L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:15

*Zaha ne pouvait plus arrêter d'aspiré le sang de Godric, même si le goût était dénaturé par le poison, elle aimait le sang du jeune homme. Quand se dernier l'arrêta les fit la moue.*

Si je m'arrête le poison aura le temps de se épendre encore plus. Et puis se n'est pas un poison aussi faible qui va me tuer...

*Etant donner qu'il restait encore un peu de poison dans les sang de Godric Zah recommença à l'extrére, s'arrêtant parfois pour se lêcher les lèvres qui laissaient du sang s'ecouler*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:18

* Godric la vit cracher le reste de son sang mais il craint une minute qu'il ne reste du poison sur les lèvre de Zaha et il l'embrassa pour lui voler les dernières gouttes de sang mais c'est vrai il se sentait mieux. Se relevant, il fila vers les ennemis.*

Zaharalda aide moi on les acheve.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:24

*Quand Godric l'embrassa Zaha fut prise de vertiges*

#Je rêve là... il m'a ... Je peux mourir maintenant ... T_T#

*Chancelante un peu Zaha suivit Godric. Si elle avait eut ses deux ailes intacte nul doute qu'elle se serait élever dans les airs un halo de lumière l'entourant*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:27

* Godric avait attaqué avec une rage renouvellée et sans se l'avouer le baiseer de Zaha l'avait remotivé et il se sentait prêt a soulevez des montagnes. Il massacrait avec une force effrayante.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:31

*Zaha était beaucoup moins violente aprésant, mais cela ne l'empêchait pas de démolir les goule à grand coup de poing et de leur faire le coup du mouliné. Ses yeux était pétillant de joie. C'était effrayant de voir à quel point le fait que Godric l'ait embrassé pouvait la randre simplette. La dragonne commença même à dancer avec les goules et à chater.*


HJ: Quand je dis qu'elle est zinzin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:34

* Godric vit que Zaha n'était pas dans son assiette. Il recula jusqu'a la patte de la dragone et s'appuya dessus.*

Réagit c'est pas le momejt de défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:45

*Zaha continuait ses petits délire avec "Dansons avec les goules" quand Godric vient jusqu'à elle.*

Mais je défailli pas du tout !! Je suis heureuse de vivre !! Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les goules apprennent la danse !!! Tout va bien !!

*La dragonne était totalement parti dans son petit délire personnel et n'allait pas en sortir de si tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:46

* Godric la regarda sidéré*

Mais qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:54

*Zaha avait commencé à apprendre une petite cantique au goules qui d'ailleurs semblait ne plus rien comprendre au délire, quand Godric l'interpella de nouveau.*

Ce qui m'arrive ?? Tu viens de faire ce que j'attendais depuis des année et tu me demander ce qui m'arrive !!!

*Zaha fit semblant d'être vexé et écrasa du même coup ses pauvres élèves. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:49

*Godric eut peur de comprendre ...*

Ce que tu attendais ... le baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:38

*Zaha s'amusait à la corde à sauté avec des zombis quand Godric lui posa la question la plus stupide qui soit de son point de vue*

Et quoi d'autre à ton avis !!! En plus juste avant tu m'a dit m'aimer aussi, alors du coup ça me rang toute chose Y_Y

*Zaha prit par la jambe un zombi et le fit tournoyer alors que son autre main était posé sur sa joue. Son visage était rouge tomate et le zombi tournait de plus en plus vite à chaque seconde qui passait.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:42

* Godric du plonger au sol pour eviter le zombi*

Tu sais Zaha, je t'aime enormément mais le baiser était pour retirer le poison qui aurait pu rester sur tes lèvres et quand je t'ai dis que je t'aimais ... c'était de l'ironie ... maintenant il y'a certainement quelque chose mais laisse moi y refléchir ... et ce n'est guere le moment. Si tu veux qu'on s'en sortes, il va falloir être trés fort .

* La dragonnier lançat un clin d'oeil a sa créature*

# Mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour que cette anesse comprenne tout de travers#
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:50

*Zaha était heureuse de vivre jusqu'au moment où Godric démenti tout. Là se fut comme une fin du monde pour la dragonne. Il n'aurait pas était étonnant qu'elle se liquéfit sur place, mais au lieu de cela, elle utilisa le zombi qu'elle avait en main pour s'en prendre à toute les autres.*

T'ES TROP CRUEL !!! JE TE DETESTE !!! OUINNNN !!

*Zaharalda utilisa le zombi jusqu'à ce que celui-ci tombe en charpie. En suite elle passa à un spectre et ainsi de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:58

* Godric jugeat prudent de s'écarter.*

Je t'ai dis de me laisser refl"échir et bas toi calmement sinon tu va me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:21

*Zaha n'écouté plus rien et se contenté de se battre à sa façon habituelle. Bourrine jusqu'au bout quand elles fut à cour de truc à utiliser comme super arme tournoyante, elle utilisa ses pitit point et telle un moulin dans une tempête la dragonne fonça dans le tas envoyant valsé toutes les pauvres créature qui n'y étaient strictement pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:31

* Godric passablement exaspéré laissa la dragonne se battre a l'aveuglette et finit par la rattraper durement par le bras lui evitant un coup de lance a la tête qui eut pu lui être fatale*

Réfléchis avant de foncer droit devant toi idiote, tu risque de mourir la ce n'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:05

*Zaha se senti tiré en arrière par le bras.*

Je me bas toujours comme ça !! Je ne me suis encore jamais fait battre et ce n’est pas mon intention !!

*La dragonne avait été vexé par le fait que Godric ne l'ais embrassé que parce qu'il pensait qu'il y avait encore du poison qui pouvait se trouver dans le sang qui avait coulé sur les lèvres de Zaha. Cette dernière reparti de plus belle dans le combat, mais cette fois prit sa forme de dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:09

* Godric soupira et retourna se battre plus loin sans plus prendre garde a la dragonne boudeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:45

*Zaha continuait à se battre avec rage quand elle senti quelque chose transpercer son aile déjà blessé. Par un moyen inconnue, l'ennemi avait réussit à envyer une ennorme lance dans l'aile de la dragonne qui ne pouvait déjà plus voler. Zaharalda poussa un grognement de douleur plus puissant que quand son aile avait été brisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 4:56

* Godric fit volte face et courut vers la dragonne aussi vite qu'il le pouvait.*

Zaha ... je

* Il vit la lance plantée dans son aile et l'arracha d'un coup brusque faisant reprendre le fin filet de sang qui s'écoulait de la membrane. *

Pardonne moi j'aurais du rester a côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:11

*Zaha hurla de douleur quand Godric lui retira la lance. Comme s'il ne suffisait pas que son aile soit cassé, il fallait maintenant que la fine membrane de peau qui lui permettait de plané soit déchiré.*

Ne t'occupe pas de moi et bats toi imbécile ...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:35

* Marquan un temps d'arret, Godric finit par se tourner et restant plaqué contre l'aile de la dragonne, pour lui eviter un autre coup, il recommençaa se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:20

*Zaha faisait un effort pour oublier le plus possible la douleur que lui provoquer ses blessures et continua de brûler les ennemis qui s'approchait trop dangeureusement d'elle et Que Godric ne pouvait atteindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:18

Fin de ce sujet on retourne dans l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:36

hj : lol je me demandais si ce sujet finirait un jour !
avec les trois sous sujets, y'avait plus personne dans le sujet de base ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour nescromn
» Godric Linel
» petit promenade avec Jeronimo (tout le monde peut v'nir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser