L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyMer 3 Oct - 11:42

Avelis n'y croyait plus apres des mois d'absence sans nouvelles de lui et de son fils, elle avait recu un message d'Aron, il rentrait, il revenait vers eux et s'appretait a réapparaitre apres la guerre alors qu'elle le croyait mort.

Assise sur un rocher, les jambes relevées contre la poitrine elle s'était vétue tout de blanc et d'ocre, coiffée avec soin et caché du col de sa robe la haut de la cicatrice qui lui bardait la poitrine impitoyablement. Elle tremblait pleurait a chaque instant, les nerfs lachaient.

Aron revenait
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyMer 3 Oct - 15:16

*Jujoss vit une silhouette assise sur un rocher. Elle s'avanca et s'apercut que ce quelqu'un pleurait. Elle reconnut Avelis. Alors, Jujoss mis sa main dans son dos et lui dit doucement*

Tu n'as certainement aucune envie de me raconter ce qu'il se passe ni rien mais sache que je suis toujours la pour t'écouter...

*Jujoss ne voulait pas la brusquer. Elle savait par expérience qu'il n'y avait rien de pire que lorsqu'on demandait ce qui n'allait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyJeu 4 Oct - 16:22

* Avelis sursauta, non elle n'était pas triste elle était merveilleusement joyeue elle brandit la lettre d'Aron *

Il revient, mon mari revient
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyJeu 4 Oct - 17:22

*un sourire éclaira le visage de Jujoss*

Ah mais c'est génial ca dis moi ! Je pensais de dos que tu étais triste en fait... mais tu n'en as aucune raison Wink

*Jujoss la prit dans ses bras*

Je suis si contente pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyDim 7 Oct - 2:59

* Avelis sourit a l'étreinte de l'elfe, elke fit de même attedant de voir Aron arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyMar 16 Oct - 16:49

* Aron depuis les paroles de Fynn n'avait pas permit a sa monture le moindre instant de relachement, l'animal courait a toute allure cherchant seulement a ne pas être stoppé. Aron, penché sur son encolure s'attendait au pire, reconnaitre la guilde ? Pourquoi reconnaitre qu'était il arrivé a sa maison, a sa femme, a son fils et aux autres, déja les toits du village de la guilde auraent du lui apparaitre et il ne voyait rien plus la maison de Jujoss ni celle d'Edrian mais par dessus tout il n'avait pas sa propre demeure a ligne d'yeux. Il entra dans la foret ne s'arrêtant qu'au point de rendez vous. Et Avelis était là, avec Jujoss, toutes deux étaient pleines de cicatrices pales et amaigries mais vivantes, en ce qui concernait Edrian il n'en savait rien mais s'en fichait et plus particulièrement en cet instant. Il descendit de chaval et se précipita vers son épouse qu'il encercla de ses bras pendant qu'Avelis fondait en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyMar 16 Oct - 18:13

*Jujoss sourit en voyant arriver Aron. Elle laissa Avelis et Aron se retrouver. Elle était contente qu'Aron soit rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyMer 17 Oct - 12:05

* Aron se détacha d'Avelis et apres avoir embrassé son épouse il serra Jujoss dans ses bras*

Tu as grandit toi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyMer 17 Oct - 13:49

*Jujoss sourit et serra Aron dans ses bras !*

Ca fait du bien de te revoir ! C'est comme si on essayait que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyVen 19 Oct - 12:28

* Avelis tiqua*

Oui comme si ! Mais bon rien ne sera plus jamais comme avant, trop de destruction de haine et de souffrance. Et de séparation aussi et si peu de retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyVen 19 Oct - 17:21

oui je sais.. mais le retour d'Aron donne un peu d'espoir tout de meme !

*Jujoss sourit a Avelis et a Aron*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyVen 19 Oct - 18:15

* Avelis hocha seulement la tête aux paroles de Jujoss*

Je pense que nous devrions en discuter de ce nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyVen 19 Oct - 18:41

*Jujoss regarda a nouveau Avelis*

Tu as raison... A la limite nous devrions rassembler au moins les représentants des peuples pour faire le point...

Nous ferions notre travail en tant que membre de la guilde...

enfin c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyLun 29 Oct - 17:49

Et c'en est une excellente peut on te charger de cette mission Jujoss ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyLun 29 Oct - 19:58

bien sûr !

J'aurai sans doute quelques difficultés avec Herbert...

et pour les elfes... Je viens d'apprendre par Edrian que je serai la représentante du peuple des elfes... Je dois dire que je ne 'y attendais pas du tout... Mais bon

hj : par contre on fait comment pour Hijan ? Il ne se connecte plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyDim 4 Nov - 3:56

hj On va tacher de trouver un remplacant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule EmptyDim 4 Nov - 4:01

hj : ca serait plutot pas mal ^^ on serait deux nouveaux comme ca ^^ enfin je veux dire moi en tant que monarque des elfes et le remplacant en tant que monarque des humains :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule   Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Aron ( venez tous ça m'évitera de me répondre seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Seule sur la muraille*
» Seule au monde
» * seule sur une tourelle* PV Sylvius
» *seule, assise a une table*
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le repère de la Guilde :: Accueil de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser