L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)

Aller en bas 
+6
Lilith
Ares Sky
Thorin Ecudacier
Jujoss Accilis
Derrik Nayak
Athila Ayonda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 2:07

* Athila poussa un hurlement suraigue et cria apres *

MON BEBE

hj amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 2:11

* Godric assit juste a côté d'Athila fit un bond et se retrouva assit sur les genoux de Jujoss. Lorsqu'il entendit mon bébé il descendit brusquement*

Oui oui je sais qu'on m'aime mais tout de m^me une telle déclaration en public, ça me gene
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 11:55

Eh! t'y crois pas trop gars! C'est pas à toi qu'elle demande, elle ... rêve?

*Ares abandonna la dragonne pour s'approcher de la brigand.*

Etrange ... ils sont tous comme ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:42

* Lilith fut piquée dans son honneur quand elle vit que les deux dragonniers avaient trouvé une excuse pour ne pas répondre et se défiler. Mais ça n'allait pas se passer comme ça ! *

Eh !
Laissez les deux brigands dormir, ils ont un peu trop bu de bière naine tout à l'heure !
Revenons plutôt à cette discussion que vous fuyez... N'allez-vous pas admettre que j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:14

mm ... admettre que quoi? que je suis un danger pour les humains, c'est moi qui l'ai dit. Que je suis malveillant? Qui sur terre oserait dire qu'il ne l'est pas un minimum.

Et puis, retournons le problème Dragonne ... ose me dire, que nulle créature de votre espèce n'est connue pour ses actes perfides. Ose me dire qu'aucun village n'a été massacré par l'un des votres, ou encore ah! que les dragons d'âmes sont des créatures saintes!

Non ma belle, nous sommes tous nés à la fois bons et mauvais, et nos actes sont guidés par notre vécu, alors ne juge pas sans savoir.

Celà dit, tu as raison, pour une partie de ce que tu as dit tout à l'heure.
J'ai entendu parler d'un dragonnier qui était du côté de Nescromn. Et si tu ne m'a pas connu avant, c'est parce que j'ai eu un accident en le servant, d'où ... ma connaissance de ce dragonnier.

Et alors, qu'est ce que ça peut te faire? sais tu pourquoi nous étions dans son camp? Ne t'es tu jamais imaginé que si toi tu pensais te battre pour la paix et la liberté, pour nous de l'autre côté il en était de même? du moins ... pour certains d'entre nous ... et j'en faisais partie
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:19

*Jujoss sourit en voyant Godric arrivé sur ses genoux*

Tout va bien ^^ Elle reve ^^

#je me demande bien quand la réunion va commecer ^^ #
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:34

* Lilith eut un petit rire amer. *

Fynn ne se battait pas pour ces belles valeurs ! Tout ce qu'il voulait, c'était détruire et répandre la souffrance.

* Sa voix était très amère, et assez forte pour que Fynn puisse l'entendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:54

**joue avec son marteau, pas content qu'on l'envoie pêter comme un vieux caca pas beau**


bon y'a pas des orcs à poutrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:42

* Godric qui n'avait rien suivit d ela conversation entre Fynn et Lilith s'en desinteressa pour de bon parce que ça l'agaçait, il retourna s'asseoir entre jujoss et le nain.*

Vous savez si ils ont l'intention de se disputer longtemps ?

* Il se leva*

Non mais réellement, nous nous sommes battus ensemble pour délivrer nos terres on a gagné alors arretez de vous chercher querelle a tout bout de champs. Zaharalda et moi nous nous sommes battus et elle en est morte c'est bien la preuve que dragons et dragonniers peuvents'aprecier.

* Il tourna les yeux vers Lilith*

Voyez vous ma conception des dragonniers est sensiblement differente de la votre. Je respecte votre race et ne la considere pas comme inferieure du tout. Monter un dragon ce n'est pas l'asservir a mon sens, c'est le mettre d'égak a égal. Du travail d'équipe si vous voulez

* Il jeta un oeil noir a Fynn que les paroles choquaient*

Je crois comme vous n l'avenement d'un monde meilleur mais il faut que tout le monde y mette du sien

* Il se réassit la réunion avait involontairement commencé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:47

* Athila continua indifferente aux querelles exterieures*

Derrick tu ne le vois pas ????



Sylvius est ce que tu le vois ... je ne ... ENFIN JE NE SUIS PAS FOLLE
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 1:45

hj : Godric, tu t'es gourré, c'est pas à Fynn que je parlais, mais à Ares.

* Lilith eut un petit ricanement. *

# "D'égal à égal"... Ca montre bien leur orgueil et leur prétention à une supériorité de leur race... #

* Ce débat commençait à la fatiguer aussi. Elle ne voulait pas parler de Fynn, et ne voulait pas en entrendre parler non plus d'ailleurs. *

Bon, arrêtons le débat, de toute façon ça ne changera rien...
ET FAITES TAIRE CETTE FOLLE QUI DELIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:08

hj merci ^^ ça me touche du fond du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:51

Aaaaaaaaaaah enfin!

là tu me plaît! Bon on la fait taire comment? Je propose un tonneau de bière vidé sur son joli minoi =3
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:26

*Fynn revient avec sa choppe pleine*

arreter là une conversation qui commençait enfin à devenir interessante : les rapports entre les dragons et leurs dragonniers. Il serait justement temps de mettres certaines choses au points, car il y a des choses qui ne passent pas très bien

*regarde Lilith*

et oui, je me battais contre ces petits êtres ridicule pour les détruires, parceque c'est ce qu'il y avait de mieu à faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:10

*Jujoss se tourna vers Godric et lui dit*

J'ai bien aimé votre discours ! Bien que pour moi monter un dragon est un privilège et un extrême honneur...

*Jujoss sourit. Le discours de Godric l'avait vraiment interpellée et elle l'avait aimé. Elle pensait aussi que tout le monde s'était battu pour sauver les terres et qu'aucune race n'est supérieure a une autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:15

* Lilith regardait Athila effondrée, et répondit sèchement à Fynn, tout en maintenant son regard sur la brigande. *

Et tu oses revenir ici, après ce que tu as fait !
Bon, je n'ai pas envie de parler de ça maintenant, je pourrais m'énerver, alors que l'ambiance est censée être à la fête.

* Elle se tourna donc vers Ares, par défaut. *

Faudrait pas gâcher la bière. Un tonneau d'eau devrait suffire pour réveiller les deux. Si vous en trouvez un.
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:31

* athila bougeat en dormant*

Il y'a ... Roodschrek il m'a it qu'il allait te ressuciter ... ce n'était pas vrai ?


hj je vous previens otute tentative de la reveiler ainsi que derrick est vouée a l'echec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:38

* Godric lui n'avait pas comme projet immédiat de reveiller Athila il sa trouvait divertissante. Au compliment de Jujoss il inclina la tête*

Je vous remercie mais je ne suis pas sure d'avoir soulevé l'enthousiasme que je souhaitais
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:48

effectivement, certains sont toujours plus bornés que d'autre. il faut juste que chacun aprenne a rester à sa place, et tout irra pour le mieu ...


Lilith ? vous êtes très belle aujourd'hui *grand sourire à la dragonne*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:23

* Lilith se retourna brusquement vers Fynn, s'apprêtant à le remettre à sa place puisqu'il en parlait, mais elle se bloqua quand elle entendit sa remarque sur sa tenue. Elle parut d'abord interloqué, et ne put cacher un léger rougissement. *

Pourquoi tu me dis ça ?

# A quoi il joue encore ? #
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:53

*Ares se tourna vers Athila.*

Rödschrek, ressuciter Sylvius?

*Il éclata de rire aux éclats.*

Quand j'ai vu cette âme déchirée débarquer ds le royaume des âmes, j'ai tout de suite su que son temps était compté! et heureusement qu'il s'est loupé! sinon je ne serais pas là.

Finalement, ne la réveillons pas ... ça devient interressant, ici. J'aimes ses rêves, et ces deux personnes qui me font penser à nos débuts. Qu'en penses tu Dragonne?

*De toute évidence, Ares ne parlait plus au groupe. Ils ne purent comprendre la raison de cette étrange discution que lorsqu'un dragon émeraude se posa près de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:59

*Fura avait gardé l'apparence de sa Bête la moins horrible. L'animal était même d'une beauté et d'une grâce exemplaire, rien à voir avec la créature de semi brume apparue durant la bataille.*

A l'exception près que dans notre cas, la proie s'est retournée contre le chasseur, et la proie n'était pas celle à laquellel on pensait.

C'est bien ce que nous pensions Ares. Il y a eu un échange lors de l'échec de Rödschrek. J'ai laissé l'elfe noir récupérer mais Nashinka est dans un état critique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:23

hj bien fait ... oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 22:58

Lilith a écrit:
Pourquoi tu me dis ça ?

noir et sang vous mettent en valeur et si j'avais été présentable, peut-etre vous aurais-je invité à danser.

*au drôle de regarde que lui lança Lilith, le dragonnier se reprit*
mais je doute que cela fut possible

*il détourna le regard pour s'occuper de sa choppe de bierre*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:06

* Lilith se sentit encore plus mal quand elle vit Fura arriver et discuter avec son dragonnier. Elle avait du mal à comprendre. Et les remarques de Fynn ne l'aidèrent pas. Elle lui répondit tout de même, d'une voix cinglante. *

M'inviter à danser... Oui, ça peut être une belle manière de me remercier de t'avoir sauvé la vie trois fois... Ou pour te faire pardonner d'avoir tenté de me tuer !

* Elle en avait assez de tous ces dragonniers. Elle tenta de se calmer en reportant son attention sur Athila. *

Bon, on va la réveiller celle-là !

* Elle empoigna Athila et lui colla deux baffes assez violentes.
Lilith ne parvenait pas à cacher son énervement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guerre
» La guerre est proche...
» La guerre commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser