L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouve enfin un peu de bien-être

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 0:57

* Il voyait en moi une femme... Mais je n'étais pas née pour le protéger...
Ces deux paroles résonnaient dans la tête de Lilith.
Un air triste s'afficha sur son visage. Mêlée à une sorte d'envie. *

Et tu l'as protégé. Tu l'as aimé, en fin de compte. Malgré ta nature. Comment expliquer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 15:45

Parce que ce jour là, quand j'ai voulu aspirer son âme, ma partie humaine s'est battue contre ma Bête... Je ne voulais pas le tuer, mais ma Bête le voulait.

et alors il y a eu un échange. Une partie de moi est passée en lui et une partie de lui est passée en moi.

Il s'est retrouvé avec une partie de mon fléau, une partie de ma Bête. Et moi avec une partie de son âme...

A partir de ce moment, que nous nous aimions ou pas... Nous n'avions pas le choix, nous devions coopérer, nous dépendions l'un de l'autre...

C'est pour celà que tout a commencé à changer... Malgré sa façon de voir les choses, malgré ma condition...
On s'est entraidé... il a échappé à ce qu'il était...un général au service du destructeur de son empire...
et on s'est enfui... Il m'apprenait à reprendre forme humaine, et à redevenir humaine, il me réaprenait à parler, et en échange je le protégeais,et l'aidait à se cacher.

*Fura continuait à mimer tout ce qu'elle disait. ette forme d'expression la rendait plus expressive et en disait beaucoup plus long sur son état d'esprit que ses paroles. Elle était stressée. Elle avait peur de parler de celà.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
 
Retrouve enfin un peu de bien-être
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retrouve Rod dans les vap
» #enfin une auberge...#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser