L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Assit sur un roché... à attendre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:38

*Jujoss réfléchit.*

Biensur ! On peut toujours essayer !

*Jujoss regarde la plante a son tour*

Peut etre qu'avec la plante ca pourrait marcher... Il faudrait juste que je cherche dans ma mémoire comment l'utiliser... Et pour cueillir cette plante il faut attendre que la lune soit dans le ciel... Ce qui n'est plus le cas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:56

*Les yeux plein d'espoir, il pose sa main sur la joue de Jujoss.*

Tu es perspicace mon aimé... Oui, tout ce qui est ici ne vie réellement que quand la lune domine le ciel !
J'espère que l'on pourra trouver une solution au plus vite grâce à cette plante !...

Vien, à présent tout va s'évaporer.

*Il regarde une dernière fois sont colosse d'or et de plumes, avent de prendre la sortie. Cette fois, il ne bande pas les yeux de Jujoss, pour qu'elle se souvienne du chemin.
Une fois dehors, entre les arbres est filtré une lumière rougeâtre, celle du matin... une lumière rasante pleine d'ombres allongées. L'ombre de Jujoss et celle d'Elevân sont deux fois plus grandes qu'eux même. Tout en regardant la sienne, il lui sort une étrange phrase à l'elfique.*

Jujoss, c'est le matin qui révèle nos rêves, se que l'on vaux au yeux de se monde... Nos ombres si elle sont plus grande, c'est pour nous rappeler ô combien il est dure de suivre ses espoirs, et ô combien nous sommes petits…

*Puis il fixe le soleil, et le désigne par un signe de la tête*

Mais il est toujours là lui ! pour nous guider... Je n'abandonnerais jamais mes espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:27

*Jujoss regarda l'horizon. Ce pays commencait a renaitre. C'était si beau.*

tu as raison ! Nous avons besoin d'espérer pour vivre... Et il ne faut pas abandonner nos espoirs meme les plus fous ! Car c'est eux qui nous indiquent le chemin a suivre pour les réaliser..
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:24

hj : j'écris j'écris j'écris... mais si ça t'ennuie et que c'est trop long... surtout tu me le dis^^ !

*Il lui sourit avec une sorte de mélancolie attaché à son regard. Tout paraissait si simple avec Jujoss, tout paraissait tellement possible... Mais bien souvent, avant que la joie ne le prenne totalement, un pincement au coeur lui rappelle que rien n'est joué... et qu'il peut perdre tout en un clin d'oeil.
Cette chose, il la sait trop bien ! alors qu'il vivait en parfaite harmonie, ça vie est devenu d'un seul coup un cauchemar, quand son ancienne femme est morte. Sa douleur avait été si grande, qu'il ne s'était pas nourri pendant plus d'un mois... se laissant mourir à petit feu. Mais Arfel lui avait redonner du courage, et c'est grâce à ça que son chemin a croisé celui de Jujoss.

Il veut s'attacher à Jujoss, mais il en a peur... une autre douleur encore comme celle qu'il avait ressentie, et sa vie serai de nouveau plongé dans l'obscurité la plus totale à jamais !!!
Il regarde encore cette ombre qui le suit à chacun de ses pas. Pensivement*


Nos espoirs les plus fou... sans nul doute !

Jujoss... demain à la même heure, penses-tu que tu pourrais consacrer de ton temps, pour trouver avec moi un moyen pour aider Arfel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:45

hj : non pas du tout c'est juste que j'avais pas le temps de faire plus long ^^

*Jujoss comprenait qu'Elevan ait peur de s'attacher. Elle savait qu'il avait tout perdu... Mais Jujoss voulait tellement pouvoir lui dire qu'il ne se passerait jamais rien, que rien ne les séparera... Mais elle savait que lui dire ca serait prendre un risque de ne pas tenir promesse. Elle ne voulait pas. Mais elle savait que si elle devait se battre, que se soit pour sa vie ou pour autre chose, ce serait pour Elevan...

Lorsque ce dernier lui parla elle se tourna vers lui. Elle prit le temps de le regarder dans les yeux et de lui dire*

Evidement ! Je ferais tout pour toi ainsi que pour Arfel... Je ferais tout pour vous aider... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 0:03

hj : dakodak^^, j'comprend ! euh... tu as axé chez les hommes ou pas ?

Tu es un amour !!!

*Lui sourie jovialement et l'embrasse sur le front.*

Se que je te propose, est que tu viennes après demain, quand le soleil commencera à se lever... avant je me serais chargé d'aller prendre un morceau de la plante... comme ça tu aura le temps de dormir un peut, car te t'occupe beaucoup trop avec mes histoire.... Tu sais ou j'habite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:44

hj : je n'ai accès qu'aux deux auberges, a la mer et a la foret...

*Jujoss sourit. Lorsqu'il l'embrassait sur le front c'était signe de protection. Et a vrai dire elle se sentait en sécurité auprès de lui.*

Je m'occupe de tes histoires car elles me préoccupent moi aussi...

Non je ne sais pas ou tu habites... Je suppose dans la capitale des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:31

Oui...

*Il met sa main sur le menton et réfléchie... sans doute n'allais t'elle pas trouver ou il habitait, tellement la ville des hommes est grande, et surtout que les rues sont mal famé a certaines heures.
Il pense a une chose... peut être qu'ils serait mieux qu'il se donne rendez vous directement dans un endroit ou Jujoss pourrais travailler sans problèmes.*

Bien, ce que je vais faire c'est directement apporter Arfel dans ton infirmerie... ce sera plus pratique pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:00

*Jujoss réfléchissait aussi. Mais ce fut Elevan qui apporta la solution*

Oui ca sera plus simple... On se donne donc rendez vous demain a l'aube dans l'infirmerie...

*Jujoss sourit. Elle en avait fait des miracles la bas. Elle espérait que ca recommencerait cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:11

*Encore une fois les adieux avec Jujoss lui firent mal au coeur. Il pouvait enfin faire confiance en quelqu'un ! Il la sert fort comme pour lui dire au revoir, et l'embrasse a moitié sur la bouche.*

La suite demain... ma Jujoss...

*Il tourne la chose comme un jeu, mais c'est surtout pour se rassurer qu'il s'en suivra un autre : Il n'est absolument pas certain de pouvoir sortir indemne de l'aide qu'il veux offrir à Arfel.
Puis se retourne pour partir.*

A demain Jujoss... je te remercie encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:22

*Jujoss sourit*

A demain Elevan !

*Jujoss siffla et Jeronimo arriva. Il était évidement sans selle ni bride. Elle s'approcha de lui mit sa main sur son front et lui parla par sorte de télépathie. Ensuite elle monta sur son dos. Elle préférait monter a cru elle se sentait ainsi en harmonie avec lui. Elle se tourna vers Elevan et lui sourit*

Je serai a l'heure demain ! Et je ferai tout mon possible pour réussir

*Puis elle partit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:48

hj : j'fais un topic "in the infirmerie" ^^!



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Assit sur un roché... à attendre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parce qu'il va falloir attendre Lundi pr lancer le scenar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les grottes des nains :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser