L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *Avec le "Don Juan des elfettes"*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 16:38

*Perchée de manière fort inconfortable sur l'épaule de l'elfe, Ajary boude, comme elle sait si bien le faire en donnant une fois de temps en temps un coup de pied ou de poing à son nouveau moyen de transport pour montrer son mécontentement, elle ne disait plus rien mais commençait à en avoir sérieusement marre d'être trimbalée de la sorte et les crampes se faisaient de plus en plus nombreuses. De son coté, Vuck avait dû quitter à contre coeur les bras de l'elfe qui s'était mit à eternuer de manière répétitive, et trottinait gaiement au coté de cette créature qui lui plaisait tant*
hj:Je crois que Vuck a eu un coup de foudre^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 16:48

hj ah oui?

dj *la dépose sur la mousse*

voila vous êtes arrivée mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:07

*Le regarde comme si de rien, se relève tranquillement, époussette ses vêtements toujours avec la même moue indifférente sur le visage*
Bien, à présent que je suis arrivée à bon port, vous allez sans doute me dire ce que je vais devoir faire, parce que je vous signale au cas ou vous ne seriez pas au courant que, en temps qu'humaine, je ne peut PAS pénétrer sur le territoirre des nains!!! Et de toutes manières je ne veux pas, une troupe entière de mes brigands a disparut ici il y a 3 ans, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds chez ces espèce de nabots barbus, aigris et puants!!! Vous me suivez?
*Elle regardait l'elfe avec un air mécontent et arrogant à la fois, elle supportait de moins en moins les manières de cet étrange elfe*
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:10

*sourit*

Ca c'est votre probleme Ajary, pour ma part je vais rentrer et aller retrouver ma famille

*sourit mais ne bouge pas*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:17

Eh bien fait donc ce que vous voulez, je m'en contrefiche, pour ma part je vais rentrer chez moi bien tranquillement en faisant un petit détour dans une quelquonque taverne pour me restaurer et boire à votre santé!!
*Tourne le dos à l'elfe et en disant ses dernières paroles, agite fièrement au nez du jeune homme la petite bourse remplie de piécette qu'elle lui avait malicieusement subtilisé, un sourire satisfait aux lèvres*
hj:Y a pas de raisons!!!!Na!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:18

*sourit*

disons que ca vous fera un souvenir

*lui fait le baise main*
au revoir mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:29

*Reste sans voix devant la réaction plutot innatendue de l'elfe.*
#il fait l'indiférent!!!!J'y crois pas il fait l'indiférent!!!!!Arrrrrrh!!!Que je hais les elfes, oh que je les Hais, et maintenant plus encore!!!!!!Je hais les elfes par dessus tout à présent!!!!!Grrrrrrrrr!!!!!J'en ai vraiment plus qu'assez de ses grands airs!!!Les elfes, se sont vraiment tous mêmes!!!Mais celui là est vraiment pire que les autres, je m'en souviendrais tiens!!!!Plus jamais, au grand jamais je n'essairais de voler un elfe tant que celui ci ne sera pas cuité!!!Enfin, pour ce quiest des hommes en tous les cas!!!#
Attend que l'elfe s'en aille la mine boudeuse. De son coté Vuck fait la fête à Edrian en sautant gaiement tout autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:31

*se baisse pour caresser Vuck *

desolé de pas pouvoir passer plus de temps avec toi petit renard

*éternue une ou deux fois sourit a la jeune fille*

Vous ne devriez pas penser tellement d'insanitées
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:39

Je pense c'que j'veux et ça vous r'garde pas, je déteste les elfes et je vous détèste encore plus parce que vous êtes le pire de tous!!!!
*Croise les bras et relève le menton, de plus en plus boudeuse.Vuck, lui s'est assis à coté de l'elfe et frotte sa tête contre sa jambe en signe d'affection comme ferait un châton.Il aurait volontier fait des mamours à Edrian mais celui ci ne lui semble pas très coopératif*
Vuck!!!!Arrète ton numéro tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 17:50

*sourit et caresse Vuck*

pourquoi detestez vous les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 24 Sep - 19:12

J'vousen pose moi des questions? Mêlez vous un peu de c'qui vous r'garde!!!!
*Elle attrape Vuck sous le nez d'Edrian*
Et laissez ce renard tranquille, ça me ferait mal de le voir s'enticher d'un elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyJeu 28 Sep - 21:42

Je crois que c'est malheureusement déja fait

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyVen 29 Sep - 0:30

Absolument pas!!! Il essaye seulement de vous amadouer, pour mieux vous rouler ensuite, c'est technique typique d'animal de bringand!!!! Cessez donc de croire que vous avez toujours raison,parce que quand vous avez tord soit ça vous fait tout drôle, doit vous vous persuadez que vous avez réèlement raison!! soit les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyLun 2 Oct - 22:08

*éclate de rire*

je crois que je vous aime bien

*lui ebouriffe les cheveux*

prenez bien garde a vous majestée, moije dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyJeu 5 Oct - 21:56

*Envoie balader la main de l'elfe*
Et bien moi je ne vous aime pas alors allez y, partez, je ne vous retiens absolument pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyVen 6 Oct - 20:57

*sourit et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyVen 6 Oct - 22:41

hj:L'est passé où? je savais pas que les elfes pouvaient disparaitre^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyVen 6 Oct - 22:43

hj rentré chez lui ils peuvent se revoir
Revenir en haut Aller en bas
Reine Ajary
brigands
brigands
Reine Ajary


Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyVen 6 Oct - 23:03

hj:na pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://mva1822.bloxode.com
Arfel Alcali
Humain
Humain
Arfel Alcali


Nombre de messages : 891
Localisation : In dreams
Date d'inscription : 25/10/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyDim 26 Nov - 18:27

hj : je me suis bien marré a lire ça !!! bravo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Edrian Fallow
Elfes
Elfes
Edrian Fallow


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 23/09/2006

*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* EmptyMar 28 Nov - 21:15

hjmoi a lecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty
MessageSujet: Re: *Avec le "Don Juan des elfettes"*   *Avec le "Don Juan des elfettes"* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec le "Don Juan des elfettes"*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Attend Sylvius, pour parler "affaires"
» *Avec rod *
» *Avec Derrik*
» PArle avec Avelis...........
» * recherche avec Nenia *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde du flood :: Corbeille :: Vos sujets préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser