L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En train de marcher (Jujoss)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 23:59

hj : ah ouf ^^ mais je demandais quelque fois que tu voulais faire mourir ton perso ^^

*Jujoss se laissa tomber a genou. Elle voulait vraiment sauver Sylphius car elle voulait l'aider, lui faire comprendre qu'il n'avait pas a etre malheureux qu'il devait essayer de voir le bon coté des choses meme si parfois c'était difficile. Elle ne voulait pas qu'il meure devant elle comme ca. Malheureusement elle ne pouvait rien faire. Elle se sentit comme impuissante et ca l'enragea. Soudain un faisceau lumineux partit de la poitrine de Jujoss et vint toucher le sol. Ce dernier se durcit. Jujoss ne savait pas ce qu'il se passait*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 21:41

* Le sol en effet se durcit et Sylphius fut projeté dans les airs. Tout à coup, des ailes sortirent de son dos et il se mit à voleter comme un papillon, inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:28

*Jujoss observa le phénomène très étrange qu'elle avait provoqué. Elle se demanda si Sylphius allait redescendre*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:30

*Toujours en l'air, la tête de Sylphius se releva précipitemment et des yeux d'un rouge feu se découvrirent. De son coeur émanait aussi une étrange lueur ressemblant à une marque au fer rouge. Ses vêtements prirent feu avant de laisser retomber le jeune elfe à terre, la moitié du corps calciné*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 5:56

*Jujoss poussa un cri d'effroi. Elle fut catastrophée par ce qui se passait. Elle accourut auprès de l'elfe*

Sylphius ! Sylphius !!!!

*Jujoss s'afféra a le soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Dolby Nisnake
Elfes
Elfes
Dolby Nisnake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:41

*Dolby était resté dans l'ombre et observait la scène. Il était partagé entre l'idée de faire taire cette jeune elfe si serviable pour toujours et ainsi Sylphius, ou s'en aller, laissant le destin jouer son rôle. Il savait qu'il devait respecter le second plan, mais en pouvait décoller ses yeux de ce spectacle monstrueusement fabuleux**


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:42

*La peau fumait encore et une odeur de brulé émanait du corps inanimé.Toutefois, ses doigts crispés indiquait qu'il demeurait encore en vie. Seul son coeur continuait de diffuser la lueur rouge...*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 3:34

*Jujoss ne savait vraiment plus quoi faire. Elle le regarda avec des yeux suppliants.*

#que dois-je faire maintenant ?#
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:13

*Sylphius ouvrit les yeux et poussa un cri effroyable, tel que les oiseaux dans les arbres s'envolèrent*

ARGGGGGGGG!!! Que se passe-t-il? Quel est cette douleur qui me ronge? Je ne comprends pas comment j'ai pu...m'enflammer! Jamais j'eus entendu quelconque allusion à cette capacité!

*Il regardais Jujoss, la lèvre tremblante. Il savait que s'il se mettait à fondre en larme, sa peau calcinée se déchainerait de tous ses feux*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 1:10

*Jujoss vit Sylphius qui revenait a lui et qui parlait*

A ! Je ne sais par quel miracle tu es encore en vie !!!

*Jujoss se rendit compte qu'elle devait absolument le soigner*

Attends moi la je vais aller chercher une plante qui va te soigner presque immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 21:27

*Une lumière jaillit des buissons environnant et la peau de Sylphius se recomposa. La peau calcinée retrouva sa couleur de nacre et les poils et cheveux repoussèrent d'une magie inconnue...*

*Dolby était content, il venait d'offrir à son pire ennemi un cadeau dont il se devait d'être redevable, la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:52

*Jujoss revint avec la plante mais elle constata avec surprise que la peau de Sylphius était comme neuve*

Comment ? que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 0:23

*Sylphius observa ses mains et son corps. Il était totalement guéri et son corps ne gardait aucune sequelles*

Je ne sais pas! Une enchantement divin peut être, ou un charme de la nature! Peut être puis-je m'autoguérir si j'en ai le besoin...ou....
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 19:20

*Jujoss le regarda*

Autoguérison... Hum... As tu un pouvoir de guérison en temps normal ?

Un animal guérisseur dans la région ? je sais que ca existe.. mais je ne sais pas si ca existe ici...

*Jujoss se posait des questions*
Revenir en haut Aller en bas
Dolby Nisnake
Elfes
Elfes
Dolby Nisnake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:56

*Dolby s'en alla, contenté par ce spectacle tellement inattendu. Il devait lui-même découvrir comment son pire ennemi avait acquis de si étranges pouvoirs. Quelques failles apparaissaient désormais dans son plan*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphius Delcant
Elfes noirs
Elfes noirs
Sylphius Delcant


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:00

*L'elfe se releva vivement, et pris un air préoccupé*

Je me demande...mes personnalités...elles semblent évoluer elles-aussi ces derniers temps. Peut être sont-elles en train de se rassembler en un seul être, moi! Dolby est vraiment très puissant et il est temps que ma malédiction me donne la possibilité de me racheter.

Cependant, je n'ai jamais eu ce pouvoir auparavant. J'espère juste que je me guérirais de cette manière la fois prochaine, et que le feu ne m'emportera pas aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 17:19

*Jujoss regarda Sylphius*

Hum... c'est étrange ! Mais tu as sans doute raison, ce sont peut etre tes personnalités qui évoluent. Si c'est le cas, prend bien soin de ne pas devenir quelqu'un que tu ne voudrais pas etre...

Sinon, pour l'auto guérison, ne t'en fais pas Wink ! Tu vas t'habituer... J'ai moi meme un pouvoir de guérison et avec le temps et l'expérience, j'ai maintenant acquis un pouvoir d'auto guérison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En train de marcher (Jujoss)   En train de marcher (Jujoss) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de marcher (Jujoss)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jujoss Accilis
» Un verre PV Jujoss
» Jujoss dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les routes de voyage :: La route des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser