L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouve enfin un peu de bien-être

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:32

Nan tu l'as insinué, et puis ça m'énerve!

Je ne sais ni comment t'expliquer, ni comment te montrer le mur vers lequel tu vas... alors débrouilles toi je crois que ce seras le mieux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:58

Le mur ? Quel mur ? Qu'est-ce que tu sais de ma vie toi ?
On s'est rencontré deux fois, ça fait moins d'une semaine qu'on se "côtoie", et tu penses savoir tout sur moi ?
Tu ne peux avoir la moindre idée de ce que je vis, de ce que je ressens en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:49

Eh, relax ma poule, j'ai jamais dis que je savais tout de toi et encore heureux.

Je dis juste que tu te gourre sur mon image, j'ai le droit nan?

Et puis...
Avoue que pour le moment l'image que j'ai de toi n'est pas fameuse...

La première fois que je t'ai vu, tu as traité ma compagne salement, tu t'es tombée dans un coma éthylique... grâcieux pour une jolie femme!

Ah, et la deuxième fois, tu m'as gonflé à discuté avec moi d'un sujet, mais qui alors me casse les pieds, mais d'une force...
J'pense que tu sais même pas à quel point...

Dommage, pour une fois qu'j'me balladais sans faire d'histoires...

Ah, et... tu vas continuer à me suivre combien de temps comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:48

# Dommage que je sois sous ma forme draconnique, il se serait prit une de ces baffes ! Je ne vais pas le griller, Fura ne serait pas contente... Fura... #

* Lilith ne répondit pas à Ares. Elle regarda partout autour d'elle, dans le ciel notamment, et finit par appeler Fura en langue draconnique. *

# Si elle est dans le coin, ce qui est fort probable, elle devrait me répondre. #
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:19

*La dragonne ne se fit pas prier. Elle apparu au dessus de son dragonnier et se posa lourdement de manière à ce qu'il se retrouve entre ses pattes. Visiblement il était habitié, il ne sourcilla même pas.

Lilith pu alors apercevoir quelque chos d'étrange. Même sous forme draconnique à présent elle possédait un oeil bleu, et un oeil rouge sang. Son dragonnier avait le même regard, en inversé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 23:11

* Lilith ressentit un sentiment étrange quand elle vit la dragonne se poser au-dessus de son dragonnier...
Un sentiment d'envie...
Comme ils étaient touchants disposés ainsi, ils semblaient partager tant de choses...
Le regard de Lilith devint triste.
Elle finit cependant par se rendre compte de ses pensées, et secoua la tête comme pour les chasser. *

Fura... Est-ce que je pourrais te parler ?
Seule à seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:13

*Ares commença à rouspéter mais il s'arrêta soudain, comme s'il avait reçu un ordre. Il acquieça et fit demi tour, en prétextant qu'il avait autre chose à faire qu'à rester avec elle.

Fura reprit une forme semi humaine et acquieça.*

Si tu veux, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu sans être dérangées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 0:37

* Lilith eut un grand sourire en voyant Ares s'éloigner en bougonnant. Elle attendit qu'il soit hors de vue (et d'écoute) pour parler à Fura. *

Oui... La dernière fois qu'on s'est vraiment parlé, je crois que c'était...

* Réfléchit quelques instants, elle semblait avoir du mal à savoir à quand remontait leur dernière rencontre. *

Ah oui ! C'était après la guerre, quand on avait cherché Rödschrek pour...

* Son enthousiasme retomba. *

Ramener ton dragonnier...
D'après ce que je vois, tu l'as retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:26

eh,eh oui^^

Mais... il a changé... pas avec moi, mais avec les autres, il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 1:41

* D'une voix pleine d'amertume. *

Ah bon ? Avant il était gentil et sociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:41

Gentil, nan il reste un jeune empereur déchu méchemment... mais sociable ouais!

...

Il t'a fait quelque chose? tu ne semble pas le porter dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:30

# Empereur déchu ? #

Boh, on s'est plus ou moins pris le chou tous les deux... Dragon/Dragonnier, ça s'entend pas toujours très bien...
Et il m'aurait giflé aussi, mais ça je ne m'en souviens pas.

Comment est-ce que tu l'as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:59

Comment?

*Le regard de Fura changea, se troubla.*

Ces souvenirs sont loin... c'est la première fois qu'on me demande...
Je l'ai rencontré en m'enfuyant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:59

Ca m'intéresse.
J'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:23

Comprendre? Je... je ne sais pas...

Je me rappelle que c'est la première fois que j'avais cette apparence... j'étais terrifiée... Ma Bête me tuait intérieurement... J'avais tué tous ceux qui m'avaient tenue enfermée...

Tous voulaient me tuer... mais...

*Elle haussa les épaules et changea bizarrement d'attitude.*

Mais pas lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:25

Pas lui...
Les dragonniers ne tuent pas les dragons, ils en ont trop besoin pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:38

Non!

*La dragonne répondit avec colère*

Ce n'était pas un dragonnier alors! et je n'étais pas un dragon... j'étais... quelque chose... de pas humain... c'est sur... mais pas dragon non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:12

* Lilith regarda Fura, interloquée. *

Un dragonnier naît avec sa passion pour les dragons comme nous-même naissons avec la passion des voyages...
Même s'il ne se déclarait pas comme tel alors, il était prédestiné à en devenir un...

* Elle ferma les yeux quelques instants, et les rouvrit. *

Mais je suis là pour t'écouter, et non pour te juger.
Si tu le veux bien, raconte moi toute ton histoire avec lui, ça me sera d'une grande aide.
Après je poserais mes questions et me forgerai mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:33

Te raconter?

*Fura écarquilla les yeux, elle n'en revenait pas.*

Je...

*Elle s'assit en tailleur, et sembla se concentrer, comme si se rappeler lui était très difficile.*

J'étais quelque chose qui venait de faire un massacre immonde. Des dizaines...non...une centaine d'hommes...j'avais décimé ceux qui m'avaient emprisonné et tout le village autour....

Je hurlais... j'avais peur... de ce que j'avais fait c'était hideux...

Mais dans toute cette... atends... il n'y avait pas que moi qui tuait... Je me souviens, j'étais prise entre 2 feux, mais je les tuais tous...

Et il y avait lui... un assassin hors pair... Mais pas dragonnier... il l'est devenu par obligation... pour calmer ma bête...

Parce que à cette époque, c'est la première fois que j'ai ouvert la gueule... pour aspirer les âmes... je me souviens de tous ces êtres insignifiants qui sont tombés juste car je les ai aspiré...

et je pleurais, je voulais arrêter, mais je continuais...
J'ai tué son frère pourtant... Il m'a maudit, hurlé contre moi mais... avec le temps il a compris...

*La dragonne s'arrêta. Cette période était embrouillée, et les mots venaient difficilement. Elle semblait réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:57

* Quand Fura s'assit en tailleur, Lilith reprit forme humaine, et s'assit à genoux en face d'elle.
Beaucoup de questions tourbillonaient dans sa tête. Toutes étaient tournées vers la même personne. Elle ne pensait qu'à Fynn depuis son réveil. Mais toutes ses pensées étaient si contradictoires envers le dragonnier...
Aussi espèrait-elle qu'en discutant avec Fura, la dragonne d'âme pourrait lui apporter des éclaicissements. Elle voulait comprendre ce que ça faisait d'avoir un dragonnier...
Mais l'histoire de Fura et d'Ares semblait bien différente de la sienne.
Aussi décida-t-elle de se concentrer sur les paroles de Fura, de ne rien dire, et de lui laisser tout le temps qu'il faudrait pour qu'elle puisse lui raconter son histoire. Si cela devait prendre la journée, Lilith attendrait.
Elle devait comprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:53

Je ne sais plus très bien... c'est flou... à l'époque mon esprit mourrait, j'étais de plus en plus bestiale...

Je sais juste que j'ai fuit et massacré pendant des semaines, sous cette forme... et puis un jour, j'ai pris forme humaine... Mais pas totalement. Ces avant bras ils n'étaient pas verts à l'époque mais noirs et les griffes étaient plus longues. Je ressemblais à l'hybride que je suis maintenant mais plus monstrueux... Ma figure était pas tout à fait humaine...

J'essayais de reprendre mon apparence d'origine, mais je n'y arrivais pas...

Et je tuais sous cette forme, mais mon visage montrait les expressions... j'ai fait un autre carnage et j'ai pleuré et prié pour ces pauvres âmes.

Dans le camp de ceux qui étaient devenus mais ennemis, il y avait cet assassin, que j'avais épargné. Par parce qu'il m'attirait, ça non, je le trouvais aussi immonde que moi. Non, parce que je me rappelais son visage douloureux quand j'ai tué sa famille, et car je me rappellais de sa tentative désespérée pour me tuer. Je pensais l'avoir tué la première fois, mais visiblement, je n'avais fait que l'assomer.

*La dragonne poncutait le moindre de ses mots par des gestes étranges qu'elles n'avait jamais fait auparavant. Une sorte de language codifié et gestuel qui augmentait l'impact de ses dires. lle le faisait visiblement instinctivement, comme si ces souvenirs, lui avaient réveillé cette façon de faire.*

Là, il me regardait avec défit... Et j'en avais marre d'avoir mal... Je me suis approché de lui, et j'ai volontairement mis une de ses lames sur mon cou.

Il aurait pu me tuer, c'était son métier, il était payé pour ça.

Mais... son regard a changé. J'ai d'abord pris celà pour de la peur, et je sentais la rage monter. Mais je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur. Il n'avait jamais eu peur de ma Bête. C'était de la compation dans son regard. Il a jeté ses lames. Et il m'a dit de finir mon travail.

J'ai pris peur, je le voyais déjà en charpie, j'ai préféré reculer.

Alors il m'a sourit. Il m'a dit qu'il en était sur maintenant, que je n'étais pas née pour combattre, sinon je n'aurais pas hésité... Et il m'as dit qu'il en avait marre d'entendre mes pleurs. ça lui empêché d'entendre ses victimes.

Je me suis mise à grogner, je détestais cette façon de penser.

Il a dit qu'il ne voulais pas me vexer. Plus tard j'ai compris que c'était une manière détournée de me dire qu'il voulait m'aider. Mais dans son pays on apprend pas l'entraide et les mots gentils. On apprend à se battre et à tuer c'est tout...

*Fura soupira et regarda Lilith visiblement gênée.*

Je... je préfèrerais qu'il soit là pour continuer à parler... j'ai peur de me tromper, tout est flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:52

* Lilith fit la moue. *

Je ne suis pas sûre qu'il ait très envie de me parler... Surtout pour me raconter son histoire.
En plus, c'est ta version que j'aimerais entendre. Même si tu ne te souviens pas de tout, ce n'est pas grave, ce que je voudrais, c'est avoir ta version de l'histoire, avec ta vision de dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:34

Plus tard, pendant une autre bataille...du moins quelques jours après, j'ai été blessée. Ils m'ont tendu une embuscade... Ils étaient une vingtaine...

J'avais appris il y a pas longtemps, qu'en plus d'être un assassin émérite, il était aussi général... Avec Rödschrek et son frère...

C'est important de le savoir...

Donc... ce jour là j'ai été descendue... ou du moins blessée...J'étais l'ennemie de tous, et ils allaient m'excecuter mais Ares est intervenu et iul m'a sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:22

Pourquoi... ?

* Elle n'alla pas plus loin dans sa phrase, repensant à la promesse intérieure qu'elle s'était faite de ne pas poser de questions...
Oh et puis tant pis, elle avait commencé, il fallait bien qu'elle termine la phrase, et peut-être pourrait-elle orienter la discussion. *

Pourquoi t'a-t-il sauvé ? Tu dis que c'était un assassin, qu'il n'avait pas appris l'entraide, pourquoi a-t-il alors voulu t'aider ?
Ses dons de dragonnier se sont-ils révélés alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:47

Je n'étais PAS dragonne!

Je... celà faisait quelques temps qu'il m'observait, je le savais... il m'a sauvée... il m'a soignée, mais... je le détestait... je me détestait, je ne savais plus rien... Je n'arrêtais pas de le repousser même lorsqu'il ne faisait que me donner de quoi manger...

Alors il s'est mis en colère, en me disant que si je ne voulais pas de son aide, je n'avais qu'à partir!... Mais...j'avais peur en réalité... c'était la première fois que je me sentais en sécurité...

J'ai fait ce que tu viens de faire. Je lui ai demandé pourquoi.

Il m'a répondu que c'est car je lui faisait pitié, que je lui ressemblait...

Son regard était froid, mais là il a changé. Il s'est approché et il m'a embrassé. J'aurais pu le tuer, ma Bête aurait pu lé détruire...Mais rien... puis il m'a dit de partir.

Je me suis levée et je lui demandé ce qu'il voyait...
Il m'a dit ce que personne ne m'avait dit jusqu'à présent : une femme.

Mais rien d'autre. Pas jolie, pas hideuse, pas... un monstre, alors que j'étais cette chose indescriptible qui me faisait trembler.

Alors j'ai sondé son âme et son esprit. Cet idiot avait réellement pitié de moi, tout ce qu'il m'avait dit était réel, et si je me sentais protégée près de lui car il m'avait sauvé, il espérait s'attirer ma sympathie pour que je l'aide en retour.

Mais il n'en était pas question... j'avais une dette envers lui, mais je n'étais pas née pour protéger, j'étais née pour tuer!

Et... pour être seule, tranquille,, il fallait que je le tue, lui aussi. J'ai commencé à me transphormer.

Il as pris peur, puis il a fermé les yeux, il m'a demandé de le faire, de le tuer et il m'a regardé droit dans les yeux. J'ai de nouveau sondé son âme. Je me suis approchée, ma gueule était pas loin de lui, j'allais la dévorer, son âme...

Mais... quelque chose d'étrange s'est passé. Il est effectivement tombé. Mais moi aussi, et mes avant bras, la seule partie de mon corps que je voyais, ils ont changé. J'ai senti une grande partie de ma puissance changer. Je savais que je ne pouvais plus tuer comme avant, ma Bête rageait, et... je me suis évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve enfin un peu de bien-être   Retrouve enfin un peu de bien-être - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve enfin un peu de bien-être
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouve Rod dans les vap
» #enfin une auberge...#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser