L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 discussion frangin/frangine PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyMer 3 Jan - 3:34

*Emmène sa soeur dans un coin isolé.*

Ils ont parlé de Nescromn...

*puis,comme s'il récitait une leçon.*

Nescromn est un nécromancien très puissant, qui en ce moment même sème la pagaille un peu partout...Heureusement il ne semble pas s'intéresser à nous...Par contre, tout le monde le craint...Rödschrek, le pleurnichard, a décidé d'aider à allier les peuples avec Avelis et...ahem...Sylvius...je crois que tu connais...

Ensuite quand à ce que je sais...

*semble réfléchir un long moment.*

Rödschrek a conclu un pacte avec Nescromn...mais ça, personne ne le sait, et je ne veux pas que la nouvelle soit répandue surtout!!!
J'ai assisté à ce contrat, et je doute fort, que notre bon roi elfe noir arrive à s'en sortir cette fois-ci...

*Guette la réaction de sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyLun 8 Jan - 0:00

* Ajary le regarde l'air totalement ahurit, puis, elle se retourne, époussète un instant une pierre et pour finir s'assoie dessus. L'air de rien elle regarde son frère et lache d'un coup *

En bref tu es en train de me dire qu'un espèce de nécromancien de m**** va nous déclarer la guerre à cause de cette triple andouille d'elfe noir qui n'a rien trouvé de mieux que de conclure un pacte avec ce vieux bout de machin hyper dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyLun 8 Jan - 17:52

*Inspire profondément, croise les mains et ferme les yeux.*

Ajary...si tu étais quelq'un d'agonisant, ne tenant même plus à la vie, mais désirant juste ne plus souffrir...Si la douleur t'avait tenue éveillée toute ton enfance, sans personne pour t'aider, personne hormis un animal, mort pour te protéger...

Si maintenant, une personne qui t'était inconnue, t'avait dit: j'ai le moyen de te protéger,et de t'aider à ne plus souffrir, tu n'as qu'à dire oui...

Qu'aurais-tu fait?

*Marque une courte pause.*

Ajary, j'ai aidé cet elfe noir...je l'ai aidé à s'enfuir...et à tuer sa mère, afin qu'ils ne le retrouvent pas...je l'ai aidé, et à cause de moi, ils l'ont retrouvé un peu plus tard, et moi avec...j'ai assisté à toutes les abominations qu'ils lui ont fait subir...de ma vie, jamais je n'avais vu pareille violence...même en temps de guerre...

Il ne l'a pas fait de gaieté de coeur, et je n'ose pas imaginer la peur dans laquelle il doit vivre en ce moment...

*La stop avant qu'elle ne puisse répondre.*

Je ne veux pas que tu le protège ou quoi que ce soit d'autre, mais je veux que tu le surveille...
je sais ce qu'il risque de se passer à cause du pacte...tu vas le suivre, et s'il commence à se transphormer, tu devras l'assomer en contournant sa protection de nécromancie qui le protège de tous les coups qui lui sont portés...

*Derrik semble réellement vivre ce qu'il raconte...il est blême et plusieurs fois elle l'a vu trembler, alors qu'il se déplace pour qu'elle ne le remarque pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyDim 14 Jan - 17:45

* ajary reste bouche bée devant la passion avec laquelle derrik décrit les choses. Elle devient alors soudainement sérieuse ( si si ça arrive^^ ) et regarde ses pieds silencieusement. *

Et comment vais je faire pour contourner cette fameuse protection? et pourquoi ce serait à moi qu'incombe une telle mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyDim 14 Jan - 18:12

Tu es ma soeur...je suis le seul à être capable de le toucher, et je veux que toi aussi tu puisses le faire,tu en es capable.

La protection de Rödschrek est à la fois un sort de nécromancie unique en son genre qu'il a lui même invanté, et un subterfuge jouant sur l'illusion...

Pour l'avoir, il faudra que tu le prennes par surprise.

Ensuite, tu devras toucher sa blessure la plus profonde en lui envoyant ça, sur le côté droit:

*Derrik lui tendit 5 dards étrangement bleutés.*

5 dards, mais pas 5 chances...

Je les ai fabriqué moi même avec des pierres bleues. Ce sont les mêmes que celles utilisées par Fura.
S'il ne voit pas ton coup venir, tu pourras l'avoir. Si tu le loupes, déstabilises le en lui parlant de ce que je t'ai raconté de son passé.Mîmes la douleur, le fouet, les lames...parles lui de tout ce que tu es capable et invente si besoin. Plus il souffrira, plus sera faible et facile à approcher.

Au final, arranges toi pour l'assomer.

JE SAIS, que nos problèmes sont dûs à des elfes noirs, et je les déteste autant que toi...Mais celui-ci est un paumé qui mérite d'apprendre à vivre, et je le pense sérieusement. D'ailleurs, en voyant ce qu'ils lui ont fait, ma haine n'a fait que grimper des sommets.

Bref, dans tous les cas, arranges toi pour qu'il soit immobilisé, mais surtout ne lui fait pas de mal.

Il faudra aussi le protéger. S'il meurt, il tombera au service de Nescromn. Et le peu d'espoir que j'ai fondé en lui va s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyMar 16 Jan - 0:06

* ajary écouta attentivement son frère. Une fois qu'il eut finit, elle considéra la chose un instant puis acquieça *

D'accord, je te suis sur ce plan là, je penses que tu sais bien plus de choses sur ce Ne... Quelque chose et que j'ai tout intérêt à suivre tes instructions à la lettre, j'ai une totale confiance en toi!

* se relève l'air combattif *

En avant pour casser sa salle gueule à ce Ne... Cromancien de pacotilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV EmptyMar 16 Jan - 0:10

*Derrik se mit à sourire doucement.*

Bien...Rödschrek a beau avoir sal caractère, suis le et obéis lui...Ne t'inquiète pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est homme d'honneur, donc...Tant qu'il ne se sera pas transphormé complètement, tu seras une des plus en sécurité à ses côtés...

Mais une grosse partie de notre survie dépendra de ta capacité à le maîtriser. J'espères que tu en es consciente...

Bon, sur ce, j'ai plusieurs tours de reconaissance à faire. Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





discussion frangin/frangine PV Empty
MessageSujet: Re: discussion frangin/frangine PV   discussion frangin/frangine PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion frangin/frangine PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans la tente PV derrik, elevan, sorwin, nibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser