fallait pour réaliser la mixture qui lui permetterait de faire entrer Elevan dans les songes d'Arfel. Elle mélangea le tout avec l'aide de la magie.*

je vois... Je vais t'expliquer ce que je vais faire et comment je vais le faire.

*Tout en continuant de préparer l'espèce de beaume*

Pour commencer, Je vais enduire avec ce beaume le front et les tempes d'Arfel... Ensuite ton front et tes tempes. Ca permettra d'établir le contact entre vos deux esprits. Cependant par soucis de réussite, je préférerais que tu poses ton front contre le sien.

*Jujoss regarda Arfel tristement. C'était son amie et elle metterait tout en oeuvre pour réussir a la sauver*

Ensuite avec l'autre moitié du morceau de plante, je la frotterai dans mes mains... Spécialement sur ma marque, le signe de guérison mélangé a la puissance de guérison de la plante fera effet et une lumière aveuglante se dégagera de ma paume. J'appliquerai alors ma paume sur vos tetes et je prononcerai des formules. J'entrerai alors en transe... Si mes yeux se retrounent et si je convulse un peu c'est tout a fait normal. Et je me sortirai de cette transe sans trop de soucis.

Dès lors, tu entreras dans les songes d'Arfel... Et la je ne pourrai plus rien faire pour t'aider... Toi seul saura l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 1:55

*La regarde faire : elle cour dans tout les sens pour préparer sa mixture magique, ça l'amuse beaucoup... Jujoss se démène vraiment !
Elle s'affaire à la tache avec une facilité qui le déconcerte, rapide et sans nul doute efficace, elle est digne de la marque bénite qu'elle a reçut.

Puis il l'écoute attentivement : il savait comment guérir par le feu bleu, mais sa technique est vraiment différente... il n'en rate pas une miette. Puis elle lui parle de transe... il fait une violente grimasse en entendant ce mot. Il n'aime pas trop ce genre de phénomène, car l'esprit de la personne peut être mis en réel danger... mais Jujoss semble savoir faire.
Comme toujours, il lui fait confiance... mais s'inquiète tout de même ! Avec des yeux attendri*

Tu trouve une solution à tout ! c'est incroyable !!! Je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 2:21

*Jujoss sourit. Elle était dans son élément maintenant. C'était a elle de jouer. Elle se tourna vers Elevan*

Tu sais... j'ai réfléchis toute la nuit a comment guérir Arfel... mais j'ai trouvé... Les formules que je vais prononcer sont très anciennes et m'ont été apprise par un sage nommé Grian. Ce sage était mon maître... C'est lui qui m'a enseigner tout ce que je sais... Cette formule fait partie d'un très vieux livre. Cependant tous les sorts de ce livre ont un désavantage... Celui de mettre en transe...

Je sais que ce n'est pas joli a voir et que c'est plutot inquiétant mais c'est une étape nécessaire pour accomplir ce qu'on doit faire.

*Jujoss venait de terminer la mixture. Elle sourit.*

Enfin voila ! Tout est pret... Il ne reste plus qu'a entamer le rite...

Ah oui... il faut que ca soit fait dans le silence... C'est pour facilité ma concentration que je dois garder en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 16:23

Pas de problèmes... je vais juste prendre de quoi écrire alors, il est plus que probable qu'elle me dise des choses importantes, que je coucherais par écrit !

*Il prend de sa petite sacoche sur le coté, des feuilles faites dans du cuir d'agneau, et de l'encre noir de poulpe, en plus d'une plume d'oie... qu'il affûte devant les yeux de Jujoss.*

Voila, c'est ainsi fait ! mais sache que je réprime ton idée de transe... ton esprit pourrais être totalement détruit !... il n'y a vraiment aucun autres moyen ?

*Il s'imagine bien qu'elle y a passé toute une bonne journée à y penser... Comment aider Arfel ?... mais il espère tout de même ne pas en arriver jusqu'à la.
En effet, il a vécu une sale histoire à causse de ça :
L'un de ses meilleur ami, après avoir trop abusé de ses pouvoir par la transe (un moyen qui lui permettait d’arrivé à un résultat plus rapidement), avait totalement perdu la tête... Complètement fou, son esprit était dirigé par plusieurs esprit mauvais. Cet ancien ami avait été banni de chez les siens, et cette pratique définitivement abhorré (= maudite, contraire d’adoré quoi^^).*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 17:02

*Jujoss le regarda*

C'est la seule manière a ma connaissance. Les autres ne seraient pas suffisement puissante pour te permettre d'entrer en contact avec l'esprit d'Arfel.. Et si je n'entre pas en transe, tu ne pourrais lui parler et arriver dans ses songes...

Je sais que la transe est quelque chose de mal vu et d'inquiétant. Je ne pratique ce type de pouvoir que lorsque c'est nécessaire. Je préfère toujours utiliser d'autres manières si elles existent. Or la, seule cette maniète m'est connue...

*Jujoss prit la tete d'Elevan dans ses mains*

Ne t'inquiète pas... Je ferai attention a moi... Je garderai mon esprit sous controle. Toi, fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 17:26

Vous parlez d'entrer en contact avec elle au prix de vos vies alors que je suis dragonne d'âmes?^^

*Impossible de savoir pourquoi Fura est là, mais elle semble très attirée par Arfel, et c'est actuellement plus son côté bestial qui domine.*

C'est étrange, pendant un moment j'ai vu l'âme du roi elfe noir près d'elle. Rösdchrek ne serait pas mort visiblement... et elle...

dommage... je ne saurais jamais ce qu'ils se sont dis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 17:50

*La regard inquiet, il sert Jujoss dans ses bras. Il ne dis rien, son silence en dit beaucoup... il a peur, une peur qui saisi ses entrailles. Si seulement il avait encore ses pouvoirs, tout comme Arfel, il en a été privés, mais son esprit ne s'est pas refermé sur lui même, car l'esprit des elfes est constitué différemment de ceux des hommes.
Puis vient Fura... s'était un peu la réponse à ses questions, il l'acceuille avec un grand sourire*

Le... le roi des elfes noir !!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 17:58

Oui, le roi des elfes noirs... Rödschrek nakaam. Son âme était ici, mais elle n'était pas reliée à nos terres... elle était ailleurs...

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il était au moins aussi déboussolé qu'Arfel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 18:43

*Le nuit commençait à laisser place au jours... Elevân le savait bien : il fallait l'attacher et vite, s'ils n'avaient pas envie de se prendre des coups. En effet, la nuit les songes d'Arfel sont calmes, et le jour, mouvementés.
Le visage dur, elle commence a bouger dans tout les sens, et se recroqueville, tout en gémissant*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 18:44

*Jujoss était déconcertée... Elle sortit les pierres noires que lui avait donné Fura.*

#L'aurais-je appeler sans m'en rendre compte ?#

*Elle s'interrogeait mais elle était contente que Fura soit la*

Rodshrek ne serait pas mort ? il aurait croisé l'esprit d'Arfel...

*Elle se tourna vers Fura*

Que peux tu faire pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 20:17

Je peux lire son esprit, et l'aider à partir.
Le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyMer 31 Oct - 20:52

*Elevân se saisie de long morceaux de tissus pour accrocher Arfel. Il n'aime pas faire ça, mais c'est la seule manière de l'empêcher de devenir un "danger".

Il savait par des villageois, que le roi des elfes noir était mort, mais ce que dit la dragonne l'étonne beaucoup... a vrai dire, il ne comprend pas comment c'est possible, et surtout pourquoi ! ce Rödschrek, il ne le porte pas vraiment dans son coeur, et avait même essayer d'empêcher Arfel d'accepter le poignard de la chimère du roi.
Il regarde Fura, plein de question en tête... mais elle a raison : le temps presse !*

Comment compte tu agir ?

*Il met une main sur l'épaule de Jujoss, confient.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyJeu 1 Nov - 1:50

*jujoss préféra laisser parler Fura. Après tout c'est elle qui allait faire tout ca. Elle ajouta tout de meme*

si je puis t'aider fura je suis la hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyJeu 1 Nov - 3:32

hj : Je suis soûlante^^... (c'est juste trop facile, j'veux corser la chose^^) dézoulé si vous aimez pas les pâtés… mais j’avais rien d’autre à faire ce soir.


*Il attend la réponse de Fura, il sait très bien ce dont elle est capable. Il sait très bien aussi que Fura était une bonne ami d'Arfel, et que ses intentions peuvent êtres bonnes.

Il croise tout de même les bras, et remet comme il faut ses lunettes. Ses sentiments sont partagés : Il est heureux que Fura puisse faire échapper à Jujoss ce qu'elle allait faire. Mais d'un autre, il ne fait absolument pas confiance en la bête de Fura... comment diriger cette bête sauvage incontrôlable ?... et quel en serait les conséquences ?...
Avant qu'il ne perde ses pouvoirs, s'était physiquement que se manifestait cette méfiance : ses mains fumaient... voir plus.

Pris entre cet étau... choisir entre Jujoss et Fura... il se doute qu'un sacrifice sera inévitable : une action à toujours ses répercutions ! et là, ce n'était pas des moindres... ramener une personne perdu dans son propre esprit, ça ne s'était jamais vue !

Il ferme les yeux, et expose à toutes deux, le fil de sa pensé d'une voix plate. Puis les rouvrent, et fixe Arfel inquiet.*


Sachez juste cette dernière chose : Je ne remet pas en doute vos capacités ! mais j’ai veillé sur Arfel depuis qu’elle est toute petite… et s’il lui arrivait pire… que… que ce… que ce qu’elle vie en se moment… je ne le pardonnerais jamais !


*Il tient la main de Jujoss dans la sienne, très fortement.*

Elle… elle a toujours été maladroite, têtue comme un âne, borné et immature… et je peux voir, non sans un grand regret, ou ça l’a mené… mais tant que je suis son grand-père… son protecteur… je choisirais ce qu’il y a de mieux pour elle !!!

*Une certaine fureur se dégage de son regard, il pressent quelque chose : c’est peut être aujourd’hui qu’il allait faire ses adieux à Arfel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyJeu 1 Nov - 13:20

Elêvan, Jujoss. Je ne peux vous l'expliquer, mais je sais qu' Arfel va s'en aller ici. Inutile de m'expliquer comment je le sais. Je suis dragonne d'âmes voilà tout. Il va falloir la réveiller avant.

Je vais vous emmener dans son esprit et je vous protègerais. Le roi nécromancien y est passé et il a fui les rêves d'Arfel. Est parce qu'ils sont terribles ou parce qu'il y a mêmé les siens? Je ne saurais dire, mais elle devra être réveillée avant de partir.

Vous allez chacun prendre l'une de mes mains draconniques et fermer les yeux. Lorsque vous les rouvrirez, vous serez avec ma bête et mon compagnon dans son esprit. N'ayez crainte, ma bête est parfaitement contrôlée par lui, et notre nature nous forceras à vous protéger.

Je comptes sur toi Jujoss et ton sourire pour apaiser son esprit, et je comptes sur vous Elêvan et votre sagesse pour l'aider dans son "périple". Elle a au moins la chance de vous avoir vous. Donc elle pourra s'en sortir, elle au moins...

*La dragonne ferma les yeux et posa ses deux mains sur le front et sur la poitrine d'Arfel. Le corps de la jeune femme se calma. Fura faisait celà car bientôt elle aurait besoin de forces.

Un signe apparu sur son front, le signe du feu, une rune servant à fura pour ses tâches les plus délicates. Doucement la voix calme et étrangement triste :*

Allez y maintenant c'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyJeu 1 Nov - 13:50

*Jujoss préféra faire ce que Fura disait. Elle murmura a Elevan*

J'ai confiance en Fura ! n'oublie pas... Elle t'a rendu la vue... Grace a sa bete aussi... Sa bete fait partie d'elle ! Et j'ai confiance...

*Jujoss prit l'une des mains de Fura.*

hj : désolée pas des posts très long :s j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) EmptyJeu 1 Nov - 14:16

hj: Chacun fait comme il peut^^

Abon ?!!!

*Ce mot lui échappe de la bouche. Il ne savait pas vraiment que Fura l'avait aidé à retrouver la vue : pendant l'apparition de celle-ci, il s'était endormie... et après sa guérison, il avait cru comprendre qu'elle les avait aidé... mais il ne savait pas que s'était en bonne partie, grâce à sa bête.

Il suit le mouvement... mais ne comprend pas pourquoi Fura dit qu'Arfel va partir ?! partir ou ?... Il écoute Jujoss et se met en position, sans poser plus de questions.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty
MessageSujet: Re: *prete a soigner* (Elevan et Arfel)   *prete a soigner* (Elevan et Arfel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*prete a soigner* (Elevan et Arfel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arriva avec Elevan*
» Arfel Alcali ( humaine)
» Les gargouilles : Duel entre Arfel et Elga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: Infirmerie de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser