L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission à la forteresse....

Aller en bas 
+2
Sorwin Andril
Sylvius Thanran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:43

( non mais et moi ? j'ai pas d'Xp ? ah bah forcément j'ai pas osé me mettre sur le premier plan et tenter de taillader le vieux à coup d'arbalète parceque je suis nouveau, mais c'est pas pour autant que j'ai rien fait ! Discrimination !! )

*Nybel se relève des décombres, et pousse du pied un cadavre de gargouille par dessus le bord d'une fenêtre. Puis il cherche puck du regard et le trouve le bec coincé dans une jarre. Il lui murmure un merci à peine audible et s'approche des bléssés avec des bandages et des baumes*

Allez les gars, c'est l'heure de la piqure héhé !

*Regarde les reste du nécromancien tout en bandant Sorwin*

Poussière...retourne à la poussière...BRrl...fait froid ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptySam 5 Mai - 1:32

(hj : Attention ! le nain se rebelle... je répépète... le nain se rebelle, moi j'ai du en perdre des XP, non ?)

*Le sol se mit à se fissurer de partout, empêchant chacun de pouvoir se sauver sans embûches. Elevân ouvre difficilement les yeux au moment où la partie du sol où il est, s'effondre littéralement. Il réussi avec grand mal, a se retenir sur un bort friable. Il retrouve enfin ses pensées.*

#Quelle folie !...qu'ais-je fais ?#

*Il regarde en dessous de lui, il semble ne pas y avoir de fond. Il est terrifié. Ses doigts ne tiennent plus beaucoup : il concentre les dernières bribes de forces en lui*

#Je ne mourrait pas en vain !!!#

SURT, tu ne te joueras plus de moi ! EVA, viens leur en aide !!!

*Une lumière éclatante sort d'Elevân, lui brûlant les yeux. Son cris est terrible, tant sa souffrance est grande. De cette lumière jaillie, un oiseau de feu, pareille à l'or, qui vient se poster au dessus des compagnons. L'oiseau les entours de ses ailes... puis plus rien... c'est le blanc totale.

Ils se réveillent (les pas mouru^^, bien sur) un peu plus tard, en même temps, a cause des cris de joie. La première chose qu'ils voyant, c'est cet oiseau s'envoler loin d'eux. Ils se trouvent au pied de la forteresse, qui est complètement démolie.
L’oiseau les a sauvés, avant d'être emporté par la destruction de la forteresse.

Le corps d'Elevân, gi un peu plus loin, sous un tas de décombres, un autre oiseau au dessus de lui. Ses yeux fixe le ciel, ils sont blancs comme la lune. Son souffle est court, et il semble survivre grâce a l’autre oiseau a coté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptySam 5 Mai - 12:19

*Aïra est pour le moins surprise*

Je n'imaginait pas qu'il avait un tel pouvoir d'invocation

*A ce moment, deux formes humanoïdes descendent du ciel : il s'agissait de Terra et de Furia*

*Furia*

Viens, il est temps de partir

*Terra*

Il ne reste plus qu'à trouver Eulia

*Sorwin sentit alors quelque chose s'extirper de lui. Sa "perception" s'estompa doucement, tandis qu'Aïra sortait de son corps. Une fois sortie, elle se tourna vers lui, faisant une courbette*

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous, je t'en suis reconnaissante. Je sais désormais que les mortels sont capables de se défendre. Je pense donc que nous ne reviendront jamais dans ce royaume.

*A sorwin par télépathie masquée*

#Je t'accorde un don de ton choix, dans une certaine mesure#
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 15:01

* Sorwin se relève, surpris de se retrouver au bas de la forteresse. Le cauchemar est fini... et la cohabitation avec Aïra aussi. Sorwin avait beau faire le fier, il appréciait l'élément, et il était déçu qu'elle doive partir si vite. Il esquissa un petit sourire, pour une fois le plus sincèrement du monde. *

Merci à vous quatre de nous avoir apporté votre aide. Sans vous, le royaume aurait été complètement détruit.
Et en un sens, j'espère que vous n'aurez pas à revenir !

* En pensée à Aïra *

# Même si ce fut un plaisir de te connaître. Pour le don, j'aimerai bien garder l'invisibilité, si cela ne te dérange pas. #
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:03

*Derrik quant à lui, file rapidement. Il sent qu'il devrait être heureux, pourtant il n'en est rien, son anxiété ne fait que grandir lorsqu'il se retrouve confronté à un nouveau problème. Lui il va bien, mais qu'en est il du reste des brigands?

Puis en regardant les oiseaux d'Elêvan, Derrik se rapelle du gryphon de Fura. En le désignant, elle lui avait expliqué qu'il s'agissait d'un gardien. Peut être enb était il de même pour ces oiseaux. Il fait demi tour et sort Elêvan des décombres, puis prend son pou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 11:23

*Aïra lance un regard bienveillant à Sorwin*

#Soit, désormais, tu pourras te cacher aux yeux de tous. Méfie toi cependant, ce pouvoir utilise plus de force mentale que tu ne le crois#

*Sorwin se sentit un léger souffle l'effleurer. Il venait de disparaître aux yeux de tous, et pourtant était toujours là. Il sentit toutefois que ce pouvoir pompait beaucoup dans ses réserves d'énergie, déjà épuisées par le combat*

*Furia, dans son humeur habituelle : *

Eh ben y en aura au moins un qui sait ce que reconnaissance signifie, on n'aura pas tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:16

*Dans le bec de l'oiseau, Derrik peu apercevoir ses dards bleu, qu'il avait envoyé sur Elevân. L'oiseau les lui déposent dans la main, puis se retourne vers son maître, qui semble aller mieux depuis que les dards n'empoisonnent plus son sang. Elevân sent la présence de Derrik et dit avec difficulté*

Mer...merc... merci Derrik pour vos actions... je vous suis redevable...

Mais... fait il nuit ? Ou sommes nous ?

*Il se redresse et tâtonne autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 14:02

# Merci... #

* A la remarque de Furia, Sorwin redevint visible, et sortit un peu de son "rêve". Il venait de se souvenir qu'il y avait eu d'autres batailles, et il avait une foule de questions à poser. *

Dites-moi, vous qui étiez sur le champ de bataille...
Comment ça s'est passé ?
Il y a eu beaucoup de dégâts ?
Est-ce que vous avez tué cette pourriture de Fynn ?
Comment va Fura ?
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 16:32

*Le Nain s'extirpe de la poussière en toussotant*

Pëuh Pëuh, allez tous crever !

*Il semble donner des coups de sa hache brisée dans le vide, entrainant la mort d'une mouche curieuse. Dommage que personne ne s'en rende compte parceque faucher une mouche avec une hache c'est plus dur que d'abattre un nécromancien félon ^^ *

Bon...ou sont les honneurs maintenant? Et si on essayait d'aller aider les autres?? Qui peut nous emmener?
allons Hardi compagnons ! Nos ..am..amis (Nybel bute sur ce mot) sont peut être en Danger ! Allons fierboeufs et Quartbras !

*Une sifflement se fait entendre, et d'un coup un pingouin suprasonique percute le casque du nain qui s'écroule le nez dans une motte de terre*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:26

Ah c'est rien Elêvan, tu dois encore nous faire un truc dément...

Oui, allons retrouver les autres, ça c'est une parole censée^^ Fura...c'est vrai, ça comment va t'elle...quoi qu'en fait...non...la vraie question est: savez vous comment va Rödschrek???
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 23:43

*Elevân ne saisi pas vraiment le sens des paroles de Derrik. Il se relève et avance comme un aveugle*

Ce cher roi des Elfes n...

*Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il percute le nain, tombe, et dans la volé emporte malgrés lui une personne qui se trouvait a proximité. C'est la machoire qui prend tout.*

Dite... vous n'auriez pas une lampe troche, en plus que tout le monde y voit claire... ça évitera ce genre d'accident !!!

*Pour le nain et l'autre qu'il a emporté*

Je suis n'avré... mais il fait si sombre ici... allons a la rencontre des autres !

*Se relève, et la façon d'ont il avance devient totalement ridicule !*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 11:48

*Les trois éléments observent elevân en soupirant*

*Furia*

Tu es seul dans ton obscurité, Elevân Aldian. Tes yeux ont brûlé, plus jamais ils ne verront.

*Elle revient à Sorwin*

Quant à la guerre. C'est un massacre... Mais il y a beaucoup de survivants, heureusement. Les monstres ont disparu trop vite pour faire plus de dégats.

Quant à Fura...

*Elle grince légèrement des dents*

Je crois qu'elle va bien...

*A ce moment, Eulia les rejoint, portée par un liquide cristallin presque invisible*

Il est temps de partir mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 12:27

* Il fallait bien qu'à un moment ou un autre Sorwin redevienne lui-même. Celà se produisit quand Furia annonça qu'Elevân était devenu aveugle. Sorwin éclata de rire, un rire ironique, méchant, comme les rires des gamins qui se moquent de l'enfant qui a fait pipi dans sa culotte. *

Ha ! Ha ha ! Hin hin ! Monsieur l'elfe traître je sais tout est devenu infirme ! Hi hi hi ! Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 20:21

et bah voilà, ça se casse, sans me dire ni où il est,ni comment va Rödschrek...eh, je veux mon fric, j'espères qu'il est pas mort,ce bon à rien! grrr...

Bon les éclopés, si vous vous décidez pas à partir, je pars sans vous...à propos, dns la série des disparus...où est Sylvius?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 13:30

*Sert les mains, et remarque que plus une seule bribe de magie écoule en lui. Ferme les yeux pour ne plus les rouvrir... il prend un ton grave et devient aussi froid qu'une pierre. Pour Sorwin*

Je n'ai point besoin de vos Moqueries Enfantines, Sorwin ANDRIL ! J'ai fais des choses que j'étais incapable de contrôler, d'horribles choses ! Mais je pense que ma cécité est un assez grand châtiment !!!

*Son oiseau se pose sur son épaule, et se remémores les dernier évènements*

Vous avoir sauvé la vie a tous... ne vous adouci pas a mon sujet !!! Mon excuse serrait inutiles !

*Attend des nouvelles de Sylvius, avant de se mettre en marche*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 13:40

*Eulia*

Laissons désormais leur vie s'écouler, nous n'avons plus rien à faire ici.

*Les quatre éléments se donnèrent la main, s'envolèrent et disparurent dans quelques flash de lumière, éclairant à l'occasion le corps inerte de Sylvius dans les décombres*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 1:29

* Sorwin s'arrêta net de rire quand il entendit les paroles d'Elevân. Il lui sauta dessus, l'attrapant par le col, et le secoua violemment. Une haine et une colère intense se lisait dans ses yeux. *

COMMENT CONNAIS-TU MON NOM ? SALE ELFE ! COMMENT LE CONNAIS-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 13:39

(hj : Oups... j'y avais pas pensé... pas grave... j'ai une idée !^^)

*Elevân découvre les inconvénients de sa cécité... Sorwin se jette sur lui, mais il ne peu l'éviter... ne le voyant pas... de plus, il ne sens plus rien comme avant, quand il avait encore ses pouvoirs.
Son oiseau le protège tout de même, sont cri strident éloigne un peu Sorwin.*

Votre nom mon cher... je le connais depuis bien longtemps... ou plutôt, j'ai découvert qui vous étiez en apprenant votre prénom !
Mais qu'importe !!! il me semble qu'il manque un élément a notre joyeuse troupe ! Ne serait il pas plus sage de lui venir en aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 15:02

( hj : si tu savais ce que cette erreur peut m'apporter comme jeu ! ^^ )

* Le cri strident de l'oiseau fait lâcher prise à Sorwin. Il plaque ses mains sur ses oreilles et gémit, jusqu'à ce que l'oiseau ait fini de crier. L'elfe noir se rend bien compte à présent que comme Aïra n'est plus là, il est de nouveau très sensible aux bruits.
Les paroles d'Elevân l'intriguent. Il se pose de plus en plus de questions. Sorwin se redresse doucement, les bras le long du corps, les poings serrés. Il s'avance lentement vers Elevân, très lentement, essayant de maintenir son calme. Ses yeux affichent toujours autant de haine. Il s'arrête juste devant l'elfe, qui peut sentir le souffle de sa respiration sur son visage tellement il est près de lui. Sorwin lui parle à nouveau, mais cette fois à voix basse, et très lente, tellement contrastée avec ses dernières paroles qu'elle en est flippante. *

Qui je suis... vous avez découvert qui je suis...
Et vous... qui êtes-vous ? D'où venez-vous exactement ?

* Sorwin accentue le dernier mot. Sa voix est menaçante par le murmure, et Elevân peut sentir que l'elfe noir tente de se contrôler. *
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 16:04

*Fatigué par ces chamailleries, agacé que personne ne réponde à ses questions, Derrik en cherche lui même la réponse et retrouve Sylvius. Trop occupés à se battre, les deux "elfes" ne font pas attention à Derrik qui s'éloigne en courant, revient avec une vieille cariole à moitié détruite et dont les roues sont voilées. Il lui faut toute la patience du monde et toute sa volonté pour sortir des décombres et traîner Sylvius jusqu'à son transport de fortune.*

C'que t'es lourd sal truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 21:45

*Sylvius se réveilla plus ou moins, juste assez pour sentir qu'on le trainait. Son sang coulait de partout, il ne lui restait d'ailleurs plus beaucoup de peau qui ne fut pas à vif. De toutes façons, il avait tellement mal qu'il ne sentait plus rien. Toutefois, un anxiété grandissante l'envahissait.*

Rö... Rödschrek...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 23:20

Parles pas imbécile!gnnn...wuah...ayé...

*Le paquet chargé, derrik embarqua Sylvius et parti en trottant.*

J't'emmènes te faire soigner histoire de pas avoir de pbms de conscience, et je me BARRE!!!t'as dit Rödschrek? voui, lui aussi 'faut qu'je le retrouves, sal bon à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:33

*S'adresse toujours a Sorwin...*

Je viens du Nord lointain... Votre nom, je l'ai déjà entendu pronomcer par l'un de mes proches... c'est tous ce que je peu vous dire... pour le moment, mieu vos pour vous de ne pas en savoir d'aventage !

*Se retourne et commence a avancer au hazard*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:43

* Sorwin était tout de même fatigué, éprouvé par la longue et dure lutte qu'il avait dû mener. Aussi suivit-il les conseils d'Elêvan, même s'il sentait qu'ils auraient à reparler tous les deux. Il préféra ne rien ajouter aux dires de l'elfe, sinon il risquait de s'emporter de nouveau.
Il commença à rentrer aussi. Contrairement à Elevân, lui savait très bien se repèrer. Il le dépassa bien vite, et rentra au campement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission à la forteresse....   Mission à la forteresse.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à la forteresse....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser