L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pensées... [Jujoss et Elevan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyMar 4 Déc - 18:59

*Jujoss était sortie de l'infirmerie. Elle siffla et Jeronimo arriva au loin. Elle le regarda, il était vraiment magnifique, entièrement blanc et surtout l'oeil intelligent. C'était une race assez rare. Elle repensa au moment ou elle l'avait vu, chez Albania. D'ailleurs elle se demanda ce qu'était devenue son amie. Elle ne l'avait plus vue depuis bien longtemps. Elle fut tirée de ses pensées par Jeronimo qui venait d'arriver auprès d'elle. Voyant qu'aucune réaction ne se faisait sentir, ce dernier prit une mèche de cheveux de Jujoss en bouche. Elle sourit et le caressa.*

#mon beau... Tu sais que tu es magnifique !#

*Jujoss grimpa sur le dos de Jeronimo, toujours a cru. Elle détestait les selles car elle ne pouvait plus avoir de contact avec son ami. Un contact très particulier. Lorsque Jujoss lui dit qu'il était magnifique, Jeronimo ne lui répondit non pas en hennissant mais en lui parlant, par la pensée.*

#Merci... Mais je sens que quelque chose ne va pas en toi !#

*Jujoss se dit qu'il lisait en elle comme dans un livre*

#Tu as raison... Arfel, mon amie s'en est allée dans le pays appelé Ekoi...#


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyMar 4 Déc - 23:50

*Au loin, sur le chemin, Elevân arrive vers Jujoss, il semble très pressé de lui dire quelque chose. Il arrive devant elle tout essoufflé, un immense sourire au visage, tout de même marqué par une certaine tristesse.*

Mon ami, mon aimé, ma Jujoss ! peu...

*Il reprend son souffle.*

Peu... peux tu me suivre ?

*Il caresse le col du cheval, en lui parlent doucement un très ancien elfique, de tel sorte que Jujoss ne comprènne pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyMer 5 Déc - 10:06

*Jujoss avait vu tout de suite que c'était Elevan, meme au loin. Elle s'avanca donc plus rapidement vers lui. Lorsqu'il demanda si elle pouvait le suivre elle se demanda vraiment ce qui allait se passer.*

oui... oui ! Bien sur !

*Jujoss descendit doucement de Jeronimo*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyMer 5 Déc - 22:54

Non non... reste sur ton cheval surtout !... Ce n'est pas a coté d'ici !

*Il commencent a partir avec la bride du cheval en main, et ne dis pas un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyJeu 6 Déc - 22:26

hj : y a un tit stress ^^ jujoss ne monte jamais avec bride ni selle Wink

*Jujoss remonta sur Jeronimo.*

Grimpe avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyVen 7 Déc - 13:27

hj : A oui... oups^^ !

*Il grippe avec beaucoup d'agilité sur le cheval de Jujoss... qui se dirige lui même a l'endroit ou Elevân a demander d'aller. Tout le long du chemin, Elevân a un sourire au coin des lèvres, mais ne dis rien... à croire qu'il a perdu la parole !

Il arrive prés d'une petite cascade, bordé de pierres à symboles bleus, et des arbres immenses au feuillage jaune.

Elevân descend et invite Jujoss a faire de même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyVen 7 Déc - 13:36

*Jujoss descend de Jeronimo. Elle le remercia de les avoir transportés tous les deux. Puis elle regarda tout autour d'elle*

C'est magnifique ici ! Ou sommes nous ?

*Jujoss se tourna vers Elevan et vit ce sourire au coin des lèvres. Elle se demanda ce qu'il lui cachait*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyVen 7 Déc - 15:24

Ici ?... c'est un endroit prés peu connu, hors du temps des hommes, protégé par les fées d'eau, qui entretiennent se cadre magnifique !

Personne en temps normal n'a le droit de venir ici... mais... j'ai parlé aux gardiennes : elles sont d'accord car c'est un jour spécial !!!

*Il lui sourit largement, sans rien dire d'autre. Une petite fée bleuâtre apparaît sur son épaule et sourie à Jujoss, en disant*

Ainsi c'est toi la « Melîndo » de notre ami Elevân !!! Il est timide... il ne t'a encore rien dit ?

*Elevân fait signe à la fée de ne rien dire de plus : il veux que Jujoss découvre d'elle même !*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyVen 7 Déc - 18:10

*Jujoss regarda autour d'elle. Elle pensa tout de suite a Eulia, l'esprit de l'eau qui était entré en elle lors de la guerre. Eulia et elle avaient contribué grandement a la fin de la guerre. Elle regarda la petite fée*

la Melîndo ? Je ne connais pas ce mot...

*Jujoss se tourna vers Elevan.*

Explique-moi s'il te plait !

*Jujoss fit un sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyVen 7 Déc - 23:03

Euh...

*Elevân rougie un peu sans vraiment le vouloir, surtout que ce n'est pas dans ses habitudes. Pour épuré la porté de ce mots, il lui en explique l'étymologie.*

Eh bien...Melîndo vient de l'ancien elfique "Melôn", qui veux dire "ami"... Melîndo est un dérivé... qui... par sa terminaison "îndo"... signifie un rang plus élevé dans la symbolisation de base du mot…

*Sa fin de phrase est embrouillé. La petite fée qui s'impatiente dit texto à Jujoss*

Ca veux dire « son amour » tout simplement !!! tu n'es pas obliger de faire compliqué Elevân !

*Il se gratte la nuque, se trouvant un peu bête.*

Euh oui... c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptySam 8 Déc - 22:17

*Jujoss sourit. Elle rougit elle aussi. Elle aimait vraiment Elevan. Elle était animée d'un sentiment très fort... indescriptible meme...*

Ce n'est pas qu'il fait compliqué... C'est que les sentiments sont difficiles a exprimer et surtout avec les juste mots... Je trouve que l'ancien elfique, et ses dérivé, son les meilleurs mots pour expliquer les sentiments

*Jujoss se tourna vers Elevan et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyDim 9 Déc - 1:58

*Jujoss avait tout trouvé... ses paroles était des plus juste. Il lui prit les mains et plongea sont regard dans le sien. Une fois de plus, le monde alentour n'existait plus ! il en oublie presque ce pourquoi il a amener Jujoss ici.

La petite Fée qui a déjà fait la preuve de son impatience, leur sort, avec un petit rire moqueur, bien particulier aux fées*

Et alors ! c'est quoi la suite ?!!! tu as déjà oublier ton texte Don Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyDim 9 Déc - 13:27

*Jujoss regarda Elevan dans les yeux.... Ces yeux memes qu'elle avait guérri quelques temps auparavant... Ces yeux qu'elle trouvait magnifiques... Elle ne put détourner son regard. Elle ne le voulait pas. Elle sourit. Elle adorait ce moment qu'elle trouvait magique. Puis elle entendit la petite fée*

Ton texte ?

*Jujoss rit et se demanda ce qu'elle voulait dire par la !*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyDim 9 Déc - 15:10

*Elevân lui sourie de façon énigmatique, et se met sur les genoux, toujours en regardant Jujoss dans les yeux. Son "texte", ce qu'il allait lui dire en cet endroit ou le temps l'existe pas, il l'a répété pendant plus d'une semaine... ajoutant, enlevant, remodelant chacune de ses paroles, pour que Jujoss s'en souvienne toute sa vie !

Des petites fées sortent de partout : des arbres, de l'eau, de la pierre, des feuilles... elles sont lumineuses et pétillantes de vie. Ces petits êtres de lumière se mettent à former un cercle large autour des deux elfes.

Elevân se met enfin à parler, et tient toujours doucement les mains de sa bien aimé.*

Jujoss…
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyDim 9 Déc - 15:29

*Jujoss regarde Elevan. Elle lui tenait les mains et ressentait la chaleur... Elle lui sourit, très émue. Elle en avait les larmes aux yeux... Elle ne savait d'ailleurs pas trop comment réagir. Et, pour ne pas gacher ce moment qu'elle savait merveilleux, elle se tut. Elle prononca juste le nom de l'etre qu'elle portait dans son coeur*

Elevan...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyLun 10 Déc - 22:59

*Son texte s'évapore en même temps que ses pensés son inondés par son regard pour Jujoss. Il se réveille un instant, se trouvant bête.
Un peu désorienté, il sort d'une petite bource de cuir, une petite boite en bois de noyer laqué, qu'il tend à Jujoss.
Il lui sourit encore, il n'arrive plus a parler tellement il est émue.

Dans la petite boite, Jujoss pourra y découvrir "l'Elnis", un collier de perles d'eau fines cristallisés, avec un pendentif en forme de lune, lumineux la nuit. Les perles brillent aussi la nuit comme un cercle d'étoiles protectrices. Ce collier est une sorte de ra du coup, qu'offre les Sidhes du nord, pour les fiançailles avec leur aimé.

Ce collier est le symbole d'un amour aussi durable que les étoiles dans le ciel, et une promesse sure, de son amour... comme la lune revient inéluctablement entière tout les mois ! Et le bois de la boite, le noyer, est un symbole de liberté… c’est à elle de choisir si elle veux de lui ! (selon la culture grec^^)*

C'est pour toi... en gage de mon amour le plus pur !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyLun 10 Déc - 23:30

*Jujoss sourit. Elle était si émue qu'elle ne voyait plus rien a cause des larmes qui bordaient ses yeux.*

Je... je... C'est si beau, si magnifique ! Non, a la base je ne parle pas du collier qui est magnifique lui aussi mais ce qui a de plus important a mes yeux, c'est l'amour que tu me portes et le fait que ce soit réciproque !

Je... je t'aime Elevan... !

*Jujoss prend le collier doucement et l'accroche a son cou. Elle sourit. Ce collier représentait donc l'amour qu'Elevan lui portait ! Elle porterait donc ce collier chaque jour. Elle se tourna vers Elevan et s'accroupit.*

Elevan, je ne veux plus etre séparée de toi... Je veux partager le reste de ma vie avec toi...

*Jujoss rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyMar 11 Déc - 19:08

*Au combe de la joie, Elevân se rapproche d'elle et la sert dans ses bras, aussi fort qu'il le pouvait et avec toute l'affection qu'il peu lui porter.
Les fées autour d'eux était les témoin de leur promesse : jamais ils ne se quitteraient !
Puis il l'embrasse, comme il ne l'a jamais embrassé. Ce moment serait a jamais cristallisé dans sa pensé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyMar 11 Déc - 22:05

*Jujoss ne pouvait exprimer ce qu'elle ressentait au moment présent. Ce baiser d'Elevan représentait tout ! Elle s'en souviendrait toute sa vie. Elle se sentait tellement bien avec lui que le temps ne passait pas... Meme quand ils n'étaient pas dans cet endroit magique ! Elle sourit, très heureuse ! Elle le ressera dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyJeu 13 Déc - 21:48

*Son destin est sellé, et pour le restant de sa vie, dans chacune de ses actions, il devra penser non plus à la première personne ! Jujoss est a présent dans son cœur comme sont égal manquant.

Contre elle, sentant son cœur battre aussi pour lui, il se sent plus fort et plein d'espoir pour l'avenir qu'ils construiraient à deux.

Il se releva et l'aida à faire de même... devant elle, il allait lui faire ses vœux.*

Jujoss... dans la tradition d'ou je viens, les aimés doivent s’échanger des promesses... non seulement d'être fidèle et intègre, penser et aider l'autre quoi qu'il arrive... mais...

*Il la regarde plus attentivement.*

Cette promesse est une réelle marque de l'amour que l’on veux offrir à son aimé : Personne n'est parfais... dis moi ce que tu veux que je change, et pour toi, je le ferais ! n'est pas peur... Jujoss

*Il connaît bien ses faiblesses, par exemple être parfois un peu trop dure, il veux savoir pour correspondre encore mieux à Jujoss.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyJeu 13 Déc - 22:53

*Jujoss regarda Elevan. Elle sourit a ses propos. Pourquoi les gens voulaient-ils etre absolument parfaits ?*

Elevan... Je sais que personne n'est jamais parfait... C'est ce qui fait que la personne est elle-même. Ainsi, toi, ni moi, ne sommes parfaits... C'est ca qui fait la beauté de l'être. Donc meme si tu avais la capacité de changer, je ne voudrais pas que tu le fasses... Car tu ne serais pas tout a fait toi même !

De plus, a mes yeux tu n'as pas de défaut.. Peut etre un ou deux, mais je ne saurais te dire lesquels... Et ils ne sont que bénins... !

*Jujoss prit la tete d'Elevan dans ses mains*

Ce qui fait que je t'aime, c'est le fait que tu sois toi. Je t'aime pour tes qualités, pour tes défauts, pour ta personnalité, pour toi !

*Jujoss sourit*

Ainsi, je peux te faire la promesse de penser a toi et de t'aider quoi qu'il arrive... Je pense déja beaucoup a toi et tu sais que je serais prete a faire n'importe quoi pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptyVen 14 Déc - 20:38

Aure sourit..

bonjouuuurr ^^

Elevan et Jujoss poussa en même temps un grand crit il ne s'étais même pas appersu de la présence de Aure ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptySam 15 Déc - 1:00

hj : normalement tu sais pas nous retrouver... nous sommes dans un endroit super lointain et ou le temps ne passe pas etc
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptySam 15 Déc - 2:57

hj : hum ! désolé Aure No ... il aurait fallu mettre "privés, Jujoss/Elevân" en début de topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Aure Livigtom
Humain
Humain
Aure Livigtom


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] EmptySam 15 Déc - 14:31

hj: bof pas grave ^^ je vois laisse roucouler en paix XD
je viendrais vous emberter une autre fois[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées... [Jujoss et Elevan] Empty
MessageSujet: Re: pensées... [Jujoss et Elevan]   pensées... [Jujoss et Elevan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées... [Jujoss et Elevan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arriva avec Elevan*
» En train de marcher (Jujoss)
» Une bataille au lourd prix ( PV elevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser