L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)

Aller en bas 
+6
Lilith
Ares Sky
Thorin Ecudacier
Jujoss Accilis
Derrik Nayak
Athila Ayonda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyMer 15 Aoû - 4:29

* Apres lebanquet, de longues tables avaient été installées en rond pour faire entre peuples une réunion d'apres guerre. Athila s'assit a la droite de la chaise d'ajary attendant la fin. Son ventre avait un peu gonflé mais pas assez pour reveler son secret*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyMer 15 Aoû - 15:27

*Derrik était à côté de sa soeur, décontracté sur sa chaise, et comme à son habitude, les pieds sur la table.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyMer 15 Aoû - 17:20

hj venez venez que le spectale commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyJeu 16 Aoû - 0:10

*Jujoss après avoir assisté au concert de Lilith et après avoir appris la danse des brigands avec Derrick, vint s'asseoir a la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyJeu 16 Aoû - 22:20

**vient s'assoir à table avec ses deux tonneaux et sa pipe**
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 12:02

*Ares s'approcha du groupe. Complètement confiant, il fixait le groupe et en particulier Derrik un sourire aux lèvres.

Il prit une chaise et pris place avant de déclarer.*

Je viens de la part du roi des elfes noirs, afin que les guerres intestines de Hyennefull et Aztark ne viennent gêner la conversation.

Rödschrek ne peut pas venir, il a eu un empêchement ...de taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 12:04

*Derrik s'était raidit et avait pâli en apercevant Ares.*

Tu es ...
Que fais tu là, où est Rödschrek?

*Il était sur la défensive, ce type semblait réellement l'inquiéter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 13:19

* voyant son ... bref pret a sauter de sa chaise, Athila se leva et vint poser ses mains sur les épaules de celui ci. Elle murmura *

Calme toi Derrick
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 15:57

Me calmer? Nous avons devant nous l'un des pires assassins des guerres de Nescromn!!!

Depuis quant t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 16:00

*Sourire ravi*

Ouais!!! Tu t'souviens d'moi! c'est gentil ça^^
Rassures toi, j'ai pas d'armes^^

Et je suis surveillé par ma dragonne, donc j'ai pas interêt à faire de connerie. De plus, de toutes les fréquentations actuelles de ce roi, je suis le mieux placé pour être ici, alors écoutes ta p'tite amie, calmes toi et rassis toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 17:59

* Athila se hérissa lorsqu'elle entendit les mots des deux protagonistes. Ele fixa Ares d'un air dur et attrapant derrick par l'épaule le traina plus loin.*

- Je maintiens ce que j'ai dis calme toi ça ne sert a rien de faire un scandale maintenant, tu es un brigand il y'aura bien d'autres occasions de lui porter préjudice non ?

* Posant les mains sur ses épaules elle ordonna*

- Maintenant pense a cette réunion et pas a ce dragonnier même si il te nargue.
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 18:08

Mouais...

*Derrik se rassit, mais il surveillait son ennemi de près.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 17 Aoû - 18:12

* Athila lassée par ces longs préparatifs posa sa tete dans ses bras elle se sentait enseommeillée. Deux minutes plus tard elle dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyMar 21 Aoû - 16:46

* Lilith arriva après avoir fini son concours de bière, ayant vu les tables disposées ainsi, elle était curieuse de savoir ce qu'il se passait. Elle arriva donc comme un cheveu sur la soupe, sans avoir rien entendu des échanges précédents. *

Qu'est-ce qui se passe ici ?


hj : rappel : forme humaine, ma nature de dragonne est indétectacle, sauf pour ceux qui sont déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyJeu 23 Aoû - 14:19

une prise de tête entre un dragonnier encore moins poli que moi et des brigands
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyJeu 23 Aoû - 22:10

Nous sommes en pleine petite réunion, rien de plus, joignez vous à nous si vous voulez, ça remplacera ceux qui pioncent^^

*coup d'oeil à Athila, et à Derrik affalé sur sa chaise qui continue à le fixer méchamment.*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 24 Aoû - 0:05

hj je fais le sujet parrallele depechez vous d'arriver parce que la je me sens ridicule !! Je vais déjà l'être assez

* Dors SANS ronfler ni parler pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 24 Aoû - 2:01

hj:t'inquiète ça arrive, ça arrive:)
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 24 Aoû - 19:18

* Une flamme sembla passer dans les yeux de Lilith quand elle entendit les paroles du nain. *

Dragonnier ? Il y a un dragonnier ici ?

* Elle fit un rapide tour d'horizon, et son regard gris se posa sur un homme qu'elle n'avait jamais vu. *

Je ne crois pas vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 24 Aoû - 21:13

Vraiment? On m'appelle Ares Sky nouvel entraîneur du coin :3

Ravi de vous rencontrer, vous semblez plus aimable que les autres, ça change, j'ai eu peur que ma visite face vraiment un froid.

*Sourire tout à fait charmeur, et chaleureux en lui tendant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptyVen 24 Aoû - 21:47

* Lilith se méfiait de ce nouvel arrivant. Elle n'avait pas vu Fynn dans le coin, et en déduisait donc que ce Ares Sky pourrait bien être le dragonnier dont parlait le nain. Elle ne bougea pas, fixant son interlocuteur. *

Un froid ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptySam 25 Aoû - 0:25

Mmm ... on me reproche, certaines façons passées d'agir ...

*Regard sournois en direction de Derrik ... qui fait la moue*

Un assassin me reproche d'avoir été un assassin pour survivre^^

Mais bon, le passé est le passé ...

#(parole mentale à Lilith) entre nous je crois que ce qui ne leur plaît réellement pas, c'est que je suis là pour parler à la place du roi des elfes noirs. Et comme ce n'est pas dans ses habitudes de se faire remplacer, il se méfient de moi#
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptySam 25 Aoû - 0:35

* Sans prévenir, Lilith décola une gifle monumentale à Ares. Elle semblait furieuse. *

Ne... refaites... plus jamais... ça !
J'ai horreur de ça !

* Elle faisait allusion aux paroles mentales du dragonnier. La dernière personne qui lui avait fait ça l'avait tellement perturbée qu'elle supportait encore moins ce procédé.
Et puis, ça ne lui déplaisait pas de coller une baffe à un dragonnier. ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptySam 25 Aoû - 0:36

hj Désolée je vais vous couper !!

* Athila qui dormait eut soudain un cri*

SYLVIUS
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) EmptySam 25 Aoû - 0:43

*Le dragonnier se massa la joue*

Ok, du calme^^ Je ne voulais pas vous offenser, vous me faites vraiment penser à Fura, elle aurait réagi de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guerre
» La guerre est proche...
» La guerre commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser