L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En train de marcher (Jujoss)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyVen 26 Oct - 17:53

*En train de marcher le long de la route, paisible. Les haillons qu'il reste de ses habits pendent le long de son corps longiligne et seul ses cheveux d'un noir d'ébène permettent de le différencier d'un vulgaire épouvantail*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyVen 26 Oct - 18:41

*Jujoss se balladait tranquillement en repensant a la plante qu'elle avait crée dans la grotte et coent l'utiliser pour peut etre aider Arfel et Elevan.

Elle était très pensive, soudain, Sylphius apparut. Elle lui sourit et le salua*

Bonjour messire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyVen 26 Oct - 19:27

*Sylphius remarque la jeune femme, l'entends et s'incline*

Messire! C'est bien trop d'honneur pour moi! Appellez-moi Sylphius tout simplement

*Ses pupilles se dilatèrent*

Un ange passera, et tous comme des fourmis s'agiterons! Beaucoup mourront, peu survivront!

*Il est pris d'une sorte de malaise*

Je...je ne me sens pas très bien à vrai dire! Quel est donc votre nom, jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptySam 27 Oct - 0:44

*jujoss fut très intriguée par le comportement de Sylphius. Tout d'un coup il sortit une phrase prémonitoire au milieu de la conversation.*

Je m'appelle Jujoss Accilis.. Je suis médecin, si vous avez besoin d'aide je suis la...

*A vrai dire, elle s'iquiétait pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptySam 27 Oct - 13:31

Non, ce sont juste des malaises passagers, rien de bien inquiétant!

*Sa main se mit à convulsionner, tel un serpent enchanté par une étrange musique. Sylphius y jeta un regard, serra le poing et parvint à controler cet étrange mouvement*

Jujoss Accilis? J'ai déjà entendu votre nom! A vrai dire, je vis dans les environs depuis bien des années! J'ai vu l'horreur de la guerre...mais aussi la beauté du monde! Je suis en quelque sorte un vieux routard!

*Il souria*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptySam 27 Oct - 14:30

*Jujoss sourit.*

Je ne vit ici pas depuis très longtemps dans la vie d'un elfe. A vrai dire je suis ici depuis une cinquantaine d'année tout au plus...

*Jujoss regarda Sylphius*

Ah bon ? Vous avez déja entendu mon nom... C'est possible...

*Jujoss regarda autour d'elle*

Il est vrai que ce pays si beau auparavant est complètement ravagé... Mais il commence a se reconstruire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptySam 27 Oct - 14:35

*Les pupilles dilatés, Sylphius se remet à hurler*

A se recontruire! Vous plaisantez? L'elfe noir reviendra et tous les survivants périront dans des souffrances attroces! La vie quittera à jamais les plaines et personne ne pourra rien arrêter! Cachez-vous Femmes, enfants et vieillards, les ténèbres arrivent à grands-pas; la détermination dans l'âme et la mort dans chacune de leurs artères! Tremblez-tous!!!!

*Un mouvement de recul s'effectue et Sylphius retrouve un aspec normal*

Je suis désolé, confus et horrifié que si vite vous voyiez cette horrible malédiction qui me condamne à osciller entre nombreuses personnalité! L'oracle s'est temps si tente de s'exprimer par tous les moyens et je ne peux rien faire sinon le laisser agir à travers moi!

*Il baisse la tête*

Vous savez, quand je dis à tous que cette guerre m'a transformé, je ne ment en aucun cas et ce changement plus que dans ma chair dans mon esprit s'est inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptySam 27 Oct - 14:51

*Jujoss le regarde. Elle était très impressionée par ces changements...*

Effectivement, c'est assez effrayant ! Ca ne doit pas etre facile de vivre tout ca !

Je comprends... Cette guerre a changer tout le monde... Ainsi moi, j'ai joué un role important dans cette guerre alors que je ne me croyais pas si importante que cela... Ca m'a changé considérablement car je suis persuadée qu'il y a une part de bon en chacun de nous et j'ai trouvé au moins une exception... Et je trouve cela terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptySam 27 Oct - 23:16

*Il la toisa du haut de son mètre quatre-vingt*

Vous savez, je pense plutôt qu'il y a le mal en chacun et du mal né forcément le bien!
Ma malédiction est peut être effrayante, mais mon banissement n'a jamais contenu la motion double-personnalité! Elle doit simplement faire ressortir de moi le plus horrible, le mal que je contiens tout à l'intérieur...

*Il continua, la tête baissée*

Ne croyez pas que seul le mal m'habite, car mes personnalités son parfois bonnes. Il en est un qui utilise mes pouvoirs pour soigner les morrants, car il peut les entendre et les sentir de très loin. Pourtant d'autres assassinent, pillent et maudissent ceux qui s'approchent d'un peu trop près!
Alors en un sens, tout ceci balance entre le mal et le bien et s'équilibre assez bien, même si j'estime que pour le mal que je fais, je n'arrange rien par de bonnes actions!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 1:13

Oui... Sans le mal le bien ne pourrait exister et inversément... Ca forme un équilibre... Je n'ai jamais dit le contraire !

Je suis sure que toutes vos personnalités ne sont pas mauvaises...

*Jujoss sourit*

Les gens qui vous connaissent doivent mettre longtemps a connaitre toutes les personnalités si ils y arrivent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 1:19

*Il sourit en pensant que personne n'avait réusi cet exploit et que ceux qui le tentait éperdumment finissaient par mourir, assassiné par l'une des néfastes personnalités*

Surement avez-vous raison! Comme je le dis toujours, le mal est une invention pour pouvoir nommer le mal! Je ne crois pas en effet qu'il y ait une forme de bien car quesque le mal après tout?

*A nouveau, son regard change, et ses yeux deviennent rouges*

Vous savez, je contrôle certaines de mes personnalités et elles m'offrent parfois des pouvoirs inespérés! Je peux voir en vous, en votre âme et sentir la bonté et le bien de vos actions! Le mal en vous, si restreint à une infime particule, ne pourra pas avoir un jour l'ascendant! Vous êtes quelqu'un que je pense bon, et je sais ce que vous faites!

Vous ne devriez peut être pas vous tentez à me découvrir, vous risqueriez bien trop d'aimer ce coté mystérieux qui finira par vous faire du tort! Vous ne devriez pas vous efforcer à chercher en moi le bien qu'il n'y a pas!

*Son état s'atténue et il reprends position normale*

Vous ne devriez pas....mais je pense connaître déjà votre réponse, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 22:13

*Jujoss sourit.*

Effectivement... Je suis sure que vous la connaissez déja...

Je n'avais en aucun cas l'intention d'essayer de découvrir chacunes de vos faces... Le mystère est si beau lorsqu'on sait l'apprécier... Ca ne sert a rien de vouloir tout découvrir ou tout savoir....

Et puis, ca serait un manque de respect envers vous... Je pense que vos multiples facettes sont un peu comme un journal intime pour vous non ?

*Jujoss se reprit*

Excusez-moi... Je n'aurais pas du poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:03

Il n'y a aucun mal à vouloir des réponses aux questions que l'on se pose! Vous savez, lorsqu'on m'en pose une, je réponds généralement, car il faut souvent plus de cran pour oser demander que pour oser répondre!$

*Il se gratte nonchalament la tête et continue, le visage rayonnant*

Je ne pense pas posséder un quelconque journal intime. Quand, comme moi, vos plus bas instints peuvent se permettre de surgir à n'importe qu'elle moment, vos inibitions s'envolent comme des pétales de fleurs face au vent! Ces différentes personnalités me confèrent surtout le moyen d'exprimer ce que je ressends vraiment et évite ainsi que je devienne un éternel émotionnel! Mon émotion s'exprime simplement au travers d'eux!

Enfin, je diverge de votre opinion dans le sens où j'ai un esprit très scientifique. Je pense que l'on ne peut admirer et apprécier une chose qu'en comprenant son mécanisme! Si j'étais quelqu'un d'autre et que je me rencontrais, j'aimerais savoir....j'aimerais mieux me connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:19

effectivement je suis curieuse mais j'ai du respect envers les gens... Je n'ai pas envie de savoir si vous meme ne voulez pas que je sache totalement...

Oui... votre émotion ressort directement... Ainsi, vous ne pouvez rien réprimer... Ca doit etre utile de temps en temps mais aussi défavorable.

Enfin, j'aime rencontrer des gens. Je suis quelqu'un de social et j'apprécie beaucoup de monde... Il est rare de me voir détester quelqu'un !

Ainsi, je suis contente de vous avoir rencontré. Vous etes spécial... Je n'avais jamais vu quelqu'un comme vous... Et surtout je n'ai vu que très rarement un elfe noir bien vouloir parler a une elfe des plaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:31

La guerre encore une fois.......

*Son regard se vide et il parle comme s'il récitait une leçon, comme s'il revoyait la scène*

Nous nous sommes tous battus ensemble, elfes noirs et des plaines...et des montagnes aussi! Certains sont mort et d'autres sont réstés pour les voir mourir! J'entens parfois encore ces cris la nuit, venant me tourmenter et achever mon calvaire

*Il sourit*

En plus, ces satanés elfes noirs ne peuvent pas comprendre...j'ai été exclu parce que j'étais bizarre et que ma malédiction jetais sur eux la crainte et l'aversion! Ils n'ont pas compris quand j'ai accusé ce Dolby de haute trahison...mais je ne savais pas...pas que c'était le futur que j'avais vu...cet elfe est puissant...plus puissant que bien des autres je crois....et il va venir...j'entens les cris de ces victimes sur son chemin, et elles m'avertissent toutes de sa venue en ces terres! Il cherche le sang et la mort, et il la trouvera! J'ai déjà averti les nains, je crois qu'un d'eux risque de mourir! Pour l'affronter, je n'envisage qu'une personne...mon compagnon...mon frère d'armes...Alcan!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:40

Alcan... Membre de la guilde non ?

*Jujoss était vraiment très impressionée par Sylphius. Elle ne savait trop comment réagir*

Je... je dois dire que c'est possible que la guerre ne revienne... Mais je ne comprends pas pourquoi ce Dolby veut le sang et la mort... Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:44

Alcan est effectivement membre de la guilde, frère d'Avelis et demi-démon très puissant! Il a du retourner dans son ancien royaume où il est Roi car là bas sévissait aussi la guerre. Je lui ai envoyé il y a peu une missive et il devrait au plus tôt revenir!

*Il se concentre et ferme les yeux,se recroqueville sur lui-même pendant quelques instants*

Dolby ne va pas arriver! Il est là, quelque part, dans ces terres! Il ne va pas engendrer la guerre, mais va faire beaucoup de mal! Vous savez, un homme seul peut être bien assez fort pour faire du tort à beaucoup!

*Il met sa main sur celle de Jujoss*

Ne vous inquietez pas! Dolby ne devrait pas vivre bien longtemps...mais trop pour ce qu'il va faire!

hj: et aussi parce que je veux utiliser mon perso et le faire mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:50

*Jujoss fut surprise au contact de Sylphius*

Oui... sans doute... mais c'est déja de trop...

Je connais Alcan de renommée car je suis une amie d'Avelis et je suis moi aussi membre de la guilde... Je suis sure qu'il est très puissant et qu'il parviendra a arreter Dolby avant que trop de dégats ne soient occasionés. Bien que je suis certaine, d'après ce que vous me dites, les dégats sur les gens seront important
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyDim 28 Oct - 23:56

*Il ota brusquement sa main, géné et perturbé par ce contact, contacts qu'il déteste de tout manière*

Importants? Ils seront nombreux! Je crois que vous surestimez Alcan! Je devrais l'aider dans sa tache et également...

*Les muscles de Sylphius se raidirent d'un seul coup, et son visage fut déformé par un étrange sourrire*

Les fleurs dans les champs s'épanoissent et le soleil brille à l'intérieur de la vallée! Le vent souffle et agite de milles secousses les feuilles branlantes! Laisse-toi envahir par la sensation pure du bonheur et réjouis-toi au contact de cette belle nature! Ecoutes le bruit des vagues et les cris stridents des mouettes! Apprends à sentir sur ta peau les insectes marcher et jouis de plus belle de ta condition....

*Il repris un aspect normal et se frappa la tête*

Je me demande parfois en quoi ce stupide être m'est utile! Il récite des vers et glorifie la nature lorsque folie lui prend. Je disais donc qu'Alcan est puissant, mais qu'il ne réussira qu'avec moi!
J'aimerais savoir...qui êtes-vous, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyLun 29 Oct - 16:17

*Jujoss comencait a s'habituer a ces changements d'attitudes et de personnalités. Elle lui répondit donc*

Je croyais que vous saviez lire en moi... Enfin bref...

Comme je vous l'ai dit je suis Jujoss Accilis. Je suis ue elfe médecin et je fait partie de la guilde...

Cependant je ne viens pas de cette terre...

*Jujoss se rappela de la conversation qu'elle avait eue avec Elevan. Ce dernier lui avait dit que par son pouvoir de guérison, meme si elle était sous le signe de l'eau, elle appartenait aussi a la terre. Elle n'avait jamais eu vraimet conscience de cela*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyLun 29 Oct - 16:27

*Il la regarda de la tête aux pieds*

Je ne peux pas savoir qui vous êtes! J'arrive malgré tout à ressentir certaines émotions et certaines pensée...

*Il continuait, ravi d'expliquer un peu plus de sa vie*

Mes pouvoirs...je ne les contrôle pas et même si une de mes personnalités me permettait de voir en vous, il faudrait qu'elle, et elle seule décide de se manifester! Mais ce pouvoir...je l'ai senti en vous, la guérison! Vous devez être quelqu'un de bien, car seuls les bons peuvent tirer profit de ce que le don de soin offre!
Revenir en haut Aller en bas
Dolby Nisnake
Elfes
Elfes
Dolby Nisnake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyLun 29 Oct - 16:31

Je me balade, tu la balade, nous nous baladons!

*Il jeta sur Sylphius un regard perçant*

Très touchant tous ces pauvres discours! J'en ai la larme à l'oeil. Mais je crois que je suis parfois trop sentimental...

*Il sortit l'épée de son carcant*

Longtemps je t'ai suivi, mais il faut dire que tu te caches plutôt bien, "Roi" Sylphius! Partout dans tes contrées l'on m'a conté la magnificence de tes exploits et je dois dire que le fait que tu me cherches provoque en moi un sentiment de joie extrème.

#Je vis, je meurs, je me brûle et me noie...j'ai chaud extrème tout en endurant froidure*

Voilà l'occasion révée pour éprouver le fer, ne crois-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyLun 29 Oct - 16:44

*Jujoss était en train de répondre a Sylphius*

Effectivement, j'ai recu ce don de guérison a a naissance car ma mère et mes frères venaient juste de mourir... Ainsi, je peux faire le bien autour de m...

*Dolby arriva. Jujoss le considéra mais ne le connaissait pas. Elle attendit la réaction de Sylphius*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyLun 29 Oct - 16:48

Dolby!

*Sylphius se mit à grogner et à sortir se arme. Il s'apprétait déjà à fondre sur son ennemi*

Que viens-tu faire ici? Pourquoi dois-je d'ailleurs poser cette question? Le sang évidemment...


*Il se raidit quelques instants*

Et que les fleurs qui volent aux quatres vents enivre le paysage, et que les habitans de ces paisibles contrées vivent dans le bonheur et la richesse, dans la paix et la joie éternelle

*Il repris son calme*

Tu sais ce que je vais te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dolby Nisnake
Elfes
Elfes
Dolby Nisnake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) EmptyLun 29 Oct - 16:54

Me tuer!

*Il sourit, découvrant ses dents, l'ensemble formant un sourire de bien mauvaise augure*

Avec des fleurs?

*Il ricana*

Alors monsieur le "Roi maudit", tout cela sonne bien non? Je crois que je n'ai plus tellement envie de combattre! Tu m'as fatigué et de toute manière, mes pouvoirs n'ont pas envie de se montrer; je crois qu'ils se sont apaisés après ton formidable discours!

*Il jetta un rapide coup d'oeil sur Jojoss*

Et en plus, tu parles aux elfes des plaines maintenant? Tu as bien peu de considération pour toi-même et pour notre race!
Ces maudits elfes noircissent notre réputation comme des parasites! J'ai bien l'envie de les réduire à néant! Tu ne veux pas te joindre à moi je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de marcher (Jujoss) Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de marcher (Jujoss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragonnier sans dragon doit savoir marcher a pieds PV Ba
» Un verre PV Jujoss
» Jujoss Accilis
» Jujoss Accilis [ elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser