L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Assit sur un roché... à attendre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyJeu 18 Oct - 20:32

*La nuit précédente, Elevân avait donné rendez-vous à Jujoss à cette heure tardive pour lui montrer quelque chose. Peut être que Jujoss ferait vite le lien avec se qu'Arfel, dans un moment ou elle était totalement ivre, avait dit, il y a déjà longtemps.

Selon la réaction de Jujoss devant ce qu'il allait lui faire voir, Elevân saurait enfin si cette petite Elfe est vraiment l'élue de son coeur... mais il n'en doute pas un instant ! Les elfes ne se trompent pas dans ce domaine, quand ils trouvent une personne qui leur conviennent, ils seraient prés à tout pour partager leur vie avec l'aimé : Elevân serait prés à tout pour Jujoss.

Malgré le faite qu’il sait qu’il l’aime il y a seulement un jours, et malgré la rapidité de la découverte de cet amour réciproque, il va lui faire voir ce que personne d’autre n’avais vue : son secret… un secret bien gardé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyJeu 18 Oct - 21:33

*Jujoss trépignait déja de revoir celui pour qui elle avait des sentiments très forts. Elle se rendit donc a l'entrée de la grotte des nains et vit de suite Elevan. Elle sourit et alla vers lui. Il lui tournait le dos. Elle arriva donc derrière lui et mit ses mains sur ses yeux. Puis elle alla devant lui et l'embrassa.*

coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyJeu 18 Oct - 23:26

Hehe ! coucou toi ! Comment se porte ma Jujoss ?

*Descend de son roché, et passe ses mes dans le dos de Jujoss. Un sourire attentrie au visage*

Tu m'a l'air en bonne forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 19 Oct - 2:08

*Jujoss regarde Elevan*

Je suis déja toujours en pleine forme mais en plus depuis que je suis avec toi je vais encore mieux.

*Jujoss sourit*

Alors c'est quoi que tu veux me montrer

*Jujoss était très curieuse mais si il lui disait d'attendre elle attendrait*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 19 Oct - 14:45

Ah Ahhaaaa ! je te trouve bien curieuse... Tu me fais confiance ?

*Il sort de sa poche un long morceau de tissu noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 19 Oct - 17:20

moi ? curieuse ?

*Jujoss prend un air d'ange....*

Bon d'accord je l'avoue !

*Jujoss observe le morceau de tissu et en déduit que c'était pour lui bander les yeux.*

Oui je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 19 Oct - 21:28

*Jujoss avait bien pensé. Délicatement, il lui bande les yeux avec le bout de tissu, en fessant bien attention a ne pas lui accroché des cheveux dans le neux qu'il fait a l'arrière. Ensuite, derrière elle il la prend par les épaules, et il lui souffle dans l'oreille ses mots:*

Vient Jujoss... je serais tes yeux si tu me le permet, et guiderais tes pas dans l'obscurité.

*Elle peu sentir la chaleur de son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptySam 20 Oct - 1:52

*Jujoss trouva cette phrase un peu ironique car peu auparavant, elle venait de lui rendre la vue... Elle sourit*

Je suis sure que tout se passera bien, j'ai confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyDim 21 Oct - 15:36

*Il lui prend la main de suite, et lui dis d'un peu un peu géné*

ça risque d'étre un peu long... mais tu ne va pas être déçu !!!

*Il regarde bien ou elle met les pieds, et l'entraine dans un endroit sombre et trés froid*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyDim 21 Oct - 21:42

*Jujoss frissona. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle avait confiance en Elevan. Elle suivit donc sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyDim 21 Oct - 22:39

*A la chaleur de sa mains, il se rend vite compte qu'elle a froid. Il la stop un instant, et déboutonne son manteau rouge, puis le pose sur les épaules de Jujoss, en l'embrassent sur la joue prés de la bouche. Et lui sort comme un bon ami :*

Je ne veux pas que tu prenne froid...

*Il la prend par la taille et la main pour mieux la guider. Autour d'eux c'est presque le noir absolu, et heureusement pour lui qu'Elevân connaît bien le chemin... vue qu'il a perdu sa capacité de nyctalope.
L'air qui les entourent est très froid et humide, à tel point que des petits nuages de buées se forment à chacune de leur respirations, s'envolant lourdement dans cette atmosphère du bout du monde.
Pendant le temps que prend la lune pour bouger de deux doigts (environ 30min), ils avancent sur de la caillasse mouate, mais au fur et à mesure, l'ambiance se réchauffe.
Ils passent dans un endroit plus lumineux... Jujoss ne peu rien voir autour d'elle, mais malgré ça, la lumière perce la noirceur de son bandeau. Elevân l'arrête, et lui retire lentement ce bandeau. Il se tient devant elle, et observe sa réaction devant les choses que Jujoss peu voir... et ne dit rien.*

Je... c'est mon trésor... celui que seule ma femme décédé et Arfel connaîssent !...

*Cette partie de la grotte est d'une splendeur à couper le souffle. Devant les yeux de Jujoss, des lumières des fonds, s'étendent à perte de vue:
Au plafond des stalagmites recouvertes de pierres rougeoyantes comme le feu... Les parois sont recouvertes d'une mousse qui donnent une étrange lumière verte et de petit insectes coloré vif... et sous leur pieds un peu plus bas, un immense ravin ou s'écoule une rivière bien étrange.
De l'or liquide... oui ! un lac entier d'or liquide en fusion, entouré par des roches blanches translucides, qui émettent une sorte de champs envoûtant. Le mélange de toutes ses couleurs abrutissent presque les yeux.
Jujoss ne dit rien... Elevân la sollicite:*

Dis moi quelque chose ma douce Jujoss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyDim 21 Oct - 23:08

je... c'est vraiment magnifique Elevan ! C'est comme une nature refaite en or et pierres précieuses... La beauté de la nature mélangée a la beauté des métaux précieux.

*Jujoss se tourna vers Elevan*

Mais... Comment est ce possible ? Et comment est ce possible d'avoir su garder toutes ces merveilles a l'abris de tous. Car bien que ce soit merveilleux, ca ne saurait etre gardé dans un tel état si les gens le voyait. Tout cela serait vite déterioré... Cela attirerait la cupidité et l'avarice de beaucoup de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyDim 21 Oct - 23:35

*Il lui donne un sourire bien mystérieux*

Vient sui moi !

*Il la prend par la main en ne disant rien d'autre. Il descendent ensemble un long escalier bordé par la mousse phosphorescent et des plantes grimpantes d'un vert vif et tendre.
Arrivé en bas, il la lâche et s'approche du lac de métal liquide. Ses cheveux volent lentement sous la chaleur qui s'en dégage. Là il appelle quelque chose d'une voix forte et tonnante*

HERMUND SILA ! ton maître feu est ici ! ton maître te demande de venir à lui !!!

*Le lac bouillonne encore plus et les parois se mettent a suet toutes leur humidités, tout en tremblant. Elevân lève l'une de ses mains, et dis à Jujoss*

N'est pas peur surtout... il le saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyLun 22 Oct - 18:51

*Jujoss regarda Elevan ainsi que le lac... Elle fut étonnée de l'entendre dire qu'il était maitre. Jujoss avait certainement beaucoup de choses encore a découvrir.*

Je ferai de mon mieux pour ne pas avoir peur... Mon esprit sera guidé par la curiosité !

*Jujoss sourit et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyLun 22 Oct - 21:16

*Sourie à sa réponse, puis lève l'autre main. Des entrailles de se lac bouillant sort dans un souffle chaudement agréable, une sorte de géni du feu.

Son apparence est encore plus surprennent que tout le reste de la pièce. Il déploie tout d'abord ses grandes ailes d'or, parsemé de petits trous aux motifs celtes (comme un vitrail). Il fait facilement 20m de haut. Son corps est aussi recouvert d'or qui cour comme du sang dans les veines, entre ses écailles cuivrés. Il a l'apparence d'un dragon, mais pas tout à fait. Sa tête est celle d'un oiseau à large plumes, des yeux en amende remplient de vie. Le géni sort entièrement du lac, qui se solidifie de suite, comme un immense miroir.
Il retombe gracieusement sur le lac et s'approche d'Elevân.
Il tend la main pour caresser son front, puis la créature se met à regarder Jujoss avec attention. Elevân se retourne et tend la main à Jujoss pour qu’elle s’en approche.*

Il ne te fera rien, je lui est signifié ta présence comme la bien venue !

hj: Voici un p'tit lien qui se raproche de la bêbête : http://snowskadi.deviantart.com/art/gold-dragon-7612781


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyLun 22 Oct - 22:25

*Lorsque la créature apparut, Jujoss eut un court instant peur mais elle se rappela de ce qu'Elevan lui avait dit. Elle ne devait pas avoir peur. Elle se rassura se dit qu'elle était en sécurité avec Elevan. Que la créature ne lui ferait pas de mal. Que tout irait bien. D'un autre coté elle était vraiment attirée par cette créature. Elle n'avait jamais rien vu de tel. C'était très étonnant. Jujoss prit la main d'Elevan et s'approcha*

Je... je ne sais pas quoi dire ! C'est tellement grand et magnifique a la fois ! Je n'ai jamais rien vu de tel
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyMar 23 Oct - 11:46

*Elevân passe son bras autour des épaules de Jujoss, pour la mettre en confiance par rapport à l'imposante créature. Puis enlève de la tête de l'animal, une plume d'or étincelante, qu'il donne à Jujoss avant de lui expliquer certaines choses.*

C'est Hermund Silà... ou si tu en préfère la traduction, le centre... ou le coeur lumineux.
Il est le gardien de cette grotte, en créants des illusions. Toutes ses choses que tu vois, tu peux les apprécier car tu es prés de moi... sinon tu ne verrais rien à cause de lui.

Je l'ai créé il y a à peine 50 ans... quand j'ai atteint le niveau de maître dans le maniement de mon élément : le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyMar 23 Oct - 18:56

*Jujoss écouta Elevan avec beaucoup d'attention. Elle aimait quand il lui racontait des épisodes de sa vie qui était assez passionante.. Plus passionante que la sienne du moins. Elle regarda l'Hermund Silà*

Tu veux dire que c'est toi qui a crée cette créature pour pouvoir garder tout ces trésors aux yeux de tous sauf des tiens et de ceux a qui tu veux le montrer. Tu dois vraiment etre un maitre de ton élément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyMer 24 Oct - 0:01

*D'une voix chaleureuse*

Oui, c'est moi... J'ai créé toute cette pièce pour l'amour que je portait à ma femme Eva. Et les plantes luxuriantes que tu vois, c'est elle qui les avait faites... elle maîtrisait l'élément terre.

*Se met en face de Jujoss, et lui accroche dans les cheveux la plume d'or. Puis lui prend les mains pour lui dire quelque chose de plus important.*

Je t'ai conduit ici pour que toi aussi tu y mette ta touche ! je veux que tu fasse partie de mon univers, je veux partager mes richesses avec toi Jujoss... Je voudrais que tu puise te sentir dans ton élément en y rajoutant tes sentiments...

*Son regard lui demande si elle comprend se qu'il dit*

Qu’en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyMer 24 Oct - 14:34

*Jujoss regarda Elevan. Elle lui sourit*

Je comprends... Et je dois dire que cette idée me plait beaucoup... Ainsi, moi, je maitrise l'élément de l'eau mais je maitrise aussi le pouvoir de guerison... Je ne saurais faire de si magnifiques choses telles que les tiennes ou celle de ta femme... Mais je veux bien mettre a touche a tout cet univers que je trouve magnifique.

*Jujoss sourit. Elle décida de s'asseoir pour avoir plus facile et pour ne pas trop se fatiguer.

Elle s'assit donc en tailleur et ferma les yeux. Elle se concentra et appliqua sa main sur laquelle il y avait la marque qui brillait. Elle fit le vide en elle. Elle voyait juste son objectif mais elle ne pouvait chasser un instant le visage d'Elevan.

Lorsque le flux de magie partit de sa main, une magnifique cascade s'étala pour se jetter dans le lac de feu qu'Elevan avait fait. Elle était étonnée par le résultat. Et surtout lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit que sur un rocher qui dépassait de la cascade, aparaissait une plante. Une magnifique plante que Jujoss se souvenait vaguement d'avoir vu. Elle essaya de se remémorer le nom et les vertus de celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyJeu 25 Oct - 14:33

*Elevân lui sourie encore plus chaleureusement... elle fessait maintenant partie de son univers a par entière ! De plus, comme cet endroit avait pour vertu, d'augmenter la magie de ceux qui en ont, Jujoss avait pu créé une magnifique plantes... puisqu'elle possédait aussi les caractéristiques de la terre, e n plus de l'eau.

Admiratif devant le résultat, il s'assoit prés d'elle et lui demande les yeux ébloui*

C'est splendide Jujoss !!! mais pourquoi cette plante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyJeu 25 Oct - 17:57

*Jujoss eut soudain un éclair. Elle se souvint de cette plante.*

C'est une plante très rare... Elle ne pousse que sur l'ile Arakjia... L'ile aux milles plantes... Je l'ai étudiée lorsque j'ai du apprendre a me servir de mon pouvoir de guérison... Si je me souviens bien, elle guérit...

*Jujoss n'était pas très sûre...*

Je pense me souvenir qu'elle guérit des blessures pas physique ni morale mais plutot des blessures dans la tete... Ou plus simplement, elle guérit de la folie...

*Jujoss baissa la tete. Elle se souvint de son père et se dit qu'Elevan devait certainement se souvenir en ce moment meme de sa femme*

Je n'ai pas voulu faire apparaitre cette plante... C'est arrivé comme ca. Je ne l'ai pas controler... Tout ce que je voulais c'était la cascade... Mais cette plante est peut etre le symbole de mon passé... C'est peut etre pour ca que j'ai fait inconsciement apparaitre cette plante....
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 26 Oct - 12:57

*Passe son bras autour de ses épaules et lui sourie chaleureusement*

Ne t’inquiète pas ma chère Jujoss… elle est parfaite ! Je n’ai jamais entendu parler de cette étrange plante, qui à sans nul doute des propriétés d’une valeur inestimable !!!
De plus, je l’apprécie d’avantage si elle fait partie de ton passé, car elle à sa propre histoire…

*La regarde intensément*

La tienne Jujoss !

*La sert contre lui pour entendre sa respiration, qui l’apaise.*

Tu peux venir ici quand tu le souhaite à présent que tu y laissé ta trace… et te servir autant que tu veux en argent et nourriture, si tu en a besoin…

*En effet, en plus des nombreuses pierres de valeur que contient cette grotte, des plantes étranges produisent aussi des fruits. Si Jujoss en avait besoin, elle n’avait qu’à se servir.*

Et tu peux également en faire profiter qui tu veux, seulement il y a une règle à ne pas déroger… sinon tu n’aura plus jamais axé à ce lieu : Toutes ses choses, tu dois les prendre seulement quand l’astre lune parcours le ciel. En plein jour, tout ce que tu prendrais fondrais dans tes mains… mais si tu les prend d’une nuit luné, jamais ce que tu prend ne s’évaporera.

*Il l’embrasse tendrement et pose sont front contre le sien*

C’est malheureusement ainsi avec la magie… on a toujours des désavantages. Mais je suis contant d’un coté de ne plus y avoir axés : je me sens plus libre, comme un simple mortel, tout en étant immortel…
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 26 Oct - 17:52

*Jujoss sourit*

Tes paroles et ta voix m'apaisent... Tu as un don de réconfort.

*Jujoss sourit*

Merci de m'avoir fait partager ton univers ! C'est un geste que j'apprécie énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* EmptyVen 26 Oct - 18:15

*Sourie pensivement, et regarde dans un recoin du plafond, une lumière commence à apparaître... celle du soleil qui par un jeu de miroirs arrive jusqu'à eux.
Il se crispe un peu, il aurait voulu que ce moment calme dure à jamais, mais le temps le course et le mène à ses obligations.
Il embrasse encore une fois Jujoss, avec plus de tendresse qu’avant, pour oublier une seconde, ce qui l'attend. Puis se relève et aide Jujoss à ce mettre sur pied.
Tout en caressent ses cheveux.*

Le ciel s'éclairci dehors, mais la joie du jour fait défaut pour les rêves de ma petite fille... je dois la garder le jour, car elle convulse et délire... Jujoss, peut être... je sais que c'est impossible mais...

*Un peu perdu, il se stoppe pour reprendre le fil de ses paroles*

On ne peux pas la réveiller de son coma... mais peut être que si je pouvais m'introduire dans ses pensés, je pourrais l'aider : Crois tu que ce soit possible ?

*Il regarde ensuite avec attention la plante de Jujoss, elle lui avait dit qu’elle permettait de soigner la tête… par un moyen détourné, il voulait l’utiliser pour s’introduire dans les méandres de l’esprit d’Arfel. Il attendent sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





*Assit sur un roché... à attendre* Empty
MessageSujet: Re: *Assit sur un roché... à attendre*   *Assit sur un roché... à attendre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Assit sur un roché... à attendre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce qu'il va falloir attendre Lundi pr lancer le scenar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Les grottes des nains :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser