L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *L'aube n'est pas loin...*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 13 Fév - 12:03

*L'aube n'était pas encore levée, mais Sylvius Thanran était déjà prêt au départ. Sa nuit avait été emplie de cauchemars, de morts et de démons, et il n'avait pas pu fermer l'oeil. Toutefois, son rire de la veille lui avait redonné sa bonne humeur habituelle, et il jouait avec son épée comme un enfant avec un jouet. Lorsque l'aube pointa enfin, il la regarda, la trouvant étrangement belle, comme si c'était la dernière qu'il voyait. Il dit dans un soupir :*

Alina... Le temps est venu je crois....

*Il s'allongea dans l'herbe observant le ciel d'un air nostalgique, une petite larme coulant sur sa joue...*


hj : ce topic est réservé à Derrik, Sorwin, Elevân, Nibel et moi-même... Mission commando en action, et nul ne nous voit partir (j'ai pris mes précautions)
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 13 Fév - 13:15

* Sorwin avait très bien dormi. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se reposer, et la perspective d'une aventure à la forteresse de Nescronm, bien que dangereuse, le rendait assez joyeux. Il se leva tôt, avant même que la chaleur n'arrive, et fit vite son paquetage. Son épée au côté, une gourde et des provisions dans un petit sac, il avait tout ce dont il avait besoin.
Il sortit de sa tente, et se ballada un peu, avant le départ. Il sentit alors l'odeur de Sylvius, allongé dans l'herbe. Il se posta au-dessus de lui, les mains sur les hanches, avec un sourire malicieux. *

Alors ? Prêt pour le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 13 Fév - 13:43

*Elevân s'approche sans un bruit. Il ne porte rien sur lui, ni nouritures, ni armes. Se met a regarder le ciel comme Sylvius et remarque la larme sur sa joue. Son regard dure s'atténu, et est remplacé par le souvenir du vol plané du nain. Sourit largement et s'assoit prés de Sylvius*

Une belle journée s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 13 Fév - 13:53

* dans l'aube naissante, le vent léger apporte le clinquements de métal retentit, et bientôt se découpe la silhouette du nain, suivi de son poney. Chargé de différentes sortes.
Nybel porte la même armure que la veille, bosselée mais lourde.
Le nain a mis son heaume luisant et devant lui sautille en soupirant tristement le pingouin, dans le dos duquel est accrochée une arbalète. Une pipe à la bouche, le nain s'approche et vient se placer près des autres, s'affaisant dans l'herbe pour regarder le soleil déverser sa mélasse ambrée sur le monde.*

Brum brum ...fait frisquet...
Un beau jour pour défendre la vie...
Au prix de la nôtre...

Kar Ung Der !
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 13 Fév - 15:30

*Un corbeau vient se poser sur l'épaule de Nybel et lache quelques mots de sa voix stridente.*

On va les revoir, on va les revoir!les bourreaux du pleurnichard!

*Derrik apparait quelques secondes après chargé de son bon vieux long manteau et de son éternel chapeau qui ne le quitte jamais. Il a les mains dans les poches de son allure habituellement détachée et ininterressée.*

Oui l'corbak, on va les revoir, je pense...mais pas sûr...

*Le corbeau déploie ses courtes ailes et vient se poser sur l'épaule de son maître.Les oiseaux ne peuvent sourire.Pourtant, les personnes regardant l'animal noir auraient juré qu'il souriait.Sourire que Derrik lui rendit*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 13 Fév - 22:52

*Sylvius vit les membres de son groupe arriver. Aucun n'avait l'air particulièrement anxieux. Tant mieux. La route serait longue. Il se leva, s'appuyant sur son épée*

Bien, il est temps d'y aller. Partons vite, il faut mettre une bonne distance entre le camp et nous avant que la fin de la matinée.

*Ils prirent la route, à pied. Au bout de deux bonnes heures, ils avaient déjà mis plusieurs lieues entre le camp et eux. Le soleil était maintenant levé, et une douce brise caressait leur visage. Bientôt, ils aperçurent au loin un petit village...*

Arrêtons nous là bas un instant, et profitons en pour prendre des chevaux si nécessaire. Faisons juste attention, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver

hj : c'est un village humain habité sans le moindre risque...
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMer 14 Fév - 14:42

Une promenàde màtinàle...cà met toujours en tràin, et si c'est notre dernière journée sur terre tànt mieux !..que j'àuràis àimé revoir mes monts...
Bon je vàis voir le forgeron si il peut nous trouver des trucs de tirs...ce seràit sympàthiques..Et divers ustensiles on ne sàit jàmàis...
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyJeu 15 Fév - 19:13

*S'assoit sur un rebort de fenètre, et commence a traquer un petit calou coinsé dans sa botte. Observe autour de lui suspect : il n'y a pas un chat dans les rues.*

Ce village est vide de monde. A moin "d'emprinter" des ustencils, j'imagine que vous aurrez du mal a trouver votre forgeron...
C'est votre domaine, n'est ce pas, jeune Derrik ?

*Enlève le calou*

Et vous Sorwin... La seul chose que je sais de vous, est que vous fréquentez les auberges. Quel est votre savoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyJeu 15 Fév - 21:21

Si c'est une allusion à ce "léger vol" dans la forgerie d'Arfel, je vous répondrais que le vol n'est agréable que lorsqu'il est vraiment détesté par tout le monde, alliés y compris...

*Hausse les épaules*

Et puis de toute manière, les gens ont dû avoir vent des mauvaises nouvelles, vous connaissez le principe, ils doivent simplement se terrer chez eux, dans ce cas des étrangers de notre espèce ne sont pas les bienvenus...

Tiens l'corbak, prêtes moi tes yeux, et envoles toi, on a besoin de vérifier qu'il n'y ait pas de danger ici...ou du moins de cadavres...

*Regarde Sorwin avec intérêt, un sourire assez pervers se dessinant sur ses lèvres.*

#Non, 'faut pas le faire, tu as promis au pleurnichard de ne pas faire éclater de scandale...#

hj:sylvius, j'ai besoin que tu me mp pour me dire ce que voit le corbeau^^une rapide descript du village, quoi...c tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyVen 16 Fév - 12:21

Nous n'aurons pas le temps de nous éterniser. Si il vous manque quelque chose d'impératif, prenez-le, mais nous devons continuer : nous n'aurons pas le temps pour nous en permanence, et notre avance diminue chaque heure

*Attrappe le nain par le col*

Quelque chose d'impératif! Je crois que tu es assez chargé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyVen 16 Fév - 16:32

* Se tourne vers Elevân, le sourire aux lèvres. *

Il est vrai que j'apprécie les tavernes... Mais j'ai d'autres qualités...

* Il s'immobilisa alors quelques instants, dans une sorte de position d'attente, et resta bien une minute ainsi avant de parler. *

Il y a des chevaux un peu plus loin. Suffisamment pour tout le monde. Suivez-moi si vous en voulez.

* Se retourne de nouveau vers Elevân. *

Et vous ? Que savez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyVen 16 Fév - 19:15

*Remet sa botte rapidement , et s'approche de Sorwin, tout en lui parlant*

J'appréci le feu, je le manipule sous toutes ses formes.

*Le suit vers les chevaux, d'un pied légé et déterminé*

Des chevaux ?... hum, vous savez leur parler ?! si c'est le cas, c'est un noble savoir-faire que vous avez la !

*S'arrete et se retourne vers le Nybel et Sylvius, réfléchi un moment, et continu attendant la réponse de Sorwin*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyVen 16 Fév - 21:21

Mmmm...bon buveur, bon lanceur de nain et bon conducteur de cheval...t'es interressant comme type Sorwin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyVen 16 Fév - 21:24

Bon, dépêchons nous de prendre ces chevaux, et partons

*2 min plus tard*

*le groupe arrive devant une écurie*

*chuchotant*

qui négocie le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyVen 16 Fév - 21:57

* saute à terre *

à votre avis ?

*sourit à pleines dents *

Tagazok aubergiste !

Comment ça à mes souhaits ?!?
Oh mais veuillez me pardonner, mais c'est le voeu de bonnes affaires chez les nains !! Mes amis et moi, humbles voyageurs en passe d'actions qui permettraient l'ouverture d'une route commerciale ...

Blablablabla...

QUOI SI CHER POUR CES CHEVAUX MOISIS ?!?
Non mais vous vous moquez de Moi ?
Un chien galeux unijambiste irait plus vite..!
allons plutôt boire un verre !

Dix minutes plus tard

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptySam 17 Fév - 0:05

* A Derrik et Elevân. *

Merci pour les compliments.

* Caresse un des chevaux, un magnifique destrier noir. *

Je ne sais pas vraiment leur parler... Mais je sais bien monter oui. Je suis quelqu'un disons de très... attentif à tout ce qui se passe.

* A Nybel. *

En fin de compte vous avez également une utilité !

* Grand sourire. *

Je pense que finalement on devrait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptySam 17 Fév - 0:35

Oh allons..avec un petit effort je suis sûr qu'un jour vous arriverez
a savoir ce que ca fait !

*lance un grande sourire a sorwin*
*un tel sourire aurait taillée une branche*
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptySam 17 Fév - 12:58

*S'aproche du cheval qu'il a choisi. Celui ci est trés peureux et s'éloigne quand Elevân le prend par la bride. Il lui caresse l'encolure pour le calmer*

Celui ci fera l'affaire !

*Enlève sa selle et sa bride, puis monte dessus (il monte à l'indienne ! ). Il se met a parler doucement en elfique, à l'oreille du cheval.*

Dans quelle direction allons-nous voyager Sylvius ?

*Regarde en direction de l'Est, et du Nord. Puis grimace quelque peu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptySam 17 Fév - 18:44

* Sorwin monte sur son cheval d'un geste léger et souple. Puis il se stoppe net en entendant Elevân. *

Tu... tu parles l'elfique ? Tu es... un elfe ?

* Son expression se fit soudain grave et un peu dégoûtée. *

# Oh non c'est pas vrai ! Sylvius aurait pu dire qu'il y avait un elfe dans le groupe ! #
Revenir en haut Aller en bas
Elevân Aldian
Humain
Humain
Elevân Aldian


Nombre de messages : 701
Localisation : Dans un endroit avec plein de m'sieux à blouse blanche
Date d'inscription : 02/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptySam 17 Fév - 20:25

*Tourne la tête vers Sorwin*

Oui en effet, je suis un elfe... une Sidhe du Nord pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arfel.canalblog.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptySam 17 Fév - 20:43

*Sentant les prblèmes venir, Sylvius empêcha Sorwin de répondre*

ça n'a pas d'importance, Sorwin, de toutes façons on a tous besoin de tout le monde, donc on oublie les vieilles rancunes...

Quant à la direction à prendre, plein est : nous allons faire un détour pour le contourner afin qu'il ne nous voie pas arriver. ça devrait nous prendre deux jours tout au plus. essayons de ne pas trop nous faire remarquer : si quelqu'un nous a suivi, nous devons lui rendre la tâche la plus difficile possible.

En route!

*Ils partirent donc vers l'Est, tantôt au trot, tantôt au galop : il n'était pas question de perdre du temps. cinq heures passèrent, durant lesquelles il ne firent qu'une pause et ne croisèrent aucun être vivant*

hj : voilà cette "pause" est prévue pour tous ceux qui aiment se plaindre quand ils voyagent ^^

edit : hj : bon vous êtes des compagnons exemplaires personne ne se plaint, on passe donc à la suite

ej:
*Le soleil était bien bas lorsqu'ils atteignirent une nouvelle ville, dernier rempart de civilisation avant les terres maudites de Nescronm*

Bien, nous allons nous reposer ici. Derrik, je voudrais que tu partes en reconnaissance et que tu nous trouve une auberge pour la nuit. Quant à nous, restons à l'écart pour le moment, et discrets : on ne sait jamais ce que l'on peut trouver si près des plaines maudites.

hj : info pour derrik : les gens du coin sont méfiants et peu sont dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Sorwin Andril
Elfes noirs
Elfes noirs
Sorwin Andril


Nombre de messages : 498
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyLun 19 Fév - 20:28

* Sorwin retira ses pieds de ses étriers et s'allongea le dos sur son cheval. On sentait qu'il maîtrisait parfaitement. *

Sylvius ? Puis-je me permettre une question ?

* Sans attendre la réponse, il enchaîna. *

Quand comptes-tu nous expliquer le plan d'action ? Parce que je suppose que tu en as un...
Revenir en haut Aller en bas
Derrik Nayak
brigands
brigands
Derrik Nayak


Nombre de messages : 464
Localisation : toujours derrière les riches...ou au moins derrière une bonne affaire.JE NE VOLE PAS!Je réceptionne
Date d'inscription : 03/11/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyLun 19 Fév - 20:37

#Bizarre ceux là...#

Pff...Tu parles d'un boulot pour le roi des voleurs...

#Quoi que j'aurais le temps de me faire les poches le temps ques ces idiots me retrouvent...#

C'est d'accord, je pars en avant! Corbak, envoles toi!

*Derrik partit à la poursuite de son corbeau, soudain étrangement joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.deviantart.com
Sylvius Thanran
Humain
Humain
Sylvius Thanran


Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : devant mon pc en général...
Date d'inscription : 22/10/2006

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 20 Fév - 15:54

Je vous expliquerai ça quand nous ne risquerons plus d'avoir d'oreilles indiscrètes dans le coin. Mais rassurez vous, on n'entrera pas par la grande porte. Autant se jeter d'une falaise, l'effet est le même. Je connais quelques passages secrets de la citadelle, et je doute qu'il s'attende à ce que nous passions par là....
Revenir en haut Aller en bas
Nybel Hungen
Nains
Nains
Nybel Hungen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* EmptyMar 20 Fév - 20:32

...J'espère que ce n'est pas une question de lattrines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*L'aube n'est pas loin...* Empty
MessageSujet: Re: *L'aube n'est pas loin...*   *L'aube n'est pas loin...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*L'aube n'est pas loin...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser