L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fynn va s'expliquer avec Lilith ?

Aller en bas 
+2
Lilith
Fynn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:30

*Fynn avait entraîné Lilith à l'écart. il savait qu'il risquait gros, voir qu'elle l'en empêche : elle était forte même sous cette forme si chetive.*

*il planta ses yeux dans ceux de la femme qu'il avait en face de lui*


il y a des fois où tu devrait apprendre à faire la différence entre un ordre capricieux et un conseil avisé. il y a des moments où tu devrait réfléchir et pas réagir instinctivement en faisant l'inverse de ce que dicte la raison.

ça me fait mal de te voir te comporter comme une gamine si immature ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:36

* Lilith s'écarta de lui brusquement, avec un geste de colère. *

Oh, tu m'énerves !

* Elle fit quelques pas précipités en tournant en rond. *

Tu débarques comme ça, tu me fais à moitié péter un plomb, et après tu joues les moralistes et les attristés !
Faudrait un peu savoir ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:40

*Fynn fit visiblement un effort pour ravaler une réponse acerbe*

je voulais juste te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:52

* Lilith avait arrêté de tourner en rond. A présent elle fixait Fynn, avec toujours un air de colère, mais mélangé à de l'étonnement. Un regard que Fynn connaissait bien, pour l'avoir souvent vu sur son visage quand le dragonnier l'avait troublée. *

Quoi ? Qu'est-ce que tu me racontes là ?
Qu'est-ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 2:27

*Fynn regarda autour de lui et trouva ce qu'il cherchait, un banc libre. il s'y assit et regarda a nouveau la dragonne*

qui sait ? peut-être parce qu'il y a des personnes auxquelles je tiens plus qu'à d'autre et que tu en fais partie ? ou bien que j'ai décidé de te capturer et de te soumettre à ma volonté ?

ou bien juste une envie de discuter ... calmement ... et régler notre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 2:33

Et à quelle version je dois croire là ?
Tu n'es plus possédé, à ce que je sais.
Alors parle franchement, et arrête de me faire tourner en bourrique !

* On sentait encore un peu l'énervement dans sa voix, mais elle semblait beaucoup moins en colère. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 2:55

*une ombre passa sur le visage du dragonnier : l'evocation de ce passé proche devait le perturber interrieurement. il en oublia tout ce qu'il avait pu imaginer dire à la dragonne.*

je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens bizarre quand tu es à proximité.

sans toi, je ne me serais pas éloigné du champ de bataille. sans toi, je n'aurais pas survécu à la chutte de nescromn. tu aurais été une autre, je t'aurais écrasé, je t'aurais simplement massacré pour mon plus grand plaisir. ou plutôt pour le plus grand plaisir de mon autre moi.

je te dois beaucoup, et j'ai besoin de toi. non pas pour me racheter, de mauvaise grâce ou pas, mais pour savoir pourquoi toi ...

c'est si simple et si compliqué ...

*le regard de Fynn ne pouvait trahir les pensées trop fortes qui jahïssait du plus profond de lui-même. de l'amour ? pour qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 3:17

* La colère avait totalement déserté Lilith. Elle regardait Fynn d'un air grave, très étonnée. On sentait dans son regard qu'elle était totalement perdue. Elle n'avait plus rien de son caractère draconnique, mais ressemblait bel et bien à une femme. Une femme troublée.

Elle mit du temps avant de répondre. Elle fixa Fynn un moment, puis détourna les yeux, ne sachant comment réagir, ne sachant que faire, ne sachant quoi penser. Elle finit par s'asseoir par terre, en se laissant tomber à moitié, fixant le sol.

Qu'est-ce qu'il lui faisait, là ? Bien sûr, c'était plus ou moins sa faute, elle lui avait demandé de la franchise... Mais elle ne s'attendait pas à ça...
A quoi d'ailleurs ? Qu'est-ce que tout cela signifiait ?
Elle ne comprenait pas. Ou elle s'obstinait à ne pas vouloir comprendre.

Elle finit par relever les yeux vers Fynn. Il attendait sa réaction. Il fallait qu'elle lui dise quelque chose... mais quoi ? Qu'est-ce qu'on peut dire quand on ne sait même pas ce que l'on pense ?

Elle déglutit, et finit par dire, d'une voix faible : *


Tu as... besoin de moi ?
Mais... Pourquoi ?
Non, ça n'a aucun sens, tu es un dragonnier... tu ne peux pas...

* Elle ne put finir sa phrase, et se prit la tête dans ses mains. D'une voix pleine de détresse, elle ajouta : *

Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 4:24

*Fynn se releva et vint près de Lilith. il passa délicatement sa main toute couturée dans les cheveux soyeux de la dragonne, ou plus exactement de la femme assise en face de lui.
il se mordit les lèvres de l'avoir fait ainsi souffrir, c'était la dernière chose qu'il aurait voulu. mais elle lui avait demandé d'être franc.
si il n'y avait eu qu'une femme en face de lui, cela ne lui aurait rien fait. qu'importait les autres ... sauf elle ...

il se rendit compte aussi du gouffre immense qui les séparait encore : la créature qu'il tenait entre ses mains était plus humaine que dragonne. un dragon aurait pu comprendre, pas un humain.

à ce moment précis, il aurait donné jusqu'a sa vie pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui pour la consoler.... la consoler ?

il chassa les voix de la raison et laissa parler son coeur*

je ne suis ni un dompteur, ni un chasseur, je suis un simple dragonnier. je ne suis rien sans mon dragon, comme le bien ne peut exister sans le mal, ou le jour sans la nuit.

*il se laissa tomber à son côté*

il y a très longtemps maintenant qu'il est mort et je suis devenu une ombre sur ce monde.

ton âme brille dans ma nuit, Lilith, ton âme de dragonne

*il passa tendrement son bras sur les épaules de la dragonne, dans un geste de réconfort sans aucune arrière pensée autre qu'un réconfort ...

un réconfort pour lequel de ces deux être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 4:41

* Lilith s'était laissée faire. Elle se laissait enfin aller, elle laissait ses sentiments prendre le dessus...
La présence de Fynn à ses côtés, lui caressant les cheveux, cette présence l'apaisait. Elle se sentait bien près de lui...

Jusqu'à ce qu'il parle. De dragonnier. De dragonne. Du rapport entre ces deux races. Et non du rapport entre les deux êtres qu'ils étaient.

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'il la considère uniquement comme une dragonne ?

Elle écarta son bras vivement et se releva d'un bond, pour s'éloigner de lui. Elle pensait avoir compris leurs relations, elle s'était bien trompée. Les larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de déception amère. Elle était en colère contre Fynn, mais cette fois pas parce qu'elle le haïssait...

Elle parla, mais d'une voix éraillée, déformée par son désespoir et sa colère. *

Alors tu ne vois en moi qu'une dragonne ? C'est tout ce que je suis pour toi ? Un simple animal qui va enfin pouvoir remplacer celui que tu as perdu ?

Mais pourquoi es-tu un dragonnier ? N'es-tu pas capable de voir au-delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:25

*Fynn se releva juste après. Il s'avoua enfin vaincu : il n'y aura jamais rien entre eux*

Tu est Belle ... Attirante ... Femme *dit avec un profond respect*

j'ai envie d'être avec toi, de partager plein de chose, beaucoup plus que tu ne le pense

*il tournait, laissant sa rage contenue se déverser* si je parle à l'humaine, tu te retranche derrière la dragonne, si je parle à la dragonne, tu te retourne côté humaine. Quoi que je dise ou fasse, tu refusera toujours ce que je veux te donner, simplement parce que je suis un dragonnier.

tu m'as posé des questions, j'y ai répondu, pour toi. je voulais te dire que je t'aimais, mais tu es déjà retranchée derrière tes défenses et rejette tout en bloc. Je ne voyais pas cette discussion se terminer ainsi, mais puisque tu as décidé, je m'y plierai. j'attendrais.

... Adieu ...

*Fynn agrippa Lilith pour l'embrasser sur les lèvres, signe de renoncement et de pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:36

* Lilith laissa Fynn l'embrasser, mais elle ne lui rendit pas son baiser. Elle se détacha légèrement de lui, mais le fixait, l'air toujours aussi perdue.
Elle répondit d'une voix un peu sèche. *

Je n'y peux rien si je suis moitié humaine moitié dragonne, c'est pas moi qui ai choisie d'être comme ça ! Alors si tu dis avoir besoin de la dragonne, qu'advient-il de la femme, justement ?

* Sa voix se radoucit pour la suite. *

Et pourquoi moi ? Qu'est-ce qui te prend de m'aimer ?
Je veux dire, tu m'as fait subir les pires choses, tu m'as manipulée, tu m'as fait souffrir, tu as joué avec mes nerfs, avec mon esprit, avec mon coeur...

* Elle se détourna complètement de lui, lui tournant le dos. *

Comment pourrais-je te faire confiance après tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 1:49

*le baisé avait été bref, il ne s'attendait pas à ce qu'elle y réponde*

tu es les deux. et c'est ce qui fait ta force ...

*un long moment passa, Fynn regardait la jeune femme qui lui tournait le dos, la dévorant d'un regard emplit de respect et d'amour*

*puis le poids du regard s'estompa, un une dernière pensée traversa le dragonnier : * #je n'ai rien à lui donner en garantie. je ne pourrais jamais expliquer mes actes ... seul ma parole ...#

*même les pensée étaient comme devenues distantes : le dragonnier était partit, sans le moindre bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 2:13

* Lilith restait immobile, le dos tourné, attendant que Fynn réponde à ses questions... au moins partiellement. Mais un long moment se passa, et toujours le silence. Elle attendit, attendit, emplie de l'espoir qu'il allait finir par parler, mais son espoir s'estompa peu à peu, et elle finit par briser le silence. *

Dis quelque chose... Je t'en prie... Ne me laisse pas...

* C'est à ce moment qu'elle se retourna, et vit qu'il n'était plus là. Il était tout simplement parti, la laissant seule avec ses questions, misérable.
Elle laissa alors éclater sa rage et sa détresse, en poussant un grand cri. Hurlement sauvage qui résonna à plusieurs kilomètres.
Puis elle se laissa tomber à genoux, désespérée. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 11:03

**on entendit les pas lourds d'un être en cotte de maille puis ce boulet de nain se casse la gueule en beauté juste à coté**

aye...


que vous arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 12:24

* Godric fendant la foule arriva a toute allure et vit la dragonne a genoux desesperée. Il s'approcha avec douceur et s'agenouilla a ses côtés*

Puis je faire quelque chose pour votre service dame Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 12:53

*arrive a peine 30 seconde après l'arrivée de godric et voit lilith prostrée a terre*

#Iridenia va la voir elle avait l'air de t'apprecier, moi je ne suis pas apte a ce genre de chose#

*iridenia qui suivait continua son vol et se posa gracieusement a coté de lilith, elle lui caressa la joue d'une pointe de ses ailes*

edit:HJ Oublié de preciser pour tout le monde qu'Iridenia est la phenix de glace qui m'acccompagne
Hj: tu ressens un toucher frais d'une très grande douceur


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 14:08

**se taille**

#marre de toujours passer pour le gros balourd de service parce que j'ai aucun pouvoir#
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 14:32

*jujoss avait entendu un cri. Elle avait reconnut Lilith. Elle se retourna donc vers elle et la foule. elle voulut se rendre auprès de Lilith mais la foule était trop dense. Et puis elle se dit que Lilith n'avait certainement pas envie que tout le monde s'attroupe autour d'elle. Jujoss espérait seulement que Lilith savait qu'elle serait toujours la pour elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 16:25

* Godric s evit inutile, il n'atait pas le dragonnier de Lilith et puis Bayan était là, il se leva et apres avoir caressé l'épaule de la jeune femme, il se résolut a trouver Fynn. En passant il bouscula Jujoss*

mes excuses ... encore toi ? décidement je te malmene ces temps ci ^^

* Il salua gauchement et se mit a la recherche de Fynn*

hj Fynn si tu lis ça fait u sujet et prévient moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 17:07

* Lilith ne bougeait pas, malgré tout le grabuge autour d'elle, elle restait à genoux, les yeux fixés au sol, une expression vide sur le visage.
Par contre, quand le phoenix de glace vint lui caresser la joue pour la réconforter, elle le regarda avec un tout petit sourire, et lui gratta doucement la tête. *
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 17:20

*un lèger sourire affleura au lèvre de bayan, mais il etait intrigué, c'etait elle qui avit crié ainis? ctte frèle jeune fille était elle plus qu'une simple humaine?*

en lui même# elle a l'air si fragile#

*iridenia sembalit elle aussi beaucoup l'apprécier*
a iridenia# continue ma belle, tu l'aime bien et elle aussi, ca va lui faire du bien#

*le phénix continue sa douce caresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 17:38

* Lilith continuait à caresser le phoenix, et ça la réconfortait un peu. Elle finit par parler, sans lever les yeux, d'une voix encore tremblante. *

Bayan...
Est-ce que vous avez un dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayan Entik
Dragons
Dragons
Bayan Entik


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/08/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 17:44

*s'arreta interdit*

Non, bien sur que non. Je suis libre et ce depuis toujours...

*s'approche doucement et s'agenouille devant elle lui remontant sans aucune contrainte et sans l'obliger le menton pour la fixer dans les yeux*

Qu'est ce qui ne va pas. *sa voix est extrémement douce, presque un murmure juste pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://nell21.deviantart.com/
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? EmptyVen 31 Aoû - 17:56

* Lilith a un faible sourire quand Bayan lui remonte le visage. Mais il s'efface tout de suite. Ses yeux sont emplis de tristesse, et elle parle d'une voix lente et faible. *

Moi aussi j'ai toujours été libre... J'ai passé ma vie à voyager, loin de mon peuple, et loin des dragonniers...
Et voilà qu'aujourd'hui...

* Se relève pour s'écarter un peu de Bayan. *

Mais tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, comment pourrais-tu m'aider, me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty
MessageSujet: Re: Fynn va s'expliquer avec Lilith ?   Fynn va s'expliquer avec Lilith ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynn va s'expliquer avec Lilith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles : Lilith et Fynn
» fin de la bataille : Fynn et Lilith (--> fini)
» Lilith [dragon]
» Les Gargouilles : Absorbtion (fynn!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser