L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un verre PV Jujoss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:07

*Jujoss écoute le discours de Godric...*

Hmm..; Je ne suis pas totalement d'accord avec toi... Il ne faut pas maitriser un dragon c'est meme impossible. Le dragon restera toujours libre. Ce qu'il faut faire c'est tisser un lien entre les deux etres.

Enfin... quant a Draknor je suis sure qu'il ne doit pas etre foncièrement mauvais. Chacun a une part de bon en lui. Juste que certains cachent cette part plus que d'autres...

Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:24

* Godric jeta un regard a Jujoss étonné, elle avait du comprendre de travers*

Non ce n'ets pas ce que j'ai dis concernant les dragons, je ne parle pas de maitriser dans le sens matter, briser du terme, j'en parle justement dans l'optique suivante, ils sont libre sauvages et majestueux, leur force est bien suppérieure a la notre. Par maitriser j'entends parvenir a maintenir le dragon sous sois sans evisager le plongeon mortel au sol ou dans la gueule de l'animal.

* Souriant il vida sa coupe*

En ce qui concerne Draknor, si vous le defendez de la sortes c'est que vous ne le connaissez pas, il vous suffirait d'être entre ses mains pour vous en rendre compte, il vous écraserait de milles manières possibles avant de vous tuer, cet homme est un monstre mais un monstre intelligent. Sa part ne reside en rien d'autre que son désinteressement
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:39

*Jujoss se rappela des paroles des elfes a propos de Draknor*

Il est vrai que je n'ai entendu que du mal de lui. Mais je suis persuadée qu'il y a une part de bien en chacun, meme si chez certains, cette dernière est infiniment petite...

Mais Draknor doit vraiment etre quelqu'un de très spécial car il a l'air de détester tout le monde et de vouloir tout dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:33

C'est le pouvoir qui fait ça Jujoss, il ne faut pas oublier que les dragonniers sont avant tout des humains et même si on se defend de posseder cette nature, nous sommes tous asservis au pouvoir, qu'un homme possède le pouvoir et il deviendra lui même l'esclave de celui cci alors que ça devrait être le contraire et je crains Jujoss de ne pas valoir mieux que Draknor en ce qui me concerne encore moins depuis que Zaharalda est morte.

Je ne suis qu'un humain et ma faiblesse est effrayante la mort me rends fou, le pouvoir dangereux et si apres être retourné chez Draknor je te recroise je prefere que tu oublie que nous sommes amis, je ne serais plus le même

* Il se redressa et s'approcha de Jujoss, la ceinturant il la regarda tout sourire et se pencha comme pour l'embrasser *

On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:18

*Jujoss fut très surprise par cette déclaration et par ce changement de sujet*

Mais... Tu ne peux oublier comment tu as été. Personne ne peut oublier une amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:07

* Godric prit la main de Jujoss pour l'emmener sur la piste de danse persuadé que maintenant qu'il connaissait trois pas il était le roi de la piste*

Tu ne connais ni Draknor ni ses méthodes, je te garanti que si je vais voir Draknor, je reviendrai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:47

*Jujoss commenca a danser avec Godric*

oui mais on ne peut oublier se qu'on était avant... Enfin oui c'est sur que tu pourrais changer mais pas au point de faire du mal a tes amis... meme si ils sont contre Draknor
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:25

* Godric sourit, continuant a danser*

Tu crois ça ? Il faudrait un jour que je t'emmene la bas, tu comprendrais

* Il poursuivit le tour dans lequel il l'avait entrainé*

Un jour si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:23

*Jujoss regarda Godric*

Excuse moi mais je n'ai pas vraiment envie de voir Draknor... Je suis sure que s'il voit un elfe ca va faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:58

* Godric faillit éclater de rire*

C'est fort possible oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre PV Jujoss   Un verre PV Jujoss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre PV Jujoss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jujoss Accilis
» Jujoss dans la foret
» En train de marcher (Jujoss)
» Jujoss Accilis [ elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Banquet surprise :: banquet surprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser