L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission à la forteresse....

Aller en bas 
+2
Sorwin Andril
Sylvius Thanran
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMar 27 Fév - 23:45

*Il leur avait fallu du temps pour arriver à la forteresse, plus ou moins discrètement. Au loin, ils entendaient les armées qui se préparaient. La bataille allait commencer, ils n'étaient pas en avance. Arrivés au pied de l'immense et lugubre forteresse, dans ce paysage où la nuit et la désolation sont éternelles, Sylvius s'arrêta*

Ok, il y a une porte secrète pas loin. C'est par là qu'on rentrera. Gaffe, il y a surement des pièges. C'est là que vos capacités seront vraiment utiles. Concernant Ne... le Maudit, voilà ce que je sais :

pour commencer, il est dément, dangereux, sadique, et puissant.
Mais, il a des points faibles comme tout le monde. Pour commencer, son bâton : c'est le bâton du Chant Funeste, celui que vous avez tous entendu je crois. Ca lui donne une bonne partie de son pouvoir. Privé de cet artefact, sa puissance serait divisée par deux.

Ensuite, son esprit est complètement ravagé. Du coup, il peine à se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Il devra déjà se concentrer sur la bataille, puis sur nous, et peut-être d'autres choses. Sa puissance est divisée par autant de choses auquelles il doit s'intéresser. Avec ça en main, nous pouvons lui faire de sacrés dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMer 28 Fév - 17:31

Ah bah enfin tu te décides à nous en dire plus !

* Sorwin semblait réfléchir intensément. *

Donc si en plus on se sépare... Il sera encore plus distrait...

Mais comment comptes-tu faire pour lui arracher son baton ?

* Un frisson le parcourut. *

Je me souviens encore très bien de l'effet du chant funeste... Je ne tiens pas à l'entendre de trop près...

# Aïra... T'es encore là ? Peux-tu me protéger contre ses effets ? #


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMer 28 Fév - 19:24

T'inquiètes pas Sorwin, moi le chant funeste ne me fait rien, et j'ai de bonnes raison de croire que ce soit aussi votre cas, Elêvan...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMer 28 Fév - 21:15

Vous êtes pas mal à pouvoir échapper aux effets néfastes du chant, mais soyez sûrs que vous ne connaissez pas le pouvoir de ce bâton à pleine puissance. Et il vaut mieux pour vous ne pas le connaitre

*Sylvius réprima un frisson*

Bon, entrons... Si on l'a par surprise, on pourra surement se débarrasser de son bâton. Mais ne nous séparons pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMer 28 Fév - 22:47

*Répond à Derrik, contant de la justesse de ses mots*

Oui c'est exact !

*Puis se tourne vers Sylvius*

Vous me paraissez bien rapide ! Se jeter ainsi dans la gueule du loup fait peine à voir !... Il faut envoyer un éclaireur !!! Ou... ou bien alors...

*Met sa main sur le menton et sourit tout en pensent, les yeux illuminé par une furtive idée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 1 Mar - 2:52

* D'un ton assez agressif envers Elevân. *

Ou alors quoi ? A quoi tu penses ?

# Sûrement encore une fourberie d'elfe ! #


hj : là j'aurais quand même bien aimé qu'Aïra me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 1 Mar - 14:08

*caresse un cor nain qu'il a glissé entre son ceinturon et son plastron...*
Faut faire diversion ? c'est ça? Je connais pleins de moyens super cools de faire diversion...On pourrait par exemple marteler une armure pour faire un gong, et le monter juste dérrière nescromn et s'arranger pour que quelqu'un de notre camp calcule la balistique pour tirer dans le gong et perturber le maudit...non?

*Dévisage ses compagnons consternés*

Ou bien attendez attendez ! On pourrait calculer les égouts et s'arranger pour qu'un baton de dynamite bien ficellé explose dans plusieurs égouts à la fois et....Non mais revenez !

*repart au petit trot devant les "derniers espoirs du monde vivant" en train de discuter* Puck peut faire l'éclaireur !! Hein pingouin ?
Bon c'est sur le récit sera pas très détaillé, mais faut pas sous estimer le pingouin ! Hein puck ? Non mais descend de ce rebord de fenêtre! Je t'interdis de te suicider maintenant t'entend? de toute façon avec tes ailes t'arrive pas à monter...

*Lance un grand sourire aux autres qui se sont arrêtés un instant en se demandant comment les dieux avaient pu permettre la concentration de tant de "pitoyabilité" en si peu d'espace..*


ça manque vraiment de femmes ici...on aurait pu emmener Arfel quand meme...et une bonne bière...quitte à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 1 Mar - 19:55

Avant de penser à détruire le bâton et de surprendre nescromn, préparons nous à affronter les problèmes plus proches....
Les bourreaux du faucheur par exemple....ou encore les gardes et les goules qui doivent se ballader partout...même si on prend un chemin détourné ce serait étonnant de ne rencontrer personne...

*Le corbeau sur l'épaule de Derrik reprend les mots de son maître.*

Les bourreaux,les bourreaux?quand les reverrons nous?les bourreaux?encore eux? t'as peur?t'as peur?tu te rap....

*Derrik aggripe le bec de son oiseau pour le faire se taire.*

RAAAH la ferme sal piaf!!!t'es bien un cadeau de nécroman toi!aussi chiants qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptySam 3 Mar - 0:11

*Sylvius, tout bas*

Mais vous êtes tous crétins ou vous le faites exprès?! Nous séparer maintenant est la meilleure solution pour crever tout de suite. Il y a des sacrées saloperies là dedans, et séparément nous n'avons aucune chance. Donc, pas déclaireur, pas de séparation, pas de pingouin ou de quoi que ce soit d'autre. On entre discrètement, point final!

*Sylvius s'approche de la paroi, presse quelques pierres,, ouvrant ainsi un passage secret vers l'intérieur de la forteresse. Avant d'entrer, il se tourne vers Derrik*

Et fait taire ce piaf avant que j'en fasse mon dîner.

*Il entre*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptySam 3 Mar - 15:03

*Elevân reste consterné par les paroles de Sylvius. Il avait été attentif au nain : le sacrifice auquel consentait Nibel à propos de son pingouin. Il n'avait pas eux l'idée d'une quelconque séparation pour découvrir les lieux, mais au contraire utiliser ses pouvoirs. Il sent une pression dans le groupe, auquel Derrik et lui même ne semble pas atteint.*

*Après ces mots, il se met à sourire de plus belle, regardant avec pitié ses autres compagnons. Sans un mot, il suit Sylvius : Après tout, l'union fait la force.*

*Mais cette histoire de corbeau l'interloque : il veux en savoir plus. Elevân décide donc de parler dans l'esprit de Derrik, espérant qu'il n’aurait pas la même réaction que Lilith.*

#Il me semble que votre corbeau est bien intelligent... un cadeau de ce dragon noir, j'ai cru vous entendre dire ?! Qu’est-ce donc exactement ?#
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptySam 3 Mar - 17:32

*Sorwin sent quelque chose bouger en lui, comme si quelqu'un se réveillait*

*Aïra*

#Pardonne mon abscence, je m'assurais que nous n'aurions pas de problèmes venant du ciel...#
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptySam 3 Mar - 18:34

* Sorwin grogna aux paroles de Sylvius. *

# Ca va, nous engueule pas, on la connait pas nous, ta forteresse ! #

* Mais il préféra garder ses commentaires pour lui, pour une fois. Quand il entendit Sylvius parler d'une entrée discrète, il se tourna vers Derrik. *

Mouais... La discrétion n'est pas le point fort de tout le monde ici...

* Il entra à la suite de Sylvius, quand il entendit que son élément lui répondait enfin. *

# Ah bah quand même ! Pendant que tu regardais les nuages, moi je me faisais du souci ! Bon... Je suppose que ta présence finira par être remarquée dans cette forteresse... Est-ce que tu es capable de me protéger des... effets... du chant funeste ? #
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptySam 3 Mar - 22:22

Pas la peine de a parler en privé, Elêvan, la parole mentale ne fait pas artie de mes atouts...et cet oiseau est un cadeau de Rödschrek, pas d'un quelqonque dragon noir...(n'a pas compris l'allusion à nescromn^^)

Et ne vous occupez pas de cet animal. La seule chose qui fasse que je l'embarque avec moi, c'est qu'il va m'être vital pour terminer mon contrat...

Bon Sylvius, tu on y rentrait ds cette entrée? je suis pressé,moi....pas come vous!

*Le corbeau se met à glousser, comme s'il riait méchamment.*


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyDim 4 Mar - 18:56

#tant que le chant funeste n'est pas à son maximum, nous ne le craignons pas. Mais s'il venait à le pousser sous sa forme ultime...#

*Sorwin sentit comme un frisson en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyLun 5 Mar - 19:59

*avance à pas prudent dnas le couloir, le Pingouin le précédant de quelques pas. Bientôt ce dernier arrive en clopinant à un tournant. Des Craquements et des cliquetis d'armure échottent d'un bout à l'autre de la forteresse. (neologisme Powaa)

Puck relève sa petit tête et adresse à une cible invisible pour l'équipe un regard digne d'une apocalypse, si elles pouvaient lancer des regards. Une larme de sang coule de l'oeil du pingouin, et un zombie s'écroule à côté de lui, mort derechef. Nybel se tourne de trois quarts vers les autres*

Bon ben ça c'est fait...Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMar 6 Mar - 12:27

*Hoche la tête au dire de Derrik. Après que le pingouin est fait sa démonstration, Elevân brûle ce qui reste du zombie, et éparpille ses cendres. Puis donne une caresse sur la tête du pingouin. Le couloir est sombre et profond, il ne semble pas avoir de fin. Elevân se risque à faire un peu de lumière. Ses mains s’enflâmes, et dégagent une lumière rouge diffuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMar 6 Mar - 17:01

* Sorwin frissonna comme son élément. Si Aïra craignait le chant funeste autant que lui, c'était mal barré ! *

# Eh ben on va faire en sorte qu'il pousse pas trop la chansonnette ! Apparemment, suffit de lui piquer son bâton... Il suffit... #

* Sorwin entendit un corps tomber non loin de lui, et du feu se produire. Il ne comprend pas tout, mais suppose que ses "camarades" ont dû brûler un pauvre mort-vivant. *

Il fait un peu humide ici... Les sons sont étouffés... Une atmosphère rétrécie... Un couloir...

Pour le moment je ne détecte pas d'autres ennemis... En tout cas personne à part nous dans les environs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMer 7 Mar - 20:14

*Derrik se déplace avec aisance, et ne semble absolument pas dérangé par l'obscurité. C'est comme s'il savait ou il allait.
Il reste un peu en retrait et garde les mains dans les poches.
Sur son épaule, les yeux de son corbeau brillent rouge vif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMar 13 Mar - 13:07

*La petite troupe avançait dans le donjon, plus ou moins guidée par Sylvius. Etrangement, ils ne rencontrèrent rien pour les arrêter. Il semblait que l'effet de surprise était encore à leur avantage.*

*Malheureusement, alors qu'il montaient l'escalier de la tour principale, un son horrible se fit entendre. Le chant funeste...*

*Immédiatement, Sylvius aggrippa son épée encore plus fort. D'énormes veines commençaient à nouveau à parcourir son corps, et il peinait à contenir la chose*

Et merde, pas si près.....
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMar 13 Mar - 13:47

*Le chant funeste ne fait rien à Elevân, et au contraire, lui donne des forces. Ses yeux s'éclairent d'étincelle bleutées, et s'approche de Sylvius.*

Nous devrions avancer au plus vite !

*Il les pousse quelque peu, à monter d'avantage. Ses mains s'entourent de flammes bleu, et touche tout les éléments de la troupe. Comme dans le cas d'une combustion spontané, ils prennent tous feu.*

Ne vous inquiétez pas, ces flammes bleu ne vous brûlerons pas. Mais vous protégeront un temps de ce sinistre chants !

*Ils étaient si prés du but qu'Elevân pense utile de mettre à contribution, l'un de ses pouvoir les plus fatigant. Ils sert d'avantage les poings, pour que les flammes ne meurent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyMar 13 Mar - 14:02

* Sorwin sentit une sorte de picotement à l'écoute du chant funeste. La petite manipulation d'Elevân lui enleva cette sensation, mais Sorwin était bien content de ne ressentir qu'un picotement. Il eut un frisson en repensant à l'effet que le chant funeste avait déjà eu sur lui. Dire que ce jour là, il avait failli tuer son roi...
Il ne prit même pas la peine de remercier Elevân, de toute façon s'il n'avait rien dit, il n'aurait même pas remarqué les flammes.
Il s'approcha de Sylvius, toute la compagnie ayant accéléré le pas. *

Si j'ai bien tout compris, on approche du gros méchant nécroman. Comment on va faire sérieusement pour lui piquer son baton ? Il doit y tenir comme un av... comme un vieillard à sa canne de marche.

* Il arrêta de parler quelques secondes, sentant bien que Sylvius n'était pas au meilleur de sa forme. *

Eh ! Clamse pas tout de suite, tu seras gentil ! On a encore besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 15 Mar - 16:52

*Sylvius s'appuyait tant bien que mal sur son épée, s'accrochant à certains de ses souvenirs, et à sa haine, pour ne pas succomber*

#Tu seras vengée avant que je ne meure!#

Nous devons presser le pas. S'il a déclenché le chant funeste, c'est que la bataille tourne sérieusement mal pour nous. Il faut le priver de son bâton en priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 15 Mar - 16:55

*Aïra*

La bataille s'annonce plus dure que prévue : il semble que mes soeurs ont du se dévoiler.

Et il y avait un traître dans nos rangs, un dragonnier, il est le Maître de l'Eau... et il affronte furia et les dragons.

Il y a tous les maîtres élémentaires sur le champ de bataille. Au moins, nous ne les rencontrerons pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 15 Mar - 20:52

* Sorwin laissa éclater sa colère aux paroles d'Aïra, et hurla ce qu'il aurait dû dire en pensée. *

QUOI ?!
JE T'AVAIS DIT QUE CE TYPE ETAIT UNE ENFLURE, POURQUOI TU M'AS EMPECHE DE LE TUER ALORS QUE C'EST LE MAÎTRE DE L'EAU ? SI T'ES MÊME PAS CAPABLE DE REPERER UN TRUC PAREIL FRANCHEMENT JE ME DEMANDE A QUOI TU SERS, CA A MIS FURA EN DANGER ET...

* Il continuait de hurler, et semblait ne plus vouloir s'arrêter. Enervé parce qu'il aurait pu le terraser, il l'était encore plus car inquiet pour Fura, une des seules personnes qu'il appréciait en ce pays. *


hj : pour l'avancé discrète, je crois que c'est raté ^^ Svp, empêchez-moi de continuer d'hurler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... EmptyJeu 15 Mar - 21:21

*Derrik tente de calmer Sorwin, d'abord calmement, mais celui continuait à hurler des paroles sans queue ni tête pour lui.Il avait commencé par demander doucement à Sorwin de s'arrête, puis voyant que la situation ne changeait guerre, il hurla en parole mentale tout en le secouant.*

LA FERME CRETIN, OU J'TE FOUS UN DE MES POISONS DE FOLIE DANS L'....

*Puis profitant de l'effet de surprise, il lança tout haut un "voilà" de satisfaction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mission à la forteresse.... Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la forteresse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser