L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission à la forteresse....

Aller en bas 
+2
Sorwin Andril
Sylvius Thanran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 18:41

*Le pouvoir de Nescronm semblait grandir, s'étendre sur toutes les terres. Il leva so bâton vers les cieux. A cet instant, il reçut les dards au visage. Mais cela ne lui fit rien, pas une blessure. En revanche, Derrik sentit une violente douleur le prendre au visage : la blessure lui avait été retournée...*

*Soudain, Nescronm planta son bâton dans son propre corps. Au même instant, un formidable éclar frappa les plaines, bientôt suivi par d'autres. Puis, à l'étonnement général, le bâton du chant funeste se fit doucement absorber par le corps du nécromancien...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 18:45

*De rage, Sylvius se releva et fon ça sur elevan, l'éclata contre le mur, avant de lui enfoncer son épée dans les entrailles. Le coup n'était pas mortel, certes, mais l'elfe sentit une violente douleur et son sang couler de la blessure béante*

Voilà qui devrait te faire réfléchir avant de te frotter à moi

*Puis il se tourna vers Nescronm*

Voyons un quel est ton vrai visage...

*A Sorwin*

Bravo pour ton coup d'éclat, je te fais confiance pour la suite...

*Il tomba sur un genoux*

Je suis... à bout de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 12:51

hj : euh... c'est pas pour jouer l'oiseau de mauvaise augure... Je veux bien admettre que ton épée peu traverser tout (même se qui est "impalpable comme le feu"), mais normalement Elevân est partout, et a moins de jouer avec les faiblesses du feu ou ses faiblesses... normalement si tu le touche, tu crame^^.

Pour le défoncer une bonne foi pour toute, j'vous donne des clefs :
*Il est allergique aux pierres bleues.
*Vu sont état (après les lames de vent), une bonne bourrasque, c'est pas mal pour lui clouer le bec.

Maintenant, vous pouvez vous défoncer... j'ai un sauve-conduit pour qu'il ne crève pas, il sera beaucoup plus docile par la suite, seulement il fo qu'il soit a la limite de la mort, pour redevenir un gentil p'tit Nenelfe^^.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 14:52

* Une voix résonna quelque part dans la pièce. *

Hors de question ! Pas besoin d'une marionnette, je veux qu'il CREVE !!!!

* Sur le dernier mot, un tourbillon de vent se créa sur Nescronm, l'enveloppant de vent. *

# Il faut qu'on se grouille, si on veut pas mourir asphyxiés ou grillés ! #
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 17:16

hj : oups dsl j'atait persuadé que t'était matériel. Bon ba alors je suis vachement vénèr et à bout de forces donc je m'étale par terre et je me relève pas. KO
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 12:52

*Soudain, Nescronm fut entouré d'une épaisse fumées noire. Puis il y eut une grande lumière, et quatre rayons partirent en direction des champs de bataille. L'instant d'après, ils avaient disparus, et une énorme créature aux ailes de peau, noire comme la nuit, aux crocs acérés, aux griffes étincellantes, et aux yeux rouges, semblants immmatériels, jaillit de la fumée*

*Aïra*

#La légende disait vrai... Nescronm est bel et bien le Prince des Démons...#

*Devant eux se trouvait Nescronm, sous sa forme ultime, celle d'un Prince Démon terrifiant, puissant, et aux envies meurtrières...*


Tous.... Je vais tous vous exterminer!!!

*Derrière sa tête se trouvait une seconde bouche, qui s'ouvrit, lâchant un hurlement horrible, mêlant souffrance, terreur, et agonie, amplifié à un point que l'on eut dit que des milliers de personnes subissaient la pire des souffrances. Ce hurlement de mort provoquait la terreur chez tous ceux qui l'entendaient, aussi protégés soient-ils contre les effets du chant funeste*

Goûtez à mon Hurlement de Mort, avant que mes griffes ne vous déchirent!!!!!

*Comme pour accompagner ses dires, il lança une boule de feu énorme sur le balcon*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 16:07

*Derrik à peine remis de sa blessure au visage retourna vers le groupe à toutes jambes.*

Bon sang, Sorwin, si tu arrives à le crever à coup de vent, je te payes un an de bouffe, plus dommages et intérêts sur l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 17:32

*Les flammes de feu qui se fessait menaçantes, commence a détériorer les parois a grande vitesse. Le plafond menace de tomber et craque de toute part. Mais au moment ou nescrom se transforme, et libère son cri dévastateur, les flammes commencent a se tarir, et prendre la fuite vers la sortie.
Une fois les flammes pratiquement éteintes, des murs suinte une espèce de matière visqueuse qui dégouline, et engluent les pieds de chacun.
Elevân est a présent sous la forme d'une petite flamme timide, dans un coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:43

*Nescronm s'éleva au dessus d'eux, et leva les mains vers le ciel. Soudain, le balcon s'éleva à son tour, emportant les cinq aventuriers. Le balcon changea, s'agrandissant, puis se posa sur le sommet de la forteresse. Il s'agissait maintenant d'une énorme plaque de pierre sur le toit de la forteresse*

*Après quoi, Nescronm lança une énorme boule de feu sur Sorwin, qu'il considérait comme le plus dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:45

# Ouch ! C'est qu'il devient puissant ! #

* Sorwin parvint difficilement à esquiver la boule de feu, vu qu'il ne s'attendait pas à ce que Nescronm puisse le repèrer sous sa forme invisible. Il évita le plus gros de la boule, mais le feu lui brûla tout de même le bras droit. Furieux du coup porté, il se rematérialisa. Il était placé devant ses compagnons, faisant face à Nescronm. Il se tenait le bras endommagé, serrant les dents de douleur. *

Ca... ça fait mal !!!

* Il tendit son bras valide vers le nécroman, lançant une puissante tornade accompagnée d'une lame de vent. *

# Peut-être qu'avec ça, je vais le faire tomber de sa plate forme. #
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:02

Ah toi, tu m'saoules!

*Mélangé entre peur, frustration et colère contre Nescromn et Elêvan, Derrik sorti 2 nouveaux dards bleus qu'il lança direct sur l'ex-Elêvan.*

#Allez y petites pierres magiques, transpercez ce casse-pied intengible!#

*Puis sans vérifier le résultat, il lança dans le vent de Sorwin une poudre soporifique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:30

*Nescronm balaya soudain le vent de sorwin par un vent démoniaque, d'une manière nonchalante et relativement exaspérante. A son tour, il lacéra l'atmosphère, créant des lames de vents fonçant vers sorwin et derrik. Il y avait dans son regard un air de supériorité et de cruauté sans bornes*

*Au même moment, une énorme épée ensanglantée vola au dessus de la tête de nescronm. C'était celle de sylvius...*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:36

*Elevân, achevé par les lames de vent de Sorwin et les dards bleu de Derrik, reste la, par terre, complètement terrassé, le corps lacéré de toute part. Il semblerait qu'il est mort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:58

* Sorwin sentit le vent tourner (^^) et se rendit immédiatement intangible et put ainsi esquiver les lames de Nescronm. *

# Putain, y'a rien à faire !!
Aïra, aide moi ! Qu'est-ce que je peux faire ? #
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:02

*Aïra n'eut pas le temps de répondre qu'une masse énorme s'abattit sur le dos de Nescronm : c'était sylvius qui venait de s'aggriper à lui, couvert de sang, et lui tenait fermement les bras, si bien que le nécromancien ne pouvait plus faire que voler*

Revient... Balmung....

*Aussitôt, l'épée préalablement projetée dans les airs revint à toute vitesse vers sylvius, et transperça nescronm, et sylvius par la même occasion. Les deux hurlèrent de douleur*

Sorwin... Derrik... Son point faible... l'oeil droit.... un petit objet... magique.... pour le détruire... son oeil droit...

*Il crachait son sang tout en parlant, et finit par se taire, canalisant toutes ses forces pour maintenir nescronm. Il ne tiendrait pas très longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:06

*Aïra*

#Sorwin! Son point faible! Son oeil droit! Il faut un objet magique, tu pourrais le guider vers son oeil! Il faut faire vite. Il ne tiendra pas longtemps!#

*Au même moment, un choc terrible se fit ressentir dans toute la forteresse : un morceau de l'immense bâtiment venait de disparaître en poussière*

*Nescronm*

Maudite Nashinka, j'aurais du m'occuper de toi...

*Il se débattait tant et plus, mais l'épée ne lui permettait pas de renverser Sylvius*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:09

* Sorwin comprit aux hurlements de douleur que Sylvius venait de se sacrifier pour blesser Nescronm. Il envoya une pensée au barbare. *

# Ah bah enfin tu te réveilles ! Ca fait plaisir ! #

* Et une autre à Derrik, dans laquelle il utilisa son pouvoir de suggestion pour être sûr que Derrik ferait ce qu'il lui demandait. *

# Derrik... T'as des armes magiques toi... Envoie m'en une, qu'on en finisse avec cette pourriture ! #
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:29

Ils sont faits avec des pierres d'âmes, je ne sais pas si...mmm tiens!

*Tout en parlant, Derrik s'excecuta puis fit apparaître 5 dards dans sa main.*

#Toi le poignard, moi mes dards, si avec ça tu le rates, je rattrapes le coup...#

hj: tu fais comment pour viser un oeil?tu vois avec Aïra???
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:43

hj : voui, elle me dirige ^^

* Sorwin attrapa le poignard fait de pierres d'âmes, et le lança en direction de l'oeil droit de Nescronm, guidé par le vent d'Aïra. *
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:53

*Aïra était carrément entré en résonnance avec sorwin, afin qu'à aucun des deux n'échappe le moindre détail. Le poignard fonçait vers l'oeil*

hj : attente de la répose de derrik
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:10

*Derrik d'un oeil expert analysa la trajectoire: elle était parfaite, il ne lança donc pas ses dards afine de ne pas la faire dévier.*

hj: et que vouliez vous que je dise?Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:17

hj : juste savoir ta réaction, c'était le dernier coup

*Le poignard de derrik, guidé par les vents combinés de sorwin et d'aïra, atteignirent précisément leur cible en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Immédiatement, une sorte de luminescence nopire jaillit de l'oeil, et un bruit de verre brisé retentit*

*L'instant d'après, une immense force magique s'étendit soudainement sur le balcon, puis s'estompa d'un coup. Sylvius s'effondra, presque mort, tandis que son épée retombait au sol.*

*Nescronm, quant à lui, ne bougeait plus. Il regardait sorwin d'un air haineux. Tout son être commençait à se décomposer*

J'aurais pu... si vous n'aviez pas été là...

*Très vite, il ne resta de lui qu'un squelette ailé, dont l'orbite droite était sertie d'un diamant noir. Ce dernier était fissuré, et les fissures se répandaient à présent à tout le corps. Enfin, il ne resta de nescronm qu'une poussière aux relents de mort et de sang.*

*Au dehors, le bruit des batailles s'était arrêté. Il y eut un long silence, puis une clameur, celle des victoires, s'éleva sur les champs de bataille. C'était fini. Nescronm était mort, et son pouvoir maudit avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 2:40

hj : je gagne combien d'XP avec un kill pareil ? ^^



* Un silence suivit la décomposition de Nescronm. Silence soudainnement interrompu par un grand cri de joie. *

YEEEEPEEEEEE !!!!!!

* Les compagnons de Sorwin pouvaient penser en le regardant qu'il avait pêté un cable. Il était en train de sautiller partout, de danser, et de chanter : *

Ca y est, on l'a tué, ça y est, on l'a tué, ça y est, on l'a tué !!

* Il finit par arrêter sa danse stupide, toussota, et repris son sérieux. Plus sérieux que jamais, il s'adressa à Aïra. *

# Aïra... Merci. Grâce à toi, j'ai pu me rendre compte que je pouvais servir à quelque chose. #

* On pouvait sentir qu'il était fortement ému. *
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:52

hj : vu la taille du kill, sylvius, sorwin et derrik prennent trois niveaux, soit 12000 XP. bravo!

*Aïra ne parraissait pas d'aussi bonne humeur*

Il y a un autre problème...

*Il y eut un énorme craquement, suivit d'un éboulement. Le sol se pencha soudainement, et se fissura*

Voilà le problème : la forteresse a été attaquée, et maintenant elle s'écroule! Il faut partir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 15:18

#On l'a...il l'a...nous l'avons...enfin bref il est mort^^#

*Derrik failli aller emrasser Sorwin, mais il se retînt au dernier moment, d'abord car même lui trouva l'idée stupide, ensuite car Sorwin semblait maintenant complètement dégénéré.*

*Puis enfin, Aïra fit une déduction des plus interressantes. Derrik complètement plongé dans ses pensées, commença à se dire, qu'en effet il serait peut être temps de partir presto. Son regard balaya la salle, et il se rendit compte d'un autre problème.*

Sorwin, toi qui est fort, tu peux ramasser Sylvius, moi je m'occupe de mister flammes, et...non, en fait je fous le camp, salut^^

*En bon brigand il commença à partir, et s'arrêta au bord.*

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la forteresse....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser