L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la discussion à la forteresse

Aller en bas 
+11
Fynn
Madoka Ronorro
Arfel Alcali
Jujoss Accilis
Albania Athiliar
Fura
Lilith
Sorwin Andril
Nybel Hungen
Avelis
Nescronm le Nécroman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:48

* Lilith, intriguée par l'arrivée des éléments, se transforma également. Mais elle avait un étrange sentiment, comme si elle sentait qu'il n'y avait aucun danger dans la zone. Elle poussa aussi un cri, mais plus léger, plus doux, plus chantant. Ceux qui comprennent le langage draconnique entendront : *

Je suis sûre qu'il n'y a aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Albania Athiliar
Elfes
Elfes
Albania Athiliar


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:05

* Albania observait la scène sans mot dire, elle ne savait que penser, les créatures semblaient être avec Jujoss, mais quelque chose en elle lui disait de se méfier *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:37

*S'étant laissée complètement envahir par sa Bête suite à la succession de pouvoirs qu'elle avait utilisé, Fura attaqua la première créature qu'elle trouva, crocs et griffe plaqués en avant, directement sur Furia.*

*La dragonne hurla, et le cri fut encore plus étrange que précédemment. Ceux qui avaient combattu la chimère de Nescromn se rendirent compte qu'une partie du rugissement de la dragonne ressemblait étrangement à celui de la chimère.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:13

*roula sur le côté quand la dragonne arriva*

J'étais en train de la soigner !!

*puis les éléments firent leurs apparition, et tout d'abord Nybel ouvrit grand sa bouche, puis la referma sèchement en mordant sa lèvre inférieure. Il saisit sa hache et s'approcha d'Avelis*

Puck, prend les par dérrière...et vous autres, qui nous dit que ce ne sont pas des ouvriers de Nescromn?

*Ne connaissant pas Jujoss, Le nain grogne, puis sous le regard des autres, baisse sa hache, et remonte son l'armure sur ses hanches en se dandinant*
Revenir en haut Aller en bas
Albania Athiliar
Elfes
Elfes
Albania Athiliar


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:21

* Albania dégaina sa fronde, prête à tirer *
Fura attends !
Jujoss explique-toi ! Que sont ces créatures ?

* regardait Fura se déchainer contre Furia *
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:25

*regarda tout ce petit monde s'activer près a se battre et a se défendre*

STOP !!! arretez tout !!! Ce sont de gentilles créatures qui sont les éléments ... !!! Elles sont la pour nous aider.

*espérait qu'on allait la croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Albania Athiliar
Elfes
Elfes
Albania Athiliar


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:27

Donne nous une preuve alors, on ne peut pas croire sur parole les gens, pas en temps de guerre ! Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'as pas été manipulé par nescromn ?

* Ne baissa pas son arme *
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:58

*Le pingouin Puck avance en se dandinant, lève difficilement sa tête vers les éléments, pousse un soupir qui ressemblerait à celui q'un homme qui vient de voir qu'on lui a volé pour la quatrième fois son vélo et qu'il a 10 kilomètres à faire alors qu'il neige. puis il s'en retourne semblant à l'aise dans l'atmosphère tendue et pousse un petit cri à la limite entre corbeau et le canard*

Nybel : Bon...Z'avez de la chance...Je fais confiance au pingouin...Faites ce que vous pouvez pour Avelis mais je vous surveille, et *dégaine l'arbalète dans son dos* croyez moi ce carreau là ne vous laisserai pas indifférents..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:40

[ forme draconique ]

* Le pressentiment de Lilith était bon : ces créatures ne leur voulaient pas de mal... Alors pourquoi Fura s'était-elle ainsi énervée ? Elle ne semblait pas être elle-même, habitée par quelque chose que Lilith ne comprenait pas, et qui la poussait à combattre rageusement. Et sous sa forme draconnique, peu d'êtres humains étaient capables de lui tenir tête. Lilith ne voulait pas faire de mal à Fura, mais il fallait qu'elle la stoppe. La fureur d'un dragon est quelque chose de redoutable, si ça n'est pas maîtrisé.
Lilith se rua sur Fura, et tentait de la séparer de Furia. Elle la tenait fermement par les épaules, ses pattes s'accrochant, et ses ailes battant vigoureusement. Ca ne lui permettait pas d'éloigner Fura de l'élément, mais au moins elle était à peu près immobilisée. *

Arrête ! On ne te veut aucun mal, ce n'est pas à toi de le répandre !

* Sa voix était grave et gutturale * (ben une voix de dragon quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:46

* Sorwin restait immobile, les yeux dans le vague (enfin autant qu'il est possible pour un aveugle ^^), complètement subjugué par les créatures nouvellement arrivées. *

# Une telle... puissance... c'est merveilleux... #

Arrêtez de combattre ! Ce ne sont pas... des ennemis... j'en suis sûr... ils sont tellement... magnifiques...

* Le dernier mot avait été prononcé dans un murmure. *
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:23

*se tourna vers Sorwin*

#enfin quelqu'un qu'il aime bien (^^)#

Oui arretez !!! Elles ne vous veulent aucun mal et moi je suis moi, Jujoss, la petite elfe incousciente etc ...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:36

Albania Athiliar a écrit:
Donne nous une preuve alors, on ne peut pas croire sur parole les gens, pas en temps de guerre ! Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'as pas été manipulé par nescromn ?

* Ne baissa pas son arme *

Au nom de Nescronm, les 4 créatures poussèrent un cri strident, avant que furia, pas du tout inquiète de la réaction de fura, se mette à crier :*

Ne prononce pas ce nom, imbécile de mortelle!

*La femme en blanc, du nom d'Aïra, coupa sa soeur :*

Assez!

*A ce moment, l'endroit devint très calme, tous semblaient s'appaiser. Même fura put reprendre le contrôle de sa Bête, bien que celle ci resta un peu virulente*

*Aïra :*

Nous ne sommes pas ici pour vous affronter, ni pour provoquer des débats incessants. Si nous avons accepté de nous mêler à vous mortels , c'est pour lutter contre notre ennemi commun, le Maudit, dont le nom impie vient d'être prononcé par l'elfe ici présente. Sachez que prononcer ce nom en notre présence est signer votre arrêt de mort, car Il nous entendra, et saura que nous sommes là. Et celà ne doit pas être, car il déploiera toutes ses forces pour nous détruire, comme il y a 1000 ans, lorsque nous le combatîmes.

*Elle pousse un soupir*

*La femme à peau d'écorce, Terra, s'approche de Jujoss :*

Tes amis font peur... Es-tu sûre qu'ils sont gentils? Ils sont si aggressifs...

hj : je vous rappelle juste que là je gère 4 persos en même temps sur ce topic, donc ça serait cool si vous me laissiez (un peu) de place pour poster les réactions... j'aurais du réagir dès l'attaque de fura, ce qui est logique je pense : on nous attaque, on réagit, pas de mystère là dessous. Apprenez à faire gaffe à ça plz, et je parle en général, pas que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:19

Oui je suis sure qu'ils sont gentils, juste qu'en ce temp de guerre tout le monde se méfie de tout le monde... Surtout avec ce nécroman

*fit une grimace*

ne t'inquiète pas Terra !!!

*sourit d'un air rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:46

* Sorwin était rassuré que tout le monde se soit calmé. Son impression était bonne, elles ne leur voulaient pas de mal. Elles pourraient même s'avérer être d'une aide précieuse contre Nescronm. *

# Ces êtres existent depuis mille ans ? La puissance que je sentais était donc véritable ! #

* Sorwin n'aimait pas toujours l'autorité, mais il respectait la puisance. Il s'agenouilla devant les quatre femmes. *

Je me nomme Sorwin Andril, elfe noir. En quoi pouvons-nous vous être utiles ?

* On sentait dans sa voix un profond respect, ce qui était plutôt inhabituel chez lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:54

* Fura s'étant enfin calmée, Lilith pu lâcher prise, et se poser sur le sol. Elle ne bougeait plus, elle se contentait de regarder les quatre femmes de ses yeux gris, du haut de sa forme draconnique, sans rien dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 10:39

* Avelis s'était relevée sur ses bras et n'avait pas su réagir se sentant protegée par les autre. Elle essaya de se lever mais retomba sur les coude. Finalement, elle opta pour une position assise en écoutant et regardant ce qu'il se passait ... Elle sentait bien qu'il y'avait quelque chose d'étrange et d'important dans cet evenement.*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:43

*Naak le gryphon de Fura reprit forme près d'Avelis. Il s'assit fièrement et ne bougea pas.

Fura quand à elle se posa à son tour. Elle grondait encore et faisait les cent pas mais n'amorçait plus de tentatives d'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:39

*Black-velvet, le ch'val tout noir d'Arfel, est de nature, assez curieux... il pousse Arfel pour qu'elle s'aproche de la scène.*

Arrète ! on ne les connait pas... on ne va pas les déranger !!! Allé viens, on va te trouver de l'herbe "naturel"... celles qui poussent trop vides, sont sans doute mauvaises pour ta digestion !

*Tire sont cheval par la bride, mais rien a faire : il lui tient tête en me bougent pas d'un poil !*

Sale bète !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 18:49

*Aïra :*

Pour tout vous dire, Sorwin Andril, nous existons depuis bien plus longtemps. Il y a mille ans, nous avons vaincu le Maudit, et l'avons enfermé pour l'éternité. Mais nous existons depuis que ce monde existe...

*La voix d'Aïra semble entrer en résonnance avec l'esprit de sorwon, quelque chose de doux et agréable...*

*Elle jète un oeil à Arfel, puis s'adresse à Terra :*

Tu es sûre de ton choix?

*Terra acquiesce fébrilement. Furia commence à la chambrer*

Moi ça ne m'étonne pas. Qui se ressemble s'assemble, comme disent les humains.

*Elle a un rire moqueur, puis se tourne vers Fura*

Je sens que je vais bien m'amuser...

*Eulia, la femme bleue :*

Je crains que nous n'ayons le temps de jouer, Furia. Il faut se dépêcher avant que la barrière ne cède...
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:27

*se tourna vers les 4 femmes*

Eulia a raison, il faut qu'on se dépêche... Qu'est ce qu'on fait maintenant...

*était pressée*

#Trop de sang a déja coulé !!! On ne doit plus perdre de temps#
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:11

*nerveusement, s'avance d'un pas, baisse les yeux sur son pied puis sur les créatures impressionantes, et ramenant lentement son pied en arrièvre *

Qu'est il arrivé à Avelis, au nom de la Guilde ! Et que voulez vous que nous fassions...? allons nous traîner longtemps en salamela..salelam...samela...en bavardages?

Nous aiderez vous comme d'antan? nous accompagnerez vous ? Si c'est le cas, dites à ces chapions devant vous que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:35

*Fura reprend forme humaine et croise les bras, elle a la mine boudeuse. Ses deux yeux sont restés en fente, et ses grandes ailes ornent encore son dos.*

Moi j'ai une autre question. C'est en échange de quoi votre aide?
Moi, la dernière fois que j'ai fait confiance à une créature qui vous ressemblait, j'ai perdu ce qui m'était le plus cher au monde...

*Elle ne prends pas la peine de relever les yeux vers ses interlocutrices.*

#Et comment ont elles fait pour calmer ma Bête aussi facilement que ce qu'Il le faisait autrefois?#
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:51

*Furia, en pensée à Fura*

#Peut-être simplement par ce qu'Il avait été béni par l'une d'entre nous. Ne te méprends pas sur nous, dragonne d'âmes, nous sommes puissantes et avons beaucoup de savoir...#

*Tout haut*

C'est simple : nous voulons vaincre le Maudit, vous aussi. Il ne s'agit même pas de l'échange que vous croyez!

*Eulia :*

C'est vrai... En vérité, c'est nous qui avons besoin de votre aide...

Notre... enveloppe originelle est trop puissante, et le Maudit risquerai de nous repérer vite. Nous avons formé une barrière, mais elle ne tiendras plus longtemps. Aussi, nous voudrions choisir parmi vous quatre hôtes qui nous accepterons dans leur corps.

*Terra :*

Et comme ça on pourra vous prêter nos pouvoirs et notre savoir.

*Les yeux de Terra ne quittent pas Arfel*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:03

*S'asseoit par terre. Elle semble à la fois triste et perplexe.*

pfff...Allons bon...au point ou on en est...L'elfe noir m'a dit de ne pas provoquer de disputes, alors je veux bien vous faire confiance...

*Tourne la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:55

*Passée inaperçue depuis le début de la scène car complètement muette, Madoka approcha de la dragonnne par derrière posa sa main sur l'épaule de Fura.*

Oh bah moi pour ce que j'en dit....

*Pose ses deux bras sur les épaules de la dragonne comme si elles étaient amies depuis longtemps, et qu'elle voulait la câliner.Elle pose ensuite son visage contre le visage de Fura*

Si elle dit qu'elle vous suit, moi je vous suit.^^

*Sourit puis regarde Lilith d'un air mauvais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discussion à la forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion frangin/frangine PV
» Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser