L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à l'errance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyJeu 26 Avr - 23:28

*Fura se posa près d'un arbre et commença à carresser son compagnon animal, les larmes aux yeux.*

Il me manque Naak...il me manque tellement...

*Comme pour la rassurer, Naak s'approcha pour que Fura puisse l'enlacer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 22:18

* Fura entendit un lointain cri draconnique qui exprimait le désarroi, puis un bruissement d'ailes qui se faisait de plus en plus près. Elle finit par apercevoir Lilith qui volait bas dans le ciel, semblant ne pas savoir où elle allait. La dragonne noire fut attirée par les couleurs vives du griffon, et vit Fura. Elle descendit, et se posa près d'elle. *

Comment te sens-tu ?


hj : t'es en forme draconnique là, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 22:46

hj:oups a pas précisé, big dsl, euh nan, forme humaine, mais 2 ailes ds le dos

*Fura tourna la tête dans la direction de Lilith, son visage était étrangement éclairé par les flammes vives de son compagnon.Des larmes avaient coulé sur ses joues, et l'on pouvait se rendre compte plus en détail, que pour une fois, hormis les ailes qui ornaient son dos, plus la moindre trace animale ne semblait affecter son corps.*

Pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 22:54

* Lilith reprend forme humaine, n'ayant pas encore assez d'énergie pour maintenir longtemps son corps de dragon. Fura peut sentir alors (si elle détecte son aura), que Lilith n'a plus du tout l'aura d'une dragonne, mais qu'elle n'est qu'une simple humaine, sans la moindre trace draconnique. *

Que s'est-il passé ? J'ai dû... livrer combat... ailleurs... Et du coup je n'ai pas vu ce qu'il t'arrivait...
Enfin, si tu veux m'en parler bien sûr, je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 22:58

*Fura se relève, fait disparaître littéralement ses ailes, et regarde Lilith droit dans les yeux.*

J'a vu celui qui était lié à moi...je sais que les nécromans savent ranimer les morts, mais peuvent-ils contrôler les âmes mêlées à des dragons de mon espèce?

*La dragonne parle d'une voix étrange, et son gryphon semble avoir doublé de volume, comme si quelque chose leur avait donné ou redonné une force qu'ils n'avaient pas avant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 23:05

* Lilith regarde Fura avec étonnement. *

Tu as... tu as eu un dragonnier ?

* Son visage étonné se mêle de tristesse. Ce n'était pas vraiment le sujet idéal à aborder avec elle. Mais elle voulait aider Fura. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 23:15

*Fura ouvrit une main et la tendit paume vers le ciel à Lilith. Se faisant, elle fit prendre à son avant bras, sa forme draconnique habituelle. Au centre de la paume, une plaie béante à peine refermée.*

Dragonnier...pas sûr... Il m'a empêchée de devenir folle. A sa mort, Rödschrek a emprisonné son âme pour que ma Bête ne sorte pas, ne dévaste pas tout...

Il savait la calmer...Il est devenu comme mon frère...et puis il est parti...il m'a laissée seule, j'ai dû vivre à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 23:20

C'est lui qui t'a... créée ?

* Lilith avait du mal encore avec cette notion de fabrication de dragon, alors ce que disait Fura lui était dur à comprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 14 Mai - 23:23

NON! *grogne*

Je me suis enfuie...ou j'ai été relâchée...je sais pas...il m'as trouvée, et il m'as aidée...

*Elle commença à regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.*

Je sais qu'il est là, tu comprends, on est liés...mais...il est mort...Pourquoi Rödschrek l'a lâché?
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyMar 15 Mai - 14:01

* Lilith essayait en vain de comprendre le problème de Fura, mais elle ne voyait pas comment elle pouvait sentir quelqu'un qui était mort... La nécromancie, c'était pas vraiment son truc... C'est alors que lui vint une idée, une probable réponse à sa question, qui lui faisait froid dans le dos rien que d'y penser. *

Peut-être... peut-être que Rödschrek... est mort lui aussi...
Nous n'avons pas vu son combat... Personnellement je me suis écroulée durant la guerre, quand on m'a réveillé tout était fini...
Veux-tu qu'on parte à sa recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyMar 15 Mai - 15:37

Euh...

*Fura regarda son gryphon un moment, comme pour lui demander son avis puis acquieça.*

Moui...peut être...mais il ne me répondra pas...il ne réponds jamais...

...

...S'il est encore vivant...bon sang!!!

c'est peut être pour ça qu'il a lâché mon ami! parce que...

VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyMar 15 Mai - 16:05

* Lilith regarde Fura s'agiter, toujours sans bien comprendre, ce qui l'agite aussi. *

Bon ! Euh... Je comprend pas tout mais... je ne cherche pas à comprendre d'ailleurs mais... si tu as besoin d'aide... je peux faire quelque chose ?

* Elle parlait assez rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyMar 15 Mai - 18:44

OUI! y'a plein de trucs à faire!!!!

Si j'ai vu l'âme de mon compagnon, c'est que Rödschrek l'a lâché...S'il l'a lâché au risque que ma bête devienne folle, c'est qu'il ne pouvait pas faire autrement...Tu vois? Il lui est arrivé un truc...

Mais ça veut aussi dire qu'il est encore là...je ne sais pas où...Mon dragonnier comme tu dis...

Il faut d'abord retrouver l'elfe noir...Savoir au moins comment il va. J'espères qu'il n'est pas mort, sinon a veut dire qu'il n'y a plus rien pour stopper ma Bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyMer 16 Mai - 13:47

* Lilith commençait plus ou moins à comprendre. Tout reposait sur le nécroman. A vrai dire, elle comptait elle aussi partir à sa recherche, car il avait tant fait pour le pays qu'elle espèrait également qu'il n'était pas mort...
Elle soupira, sourit, puis se concentra un instant pour reprendre sa forme draconnique.
Ensuite, elle regarda Fura en souriant. *

Je ne tiendrais pas très longtemps comme ça, mais probablement suffisamment si on part tout de suite. Il ne doit pas être loin du champ de bataille. On y va ?

* Cela faisait beaucoup de bien à Lilith de pouvoir bouger un peu, et surtout se concentrer sur autre chose que Fynn. *
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Dragons
Dragons
Fura


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : nulle part et partout c'est dans l'ordre des choses
Date d'inscription : 22/10/2006

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyMer 16 Mai - 17:24

*Fura acquieça en souriant. *

D'accord, retrouvons le...moi aussi je vais prendre ma forme draconnique. Je ne pourrais pas le pister, mais je pourrais au moins repérer rapidement mon dragonnier si jamais il est encore dans le coin...on ne sait jamais...

*Fura reprit l'apparence d'un dragon, beaucoup plus svelte et imposant qu'à l'avant guerre. Ses ailes étaient déchirées, pourtant celà ne semblait nullement la gêner vu qu'elle s'envola sans problème, et commença à faire quelques ronds aériens en attendant Lilith.*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance EmptyLun 21 Mai - 15:28

* Lilith s'envola aussi, et commença à partir, cherchant la piste de Rödschrek.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'errance Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'errance   Retour à l'errance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» :D Retour!! :D
» Retour fulgurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: Le monde des hommes :: La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser