L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En train de marcher (Jujoss)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:08

*Jujoss regarda Dolby. Avant meme d'avoir essayé c'est la première fois qu'elle renonce a trouver le bon en lui. Tout lui paraissait mauvais. Et, lorsqu'il la regarda et parla de la race des elfes des plaines, Jujoss eut une envie de riposter mais elle se dit que ce n'était pas sage. Elle resta donc la sans rien dire. Elle ne préférait pas intervenir. D'après ce que lui avait dit Sylphius, ce Dobly était terrible.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:14

*Sylphius regarda Jujoss et riposta*

Arrête! Tu ne sais pas de quoi tu parles, nous partageons tous la même vie! Et je vais t'ôter la tienne!

*Sylphius fondit dans la direction de Dolby*


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolby Nisnake
Elfes
Elfes
Dolby Nisnake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:19

Malheureux! Tu ne sais pas à qui tu t'opposes on dirait! Je sens qu'aujourd'hui va mourir un Roi! Fais tes adieux pauvre fou!

*A peine Sylphius avait-il quitté le sol que Dolby, levant une main, le renvoya à terre, tremblotant. Il se tenait la jambe, où était apparut une profonde entaille. Dolby riait et ne pouvait s'empecher de jeter des coup d'oeil méprisants à l'elfe paniqué*

Mmmhhhhhhhh, je me demande si je ne vais pas t'accorder un sursis...pour dire au revoir!

*Dolby se retourna et partit*

Au fait, sahce qu'Alcan contre moi ne pourra rien! Et ne crois pas que parce que j'ai tué sa femme, il me vaincra plus facilement. Cette pleurnicharde n'attendait que ça, elle m'a imploré de l'achever et son sang n'a rien fait d'autre que souiller le sol!

*Dolby disparut dans un écran de fumée et plus aucun bruit ne se fit entendre. Sylphius, recroquevillé sur lui-même, n'émettait que de petits gémissements*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:45

Sylphius !

*Jujoss s'agenouilla auprès de lui. Elle vit la blessure*

Ne bouge pas je vais te soigner tout de suite !

*Jujoss se retourna et pesta contre ce Dolby*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:51

*Il repousse Jujoss*

Lachez-moi Mme! Nous ne nous connaissons pas alors évitez des marques de familiérité!

*Sylphius se tenait la jambe et le sang rougissait déjà le sol. Ses yeux changeant à nouveau, il regarda à nouveau Jujoss*

Ca va? Il ne t'a pas attaqué au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:30

*Jujoss recula. Elle ne voulait pas enuyer Sylphius ni rien*

Oui.. Il ne m'a pas attaquée.. Il n'a meme pas tenu compte de moi...

*Jujoss en pouvait pas le laisser comme ca avec sa blessure ouverte*

Je sais que vous ne voulez pas que je vous soigne mais je ne peux vous laisser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:10

Que vous me soigniez? Mais ça ne me pose aucun problème. Figurez-vous que je souffre quelque peu de ette entaille qui me lance

*Et tint à nouveau sa jambe, une expression grave sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:30

*Jujoss peut convaincue*

Soit.... meme si vous faites une drole de tete a cause de la douleur... Je peux faire disparaitre cette douleur et vous ne sentirez rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:19

Alors faites-le

*Sylphius leva les yeux au ciel et laisse échapper un râle traduisant son mal*

Je crois que Dolby doit se réjouir, où qu'il soit.....à.....l'écoute.....de....ces....cris! Il veut seulement m'humilier pour que je le crois le plus fort.

*Il aggripa Jujoss par le col et la tira vers lui, puis ajouta chuchottant*

Mais tu sais, je sais, je sais que ce sera dur, mais je peux le battre. Si d'autres me suivent, je pourrai le vaincre et lui montrer qu'il se trompe. Tu sais...
ARGGGGGGGGGGG![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:56

*jujoss se concentra et fit briller la marque qu'elle avait sur sa paume. Elle l'appliqua sur la blessure et libéra un flux magique. La blessure se referma de suite. Depuis la guerre, les pouvoirs de Jujoss avaient considérablement augmentés...*

voila..; ca va mieux ?

T'aider ? Mais je suis toujours prete a aider... ! Et je suis sure que plein d'autres seraient prets a aider
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:52

Sans aucun doute!

*Sylphius admira sa cuisse où la blessure avait totalement disparue, ne laissant pas même une cicatrice*

J'aurais pu me soigner seul si j'en avais ressenti le besoin! Il aurait seulement fallu qu'Idrian se manifeste à temps, avant que je meurs!
Quand à Dolby, je crains de ne pouvoir accepter vos aides car je ne veux pas que la mort lache son funèbre habit sur vous! Il faudrait seulement que je....me rappelle comment je l'ai vaincu la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:12

*Jujoss ne savait presque rien de Sylphius mais elle sentait qu'il était quelqu'un d'important pour la suite des événements...*

vous avez déja battu Dolby... Vous devez etre quelqu'un de fort... Avec l'aide d'Alcan vous devriez y arriver non ?

Soit... vous ne voulez pas de mon aide mais si vous changer d'avis je serai toujours la ! Je pense que c'est mon devoir de maintenir la paix et de sauver ce pays... Etant donné que je fais partie de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:29

Certainement! Mais connaissiez-vous Alcan?

*Il la regarde d'un air interrogateur*

Alcan était atteint d'une malédiction, comme moi et elle provenait de la même source! Je ne le connais pas bien mais j'ai beaucoup entendu de ses exploits. Son royaume était adjacent au mien et ses héroïques balades m'étaient rapporté. C'est en suivant son exemple que je suis parti car mon peuple n'avait pas besoin de moi, mais les autres oui! Ce Dolby fait des ravages partout où il passe et a tué la femme d'Alcan. Il est ensuite devenu très noir et s'est fait envahir par le créature qu'il l'habitait. Un porc-épic je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:15

Je ne connais Alcan que par réputation et dires... J'ai beaucoup entendu parler de lui... Souvent en bien ! mais j'ai entendu qu'il avait une part de démon... Ce n'est peut etre qu'une rumeur...

*Jujoss le regarda d'un air étrange*

vous étiez donc roi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 4:18

Roi!Je l'étais en effet, et j'en suis fier! C'est de là que je détient mes pouvoirs, car des objets magiques m'ont été légués. Mais cette condition, contrairement à ce que l'on croit, n'offre pas que des avantages...

*Les pupilles d'Alcan deviennent alors rouge et il affiche un sourire certain lorsqu'il prononce cette phrase doucement*

Mais vous allez le savoir bien assez vite on dirait. Ce rôle vous est déjà promi dans votre futur, il se trouve sur le fil de votre destin!

*Alcan retombe en avant et reprends un aspect plutot normal*

Je suis parti pour chasser ce Dolby qui a massacré mon peuple et j'ai laissé à ma place mon frère en régence. Je pense qu'il saura se débrouiller le temps qu'il me faudra pour régler quelqu'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:01

hj : ce serait pas Sylphius au lieu d'Alcan ? ^^

*Jujoss l'écouta. Et lorsqu'il lui dit qu'elle allait devenir régente elle fut surprise*

Encore une fois vous voyez en moi... Je dois succéder a mes amis de longues dates... Et je suis sure que cela n'apporte pas que des avantages. Je dois dire que je ne sais pas trop si je suis faite pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:53

*Il regarda par terre*

Assurement tout le monde n'est pas fait pour être roi, mais votre sensibilité humaine mous assurera surement de grands jours sur le trône! Seulement, et je parlerais ici de sensiblerie, elle peut aussi vous jouer des tours car il faut savoir faire des sacrifices...

*Une larme s'écrase au sol*

...des sacrifices que je n'ai pas su faire. Ne faites pas..pas la même erreur. J'aurais pu éviter ce qui s'est passé avec Dolby! Mais je ne l'ai pas fait car je me préoccupais de la vie des quelques individus. Maintenant, à cause de moi, ce sont des centaines qui ont péris...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:09

*Jujoss regarda Sylphius*

L'erreur est humaine... meme elfique ! Il faut savoir tirer des lecons de nos erreurs.

Je sais que je suis sensible... Mais je ferais tout pour le peuple des elfes... Je ferai tout pour les aider mais si je dois faire des sacrifices j'essayerai de les faire.

Je sais aussi que j'accorde beaucoup de confiance.. Peut etre meme trop. Mais depuis la guerre ca se calme. Je commence a modérer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 3:34

*Il regarda l'elfe*
Fonder en l'autre une grande confiance ne peut pas vraiment être dommageable car forcément, c'est avec les bras ouverts qu'on peut accueillir les autres...

*Il se retourne et regarde les hauts arbres de la forêt*

Moi, je n'ai jamais osé, essayé de faire autant confiance car j'ai dans l'idée qu'une trahison est très souvent possible. Mon peuple, je pense, ne s'en est pas forcément bien tiré! Seulement, je me retrouve seul, à lutter contre une ennemi qui très vite trouvera des alliés...je le sens déjà à la recherche de ce nain...celui qui possède un puissant marteau....

*Il baisse la tête*

Alors je crois que la confiance est une vertue, Jujoss! Une vertue que je suis en mesure de vous envier!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:47

Oui mais si on accorde une trop grande confiance on prend le risque d'etre décu et trahi...

Mais il faut savoir accorder sa confiance...

*Jujoss regarda Sylphius*

regardez... tout a l'heure vous m'avez laissé vous soigner... Vous m'avez donc fait confiance...

j'ai pour principe de toujours donner une chance avant de juger... Et donc c'est une preuve de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:46

*Ses yeux rétrécirent et il commença à pleurer bruyamment*

Je ne sais pas pourquoi je suis ici...dans ce monde carnassier et je n'ai pas envie...je ne veux pas...même pas essayer... de comprendre les autres. Ils tenteront toujours, tels des requins assoifés de viande, identifiant vos blessures comme une plaie qui suinte. Et ils sont attirés par l'odeur du sang...la terrible odeur du sang...j'ai peur dans le noir et dans le blanc aussi...j'ai peur la nuit et le jour...

<Je me brule et me noie! J'ai chaud extrème tout en endurant froidure>

Il em faut atteindre cette perche qui me permettra de sortir d'ici, maintenant, à jamais! Il faut que j'anéantisse l'ennemi sorti des enfers, qui le 5ème soir de lune, sacrifiera le plus fidèle de ses compatriotes pour en extraire sa propre victoire! Il sera immortel dans le temps et l'espace...

*A nouveau, Sylphius s'effondra par terre, inconscient.Les larmes qui était nées de sa tristesse rendirent le sol tellement humide que son visage peu à peu s'enfonça, suivit par le corps*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:36

*Jujoss avait regardé Sylphius avec effroi et stupéfaction. Lorsqu'il s'effondra par terre et qu'il s'enfoncait dans le sol Jujoss paniqua. elle essaya tout d'abord de le sortir de la*

Sylphius ! Vous devez rester ! Vous devez vous sortir de la.. Je peux vous aider.. Je vous comprends, ce monde est si cruel mais il vous faut vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:32

*Sylphius continua de sombrer dans la terre alors mouvante. Son corps avait presque entièrement sombré et seul les épaules et sa tête restaient encore visible. Bien sur, il n'y pouvait rien et encore une fois, un de ces pouvoirs le mettait en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:29

hj : je dois faire quoi ? te sauver ? ou alors je ne parviens pas a te sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:21

hj: tu peux me sauver tu sais hein ^^ J'suis pas contre parfois...C'était juste pour mettre un peu d 'action sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de marcher (Jujoss)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dragonnier sans dragon doit savoir marcher a pieds PV Ba
» Un verre PV Jujoss
» Jujoss Accilis
» Jujoss Accilis [ elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser