L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouve enfin un peu de bien-être

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptySam 6 Oct - 12:35

* Une fois sortie de l'auberge, Lilith se transforma et s'envola vers la forêt. Elle avait grand besoin de voler, et de chasser, de retrouver sa nature draconnique... De se changer les idées.
Elle survolait la forêt, faisant du slalom entre les arbres, cherchant un peu de gibier. *
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptySam 6 Oct - 12:45

*Non loin de là, Ares reconnu le battement d'ailes significatif d'un dragon. Néammoins il continua sa route, près à se défendre si besoin. Il n'avait rien à craindre, Fura chassait non loin de là, et s'il l'accompagnait c'était justement pour pouvoir calmer sa Bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptySam 6 Oct - 16:31

* Lilith aperçut soudain un beau sanglier près d'un buisson. Elle fonça en piqué sur la pauvre bête, et l'attrapa entre ses pattes, la serrant fortement avec ses griffes.
C'est alors qu'elle vit Ares sur le chemin près de son buisson. Elle lâcha le sanglier qui s'enfuit en couinant, et s'avança vers le dragonnier, sous sa forme de grand dragon noir.
Elle hésita avant de parler, mais ravala son orgueil et dit d'une voix caverneuse : *

Dragonnier... Je peux te parler quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyLun 8 Oct - 23:21

Me parler? Ou plutôt m'envoyer ballader comme la dernière fois?
*Ares respira profondément et sembla ravaler aussi un orgueil assez élevé*

Vas y, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyLun 8 Oct - 23:29

* Lilith soupira, et répondit à voix basse, plus pour elle-même. *

Voilà, exactement ce que je craignais...

* Puis elle fixa son regard sur lui, cette conversation semblait lui coûter beaucoup. *

Ecoute euh... L'aubergiste m'a dit qu'on s'était parlé hier soir...
J'ai tellement bu que je ne me souviens plus de rien...
Je viens donc te demander ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMar 9 Oct - 14:40

Ce qu'il s'est passé... tu te fous de moi? D'accord... alors je vais te le dire, tu vas voir c'est une histoire très drôle!

*Ares, faisait la grimace, visiblement plein d'une colère qu'il maîtrisait simplement pour empêcher la situation de trop dégénérer.*

Tu as été te saoûler dans une taverne. Fura m'avait dit de veiller sur toi, quand j'ai vu ton état, j'ai tenté de calmer la situation.

Mais bon, je ne suis qu'une enflure de dragonnier allié à une sale dragonne asservie, alors je ne pouvais pas comprendre ta détresse, il fallait mieux que je me tire, et que je te laisse crever dans un coma éthylique!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMar 9 Oct - 15:17

* Des flammes dansaient dans les yeux gris de Lilith, et elle serrait les dents pour éviter de s'énerver. *

Je t'interdis de traiter Fura de sale dragonne !
Je veux savoir ce qu'on a bien pu se raconter !
C'est pas tous les jours que je cause avec des dragonniers, je me demande ce qu'on s'est dit, on m'a rapporté aussi que tu m'avais frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMer 10 Oct - 9:46

Comment ça insulter? ce sont tes mots dragonne! Je n'ai fait qu'utiliser tes propres mots! Et oui, effectivement, je t'ai frappée! justement car tu as insulté ma coéquipière.

Tu veux savoir de quoi on a parlé? des relations dragons / dragonniers. Mais au final, tu es tellement bornée que tu préfère nous voir ma et Fura comme des créatures infâmes!

Tu es fière dragonne? Fière de toi? En attendant, c'est ma dragonne asservie qui a tenté de retenir Fynn, car figures toi, que dans votre situation, si vous partez tous les 2 dans votre coin, vos âmes en mourront!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMer 10 Oct - 14:31

* Lilith semblait déconcertée. *

Fura est une amie, jamais je ne l'aurais insultée...

* Elle réprima un haut le coeur quand il prononça le nom de Fynn. *

Qu'est-ce que tu veux dire ? Nos âmes ? Elles ne sont pas liées.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMer 10 Oct - 16:00

J'ai pas envie de reprendre cette conversation, t'es trop bornée!

*Le dragonnier fit demi-tour et commença à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMer 10 Oct - 21:53

* Lilith s'envola, passa au dessus du dragonnier et atterit devant lui, lui barrant la route. *

Je ne suis pas bornée !
J'étais bourrée, ok ?
Je ne contrôlais pas ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMer 10 Oct - 22:02

Tu parles, si tu étais bourrée, celà ne change rien à ce que tu disais, car même si tu ne le dirais pas en temps normal tu le penserais!

Et encore, j'ai été sympas, je n'ai rien dit à Fura alors estimes toi heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyJeu 11 Oct - 0:57

Mais je ne sais même pas ce que j'ai dit !!
Je n'ai aucune raison d'avoir dit du mal de Fura !
De toi peut-être... Mais sûrement pas de Fura.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyJeu 11 Oct - 12:07

Pourtant tu l'as fait. Ta vision des dragonniers est si mauvaise que tu as dis du mal de Fura, lorsque je t'ai appris qu'elle m'avait demandé de te surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyJeu 11 Oct - 14:13

Me surveiller ?
Pourquoi ?

# Pourquoi une dragonne demande-t-elle à un dragonnier de surveiller une autre dragonne ? #
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyJeu 11 Oct - 19:12

Oui, j'avoue, ses méthodes sont pas super, super fines... Mais bon, elle s'inquiétait pour toi, et elle avait quelque chose à faire.

En fait, plus que rattraper Fynn, elle voulait, comment dire... "jouer" avec. Et je déteste quand elle fait ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyVen 12 Oct - 13:44

* Lilith eut un petit sourire. *

Ben après tout elle fait ce qu'elle veut, si elle a envie de faire mumuse avec les dragonniers, ce n'est sûrement pas moi qui vais l'en empêcher.

# Du moment qu'elle ne lui a pas fait de mal...#
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyVen 12 Oct - 14:16

Ouais bien sûr toi ça doit t'arranger...

#Vu la vision que tu as de nous...#
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyVen 12 Oct - 20:17

La vision que j'ai de vous, dragonniers, je ne l'ai pas imaginée ! Elle n'est pas basée sur des préjugés ! Elle m'a été donnée par... un dragonnier.

* Elle ne réussit pas à dire le nom de Fynn : lui-même lui avait dit que seuls les dragons liés pouvaient appeler les dragonniers par leurs prénoms, et cela lui revenait soudain en mémoire. *

C'est lui qui a essayé de me tuer alors que je lui avais sauvé la vie à plusieurs reprises, c'est lui qui s'est amusé à me manipuler lorsque j'étais sous ma forme draconnique, c'est lui qui est monté sur mon dos et m'a forcé à détruire des morts du camp de Rödschrek durant la guerre.

Après ce genre de choses, comment voudrais-tu que je vous fasse confiance ?
Ma mauvaise appréciation de votre caste n'est pas que génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptySam 13 Oct - 13:43

*D'un air de celui-qui-n'a-du-écouter-que-le-début*

Ouais, ouais, si tu le dis... Bah on est pas tous comme ça, comme vous,vous n'êtes pas tous des dragons d'âmes.

*En disant celà, Ares avait appuyé le regarde de Lilith, de son oeil rouge identique à celui de Fura.*

Une caste...v'la autre chose...

*L'humain soupira et se mit les mains derrière la tête d'un air tout à fait décontracté.*

De même qu'on fait pas tous partie d'une caste...

Tu vois, c'est ça ton problème...

*Il s'arrêta quelques secondes et détailla la dragonne.*

Tu veux pas reprendre forme humaine,? c'est plus agréable de causer à une femme...

Enfin, ouais, ton vrai problème, c'est que dès que tu vois un cas t'en fais une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMar 16 Oct - 0:47

hj : ça te fait tiquer, parce que j'ai gardé mes yeux gris d'humaine, alors que normalement en effet ils devraient être rouges... mais ils sont gris ^_^


* Lilith ne répondit pas tout de suite. Elle semblait avoir bien écouté les paroles du dragonnier pour une fois, et y réfléchissait. *

Je...
D'abord non, je n'ai pas envie de reprendre forme humaine, ça me fait du bien de me ressourcer un peu en dragonne...

# Mais pourquoi je lui dis ça ? #

Et ensuite euh... Bon, d'accord, peut-être que tous les dragonniers ne font pas des coups comme ça...
Mais ne va pas me dire que les dragonniers ne sont pas attirés par les dragons ! Et qu'ils n'essaient pas de les obtenir, quel que soit le moyen, et des fois pas de façon très glorieuse !


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMar 16 Oct - 9:27

hj: c moi qui ai un oeil rouge. pr les tiens, c noté, le coup de lilith de la queyrie ds dragonne, des yeux humains sr un corps reptilien?:p

ej : Ok...admettons que tu ai raison... Montres moi une seule fois où j'ai tenté de t'avoir de force... allez tu as bonne mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyMar 16 Oct - 15:31

hj : rien compris à la fin de ton message hj... queyrie ?

Déjà je ne connais pas assez, c'est que la deuxième fois qu'on se voit...
En plus toi tu as déjà une dragonne... D'après ce que j'ai compris.

* Son ton devenait un peu amer. *
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyJeu 18 Oct - 20:55

hj querie plutot...ouaip l'héroine de dragonne y'a ce trip là

ej :
ah bah voyons... donc comme j'ai déjà une dragonne (il appuya le mot) et que tu ne me connais pas, je reste un enfoiré mais qui ne s'interresse pas à ce que tu es car déjà occupé... c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être EmptyVen 19 Oct - 0:36

Est-ce que j'ai dit que tu étais un enfoiré ?
Oh, et c'est moi qui suis bornée ! Tu n'es pas vraiment mieux !

# Cette conversation commence à m'énerver... Ca ne m'étonne plus vraiment qu'on se soit engueulés hier soir ! #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve enfin un peu de bien-être Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve enfin un peu de bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouve Rod dans les vap
» #enfin une auberge...#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser