L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après la discussion à la forteresse

Aller en bas 
+11
Fynn
Madoka Ronorro
Arfel Alcali
Jujoss Accilis
Albania Athiliar
Fura
Lilith
Sorwin Andril
Nybel Hungen
Avelis
Nescronm le Nécroman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:04

*Voyant la troupe s'aglutiner pour palabrer... Arfel revient sur ses pas et pour Terra*

T'a rien a rajouter toi ?... tu devrais donner ton avis... tes soeurettes te laissent trop de coté a mon gout !

*Regarde Elevân arriver, et fait comme si ele ne l'avais pas vue*

#Oups#

*Pour acentuer les paroles de Fynn*

Oui... quel est notre role ?... En avant, pour bien ce faire charcuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:06

*Fura respira un bon coup pour calmer sa rage contre Furia et les dragonniers.Son regard se porta ensuite vers Sylvius et Rödschrek.*

Vous 'faudrait vous reposer, vous dépérissez à vue d'oeil...mais les autres ont raison...On fait quoi maintenant?


#Furia...si l'un des dragonniers, me sautait dessus, tu serais capable de l'arrêter?#

*Le Gryphon de Fura revenu discrètement alla se frotter contre Madoka puis contre la jambe de Fynn en signe de défi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:10

* Lilith lança un regard haineux à Fynn. Elle répondit à haute voix à Furia. *

Désolée, je ne savais pas que vous étiez là, mais il fallait bien que je la prévienne...

* Puis elle se retourna vers Fynn avec un sourire carnassier. *

Si ces discussions se font par pensées, c'est qu'elles ne vous concernent pas. La preuve, vous n'avez probablement rien compris à ce que je viens de dire. Mêlez-vous donc de vos propres affaires.

* Elle détourna ensuite son regard vers Rödschrek, puis plus vaguement vers le groupe entier. *

Le nécroman compte nous attaquer dans trois jours, sur la grande plaine. Je suppose que les messagers de Rödschrek vous ont donné vos rôles pour cette grande guerre qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:20

Tsss...je pue peut être le pouvoir des âmes à plein nez, mais je n'ai pas eu le choix.

*Rödschrek força son étalon à avancer de quelques pas.*

Mais vous avez raison, les palabres inutiles ne sont pas non plus de mon goût.

*Il observa un instant les petites altercations et hocha de la tête.*

Bien parlé jeune femme. Mes messagers vous ont donné vos directives à tous. Mes...mmm...vos morts ont préparé le terrain pendant que vous étiez occupés à vous battre. Et ils ont mis en place un début de défense. Il ne vous reste plus qu'à les rejoindre et à vous préparer à votre tour...

Mais avant vous devez vous armer. J'espères que les forgerons ont pensé à commencer leur travail...J'ai demandé à ma chimère Maîtaga de veiller entre autre à ce que des forges de fortunes soient amménagées.

hj:pm me si je vous ai oublié,ou si sylvius ne vous a pas bipé... et maintenant il faut attendre nescromn...je m'occupes que d'une partie du scenar, je ne sais pas ce qu'il a prévu pour tout de suite, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:28

* Sorwin écoutait attentivement tout ce qui se disait. Ainsi donc, la guerre était déclarée... Mais aucun rôle ne lui avait été confié ! Il grogna dans son coin.*

Moi on ne m'a rien demandé... Même s'il est vrai que je n'apprécie pas les champs de bataille, ça ne signifie pas que je sois inutile...

* Puis, en entendant parler d'armement, une chose lui revint en mémoire. Il s'avança vers Fynn, et lui dit : *

A propos d'armement ! Maintenant que j'ai ramené le votre, et que vous l'avez récupéré... Vous aviez parlé d'une récompense il me semble...

* Grand sourire espiègle. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:43

*Fynn se baissa pour caresser le gryphon*

petit Esclave ... je me demande qui est ton Maitre à toi ... à chacun sa place ...

*puis il vit Sorwin arriver et termina son monologue avec le Gryphon*
allez, retourne auprès de lui !

*il poussa le gryphon du pieds, puis du bâton*

(a Sorwin : ) Prétentieux, cupide, traitre, violent, magicien et maintenant mendiant ? que voila de vilaines occupations pour un infirme qui croit pouvoir profiter des autres.

mais je n'ai qu'une parole, et voici votre récompense, puisque vous y tenez

*le dragonnier fouilla dans les replis de sa robe et en ressortit la petite racine qu'il avait deterré un peut plus tot, encore couverte de terre, et la tendit à Sorwin*

tenez, ce n'est pas grand chose, mais cela vous servira peut-etre, et à defaut de vous revigorer le corps, peut-etre que ça vous remura l'esprit.

*Sorwin pu tout de suite reconnaitre l'odeur de la plante, acre et désagréable, qui avait du etre utilisé pour la mixture qu'il avait bu de force l'autre fois. l'odeur était discrete, mais il n'y avait aucun doute*

j'aurais pu vous donner beaucoup, mais on ne recolte que ce qu'on seme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 0:43

*Sylvius avait repris du poil de la bête. Il attrappa Sorwin avant que ce dernier ne réagisse, attrappa elevân par le col, appela le nain*

Vous trois, venez avec moi, j'ai déjà une occupation pour vous. Rödschreck, j'aurais besoin que tu m'envoie ce Derrik dont tu m'a parlé, on en aura besoin. Suivez moi tous dans ma tente, on a à discuter de choses sérieuses.

HJ : on vva attendre vos réactions pour que je vous emmène, mais je trouverai un moyen de vous embarquer hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 0:47

hj : ptite réponse de furia à fura ^^

*Furia, à fura :*

#Aucun problème, je ne lui laisserai pas l'occasion de te toucher, si c'est ce qui t'inquiète. Tu n'as rien à craindre pour ta liberté, je peux même annuler son emprise sur toi... si tu me le demande gentiment#

*Elle eut un rire amusé, presque innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 0:56

*lève les yeux aux ciel*

Bondieu...Me revoilà encore embarqué dans une
compagnie de cas social qui vont sûrement m'entraîner à la
mort elle même...et je sens que j'approche de la vérité...

*soupire*

Bon...Et bien il semblerait que ce soit mon lot quotidien...
au moins cette armure me servira...

*crie à Sylvius*

Oué oué le taré on est là !!

Bill! Puck ! venez...apparemment les hommes ont besoin d'un coup de patte héhé!
Bill laisse NEnia !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 1:43

* Heureusement pour Fynn, Sylvius avait attrapé Sorwin avec force avant qu'il n'ait le temps de lui sauter à la gorge. Il se mit à hurler et à se débattre. *

LAISSE MOI L'ETRIPER !!!

* Mais Sylvius le maintenait fermement. Sorwin se débattit quelques instants, puis se calma. Sylvius l'avait déjà un peu éloigné de Fynn. *

Eh ! Le toubib ! On règlera ça plus tard !

* Puis il se laissa entraîner par Sylvius. *


hj : et c'est bien parce qu'on n'a pas le droit de tuer les autres persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 2:16

*Fynn regarda Sorwin se faire embarquer, et il ria sans retenu*

Garder votre energie pour combattre votre véritable ennemi.

Mais ne vous en faites pas, on se retrouvera, et on s'expliquera sagement, si vous en êtes capable, bien entendu.

*il fit un petit signe de la main en signe d'adieu puis regarda les autres personnes présentes, le nain qui se faufilait à la suite des partants et son regard s'echoua sur Lilith*

Voila, petit dragon, je me suis occupé de mes affaires en suspend. Mais malgrès ce que votre petit esprit desire, je continuerais à m'occuper de ce qu'il se passe ici. je me demande si vous meritez mon aide ...

je "pense" que vous avez des choses à me reprocher ?

enfin, faites des caprices, tant que ça ne derrange personne


*le dragonnier fini son tour d'horizon et fini par Fura, et s'en approcha calmement*

haa ! vous voila enfin !

vous avez l'air en meilleur forme physique. c'est une bonne chose, un dragon bancal n'est jamais bien utile.

*Fynn commença à faire le tour de Fura, tendant la main jusqu'a l'effleurer, sans rien faire de plus*

... jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 2:22

* En entendant le rire de Fynn, Sorwin se retourna soudainement, et fit quelques pas précipités vers lui. *

J'vais l'bouffer ce type !!

* Puis quand il l'entendit parler de sagesse, il s'immobilisa, et se composa un visage calme et souriant. *

Il faudrait pour cela que vous cessiez votre petit jeu. Comment voudriez-vous que nous ayons une discussion calme si vous passez votre temps à m'énerver ?

* Puis il repartit de nouveau, calmement, et entra dans la tente de Sylvius. *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 2:28

* Lilith observa le manège de Fynn sur Sorwin, puis sur Fura. Elle sourit amèrement en entendant les critiques qu'il osait lui faire. *

Moi, déranger ? Alors que vous même passez votre temps à provoquer la fureur des autres ?

* Puis d'une voix très lente. *

Ne la touchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 15:35

#Finalement Furia, je crois que nous allons nous entendre, si tu ne me prends pas pour une marionette.#

*Fura poussa violemment Fynn puis se dirigea vers Lilith.*

Je hais les dragons, mais je crois que je te préfères à l'hypocrisie de ce type.

*à Fynn*

Deux dragonniers ça fait beaucoup...Surtout que ce n'est pas la peine de me courrir après...Vous risqueriez de vous faire tuer par ma Bête.^^Après tout, vous n'êtes qu'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Maïtaga Manak
Elfes noirs
Elfes noirs
Maïtaga Manak


Nombre de messages : 1610
Age : 36
Localisation : pas là
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 15:46

*D'un air complètement ininteressé,en parlant à Sylvius à propos de Derrik.*

Ne t'inquiètes pas, il t'as entendu.

*Il désigne un corbeau posé sur Bill.*

Fura, j'ai à te parler, dragonne d'âmes. J'espères que tu as fait ce que je t'ai demandé...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanouvelleekoi.frbb.net/
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 15:50

*Reste planté la... a écouter, un peu, voir beaucoup paumé*

Bien bien...

C ou qu'on peu manger dans s'te camp ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 16:20

hj : ça va vite !!! ... pour répondre a l'autre morveux qui m'a attrapé par le col :

*Sylvius prend Elevân par le col. Elevân se retourne, avec un regard de mépris assez expressif*

Veulez me lachez et me faire quérrir par mon nom !!! Vos manières sont irrespectueuse ! Je ne suis pas a votre service, ne l'oublier pas !

*Retire la main de Sylvius, de son col, et ce détourne. Il sent quelquechose d'inhabituel... chez certaines personnes. Puis regarde Arfel. Il sent en elle la présence d'un des éléments*

Pas toi !!! mais qui a eut l'idée de la choisir !!!

*Hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 22:46

*sortit de ses pensées*

Bon j'aimerais avoir une réponse claire et nette, Qu'est ce qu'on fait dans l'immédiat ????

*se demandait quoi. Elle était perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 0:01

*Réattrappe elevan par le col, et l'approche de sa force monstrueuse à 2cm de son visage, au point qu'elevan peut sentir sans difficulté l'haleine d'un homme qui ne s'est pas brossé les dents depuis bien une semaine...*

Ecoute mon gars j'en ai rien à foutre de tes problèmes personnels et de ta petite noblesse à la mord-moi-l'noeud. Tu m'accompagne, et t'a pas le choix. Quant au respect, on verra si tu le mérite. Donc maintenant tu vas me suivre gentiment, sans quoi tu pourrais bien te retrouver le cul par terre à vie.

Ais-je bien été clair?!

*Il émanait de Sylvius une impression de colère contenue, au point qu'on aurait dit qu'il mourrait d'envie de lui broyer la tête par la seule force de sa main. Plusieurs veines se mirent à grossir à ses tempes, ajoutant encore un peu de son aspect terrifiant*

*Pour Jujoss*

Dans l'immédiat, on se prépare à la guerre, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 1:14

* Sorwin sortit la tête de la tente, entendant le tumulte régnant dehors, et commençant à s'impatienter. Il parla à l'attention d'Elevân et de Sylvius. *

Je te conseille de faire ce qu'il dit, fais gaffe il mord !
Bon, si on pouvait y aller ! Je commence à être crevé moi, alors règlons ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 11:16

les deux dragons sont en forme ...

bien ...

très bien même Smile

*Fynn s'eloigna avec un immense sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 13:16

* Lilith sourit à la remarque de Fura, rapport à sa haine des dragons. *

Je prendrai ça comme un compliment !

* Elle sourit de plus belle en voyant comment Fura envoya valser le dragonnier, et le voir partir. Elle se tourna vers Fura, lui adressant un petit clin d'oeil complice. *

Tant qu'on peut faire plaisir ! Et que ça débarrasse en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 13:19

*tout en s'eloignant, Fynn jouait machinalement avec une petite pierre bleuté*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 15:44

*Ecoute Sorwin tout en regardant Sylvius d'un ton calme, et totalement ammusé de le voir dans une telle fureur*

Le choix je l'ai, ce n'est pas toi, Petit humain damné qui va me dicter mon destin.

*Remarque ses veines s'enffler*

Le respect est une chose que je ne mérite peu être pas... mais sache...

*s'éloigne de Sylvius*

que j'ai vue plus d'une centaine de générations de mortel de ton espèce trépasser sur cette terre !!!

Alors, soit sage pour une foi, dans ta vie et lache moi, tant que je t'en laisse le temps ! Ma passience est grande, mais comme je l'ai dit a la dragonne Lilith : Je ne me controle pas.

Demandez a Fura qui en fait les frais elle même !

*Se tourne vers Fura*


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 15:46

oui...

*Sourit grâce aux réflexions de Lilith et répond à Rödschrek.*

Oui, j'ai fait ce que tu m'as demandé, mais je crois qu'il vaut mieux que je ne touche pas aux pierres un certains temps.

#Ou Furia va me tuer...déjà que je n'aimes pas ta façon de les utiliser...#

Je vais t'emmener là ou je les ai posées...euh...Lilith, tu pourrais venir m'aider?

(entre nous,je pense qu'il vaut mieux rester ensemble au cas ou)

*Se tourne vers Rod*

J'ai hâte que Nescromn te lâche les basques, pour que je vois à quoi tu ressemble...c'est uniquement pour ça que je t'aides...

*Ses deux yeux l'espace d'un instant devinrent rouges.*

Bien, suivez moi...eh...euh...Rödschrek, essaye de rester le plus loin possible de moi...ill vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après la discussion à la forteresse   Après la discussion à la forteresse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discussion à la forteresse
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion frangin/frangine PV
» Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser