L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission à la forteresse....

Aller en bas 
+2
Sorwin Andril
Sylvius Thanran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 0:02

*Ni une ni deux, Sylvius flanqua un violent coup à derrik et sorwin*

Fermez là vous deux! On va se faire repérer!

*Ils avançaient à ce moment vers une grande porte en bois noir*

Il est juste derrière. C'est de là qu'il peut superviser la bataille. C'est une sorte de grand balcon, pratique pour le combat.

N'oubliez pas, son bâton avant tout. Il faut ménager les armées aussi. Et je préfère être en pleine possession de mes moyens.

*Il était juste devant la porte, attendant l'accord de chacun pour ouvrir*

Prêts pour l'affrontement final?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:20

* Elevân fâche les poings, les flammes bleus s'évaporent, pour garder des forces.*

Je peux vous couvrir avec l'une de mes attaques, qui peu faire diversion... la seul chose que je demande, c'est que quand je vous le dirais, il vous faudra fermer les yeux... si vous ne voulez pas finir en cendres.

* Puis se tourne vers Sorwin, avec un ton sarcastique *

Se ne sera pas trop dure pour vous Sorwin... mais pour les autres... c'est à vous de voir !...

* Attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:16

* Sorwin, un peu calmé par la déclaration que Nescronm se trouvait à quelques mètres d'eux, admit de se taire enfin. Mais il avait tout de même quelques comptes à régler. Il chuchota d'une voix menaçante à l'oreille de Derrik. *

Ne joue plus à ça avec moi... Je déteste qu'on s'introduise dans mon esprit... D'autant plus que je suis totalement immunisé à ce genre de pratiques...

* Puis d'une voix plus forte, pour Elevân, et l'ensemble du groupe : *

Tu vois qu'en fin de compte, même mon infirmité a des avantages !
Bon... Si vous devez tous avoir les yeux fermés lors de ta petite diversion, vous serez quelques instants incapables de faire quoi que ce soit... Sylvius, tu veux que je me charge du bâton ? J'ai une certaine rancoeur contre cette pourriture, j'aimerais bien pouvoir me venger de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:16

J'ai compris Sorwin...je m'occupe de la diversion...de toute manière, le bâton ne m'interesse pas, ce n'est pas mon contrat...

*Le corbeau glousse puis chuchote.*

Je la sens son âme...on est tout près...

*Derrik commence à tracer quelques runes sur un mur, des runes ressemblant à celles qu'utilise Rödschrek. Elles s'allument doucement, puis se rééteignent, latentes.*

à votre feu vert, je fonce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:09

*Elevân regarde suspectement Derrik : cette histoire de contrat avec son corbeau ne lui dit rien qui vaille. S'il avait pu, il en aurait fait du "corbeau rôti" sur place. Il garde un œil sur lui, un œil assez pesant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:41

*Sylvius voit enfin que tout le monde est fin prêt*

L'effet de surprise sera très court. Si ta technique permet de se débarasser de son bâton tout de suite, tant mieux.

Un détail, inutile de le brûler, il est indestructible. Il faudrait le faire tomber dans le vide, au moins, on sera sur qu'il ne pourra pas le retrouver.

*Pousse la porte violemment. Elle donne sur un grand balcon de marbre noir, au bout duquel se tient un être aux apparences squelettiques, gris, vêtu de grands vêtements noirs et déchirés. Il tient dans ses mains un long bâton tordu et noir, se terminant par un crâne la machoire ouverte. Le chant funeste, plus fort à présent, sort de cette machoire. Nescronm est devant eux, observant la bataille. C'est le moment d'action.*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:59

* Sorwin ne peut retenir un frisson de peur et d'excitation en entendant la porte s'ouvrir. Il perçoit les lieux et les choses mieux qu'il ne les a jamais perçues. Il sait avec exactitude où est Nescronm, dans quelle main est son bâton, et ressent même la forme du bâton. *

# Héhé ! Je vais enfin montrer mes pouvoirs ! #

* Tandis qu'Elevân fait sa diversion, Sorwin se concentre un très court instant, et envoie une bourrasque de vent tout droit sur Nescronm. Le nécroman n'a pas le temps de réagir, que déjà le bâton lui échappe des mains, et tombe dans le vide, de l'autre côté du balcon... *

# Haha ! Tu fais moins le fier maintenant hein ! #


hj : ce message est en action simultanée avec Elevân
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:14

*jaillit de dérrière la troupe en roulant entre les jambes de tout le monde. Il atterit en grognant non loin du squelette, porté par la bourrasque de sorwin. Le nain bondit sur ses genoux et brandit sa hache devant Nescronm, dans sa main droite quelque chose est caché dérrière sa barbe*

Approche tas d'osselet !!
Tu vas tâter de la Rune !!

Immondice désincarnée ! Recule devant les porteurs de lumières !

*à cet instant toute luminosité dans la salle semble se târir*

Hmm...Enfin...Lumière intérieure !

* Agite son bras et mouline devant le nécromancien pour essayer de garder son attention*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:29

*Une ombre surgit tout à coup du plafond, attrape le bâton, le lance vers la troupe et redisparaît d'où elle vient. Maintenant ayant été vue par le groupe, on peut la voir "courrir les murs" et la silhouette de Derrik est reconnaissable, en revanche, son effet de surprise a joué un temps en la faveur du groupe, mais Nescromn n'est pas dupe, et voit en celà, une jolie copie d'un tour que Rödschrek maîtrisait avant sa fuite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:15

hj : merci de votre patience heureusement qu'on a dit action simultanée avec elevan, vu qu'elevan evait faire diversion. Donc maintenant on va l'attendre.

hj2 : mon petit derrik le bâton te fait mal, très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:19

hj : c l'éclate !^^

*La diversion d'Elevân semble pas faire beaucoup d'effet : Depuis que Sorwin, Nybel et Derrik ont agi, Elevân est planté comme un piqué les yeux fermé, les bras le long du corps, les paumes vers le haut. Il ne se passe rien du tout, à tel poing que ses compagnons se demande s'il n'est pas narcoleptique...

Il se met à fredonner des paroles incompréhensibles d'une voix triste, puis baisse la tête. Il ouvre enfin les yeux, en remontant lentement la tête, ses cheveux cachant son visage. On peu voir de ses yeux jaillir une puissante lumière pétillante. Souri en même temps que de leur dire dans leurs esprits*

#Vous êtes prés ? A mon signal, je vous conseil de fermé les yeux !#

*La pièce s’assombri et craque comme un vieux bateau. Tout autour d’eux, se formes des milliers de petites boules d’énergie pure, qui grossissent a vue d’œil, et restent immobiles.*

Tu parlais de Lumière Nybel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:49

hj : oulà, c'est quoi ce bordel ?
derrik, t'as pas tout suivi, le bâton est tombé dans le vide, dehors, comment t'aurais pu le rattraper ?
on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:39

hj : en fait il a rebalancé le bâton vers le groupe, j'avais pas vu^^

*Le bâton s'agite, semble se lever, et se dirige doucement vers Nescronm. Toutefois, il a maintenant l'essence de derrik d'enregistré en lui. Plus jamais il ne pourra le toucher sans en mourrir...*

*Quant à Nescronm, le petit tour d'elevan ne l'impressionne guère*

Peuh! Ce genre de tour minable ne m'atteindra pas!

*Il lève les bras vers le ciel. Autour de lui se forme une sorte de sphère rougeâtre. Son corps lui même se met à luire d'une lueur pâle*

*Pendant ce temps, Sylvius, remit de ses émotions, ferme les yeux sans savoir quoi faire...*

hj : AVIS : petit rappel sur nescronm : il est plus puissant que n'importe lequel d'entre vous, et que n'importe quel ennemi que vous ayez pu avoir. Il a toutes sortes de protections et de sorts assez salauds. C'est le boss de fin, donc mettez une pause avant de me toucher lorsque vous m'attaquez, parce que c'est pas dit que vous y arriviez tout de suite.... (rassurez vous, il crèvera, mais vous n'en sortirez pas indemnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:26

* Sorwin sent le bâton remonter dans la salle, et comprend que c'est la faute à Derrik. *

# Abruti ! J'avais réussi, y'a plus qu'à tout recommencer ! #

* Puis il se tourne vers Nescronm. *

Ah bah enfin il parle ! On dit bonjour quand on est civilisé !

* Il relance une bourrasque de vent, concentrée dans la direction de Nescronm et du bâton. Le bâton repart dans le vide, quand à Nescronm... (hj : ben je sais pas s'il est touché Razz) *
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:15

*bon ben moi...ben je refais ce que j'ai fait lol...*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:26

*Elevân continu a ce concentré comme si il n'avait pas compris se que Nescronm lui avait dit.*

#Plus puisant qu'avant il est, d’une grande dextérité il me faudra faire preuve (parle à la Yoda...)#

*Pour ses compagnons*

# Tenez vous prés… La seule chose que je peux vous offrir, c’est 2 minutes d’immunité. Pendant 2 minutes, aucun pouvoir magique n’aura effet sur vous… alors, faites ce que vous pourrez pour le mettre hors d’état de nuire !#

*Ferme les yeux et donne le signal pour que chacun ferment les yeux. Les boules d’énergie éclatent, chacun ressent leur peau brûler, Elevân se concentre pour ne pas les cramer. La pièce devient éblouissante de lumière, et malgré que chacun est fermé les yeux, ils voyent distinctement la pièce.*

A vous d’agir ! N’ouvrez pas les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:33


FOUTREMERDrE !


*s'élance vers la silhouette nécromantique et se lance en roulé boulé en tracant une parabole avec sa hache runique au gravée "Kiss Me" au niveau de ce qui aurait dû être deux genoux mais qui au final n'étaient que deux petites masses osseuses. Dérrière le nain, clopinant, le Pingouin s'élance, yeux fermés, et se mange un pilier, avant de se rediriger à petits pas, soupirant, avec quelque chose dans son allure qui laissait penser que tous les malheurs du monde lui étaient connus, vers le nécromancien*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:38

*Le bâton de Nescronm, plutôt qu'il se le prenne en pleine face, avait rebondit sur l'espèce de sphère rouge, avant de tomber de nouveau dans le vide. La colère de Nescronm montait. Par deux fois il aurait pu récupérer le bâton, par deux fois ces fouilles merdes l'avaient renvoyé*

*Le tour d'elevan le fit siffler de surprise, mais ayant capté ses pensées, il savait ce qu'il lui fallait faire...*

Aucune magie, n'est ce pas? Dommage pour vous, la magie aurait été une mort plus douce....

*A nouveau, il leva les bras vers le ciel. Sur le coup, rien ne se produisit. Et soudain, la forteresse se mit à trembler. Un cri bestial à glacer le sang retentit. La forteresse trembla de nouveau, comme si quelque chose d'énorme y grimpait...*

*Soudain, un puissant batement d'ailes, puis une immense silhouette squelettique s'éleva au dessus du balcon. C'était un immense dragon squelettique, plus gros encore que lilith ou fura, ou que n'importe quel dragon connu. Celui là était tout bonnement immense, et dans ses orbites vides brillait une lueur bleue maléfique....*

*Et le pire du tout, le dragon tenait entre ses griffes le bâton du chant funeste. Il le donna à Nescronm. Celui-ci le brandit fermement, et le chant funeste reprit, bien plus fort qu'auparavant*

*Cette fois, Sorwin sentit une vive douleur le parcourir, et Sylvius poussa un cri de douleur. Le Démon revenait....*

*Ceux qui étaient d'ordinaire protégés contre le chant funeste se sentirent tout de même mal à l'aise, mais sans plus, tandis que les autres se sentaient pris d'une étrange mélancolie...*

Je vous présente mon animal de compagnie, Grak. Fais un bisou!

*Le dragon se jeta sur la troupe, hurlant, prêt à frapper...*

hj : bonne nouvelle : le dragon est poutrable!
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:04

hj:arf dur de suivre, suis larguée...comprend les autres joueurs qui viennent moins souvent là...bon, avant g fait une connerie, après du coup, je sais pas ce qu'est devenu mon perso, c'est la MeRdRe....et faut que je trouve un truc....ok...allons bon

ej:
*Le sort d'Elêvan fut le bienvenu pour Derrik puisqu'il amplifia son propre sort. Il était maintenant parfaitement invisible, et aussi impalpable que les bourreaux, qu'il avait autrefois fuit avec cet entêté d'elfe noir.
La vue du dragon confirma la position qu'il s'était donnée. Bien planqué dans ses murs, le brigand décida d'attendre le bon moment, même s'il savait pertinament que celà ne serait possible qu'un temps limité. Il ne bougeât pas, et se servit des yeux de l'oiseau magique pour trouver ce qu'il cherchait. Nescromn détenait sur lui, un objet qui était plus précieux au voleur que ce foutu bâton, et il fallait absolument éviter que cet objet soit détruit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:14

*HJ: Bon ben àppàremment je peux tenter de fàire ce que je veux j'i meme pàs d'explicàtion pourquoi cà màrche pàs...c'est dommàge màis tànt pis...*

*Nybel se redresse de sà roulàde et se jette dérrière le mobilier, àvànt de chàrger son àrbàlète de petites fioles*

#merde...Puck...ou est ce sàtàné pingouin#

Pingouin !!! puck vient là !! Ton màître l'ordonne !!
petit petit petit ! Piou Piou Piou
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:32

hj : ben en même temps si tu marquais explicitement ce que tente je pourrais enchainer dessus, gros malin ^^

ej:
*Nescronm se rendait compte du petit jeu des autres, tantôt à se cacher, tantôt à le contourner. Mais dans sa situation, il ne pouvait rien faire. Tout reposait sur son dragon. Il eut un sourire, un sourire terrible*

#Ca y est... Bienvenue chez nous... Faucheur...#

hj2 : c'est vrai j'en ai peut-être mis un peu beaucoup mais j'aime l'effet. Pour résumer un gros dragon squelettique a rendu son bâton à nescronm et vous casse la gueule, clair?^^

hj3 : situation des persos : derrik, planqué. tu te sens mal à l'aise.
sorwin, tu as mal, sans plus
elevan, tu te sens mal (désolé même ton sort ne peut pas contenir tout le chant funeste ^^)
nybel, tu te sent mélancolique
et sylvius... bah il lutte contre son démon. voilà! plus clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:57

* Sorwin sentit le bâton revenir une fois de plus, et recula un peu sous l'effet du chant funeste. Le gros dragon squelettique, il ne le voyait pas vraiment, mais il le sentait, très fortement, et devinait qu'il était énorme. Sorwin commençait à perdre patience. *

Tu n'es même pas capable de te défendre seul ? Tu as besoin d'un grand tas d'os pour nous combattre ?

* Sorwin évita le dragon, en s'envolant et faisant un bond sur le côté, dans les airs. *

# Sympa, ça ! Héhé, je peux voler ! #

Accrochez-vous, tout le monde ! Vous allez enfin voir de quoi je suis capable !!

# Le bâton, on s'en occupera après ! D'abord, faut neutraliser médor... #

* Sorwin, toujours planant à deux mètres du sol, se concentra un instant, et tendit ses deux mains vers le dragon. Une sorte de mini-tornade émana de ses mains, en direction de la bête... *

Dégage, sale bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:32

*Le temps est bientôt écoulé... et la pièce redevient sombre petit à petit. De grosses gouttes de sueur, perlent sur le visage d'Elevân. Il ne s'occupe pas du dragon et tentent de laisser son sort plus longtemps.*

#Min Melindo... Eva... ne m'abandonne pas... je t'en pris...#

*Ses yeux qui dégagent une lumière blanche, virent au doré.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:42

*L'attaque de sorwin toucha le dragon de plein fouet, pulvérisant l'une de ses pattes. la créature ne tomba pourtant pas, visiblement maintenue par un sort. Au fond de lui, Sorwin entendit un "bien joué!" de la part d'Aïra. Le dragon se tourna vers son aggresseur et lui cracha de grosses flammes noires*

*Pendant ce temps, Sylvius, repérant plus ou moins le dragon par le bruit qu'il faisait, se rua sur lui, l'épée en main. Cependant, les yeux fermés, il ne voyait pas trop ce qu'il faisait et trébucha sur le nain...*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:26

hj: et un nouveau boulet, un XD

*Le corbeau de Derrik vînt se poster entre les flammes noires, et Sorwin. le contact entre la volaille et l'attaque sembla un instant ralentir le temps. Les flammes disparurent, et Sorwin sentit une étrange puissance spectrale emplir la pièce l'espace d'une seconde. Le corbeau avait maintenant l'apparence d'un jeune homme, visiblement mort empallé. Dans son dos s'étaient déployées deux immenses ailes squelettiques qui l'avaient aidé à encaisser le choc. Le fait que le paysage alentour soit redevenu sombre permis au groupe de réouvrir les yeux. En revanche l'esprit n'en était que plus visible, d'un blanc laiteux. Malgré la brume dont il était constitué, tous les traits de son visage étaient bien nets.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la forteresse....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser