L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)

Aller en bas 
+6
Lilith
Ares Sky
Thorin Ecudacier
Jujoss Accilis
Derrik Nayak
Athila Ayonda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:45

* Lilith fut tellement étonnée des paroles du dragonnier que sa colère tomba immédiatement. Elle ne fit même pas attention à la brigande qui cuvait sa bière. *

Fura ? Vous... la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:47

Ouais, je connais particulièrement bien cette dragonne, elle a volé mon âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:54

Elle a vol...

* Un éclair passa dans les yeux de Lilith. Elle venait de tilter. *

Alors c'est vous ? C'est vous que Fura cherche tant à revoir ?

* Sa voix se fit glaciale. Il était hors de question qu'il fasse du mal à Fura. *

Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:06

*Le regard du jeune homme se fit soudain particulièrement dur, et un de ses deux beaux yeux émeraudes devint rouge sang.*

elà ne vous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:08

# Sympa les yeux #

Si, ça me regarde ! Ca me regarde parce que Fura est une amie à moi, et que je ne laisserais pas un vulgaire dragonnier poser ses sales pattes sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:33

*Le dragonnier leva la main pr frapper mais s'arrête net. Comme s'il avait reçu un ordre.*

Bien ... Pensez ce que vous voulez, ça ne me regarde pas, du moment que vous ne me gênez pas. Quand à Fura, c'est grâce à elle si je suis là, je l'ai déjà vue, et j'ai posé mes sales pates sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:40

* Lilith vit le geste d'Ares, et se demanda pourquoi il l'avait retenu. Elle se sentait vraiment en colère. *

Vous êtes bien tous les mêmes, vous les dragonniers ! Vous vous croyez supérieurs à tout le monde, et vous vous amusez de faire souffrir les pauvres dragonnes qui n'ont rien demandé à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:53

Mais qui te dit qu'elle souffre imbécile? c'est elle qui a volé mon âme, mais c'est grâce à elle que je suis là. C'est moi qui suis mort pr la sauver, mais c'est elle qui m'a sauvé ...


ah et j'oubliais : c'est elle qui m'a ordonné de ne pas te frapper, Dragonne!

hj: oui il sait, il est en contact permanent avec fura
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:01

# Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia ? #

* Lilith tressaillit quand Ares l'appela "dragonne". Déjà parce qu'il n'était pas sensé savoir qu'elle en était une, et ensuite parce qu'il avait prononcé ce terme sur le même ton que Fynn... *

Comment... savez-vous...
Comment osez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:13

Comment osez vous ... pfff ... bien des manières de dragonnes remplies de préjugés débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 2:37

Pas des préjugés ! Des théories fondées sur ce que j'ai vu, sur ce que j'ai vécu !
Je vous trouve bien arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:44

* Godric franchit les portes de la salle seul mais retapé.*

Euh ... je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:16

*Jujoss se réveille ^^*

non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:28

* Voit le charmant medecin et va s'asseoir a côté d'elle*

Navré je ne conais personne d'autre

hj Je t'ai rep aux Gargouilles
Revenir en haut Aller en bas
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:17

C'est vous qui l'êtes. Vous êtes montés sur vos grands chevaux juste car j'ai osé vous ai appelé dragonne.

En quoi dragonnier est il synonime de malveillance? ou plutôt depuis quand?

Assassin, oui, je le suis, mais au final je ne suis un danger que pour les humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:38

* regarde ares est assez d'accord avec une partie de ce qu'il dit*

Je suis d'accord, nous avons participé a la guerre en ce qui me concerne je suis venu vous aider et vous m'évez evinscé avant même de m'avoir laissé vous aider parce que je montais une dragonne qui est aujourd'hui décédée et croyez bien que j'en suis attristé
Revenir en haut Aller en bas
Nescronm le Nécroman
Humain
Humain
Nescronm le Nécroman


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 10/12/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:13

hj : je vais joueur mon gros emmerdeur mais vous avez pas l'impression que c'est pas normal que sur 5 persos sur le sujet y en ai que deux sur une page entière? pensez à faire des sujets parrallèles si vous le voulez mais n'oubliez pas les joueurs. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:33

hj Nescromn le méchant de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:40

* Athila dans son sommeil murmura un *

Je suis la Sylvius juste a côté de toi
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Ecudacier
Nains
Nains
Thorin Ecudacier


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Chez moi EN NORVEGE
Date d'inscription : 11/06/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:44

**en entendant le claquement de la beigne que Lilith a mis à l'autre comique, notre ami le nain jette son tonneau vide derrière lui et saisit son lourd marteau de guerre qui se met à briller d'une lueur rouge inquiétate**

j'ai beau être un sale petit plouc barbu il ne sera pas permis qu'on parle mal à une femme en ma présence, qu'elle que soit sa race !
**malgré son bide à bière on peut voir ses muscles d'une taille peu commune même pour un nain jouer sous sa cotte de maille et ses yeux exorbités qui lancent des éclairs...tandis que son marteau devient de plus en plus rouge**


HJ BERZERK SUPERDWARF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenchrist.skyblog.com
Ares Sky
Dragonnier
Dragonnier
Ares Sky


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:04

*en entandant Athila, Ares se retourna vivement vers elle. Les 2 brigands dormaient.*

Eh, il leur arrive quoi à?...

*Son attention fu ensuite détournée par le nain.*

Une femme? je parle comme je veux à qui je veux!

hj:t'es impressionant thorin, mais mon perso dispose d'un désaventage majeur: il est complètement inconscient du danger-_-
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:49

hj : ben ouais, mais les autres dormaient... par contre j'avais oublié la présence du nain, toutes mes plus plates excuses thorin.
hj 2 : Godric, tu ne peux pas me reconnaitre, tu ne m'as vue qu'en dragonne ^_^



* Lilith écouta attentivement tout ce que les dragonniers avaient à dire. Elle remercia le nain par un bref signe de tête.*

Merci maître nain. Mais ne vous en faites pas pour moi, je peux me débrouiller. J'ai peut-être l'air d'une femme frêle, mais ce n'est qu'une apparence.

* Puis elle reporta son attention sur les deux dragonniers. *

Je manque peut-être d'objectivité, au vu de ma race et de la vôtre...
Mais vous avouez vous-même que vous êtes "un danger pour les humains" !
Et pour votre gouverne, sur les trois dragonniers que je connais à présent, deux ont peut-être parcicipé à la guerre, mais l'un d'eux servait le camp de Nescronm. Et a bien failli me tuer...
Alors n'allez pas me dire après ça que les dragonniers sont des créatures dénuées de toute malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:06

*Derrière les deux dragonniers qui lui faisait face, Lilith pu apercevoir une silhouette qu'elle connaissait que trop bien ... appuyé sur un long bâton , une choppe dans l'autre main pour aller se faire reservir en bière*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:14

* Quand Lilith aperçut Fynn, elle se crispa, comme figée, et étouffa une exclamation. *

# Comment... qu'est-ce qu'il fait là ? Est-ce qu'il m'a vu ? Est-ce qu'il m'a entendu ? #

* Repensant soudain à la conversation avec les deux autres dragonniers, elle reprit consistance et attendit leurs arguments, en espèrant qu'ils n'auraient pas remarqué cette brève faiblesse, ni ce qui l'avait causé. *
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:22

*un bref mouvement de la tête, le temps d'un regard, a peine un battement de coeur et le sourire qu'il adressa à Lilith pouvait tout aussi bien être de la joie de la revoir, de l'amusement à son egard, de la moquerie ou autrechose ? seul lui pouvait le savoir, son esprit trop brouillé pour le moment

il continua de sa lente démarche fatiguée avec son bâton*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)   Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'apres guerre ( scénario original et déplorable)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guerre
» La guerre est proche...
» La guerre commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser