L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 2 Oct - 18:27

Au beau milieu de la nuit un cheval au galop paniqué débarqua au beau milieu de la foret portant un cavalier amorphe et quasiment mort. Recouvert d'une capuche et prostré sur l'encolure de l'animal, Aron se laissait aller au coma salvateur. Son ventre percé de toute part exaltait de longues lignes sanguines, il s'écroula au sol et roula dans la poussière. L'animal indifferent continua sa course nocturne tandis que le corps gisait capuche repoussée sur les épaules et yeux clos. Il était revenu mais risquait de ne pouvoir arriver a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 2 Oct - 18:46

*le dragonnier aimait se balader un peut partout, emitoufflé dans sa pelerine et armé de son seul bâton. il vit passer le cheval trotinnant après que sa charge soit tombé*

#il parrait bien enervé. peut-etre est-ce normal#

*Il siffla pour appeler le cheval. se dernier rallentit sa course et s'arreta pour voir qui l'appelait. Fynn s'approcha de lui doucement*

Et bien mon tout beau reste là un peut. je vais voir ce que tu as laissé tomber.

*Fynn se dirigea vers le blessé* #la guerre est pourtant fini, d'où vient-il celui-là ?#

*il le traina sur l'herbe pour le mettre dans une position un peut plus présentable, surtout au vu de ses blessures*

Et bien, tu viens de loin, Humain. je ne sais pas où tu allais, mais ton périple s'arrete ici.

*Il regarda la plaie, savoir de quoi elle pouvait provenir. il detestait soigner les humains, mais il commencer à prendre goût à cela. au moins, les êtres dit "intelligent" pouvaient lui en être reconnaissant par la suite, et il aimait à le leur rappeler le jour où il en avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 2 Oct - 18:54

Aron entendit une voie au dessus de lui déformée pas l'état dans lequel il se trouvait il vogua un instant. Son périple s'arretait ici ? Il allait donc le tuer ? Bon bah tant pis Avelis ne saurait jamais ce qui lui était arrivé et elle continuerait a l'attendre jusqu'a ce qu'un jour on retrouve sa dépouille ... enfin dans cette foret il y'avait peu de chance quand même. Il soupira ferma les yeux et attendit le coup fatal ... qui ne vint pourtant pas.

Il réouvrit les yeux curieux et fixa l'homme au dessus de lui. Pas vieux ni jeune. Un air de cruauté peint sur le visage et dépassant de sa chemise un bout de tatouage ... bon c'était un dragonnier... c'était bien sa veine tout ça. Il revenait de loin pour se jetter dans les salles pates d'un dragonnier ou il allait assuement finir ses jours.

Curieux cependant il regarda le dragonnier regarder ses plaies. Faiblement il demanda

- Qu'est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 2 Oct - 20:03

*sourire un peut espiègle*

- je vous garde en vie, peut-être que cela sera plus interessant que de vous tuer

*le dragonnier déchira la chemise de l'humain et nettoya la blessure avec le reste de sa gourde sans vraiment y aller avec douceur. Une fois bien propre, il examina les "trous" dans le ventre pour en déterminer la raison. flèche ? plomb ? autre ? (c'est quoi ?)

une fois déterminé le pourquoi, il vérifia qu'aucun point vital n'avait été touché*

- au moins, vous pouvez parler, mais n'en faites pas trop. que vous est-il arrivé ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Oct - 10:45

Aron se rembrunit, l'étranger avait de l'humour mais cet humour en question sentait le sarcasme sans rien dire il se laissa soigner malgré le manque flagrant de délicatesse de son vis a vis. Lorsqu'il eut finit il se redressa un peu il en avait marre d'être allongé. Assis contre un arbre il regarda son vis a vis avec attention.

- Je me suis fait tirer dessus ... par des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 3 Oct - 12:54

- les Elfes sont de beaux parleurs, mais deteste qu'on empiète sur le territoire. mais ici, nous sommes assez loin de chez eux ...

*Fynn laissa l'insinuation en suspend*

- vos blessures ne sont pas grave. il faudra juste vérifier vos excréments pour voir s'ils ne sont pas gorgé de sang. vous avez eu de la chance

- et mince ! je n'ai même plus d'eau pour me laver les mains.

- bon, le seul probleme autre que digestif pour des blessures au ventre, c'est qu'elles se réouvrent très facilement.

*le dragonnier siffla pour appeler le cheval. il avait visiblement l'habitude des bêtes, puisque ce dernier revint, un peut rétiçant mais curieux de voir qui l'appelait. il prit la bride et lui fit faire un tour autour d'une branche, près d'une touffe d'herbe*

- vous devriez aller rejoindre les votres, si vous vous sentez mieu. il y a un village humain un peut plus loin.

*il commença à rassembler ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 15 Oct - 17:18

Aron réenfila sa chemise boutonnant avec un geste vif ce qu'il en restait. L'insinuation de Fynn lui déplaisait, mais apres tout qu'importe si il ne le croyait pas en ce qui concernait sa blessure, ça ne regardait que lui et lui seul et quoi qu'il en pense c'était bien des elfes qui lui avaient fait ça, certes pas ceux de ces terres mais des elfes quand même. Il regarda Fynn accrocher son cheval et lui lança un poil vexé :

- Vous devez être nouveau sur ces terres parce qu'ici les terres elfiques ne sont qu'a une dixaine de lieux et si je me rapelle bien, Edrian et Nenia doivent regner a leur tête.

Il mit un pied a l'étrier et se hissa sur la selle d'un geste vif qu'il regretta aussitôt du fait de sa douleur brusque, mais il n'en dit rien. En selle, il mania les rennes de son cheval pour le remettre sur le chemin, le chaval piaffait visiblement mal a l'aise, Aron lui flatta l'encolure.

- Vous ne devriez pas être en ces bois si tard dragonnier mais qu'importe puisque vous m'avez soigné, sachez a présent que je suis de ces terres et les connais comme le bout de mes doigts si vous voulez me reparler je suis a la guilde, sauf si je suis mort avant

Il tourna bride pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 15 Oct - 23:12

- ça ne fait que quelques dizaines d'années que je parcours ces terres, effectivement.... mais je me tiens au courant de tout ce qui s'y passe.
mais ne soyez pas si négatif, vous n'allez pas mourir, pas encore.

*quelques instants de réflexion*

- la guilde ... bien, j'espère que vous la reconnaîtrez en y arrivant.

*il donna une petite claque sur la croupe du cheval pour lui donner le départ*
Revenir en haut Aller en bas
Aron Ethan
Humain
Humain
Aron Ethan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Chez Moi, ou ailleurs :p
Date d'inscription : 19/11/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 16 Oct - 16:41

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D Retour!! :D
» Retour fulgurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser