L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après la discussion à la forteresse

Aller en bas 
+11
Fynn
Madoka Ronorro
Arfel Alcali
Jujoss Accilis
Albania Athiliar
Fura
Lilith
Sorwin Andril
Nybel Hungen
Avelis
Nescronm le Nécroman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 15:56

Elêvan, suivez-le.
Vos "dons" et vos similitudes avec Derrik vont lui être utiles. C'est d'ailleurs Fura qui m'a plus ou moins conseillé de vous suivre, et je me fie à l'instinct des dragons d'âmes. Ils sont spéciaux, et leurs sens les rend bien plus fiables que n'importe qui ou quoi d'autre.

*Pour Jujoss.*

Préparez vos armes et vos sorts, reposez vous, c'est certainement la dernière fois que vous pourrez le faire avant plusieurs jours.

*Son ton bien que doux fait passer à Elêvan un étrange sentilment de crainte et de confusion.
L'elfe noir regarde de nouveau Fura qui acquiece à ses dires.*

Bien, emmènes y moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 20:10

* en réponse à Fura *

Oui, bien sûr ! En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de réserves de pierres sacrées, leur pouvoir commence à s'atténuer...

* chuchote à Fura *

En parlant des pierres, Fynn en a une dans la main... Il joue avec, comme s'il ne savait pas ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 22:08

Oui, je l'ai vu et ça me gêne, mais je préfère ne pas m'en occuper pour le moment....Suivez moi.

*S'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 23:17

*Sans réfléchir, Sylvius décolla un pain spectaculaire à elevân*

Je déteste les gens comme toi, arrogants à souhait simplement parce qu'ils ont un siècle d'existences en plus que les autres. Si la sagesse t'avait vraiment touché ne serais-ce qu'une fois, tu saurais au moins qu'il vaut mieux ne pas tenir tête à un "petit humain damné" tel que moi, en particulier lorsqu'il appartient à la lignée Thanran

*S'approche de son visage*

Parce que moi je connais quelqu'un qui pourrait te donner bien des leçons en matière d'années d'existence, mais je doute que sa rencontre ne te plaise. Donc maintenant, tu vas me suivre gentiment, avant que je perde mon calme, et tu vas nous aider à nous battre contre le plus gros enfoiré que cette terre ai connue. T'auras tout le loisir de faire ce que tu veux APRES
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyMer 7 Fév - 23:26

*Eulia à jujoss*

#nous ferions mieux d'y aller, un dur labeur nous attend toutes les deux...#

*Terra à Arfel*

#tu es forgeronne n'est-ce pas? Ils auront besoin de tes armes. Emmène moi dans une forge, et je te dirait le secret pour créer de puissantes armes...#
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 0:22

*sifflote*

Bon ben ...je vais chercher mes armures et mon matos....

Apparemment les nains se sont terrés chez eux...Espérons qu'il seront là au bon moment...il seraient temps que quelqu'un reprenne le trône en main !

*Grmph*

Je vais faire provisions de bandages et de munitions !
quelques runes aussi hééh...Puck arrête de picorer cette liche !
désolé rodschrek le putride l'attire!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 0:34

hj : on va ou Eulia ??? lol !!! désolée

*pour Eulia*

#oui tu as raison. Beaucoup de boulot nous attend !!!#

*esquissa une grimace.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 12:30

hj : ba après tu vas ou tu veux t'es libre, mais en gros y a besoin de toi pour les blessés et autres...

ej:
*Sylvius vit le nain commencer à se barrer*

T'auras tout le temps d'aller te ballader après! Pour le moment, vous venez dans ma tente, on doit se préparer.

hj : j'attend elevan pour sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ronorro
Dragonnier
Dragonnier
Madoka Ronorro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 17:42

Ah làlà...tout de suite, les forgerons au boulot...d'accord j'ai compris..Mythra, suis moi, on a du pain sur la planche, mais au moins, on va gagner de quoi vivre au moins un an de ses rentes...

#Si on meurt pas avant...argh!...et si l'autre nous récussite pas....#

*Madoka avait pâli en éméttant cette hypothèse. Elle n'y avait jamais pensé et ça ne lui plaisait pas du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 18:36

Je vais peut etre me reposer un peu. S'il y a des blessés appeler moi. Ou tout simplement si vous avez besoin de moi.

#Ou d'Eulia...#

*regarda les autres*
*elle avait besoin de réfléchir sur tout ce qui venait d'arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 19:02

hj : Vous avez pas fini de BOURINER mes perso !!!!! Sont pas des défouloir ! NON MAIS !!!!!

*Pour Terra *

#Oui, je suis forgeronne, et ferais ce que mon aprentissage me permmentra de forger... mais avant j'ai une chose plus importante a faire !!!#

*Elevân, se relève avec dificulter et Arfel l'aide. De son nez sort un sang noir d'encre qui s'évapore au contacte de l'air*

#S'en est trop !#

*Abandonne Elevân et se plante devant Sylvius, elle ajoute*

TU N'ES MÊME PAS DIGNE DE LUI SIRER LES BOTTES !!!

*Sur ceux, elle lui crache au visage.*

Tu aime bien que l'on te restecte ?! ALORS RESPECTE LES AUTRES ! BOUFFON !

*Se tient prète pour faire pousser quelques plantes afin immobiliser Sylvius... on ne sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 19:30

* Les autres entendirent un cri d'énervement étouffé. *

Oh mais c'est pas vrai !

* Sorwin sortit entièrement de la tente cette fois-ci. *

C'est pas bientôt fini non ? On a une guerre à préparer ! Alors laissez un peu votre arrogance de côté et ramenez vos fesses dans la tente !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 19:30

*Regarde avec éfroid le sang noir qui coule de son nez, et ferme les yeux. Les réouvre au moment ou Arfel crache au visage de Sylvius. S'interpose*

Arfel c'est bon, calme toi !

*Eloigne un peu la jeune fille. Ses mains sont a présent entourées de flammes bleus. Il pose 3 doigt sur le frond de Sylvius, et se remet a sourir éfrontément.*

La Douleur enfante la peur, et la peur a arraché votre ame. J'ai pitier de vous !

*Se tourne vers la tente*

Pour certain, cette douleur est une force... mais pour vous, si vous ne changer pas, elle sera le poison qui vous enssevelira !

*Il ne sourit plus, son visage est dur et impassible*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 22:00

(HJ: que de haine ici ! j'adore ^^)


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 12:39

*Sylvius éclata de rire, tellement fort qu'il s'en tenait les côtes*

Quelle pitié? pourquoi auriez vous pitié de moi. le poison qui causera ma perte coule dans mes veines depuis ma naissance. la mort m'ouvre grand ses portes depuis longtemps, et le temps de les franchir est proche. alors vos problèmes d'éthique m'importent peu. Tant qu'à mourir, autant le faire au combat.

*Il arracha soudainement le haut de sa tunique, révélant son buste très musclé, mais couvert d'énormes veines rouges, certaines dégoulinantes de sang. Sur son ventre, entre les veines et le sang qui coulait, on croyait voir par instants un visage terrifiant, haineux. Ce visage semblait être à l'origine de toutes les veines surgonflées*

Je suis Sylvius Thanran, héritier de la Lignée Thanran, et de la Malédicition du Sang, apposée par Nescronm le Nécroman en personne au père de mes pères, il y a 3000 ans de cela! Le plus puissant des démons est enfermé en nous, et quiconque le libère met ainsi fin à ses jours...

*S'approche d'elevan*

Cela suffit il à convaincre ta petite personne de l'importance du problème et de l'intérêt d'accélérer les choses. Je me fiche de tes leçons de morale et de respect. Ce sont des mots derrière lesquels on se chache la vérité, mais les mots n'ont jamais empêché le Mal d'agir. Les forts vivent, les faibles meurent. c'est la loi de la nature, la loi universelle de ce monde. Mais la force n'est pas forcément tirée d'une personne. Seuls, nous sommes tous faibles, mais ensemble, nous sommes une force immense! C'est sur cette force qu'on peut compter, alors il est temps d'aller au delà de nous même, et de frapper de toute la force de nos alliances sur cet enfoiré de Nécroman avant qu'il n'ai le temps de réagir!

*Sylvius était redevenu sérieux, bien qu'un léger sourire pointait encore à ses lèvres. Il tenait fermement son épée : le démon s'agitait en lui, désireux de sortir, et il devenait de plus en plus dur de le retenir. Il espérait que tous ceux présents allaient enfin comprendre, et surtout qu'elevan allait enfin céder et venir : il avait terriblement besoin d'un mage pour s'infiltrer dans la forteresse...*

hj : bouffon? mdr, regardez qui cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 12:46

*le nom de nescronm avait suscité quelques cris chez les esprits, mais sylvius ne s'en était pas préoccupé. Terra s'addressa à Arfel*

#Ne soit pas trop prompte à juger les autres. je sais combien tu respecte Elevan, mais tu ignore tout de la souffrance de Sylvius Thanran. A chaque instant de sa vie, il doit lutter contre le démon, pour la survie de tous. Il n'a appris que la souffrance et le désespoir dans sa vie, et n'a pu tirer plaisir que de ses combats. Il souffre en permanence, et cette souffrance touche à sa fin. Alors, il ne cherche pas à mettre de formes, et va droit au but. En vérité, c'est quelqu'un de très fort et de particulièrement malheureux, qui ne pourra jamais vivre le bonheur...#
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 19:05

*Commence a entrer dans la tente*

Je ne rajouterais rien a vos dire, qui résument bien votre situation ! Mais j'ai tout de même une une chose importante a rajouter : Ne me juger pas trop hativement.

*En ayant mit sa main enflammé sur son frond, il avait tenté de calmer son démon. En vain...*

Dans une autre situation, dans une autre époque, j'aurrais pu vous aidez a vaincre votre mal. Je l'aurrais fait car vous n'étes pas responsable de votre malédiction.

*Regarde le sang noir qu'il a encore sur le bout des doigts, puis regarde Arfel tristement, comme si il avait devant lui le résultat d'un échec*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 23:13

*Avelis se tenait debout un peu plus loin les querelles incessantes des soldats la lassaient. *

Nous devons nous battre ensemble. Nous avons bien sur des interet divergents Sylvius mais faites au moins en sortes déviter les querelles inutiles. Vous m'excuserez je ne vais pas dans vos tentes je vais me ... reposer un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyVen 9 Fév - 23:58

* Athila arriva le pas vif. Des traces de lutte partout et elle même était tachée du sang de Derrick. Mais quel rustre. Elle serra les poings et s'assit dans l'herbe non loin de la tente de Sylvius aprés avoir salué Avelis, elle se sentait soudain fatiguée. Elle se laissa basculer en arrière. Des voies provenaient de la tente de Sylvius et elle voulait le voir ... tant pis elle attendrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptySam 10 Fév - 16:11

hj : je suis toujours pas dans ma tente...

ej:
*A Avelis*

Je trouve ces paroles assez mal placées pour quelqu'un qui a manqueé de mourir en allant bêtement parlementer avec ce genre d'être. Enfin, je ne peux pas vous blâmer de tenter d'empêcher la guerre

*Se tourne vers Elevan*

J'ignore encore de quoi tu es réellement capable, mais j'ai besoin de toi pour notre mission. Peut être aurais tu pu m'enlever mon mal, mais j'en doute. Ce qu'il y a en moi est bien plus qu'une malédiction, et il faudra être aux aguets sans cesse.

En tout cas, sache que je ne te sous estime pas le moins du monde. Si c'était le cas, ce n'est pas toi que j'aurais choisi.

*Il se tourne et rentre dans la tente*

Viens avec moi, et découvre ton vrai rôle dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptySam 10 Fév - 21:48

* Athila s'assit a côt"é d'Avelis et ne dit rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 0:53

*Le regarde entrer*

Mon rôle ? hummm...

*Sourit amicalement a Athila et Avelis avant d'entrer dans la tente*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 2:03

* Lui adresse un signe de main en souriant*

# je sais pas qui c'est mais bon #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discussion à la forteresse
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» discussion frangin/frangine PV
» Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser