L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fynn va s'expliquer avec Lilith ?

Aller en bas 
+2
Lilith
Fynn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:01

*decontenancé, il la rattrappe et lui pose la main sur l'épaule sans pour autant la retenir*

Je ne te connais pas mais, je connais le desespoir, je connais la tristesse ete ce que c'ets de se sentir seule. Je suis persuadé que je peut t'aider, ou que je peut tout au moin essayer. Mais je ne te contrainderais en rien et je ne m'imposerai pas, le choix t'appartient

*il laisse glisser doucement sa main sur son epaule jusqu'a l'oter, son contact est devenu plus frais mais ce n'est pas encore desagreable*

*iridenia a repris sa place sur son epaule et gazouille faiblement comme un prière*
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:09

Mais je ne suis pas seule, c'est bien là le problème ! Je ne le suis pas, et je le suis, oh c'est tellement compliqué !

* Sa voix devient plus forte, on y sent comme un agacement. *

Pourquoi est-ce qu'il m'a dit tout ça ?
Il me dit qu'il m'aime, qu'il a besoin de moi, et quand je lui demande pourquoi il se barre !

* Donne un coup de pied dans la terre en disant : *

Il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:16

*ses yeux s'agrandisent*

Ah, l'amour c'est donc ca, la plus belle et la plus dure des choses, capable de nous faire connaitre les plus grand bonheur comme els plus grandes souffrance, vous avez l'air d'etre du mauvais coté malheuresement.
Quand on ne comprend pas les recations e l'autre on est perdu et on en vient parfois a confondre la répulsion, l'incomphresion et un amour qui nous effraie, et que nous pensonne contraire a nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:40

Mais il ne s'agit même pas de ça !

* Petit silence. *

Il ne peut pas y avoir d'amour entre nous, c'est un dragonnier, je suis une dragonne, c'est impossible !
Surtout après tout ce qu'il m'a fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:44

*soupir*

Alors pourquoi cela vous trouble a ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:03

* Lilith se retourna vers Bayan. Elle mis un moment avant de répondre. *

Je... eh bien parce que... parce que je...

* Elle soupira un bon coup, pour se donner le courage de répondre et de s'avouer enfin les choses. *

Parce que je suis à moitié humaine.
Oui, ça doit vous choquer, normalement c'est interdit, mais mon père était dragon, ma mère humaine, du coup j'ai hérité des deux caractères, des deux personnalités.

Fynn et moi avons déjà un lourd passé ensemble, il m'a fait énormément souffrir, mais m'a aussi apporté beaucoup de choses...Et maintenant qu'il avoue m'aimer, je ne sais pas comment réagir !

Ma partie humaine aurait tendance à se laisser aller, alors que ma partie draconnique le déteste de tout son être.
Je voudrais pouvoir être bien avec lui, mais j'ai peur en tant que dragonne de me faire manipuler par lui, JE NE VEUX PAS d'un dragonnier qui profite de moi, je veux rester libre, et en même temps je veux être avec lui !

C'est une situation compliquée, et insoluble.
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:57

*juste un légèr haussement de sourcils repond a cet revelation*

C'est donc ca je savais que vous aviez une part secrete des le moment ou vous m'aviez repéré mais je n'avais pas reusi a mettre le doigt dessus.
Une double nature c'est d'autant plus difficile à gérer.
mais malgré tout mon mépris pour les dragonnier je pense qu'il ont aussi une double nature, et que tout dragon pars sa capacité possède une double nature. La votre est exacerbé Vous devez réfléchir en mettant d'accor d vos deux nature..
Fiare que la dragonne reste libre, et que l'humaine s'abandonne a son amour.
Acceptez son amour ne fait pas de vous sa monture non?

Enfin je vous ai dit que pour moi les dragonnier avait une double nature, ce qui explique son amour et sadureté, l'humain voous aime, tandis que le dragonnier ne peut accepter ce qu'il doit considérer comme une faiblesse ainsi il vous fait souffrir comme pour vous éloignez...

Hj ouff vive la psycho de bazar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 4:38

Non... Non je ne pense pas qu'il me fasse souffrir pour que je m'éloigne... Sinon il ne m'aurait jamais dit tout ça...

* Semble réfléchir, et finit par continuer. *

Je ne peux pas mettre en accord mes deux natures, elles sont trop différentes. Si j'accepte son amour, pour moi ça signifie m'asservir au dragonnier, puisqu'il a dit lui-même avoir besoin de moi en tant que dragonne.
Mais si je le rejette, c'est mon humanité que je rejette en même temps...

De toute façon vous ne pouvez pas vraiment comprendre, vous ne me connaissez pas, et vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez même jamais vu...

* Son regard se fit soudain sévère. *

Personne n'est au courant de toute cette histoire. Personne. Et personne ne doit le savoir. Vous m'entendez ? Vous comprenez ? Ca ne doit pas se savoir. Oubliez tout ce que je viens de vous raconter.

* Une fois encore, elle se braquait, et rejetait tout en bloc. *
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:35

*une ombre passe dans ses yeux et malgré son allure de jeune homme il avait l'air d'avoir maintenant son age, plus de 4 siècle*

Ecoutez je vous connait assez pour voir que vous souffrez, je ne peut vous aider facilement, il est vrai car je ne connai pas grand chose de vous.

Vous m'avez bléssé, je ne suis pas du genre a trahir ni a me faire voir en trahissant des secret et en revelant ce que les autres veulent caché.
Saché une chose, si un jour vous avez besoin de moi appelez Iridenia avec ca.

*il lui tend une minuscule flute de verre soufflé, contenat de multiple nuance de bleu*

J'ai sa jumelle qui a un son plus grave, Iridenia l'entendra si vous l'utilisez et me previendra, je n'aurai qu'a la suivre, car elle saura exactement ou vous êtes...

*il attend le bras tendu*
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:00

Je n'ai pas vraiment besoin d'assistance.

* Elle prit tout de même la flûte. *

Mais on ne sait jamais.

Mon but n'était pas de vous blesser, je voulais simplement que vous compreniez que tout cela doit rester secret.

Je vous laisse. J'ai besoin d'être seule quelques temps.

* Et sans attendre une réponse, elle se retourna et partit. *
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:25

*la regarde partir les sourcils froncé*

Bien.

*se retourne dans un grand mouvement de cape, et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynn va s'expliquer avec Lilith ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» fin de la bataille : Fynn et Lilith (--> fini)
» Lilith [dragon]
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser