L'Epopée d'Avelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée d'Avelis

Suivez l'histoire en y ajoutant de nouveaux personnages....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bon repas au coin du feu.

Aller en bas 
+5
Jujoss Accilis
Fynn
Avelis
Kalïg Padämy
Lilith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalïg Padämy
Humain
Humain
Kalïg Padämy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 19:48

*Kalïg Padämy était completement déconnectée de la vérité... Plus elle en entendait, plus elle avait envie de se reveiller :la guerre, des dragons... Et surtout oui, les dragons !!!! Comment cette femme en face d'elle pouvait se pretendre etre un dragon ? Une chose etait sure, elle resta loin d'elle a partir de la ^^*

- Je...

*Elle ne savais meme plus quoi dire... les pieds de la femme l'obnibulait et elle en oubliait meme le reste, ne faisant meme pas attention aux personnes arrivant après elle*

*Quand la personne lui demanda son nom, elle la regarda avec de grands yeux, sans parler, faisant aller ses yeux des pieds au regard aux pieds au regard de la femme "Lilith"...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:49

* Lilith observa Kälig intensément, fixant son regard de ses yeux gris. Elle affichait un visage grave et concentré, et finit par se détendre et lui sourire, avant de lui parler d'une voix douce. *

C'est la première fois que vous rencontrez un dragon n'est-ce pas ?
Ne vous en faites pas. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Comme les autres l'ont fait remarquer, j'ai plus tendance à sauver les vies qu'à les prendre.

* Rassasiée, ayant mangé la moitié de son sanglier, elle passa ses mains noires et griffues dans l'herbe fraîche pour les nettoyer, et remis ses gants. Elle espérait ainsi paraître moins effrayante aux yeux de cette timide humaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:50

*regarda l'humaine*

#Ah quelqu'un que je n'ai jamais vu#

Bonjour, moi c'est Jujoss Accilis, médecin elfe, et toi ?

*sourit amicalement a Kalïg*

Ne t'inquiète pas Lilith est très gentille du peu que je la connaisse.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:15

* Avelis pensa brievement a la refléxion de Fynn qu'elle avait bien fait de ne pas épicer sa viande au cas ou il serrait assez tordu pour s'empoisonner lui même. Elle hocha la tête aux paroles de Jujoss*

Demoiselle vous pouvez vous fier a Lilith elle est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:44

*avait envie de rigoler un peu dans ces temps si noirs*

Regarde !

*se leva et s'assit près de Lilith*

Bon Lilith ne m'en veut pas pour se que je vais faire.

*lui donna un gros betch sur la joue*
*sourit*

hj : désolée mais je suis dans une phase spéciale je suis un peu folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:08

hj * tombe a la renverse*

dj * Avelis stoppa tout mouvement et s'approcha de Jujoss pour lui poser une main sur le front*

Est tu fiévreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalïg Padämy
Humain
Humain
Kalïg Padämy


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:03

HJ : mdrrr, excellent !!! xD

DJ : *Kalïg était en effet assez surprise... pour ne pas dire completement meme !!!! Un dragon... bientôt, les nains et les elfes allaient apparaitre.. tsss !!*
*Et puis, un jeune homme d'apparence particulière la salua... medecin ELFE ?? Shocked Ca y est, c'était certain, son livre de chevet de ces 06 ans avait fait apparaitre ces personnages imaginaires...*

- En... enchanté monsieur Accilis... et vous aussi Dragonne Lilith... #est-ce la bonne formule ?? Je n'en ai jamais rencontré moi Sad #
Je me nomme Kalïg, fille de Dräll Padämy !!

*En voyant l'elfe embrasser la dragonne Lilth, elle eut la même réaction que la femme qui était a coté d'elle ShockedShockedShockedShockedShocked*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:41

hj : m'y attendais pas non plus à celle là ! ^^


* Lilith, à l'exemple d'Avelis, se figea quand Jujoss s'approcha d'elle pour l'embrasser. Elle se retourna vers l'elfe, le visage incrédule, l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il te prend ?".
Puis elle se mit à rire franchement, un rire assez étrange, se rapprochant du grognement. *

Ah ! Ah ah ! Vous les elfes, vous êtes toujours aussi imprévisibles ! Je ne suis pas non plus une peluche ! Tu as de la chance que j'apprécie ton peuple. Et puis, il faut bien se détendre un peu...

* Puis elle se tourna vers Kalig, un grand sourire aux lèvres. *

Jujoss est UNE elfe, jeune humaine. Vous ne venez pas d'ici n'est-ce pas ?
Enchantée en tout cas ! Prenez-donc un peu de cerf, leur cervelle est délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Fynn
Dragonnier
Dragonnier
Fynn


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:43

(HJ : là, il y a du favoritisme !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:20

hj : mais nooon !!! ^^

dj : *regarda Lilith*

Ben je suis vraiment désolée... Avec toutes ces pressions et ces guerres j'ai besoin de rigoler un peu...

*alla se rasseoir a sa place*

#J'ai eu de la chance. Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?#

*elle ne se formalisa pas de l'erreur de Kalïg*

Eh oui, je suis une elfe...

*elle sourit d'un air rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:16

*Une petite bouille arrive au milieu du banquet. Enky se fait discret, et regarde le ciel, trimbalent ses pieds la ou ils le portent. Dans un geste vif, il vole des mains d'Avelis et de lilith, la viande qu'elles allaient consommer. Enky déserte les lieux comme un dératé, les 2 morceaux de viandes dans les mains. Leur tire la langue.*

Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:33

hj : belle entrée ! ^^

[ forme humaine ]

* Lilith se releva d'un bond, et rattrapa enky à une vitesse fulgurante. Elle l'attrape par le dos de son vêtement, et le soulève du sol. *

Je ne savais pas qu'il y avait des gosses dans ce camp !
C'est pas bien de voler la nourriture !

* Elle avait son habituel sourire carnassier quand quelque chose l'agaçait, un sourire assez effrayant. *
Revenir en haut Aller en bas
Avelis
Elfes
Elfes
Avelis


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:03

* Avelis s'approcha a pas lents de Lilith et lui fit un clin d'oeil furtif. *

- Si ce jheune monsieur aime tant la viande, si on le mangeait ? Il n'est pas trop maigre qu'en pensez vous DRAGONNE Lilith ne ferrait il pas un plat d'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:08

hj Bon Enky disons que le premier sujet est fini

dj * Athila, ayant de nouveau perdu son neveu marchait a sa recherche dans le campement en criant son nom a repetition. Lorsque soudain elle le vit dans la grosse patte de lilith avec Avelis à côté d'elle. S'approchant, elle récupéra le garçon par la main tirant un peu pour le dégager.*

Pardon dame Lilith, il s'agit de mon neveu et je prefererais qu'il ne termine pas en repas. J'ai je l'avoue encore beaucoup de choses a luui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:24

*sourit a la situation qui se déroulait*

#CEla fait tellement de bien de rire !!! et de sourire !!!#

Et comment ce nomme votre neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:27

* Athila tenait le bras de son neveu fermement*

Il s'apelle Enky et omme vous le voyez nous avons des atomes croches.
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:15

*s'essuie les mains sur la cape d'Athila, et prend un ère déçut. Fixe le sol pour éviter le regard des gens autours, et choute dans un caillou qui vient percuter les pieds de Lilith, puis la regarde, imitant son air carnassier*

Tata chéri...

*Athila ne fais pas attention a sa demande*

J'AI FAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

*tape du pied*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:45

hj : j'ai pas de grosse patte Athila, j'ai précisé que j'étais sous forme humaine ^^

* Lilith eut un petit rire à la remarque d'Avelis, et un sourire pour Athila, bien qu'elle ne la connaisse pas. *

Ne vous en faites pas ! Il est encore jeune, c'est normal.

* Elle se pencha vers le gamin. *

Si tu veux à manger, tu n'as qu'à demander. J'ai apporté de la nourriture pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:09

#cette guerre rapproche tout les peuples, c'est peut etre le seul point positif de l'affaire...j'espère qu'après cette guerre les gens vont rester soudé !!!#

*était dans ses pensées*
*cela lui arrivait souvent depuis le début de cette fichue guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:58

* Athila avait la formidable impression qu'on lui avait percé un typan de manière fort brutale elle envoya un regard furieux a son neveu*

Tu mangera quand on t'en donnera la permission et ne t'avise plus de te sauver quand j'ai le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:32

*Lui tire expressément la langue ! déforment son visage par une belle grimasse.*

M'en fiche ! Quand j'ai faim, je veux manger !!!

*Regarde un morceau de viande resté sur ses doigts, puis lorgne sur celle des autres. Derrière cette viande, il y a une elfe qui a l'air sympathique, totalement dans ses pensés. Enky s'approche de Jujoss et lui demande gentiment à l'oreille.*

Comment tu t’appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss Accilis
Elfes
Elfes
Jujoss Accilis


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Localisation : a la guilde ou chez les elfes je voyage !!!
Date d'inscription : 10/09/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:35

*sortit de ses pensées*
*le regarda d'un air étonné*
*lui sourit*

Jujoss Accilis !!!

*lui donna un bout de viande*

Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Enky Norian
brigands
brigands
Enky Norian


Nombre de messages : 94
Localisation : Nul par
Date d'inscription : 08/02/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:41

*Mord a plaine dent dans la viande encore chaude, et ferme les yeux, dévorant la viande comme si il s’agissait d’une question de vie ou de mort.*

Marchi !

Toi, je t'aime bien !!!

*lui sourit et lui caresse la tête avec sa main droite, en signe de reconnaissance. Au passage de sa main, la chevelure de Jujoss prend la couleur de l’or*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dragons
Dragons
Lilith


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:05

* Lilith se rassoit au coin du feu, et sourit en voyant la hargne avec laquelle Enky mort dans la viande. *

Eh bien ! Tu n'avais pas mangé depuis combien de semaines ?

* D'un air fortement amusé, elle se tourne vers Athila. Réalisant qu'elle ne s'est même pas présentée, elle se relève d'un geste souple et vif. *

Excusez-moi, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Lilith. Et comme vous l'avez peut-être compris, je suis une dragonne. Et vous ? C'est la première fois que je vous rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Athila Ayonda
brigands
brigands
Athila Ayonda


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 04/11/2006

Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 10:35

* Athila lançat un regard fortement amusé a son filleul et se tourna alors vers Lilith gardant les yeux bien fixés sur Enky*

- Je m'excuse, je suis Athila Ayonda, bras droit d'Ajary et ange gardien de cette impossible famille de brigands

* Enumérant dans sa tête elle constata : Derrick qui tombe d'avoir trop bu, Ajary qui plante le sapin dans ma baignoire et qui se saoule a la premiere fête venue, Asha qui se prends les maisons et Enky ... qui s'amuse a disparaitre, ma tache est lourde.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas au coin du feu.   Un bon repas au coin du feu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas au coin du feu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un repas !!!
» Envie d'un bon repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée d'Avelis :: La plaine de Nescromn :: Le camps des réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser