L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:57

*Jujoss fut surprise par l'étonnement d'Elevan*

Je... je ne savais pas que seuls les etres ayant un grand destin pouvaient recevoir cette marque. A vrai dire je ne connais pas très bien l'origine et l'histoire de cette marque. Pas celle qui a sur ma main, cette histoire la je la connais. Je ne sais pas d'ou elle vient ni qui la porte..

*Lorsqu'Elevan baissa la tete Jujoss la prit dans ses mains et la releva*

je suis sure que tu devais la mériter !!!

*Ensuite Elevan lui demanda les caractéristiques de son peuple. Elle réfléchit et répondit*

Comme tous les elfes, nous avons les oreilles pointues... Notre peuple a les yeux assez foncé. Sinon bien que je sois petite, les hommes sont grand... Je ne vois pas quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:23

Les yeux foncé tu dis ? tu dois venir en partie de la branche des Sûnes... des gens qui ont vue le grand Sud, et qui ont un peu changer d'apparence.
A l'origine, nous autres elfes nous nous ressemblions beaucoup plus... mais certain ont migrés vers le sud, et l'est… le mélange des races y fait beaucoup aussi.
Je suis un Nûnes ou Sidhe du nord. Nos particularités physiques sont celle du peuple d’origine : les cheveux clair et des oreilles particulièrement grandes…

*Il pose sa main délicatement sur les cheveux de Jujoss, pour prendre l’une de ses mèches.*

Mais les Sûnes ont aussi des cheveux foncé… tu en as de magnifiques… leur couleur m’est inconnue. Il faut dire que mon peuple vie un peu éloigné de tout… n’y a-t-il pas du sang de Dryade qui coule dans tes veines ?

*Son sourire est charmeur mais pas dans l’excès.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 1:26

*Jujoss regarda Elevan et sourit mais rougit en meme temps*

Merci ! Il est vrai que cette couleur est particulière...

Du sang de Dryade ? Comment sais tu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:37

*Son sourire se fait malicieux et énigmatique.*

Chez moi, j'étais chargé en partie de conserver les parchemins ou y était retranscrit nos arbres généalogiques... je suis aussi un experts dans les différentes races de cette terre. Vue la couleur de tes cheveux, il n'est pas étonnant que tu es du sang de Dryade. Par atavisme, les caractères physiques reviennent souvent après de nombreuses générations !

*Il dépose en arrière sa mèche, frôlant son dos.*

De plus, même si tu es du signe de l’eau, tu appartient aussi à la terre comme les Dryades : ça ce traduit par un aura a peine perceptible. Rare sont ceux qui ont les capacités de maîtriser deux éléments…

*Il lui prend délicatement le menton et le remonte jusqu'à sont visage*

Tes yeux… ont la profondeur des eaux, et tes cheveux ruisselant… ont la beauté des terres immortelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:53

*Jujoss écouta Elevan attentivement*

Je ne savais pas que tu savais tout ca ! Tu es vraiment incroyable ! Tu connais énormément de choses !

*Jujoss savait qu'elle avait du sang de Dryade mais elle ignorait qu'elle appartenait réellement a la terre. On le lui avait déja dit mais elle ne les avait pas cru car elle savait que rares sont ceux qui savent et qui appartiennent a deux éléments. Pour elle, elle n'était pas quelqu'un d'exceptionnel. Lorsqu'Elevan lui fit tous ces compliments elle rougit violement*

Je... Merci ! C'est tellement beau ce que tu me dis...

*Jujoss sourit et le regarda dans les yeux. Elle ressentit une forte émotion indescriptible*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:29

*Rien autour de lui ne compte plus que de plonger son regard dans les yeux de Jujoss. Dans ceux-ci, il y voit un bonheur certain qui comme une drogue, lui fait oublier ses sombres pensés.
Il sent en lui un sentiment très fort, éclore pour cette jeune elfe, un sentiment qu'il avait ressenti qu'une fois déjà dans sa vie. D'une petite voix intimiste*

Jujoss ?...

*Il s'approche d'avantage d'elle comme hypnotisé, et pause ses mains dans le dos de Jujoss. Il ne pense plus à rien, complètement submergé par son affection pour elle. Ses mains descendent jusqu'à sa taille, et son visage se rapproche du sien à tel point que son nez frôle le sien. Ses yeux se ferment.

Il se serait bien laissé envahir par cette ivresse qui le maintient dans ce bonheur absolu, et il aurait bien put allez plus loin en osent l’embrasser, mais un mauvais sentiment vient le piquer et le rappelle à l’ordre.
Sa respiration s’accélère, et il baisse la tête perturbé. Il s’éloigne d’elle et lui prend les mains. Il n’arrive plus à s’exprimer*

J.. Ju… Jujoss… je.. j… je…

*Ce pique soudain est tout simplement du au faite qu’il est repensé à ce qu’il lui avait dit : « Rare sont ceux qui ont les capacités de maîtriser deux éléments ». En effet, de fil en aiguille, il était arrivé à avoir une pensé pour une autre personne qui maîtrise 2 éléments : sa petite fille Arfel (terre et feu).
Se voir embrasser Jujoss, prendre le temps d’être heureux ne serai-ce qu’une seconde, ne devait lui être accordé, alors que pendant ce temps la… Arfel se mourrait.

Une honte totale le prend, il ne peu rien faire d’autre que bégayer le nom de Jujoss *
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:49

*Lorsqu'Elevan se rapprocha d'elle, son coeur battait a tout rompre. Elle se rendit compte de toute l'affection qu'elle lui portait. Elle ferma les yeux. Puis lorsqu'Elevan baissa la tete, Jujoss rouvrit les yeux. Elle mit ses mains sur les joues d'Elevan et releva sa tete pour le regarder dans les yeux a nouveau. Elle ressentait qu'il était triste et désespéré. Elle voulait le réconforter, pouvoir faire quelque chose pour lui. Mais elle se dit que si elle l'avait embrassé, ou lui l'aurait embrassé peu importe, ca n'aurait rien arranger. Elle se contenta donc de le prendre dans ses bras et de le serrer contre elle*

Elevan...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:48

*En pleur, et cette fois y pas a moitié, il sert Jujoss très fort. Il se vide de toutes ses tentions, peur et tourment. Sa tête fourré dans son épaule, il trouve tout de même le courage de lui dire, a moitié suffoquant :*

Je... je t'aime... je t'aime Jujoss... mais je suis un incapable...

*Il tombe à ses pieds, et n'ose la regarder*

Je ne suis qu'un misérable... même devant ton adorable visage qui m'inspire que le bonheur... je n'arrive pas à me libéré de... comme si... comme si...

*N'arrive pas a finir sa phrase. En faite il a peur que ce soit réciproque... il se sent tellement nul, qu'il ne veux pas que Jujoss s'attache trop a lui. C'est du moins ce qu'il pense le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:34

*Jujoss malgrés la tristesse d'Elevan ressentit une douce chaleur quand il la serra contre lui. Lorsqu'il lui fit sa déclaration, Jujoss fut très surprise. Non seulement surprise par le fait qu'Elevan l'aime mais aussi par le fait qu'elle ne se serait jamais doutée de ca.*

Elevan... je... je suis surprise !

*Elle s'agenouilla*

tu n'es pas un misérable, tu n'es pas un incapable... Ne dis pas toutes ses choses qui sont fausses !

*Puis, Jujoss se tut. Elle repensa a la déclaration que lui avait faite Elevan. Elle se rendit compte que ca ne la dérangeait pas... elle sentit que c'était réciproque. Mais Elevan était en pleurs et elle ne savait pas trop comment réagir. Ils restèrent un moment comme ca puis Jujoss se décida et lui dit*

tu sais, tu m'es très très cher et je me rends compte que... que l'amour que tu me portes est réciproque...

*Jujoss rougit violement. Elle n'avait jamais dit a quelqu'un qu'elle l'aimait. Du moins, a quelqu'un qui comptait a ce point a ses yeux..;*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:45

hj : Elevân la mouillette XD !

*Relève la tête... une sorte de pression s'enlève de ses entrailles : Toute sa pression semble être aspiré par la terre qui se trouve sous ses jambes. La voix mouillé comme celle d'un enfant qui demande qu'on le rassure, il s'ensuit les yeux*

Tu... tu ne dis pas ça par pitié ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:52

hj : mais non mais non ^^ ca arrive ^^

*Jujoss regarda Elevan dans les yeux et se décida. Elle l'embrassa tendrement. Ce qui lui procura une émotion telle qu'elle se mit a pleurer. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait mais ce n'était pas de tristesse. Ce devait etre des larmes de joies, des larmes d'émotions. Puis elle lui dit*

je ne dis pas ca par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:26

hj : enfin quand même... c un pleurnichar ^^

*Il était loin d'imaginer que Jujoss allait l'embrasser, vue comment il s'était comporté. Quand ses lèvres touche les siennes, son coeur l'étri violemment... il en oubli tout... et se retrouve au 7ème ciel.
Cette petite Elfe lui avait non seulement sauvé la vie, mais elle la lui redonne : il se sent vivre comme jamais.

Puis elle lui dit ses yeux larmoyant, qu'elle n'a pas pitié de lui. C'est la touche finale... plus rien (ou presque) ne peu entraver son bonheur : Il pensait à sa petite fille, mais s'était un moyen inconscient de ne pas trop s'en vouloir, si les sentiments de Jujoss à son égard n'était pas les mêmes. Bien sure qu'il n'oublie pas son Arfel... mais après tout, que lui dirait t'elle ? à par de vivre sa vie heureux au maximum ?!!!
Le coeur gonflé à bloque de joie, il saisit entre ses mains le visage de Jujoss*

Ma petite Jujoss...

*Puis l'embrasse a son tour, de tout son coeur... plongent à l'arrière de la nuque, ses doigts dans la longue chevelure de Jujoss.
Les doubles marques sur son visage son presque entièrement disparues, et on peu voir les deux oiseaux d'or rejoindre l'horizon, d'où commence à se lever un nouveau soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:06

hj : ben c'est normal ! dur dur la situation ^^

*Jujoss ressentit un bonheur qu'elle n'avait jamais connu auparavent. Son coeur battait a tout rompre. Lorsqu'il la réembrassa, Jujoss percut une douce lumière... la lumière du jour...? non ! La lumière des deux oiseaux qui s'étaient rapprochés ! Jujoss était si heureuse, elle n'avait jamais ressentit de l'amour pour un etre aussi fort que celui la. Elle caressa la joue d'Elevan tendrement et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:17

hj : lol... et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants^^

*Il lui sourie encore, ce moment ne lui était pas volé. La serrent dans ses bras, il pense déjà au jour de leur mariage par "Elnis"... seulement si elle serait d'accord. Sans ça, il ne pouvait l'aimer d'avantage, car pour lui, l'union par l'Elnis représente un vrai sacrifice auquel les deux parties consentent à vie... quoi de plus beau que de donner sa vie à l'être que l'on aime ? Dans tout les cas, pour Jujoss, il le ferait sans l'ombre d'une pensé !

Toujours en la serrant dans ses bras, un peu plus triste*

Jamais je n'oublierais cette nuit Jujoss... mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quittent : Il faut que je m'en aille... ça me fend le coeur... mais sache que je veux te revoir au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:45

*Jujoss resta dans les bras d'Elevan. Elle voulait apprécier ce moment. Puis elle lui dit*

Oui, tu as raison... Tu dois t'en aller c'est bien normal ! Je dois m'en aller aussi pour voir si on a pas besoin de moi...

Moi aussi je veux te revoir au plus vite

*Jujoss sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:17

*Lui prend délicatement les mains, et il regarde au ciel : il semble réfléchir. Puis revient à elle*

Que dirais tu de demain... à la même heure ?... mais à l'entré des grottes Nains ?... je tiens à te faire voir quelque chose d'important !

*Attend sa réponse avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 3:01

*Jujoss réfléchit*

Euh... oui c'est ok !

*Jujoss le regarda et sourit*

j'ai hate de voir ce que tu veux me montrer*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:14

*Il l'embrasse sur le frond comme réponse, et sort son plus ravageur sourire. Avec une pointe émigmatique.*

Tu verras...

*Il lache enfin ses mains et commence à partir un peu à reculons, pour ne pas enlever de ses yeux, la vue agréable de l'étre qu'il aime.*

A bientôt mon aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:27

*Jujoss sourit et lache doucement les mains d'Elevan*

A demain...

*jujoss sourit et resta la un moment*

#Jujoss... qui aurait cru qu'un jour tu serais avec un homme aussi bien qu'Elevan...#

*Jujoss sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:20

hj : bien ? XD... Sujet Fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)   *Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Se resource au clair de lune* (privé--->Jujoss)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jujoss Accilis
» Un verre PV Jujoss
» Jujoss dans la foret
» En train de marcher (Jujoss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser