L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 21:42

* Godric sentit qu'on le rattrapait et soudain qu'il s'écrasait. Rampant jusqu'a Zaha il lui prit le nez entre ses mains.*

Idiote pourquoi t'as fait ça ?

* Il tira son épée pour proteger le corps blessé de sa dragonne.*

Remet toi sur pieds je ne vais pas réussir a les contenir longtemps.

hj rendez vous dans notre sujet a part zaha
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 21:51

*Zaha senti Godric prêt d'elle, mais n'apprécia pas trop son commentaire*

Idiote !?! Qui est le premier de nous deux à avoir fait une idiotie !! Je t'ais dit milles fois que tu comptais trop pour moi !! Alors je ne te laisserais pas mourir !!

*La dragonne se releva avec rage, son aile cassée pendait lamentablement. Elle ne pouvait plus voler, il ne lui restait plus qu’à se battre au sol. De son souffle aller balaya les alentour pour brûler le plus d'ennemi possible*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 21:54

* Godric se retourna dans un volement diffus de cape de cheveux et de sang ennemi.*

C'était ça ou tu prenais le projectile diretement dans le nez ... tu n'avais pas a me proteger quand je t'ai acceptée comme dragonne je me suis engagé moi a te préserver de toute blessure, je suivais mon engagement ... tu navais pas a plonger.

* Il évita une goule qui lui attrapait la cheville.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:02

*Cette histoire allait l'énerver. De rage Zaha alla mordre dans un tas de morts vivant qui s'approchait d'elle. Sa gueule fut alors dégoulinante de sang ennemi. Leur goût était atroce mais elle continua de les mâcher, puis fini par lancer un puissant souffle*

Et quand j'ais accepter d'être ta dragonne, je me suis jurée de ne pas te laisser mourir !! STUPIDE ELFE !!!


*Zaha fouetta les rang ennemi avec sa queue et écrasa une goule qui s'approchait de trop prêt de Godric à son goût.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:05

hj la goule ne risque pas de draguer Godric soit confiante ^^ Et pas jalouse^^

dj * Gadric fit un bond de côté pour eviter la lourde queue de Zaha juste devant lui*

Je ne suis pas un elfe, ne m'apelle pas comme ça et puis je m'en fous moi de mourir ... a qui je manquerais dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:16

*La queue de Zaha s'abattit violent sur le sol écrasant du même coup une pauvre petite troupe de goule qui n'avait rien demandé à personne.*

MAIS A MOI !!! PAUVRE POMME !!

*Zaha déversa toute sa colère sur l'ennemi, oubliant qu'elle avait une ailes blessée, elle fonça dans le tas.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:23

* Godric rattrapa Zaha par son dos épineux.*

Zaha arrete toi tu va encore te ble ...

* Il ne put finir sa phrase qu'il avait prit un arbre et qu'il se retrouva a chanceler sans pouvoir retrouver le bas du haut. Soudain, il sentit une douleur aigue lui faire perdre conscience. Une goule avait rampé jusqu'a lui et lui mordait l'épaule avec ferocité pressant sa jugulaire. odric qui pensait affronter la mort avec calme se mit a se débattre comme un perdu il tenait plus qu'il ne voulait l'avouer a la vie.*

Za hhhhhaaa

* Il s'effondra sans connaissances.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:38

*Zaha entendit vaguement l'appelle de Godric, trop occuper à tout dévaster. Quand elle se retourna pour voir si son dragonnier s'en sortait tout de même tout seul, la dragonne pu voir avec effroi, son Godric allonger sur le sol une goule le mordant trop prêt e on cou. Zaharalda se transforma en humaine, son aile blesser l'aurait ralenti, e elle couru vers le jeune homme.*

Dégage de la pourriture !!

*Zaha sauta pour mettre un coup de pieds en plein sur le crâne de la goule, cette dernière lâcha Godric et alla vers un joli vole plané.*

Godric !!! Godric !! Ouvre les yeux !!

*La jeune femme s'était agenouillé devant Godric et l'avait pris dans ses bras en tentant d'arrêter le sang qui coulait de l'épaule du jeune homme. Une rage sans nom envahie la dragonne. Elle empoigna l'épée du dragonnier et sans le lâcher découpa tout les êtres qui osaient s'approcher d'eux, ennemi ou allié...*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:40

* Godric les yeux fermés et les bras en crois prenait un teint cireux trop peu habitué a une contamination si intense et son sang continuait de se deverser au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:50

*Zaha ne voyait plus rien d'autre devant elle que des êtres qu'il lui fallait absolument tuer. Elle ne faisait plus la distinction entre les ennemis et les alliés. Pour elle tout ce qui contait c'était Godric, mais ce dernier étant inconscient rien ne pouvait plus arrêter la dragonne qui avait prit la décision de tout dévasté si par malheur Godric ne revenait plus jamais à lui. Zaharalda avançait à travers les rangs ennemis dans une direction quelconque, n'importe la quelle pourvu qu'elle soit au calme pour tenter de sauvé son dragonnier.*

T'as pas le droit de mourir crétin d'elfe ... je te l'interdit... sinon je redeviendrais comme avant ...

*Finalement Zaha réussit à trouver un coin plus tranquille, elle allongea au sol Godric et déchira sa tunique pour regarder la blessure. Cette dernière était profonde... peu être trop ...*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:52

* Godric eut un sursaut et se retourna pour vomir mais la bille était verte pale. Il avait prit un teint grisatre. Se relevant sur ses genoux,il essaya de se relever mais avait les jambes trop tremblantes; il se réaccrochat a Zaha en la tenant.*

Qu'est ce qu'on m'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 22:58

*Zaha fut un minimum soulagé de voir que Godric vivait encore. Peu être pouvait-elle encore le sauver*

Une goule t'as mordu... il ne faut pas que tu bouge...

*La dragonne nettoya la plaie en la léchant. Le goût du sang de Godric était pour elle un vrai délisse. Bien sûr le sang des autres être vivant la ravissait aussi, mais pas autant que celui du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:00

* Godric essaya de ne pas bouger.*

Zaha il faut y retourner ... on peut encore sauver des vies, je me battrais avec l'autre bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:06

*Zaha releva vivement la tête vers Godric*

Hors de question !!! Tu es plus pâle qu'un fantôme !! Tu ne tiendra as plus de dix seconds !!!

*Elle le regardait d'un air furieux. Elle ne le laisserait pas y retourner avant qu'il n'est perdu sa couleur palichonne.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:07

* Godric se remit tout de même debout et saisit son épée.*

Si je dois y aller viens m'aider... d'autres seront plus pales que moi si nous ne les aidons pas
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:12

*Zaha eut de nouveau des envi de meutre quand Godric se releva prétextant qu'il y aurait des gens encore plus pâle que lui s'il restait là*

#Grrr !!! Ce qu'il peut être stupide quand il s'y met#

Je te préviens, si tu te fait encore blesser, je ne te laisserais plus aller sur le champ de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:14

Moi aussi je t'aime Zaha

* Il sourit et noua sa chemise en bandage avant de remettre son armure dans une grimace élloquente*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:20

*Au mot que prononça Godric Zaha en pu que rougir. Est-il sérieux en disant cela ou la taquinet-il simplement... La dragonne se contenta de suivre le jeune homme tête basse pour cacher sa rougeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:22

* Godric sortit son épée et attaqua droit devant lui*

Change toi en dragonne Zaha ... tu es trop vulnérable comme ça

* Sa blessure amenuisait ses forces et il avait du mal a tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:26

*Zaha s'executa et reprid sa forme de dragonne. Son aile la gênait mais au moins comme cela elle pouvait attaquer efficassement ses ennemis. La dragonne tout en se battant, jetait régulièrement des coup d'oeil à Godric pour voir s'il entenait le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:28

* Godric plongeat sa lame dans la bessure d'une goule et fila vers l'arrière pour s'asseoir.*

Continue Zaha je reprends des forces ...

* Son bras prenait une étrange couleur verdatre.*
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:32

*Zaha regarda Godric aller se reposser. Elle s'attella alors à empêcher tout ennmi de s'approcher de lui. De son souffle devastateur elle extermina une trentaine de goule qui s'envençait vers eux.*

Godric si ça ne va pas il vaut mieux nous retirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:33

NON

* Cria le dragonnier avec force avant de se tordre, plutôt me couper le bras que de fuir. *

S'il te plait essie de m'enlever ce poison si tu le peux ... sinon tout de bon je perdrais mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Zaharalda
Dragons
Dragons
Zaharalda


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:42

*Zaha grogan intérieuremnt.*

#Ce type est une vrai tête de mule !!#

*Pour la nième fois Zaha changea d'apparence et à courut vers Godric. Quand elle vit l'état du bras de ce dernier elle eut un mouvement de recul.*

Ton ... ton bras ...

*Sans entende plus long temps, la dragonne mordi la blessure de Godric pour aspiré le sang contaminé*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Linel
Dragonnier
Dragonnier
Godric Linel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) EmptyMer 28 Fév - 23:45

* Voyant ml'air de Zaha il eut un pauvre sourire*

Je sais

* Il grogna lorsque les dents de sa compagne entaillèrent son bras peu a peu il sentit son sang refluer et il enfonçat ses ongles dans le sol détournant la tête *

Crache ça Zaha, crache ...

* Voyant que la dragonne inspirait toujours, il lui attrapa le menton et lui uvrit la bouche laissant s'écouler le poison.*

Ne t'empoisonne pas ... Fais attention a toi Zaha sans toi je mourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty
MessageSujet: Re: Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)   Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric / Zaha, pv ( peut être nescromn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nescromn
» Godric Linel
» petit promenade avec Jeronimo (tout le monde peut v'nir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: La plaine de Nescromn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser